recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Que Dieu nous garde — pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 19
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Que Dieu nous garde — pv   Dim 27 Aoû 2017 - 15:31



« Que Dieu nous garde » — avec Petit Panda-Roux

Le jour se levait enfin. Après avoir passé sa matinée à attendre le lever du soleil, Nuage d'Orient s'empressa de sortir de sa tanière, le cœur remplit de joie. Aujourd'hui, la petite avait envie de s'amuser. Qui pouvait-elle bien embêter aujourd'hui ? Elle n'était pas méchant, Ory voulait juste s'amuser. Elle qui était à la limite d'être hyperactive, la chatonne avait besoin de se dépenser et de rigoler sans cesse. Sortant de sa tanière, poussant presque un petit qui comme elle venait de se réveiller, elle fila sans se soucier de rien, hors de l'antre. La petite apprentie rejoint très vite la grande place, où les dernières patrouilles étaient entrain de partir. Sûre d'elle, vaillante et calme, elle tentait de sourire comme elle le pouvait pour que les derniers guerriers puissent la prendre avec eux dans leur escadron. La jeune chatte demanda aussitôt à l'un des chats, plutôt grand et au corps rachitique, comme elle. « Poil d'Écureuil, je peux venir avec vous ? » Questionna-t-elle en affichant un grand sourire. Elle était tellement pressée de partir qu'elle continuait à demander en harcelant le grand mâle de petits "hein ?" placés par-ci par-là. La jeune chatte avait vite fait d'agacer les autres.

Nuage d'Orient sautillait partout ; elle voyait défiler les dernière patrouilles. Toutes se dirigeaient vers les frontières. Malheureusement, les groupes semblaient pleins. Et la jeune avait une chance sur deux de partir aujourd'hui. — Nuage d'Orient, tous les groupes sont déjà faits. Je suis désolé. Reviens plus tôt la prochaine fois, peut-être qu'il te restera une place. Déclara le grand mâle rouquin. Le visage de Nuage d'Orient se décomposa. Était-ce une blague ? La jeune novice lâcha un soupir exagéré devant le guerrier. Repartant bredouille, tournant les talons et faisant encore un de ces caprices, la petite rouquine continuait de rouspéter après les apprentis qui étaient partis avant elle. Elle ne voulait pas rester au camp aujourd'hui ; Ory avait toujours besoin de bouger. Aujourd'hui, elle savait qu'elle serait de très mauvaise humeur et risquait de ne pas être des plus agréables. Malheureusement, les patrouilles étaient déjà toutes partis, et les groupes étaient tous remplis.

— Espèces de crottes de ratons ... Lança-t-elle en pestant dans sa barbe, s'adressant aux novices qui quittaient le camp accompagnés de leurs mentors et autres guerriers. Et pourquoi pas elle ? Après tout, Ory se considérait plus forte et intelligente que certains ; mais elle n'y pouvait rien, tout était plein. La prochaine fois, peut-être. En attendant, la jeune chatte martelait le sol tel un cheval au galop ; elle se hâta à la grande place, exténuée. Elle avait envie de hurler sa colère au monde entier, et de se plaindre à qui bon voudra l'écouter. Mais qui voudrait des caprices d'une enfant ? Nuage d'Orient observa autour d'elle ; quelques chatons jouaient près des reines. Elle les enviait, elle qui voulait s'amuser et passer du bon temps. Mais personne ne voulait d'elle ; et elle ne voulait de personne. Comment faire avec ce caractère de cochon ? Nuage d'Orient se dirigea vers un petit chat roux, comme elle. Il semblait seul et peut-être que lui aussi, s'ennuyait. Elle allait peut-être pouvoir s'amuser et, faire connaissance. Malheureusement, avec sa mauvaise humeur, ce n'était pas vraiment gagné.

« Salut, tu veux jouer à cache-cache avec moi ? Je m'appelle Nuage d'Orient. »
Lança-t-elle au petit chat. Pour le moment, elle avait l'air d'être agréable. Mais les choses risquaient vite de se corser si le petit la faisait perdre, où si une reine venait lui demander d'aller arranger son lit de mousse. Oh, quelle misère ! La jeune espérait pouvoir jouer tranquillement avec elle l'espérait, ce nouvel ami.

kyro. 017 ldd

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que Dieu nous garde — pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dieu te garde, moi j'ai plus le temps (tamsin)
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Dieu et nous seuls pouvons.... [pv : La Reynie]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: