Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ashes' Links
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 12:12
Bonjour bonsoir o/ Je recherche des liens ^0^ /non, sans blagues ?/

Oeil Cendré

entete

Infos

15 lunes ▼ Guerrier ▲  Clan du Vent

Liens Recherchés :

Des amis (Clan du Vent) : une ou des personnes sur qui il pourra compter
Un ou une rivale (Clan du Vent) : pas forcément quelqu'un qui ne l'aime pas, mais une personne qui aime les défis.
Un ou une ennemie (Clan au choix ?) : une personne qui ne pourra pas supporter sa tête
Une compagne (Clan du Vent) : une femelle qui lui fera découvrir ce qu'est l'amour
Autres propositions ? (Clan au choix) : Je suis ouverte à tout choix !

Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

Oeil Cendré a eu une histoire bien banale. Il n'a jamais connu son père, mais il aime plus que tout sa mère. Il a passé toute son enfance, de chaton à guerrier, en solitaire. Ce n'est pas qu'il n'aime pas vous parler, c'est qui ne fait pas vraiment attention à avoir des amis ou non. En effet, trop rêveur, si vous lui parlez alors qu'il réfléchit déjà à autre chose, il aura tendance à ne pas vous écouter. Pour plus d'infos, voici le lien de sa présentation

Boite à Icones

© Lady sur Epicode
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 12:20
Coucou ! As-tu une place de libre pour prendre Nuage de l'Escargot comme apprenti ? :)
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 16:15
Bien sûr :3 en espérant que Oeil Cendré ne dérangera pas trop ton perso à réfléchir tout le temps; ça sera sa première fois en tant que mentor x)
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 19:49
Hey !

Je te propose Griffe Fidèle comme ami proche,vu qu'ils ont à peu près la même histoire tous les deux (pas connu leurs pères),je pense que le courant devrait bien passer :)
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 21:22
Trop bien, des amis ^0^

Je te propose d'en parler sur la Chat Box, en MP ou une autre plateforme x)
Contenu sponsorisé
Ashes' Links