Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit être deviendra grand — pv
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:08


« Petit être deviendra grand  » — avec Nuage d'Aconit

« Ce sont les quatre chênes. Ils font parties des terres libres. Il poursuivit. Tu dois sûrement déjà le savoir, mais c'est ici que se tiennent les assemblées. » Finit-il par annoncer, la voix remplie d'une grande sagesse.

Il faisait chaud aujourd'hui ; Nuit d'Hiver avait été chercher son nouvel apprenti à la sortie de sa tanière. Nuage d'Aconit était son nom : une petite femelle écaille-de-tortue ravissant qui avait soif d'apprendre. La femelle s'était proposée pour le prendre sous son aile — comme elle l'avait fait avec Nuage du Dragon et bien d'autres. Mais aujourd'hui, l'entraînement du petit novice allait s'avérer ... Spécial. Nuit d'Hiver s'était rendue près des ... Marécages. L'endroit était pouilleux ; mais cela était parfait. Un merveilleux terrain de chasse pour les deux ombreux qui, sur le chemin, avaient pu faire connaissance.

— Nous voici aux marécages. Ici, je t'apprendrais à chasser comme le font les guerriers du clan. Regarde bien autour de toi ; utilises tous tes sens, n'en oublies aucun. Regarde-moi faire ; tu verras, ce n'est pas si compliqué. Lança-t-elle en direction de son apprenti. La femelle passa devant, et huma l'air en se concentrant sur chacune des odeurs qu'elle percevait. Elle voulait que le petit mâle l'observe et surtout, qu'il soit attentif. Nuit d'Hiver releva la tête et redressa ses oreilles. Face au vent, elle senti le zéphyr caresser son pelage d'ébène. Elle fit alors une halte, avant de découvrir quelques traces au sol. C'était des crottes de rongeurs ; quelque chose avait attiré son attention. Se tournant vers Nuage d'Aconit, elle resta sur ses gardes, silencieuse comme une ombre et se tapissant au plus près du sol.

« Tu vois, ces excréments ? Une proie ne doit pas être bien loin. Suis sa trace, nous finirons par la trouver tôt ou tard. » Lança-t-elle en direction de l'écaille-de-tortue. Sur ces mots, la femelle laissa passer Nuage d'Aconit devant. Elle voulait qu'elle sente le vent face à elle, et qu'elle suive les traces qui le conduiraient jusqu'à leur très chère proie. A présent, la jeune était en âge d'apprendre et surtout, de faire les choses par elle-même. Elle devait prendre les rennes et aller de l'avant. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il puisse arriver, la guerrière la protégerait coûte que coûte.



kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 1:45
La petite apprentie prend sont apprentissage très au sérieux. Elle observe en silence la guerrière et resta très attentive. Elle passa devant Nuit d’Hiver, leva son museau dans le vent et essaya de filtrer les odeurs en essayant de localiser celle de sa proie, tout en faisant attention au moindre bruit qu’elle perçoit.

Elle commença a pénétrer plus profondément dans les marécages en suivant l'odeur du rongeur. Plus elle avança, plus l'odeur s'intensifia. Sur son chemin, Nuage d'Aconit vit d'autre traces de rongeur qui avaient l'odeur de celui recherché. Elle vit d'autres crottes plus fraiches que la première qu'elles avaient trouvées avec Nuit d'Hiver, des traces de pas, des morceaux de nourriture — la proie ne devait pas être loin.

En effet, elle entendit un bruit de feuillage tout près. Ce n'est pas le bruit du vent bousculant les feuilles de diverses plantes qu'elle avant entendu jusque là, mais bien celui d'un animal essayant de se frayer un chemin. L'odeur venait belle et bien de cette endroit et un petit crissement se fit entendre. L'apprentie se rapprocha sans un bruit de la source de l'odeur pour avoir le petit être dans son champ de vision. L'animal dégustait son repas en tournant le dos au deux chattes. Nuage d'Aconit se tapit pour ne pas se faire repérer par sa proie et regarda la guerrière qui l'accompagnait en attendant ses ordres tout en restant attentif au mouvement du petit rongeur.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 6:37


« Petit être deviendra grand  » — avec Nuage d'Aconit

La noiraude laissa son apprentie fouiner d'elle-même, passant devant elle pour mieux détecter les odeurs qui venaient vers les deux femelles. Il fallait dire qu'elle se débrouillait bien, pour une jeune. Mais cette fois-ci, Nuit d'Hiver sentit quelque chose. Une autre odeur, qui fit dérouter les jeunes chattes. La dame se tourna alors, et découvrit la trace d'un reptile ; suivant alors les traces de pas en faisant signe à son apprentie de la suivre, elle s'approcha d'un petit bosquet et découvrit la-dite proie. La voilà. Il n'y avait plus qu'à se mettre en position et à attaquer. Les reptiles étant très vifs et rapides, il fallait agir vite. Nuage d'Aconit ne devait pas se rater, et l'attraper du premier coup au risque que la proie s'échappe. Nuit d'Hiver se tapis dans l'ombre des fougères. Son apprentie devait exécuter chacun de ses faits et gestes, à son tour, et rester aussi silencieuse qu'elle.

— Regarde, celui-là. Tu vas devoir faire vite et l'attraper dès le premier coup. Pour cela, tapis toi dans les fougères. Les couleurs de ton pelage pourront trahir ta présence, tout comme moi. Annonça la femelle en murmurant calmement. Dès que je te donnerai le signal, n'hésite pas une seule seconde. Termina-t-elle avant de se mouvoir dans les végétaux ; la femelle au pelage d'ébène fit le tour de sa proie en passant par les plus grandes feuilles qui pourraient mieux la camoufler. Elle se fondait à présent dans le paysage, quasiment couchée sur le sol végétal. Elle y était. A présent, elle n'avait plus qu'à donner le signal à son apprentie. Relevant discrètement la tête, la femelle pivota ses oreilles en guise de message ; il fallait qu'elle y aille, maintenant ! Si la proie s'échappait, Nuit d'Hiver était en position pour récupérer la prise. C'était au tour de la novice ! Tous ses espoirs étaient mis dans cette chasse.


kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 6:37
Le membre 'Nuage de l'Escargot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. OMBRE' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 13:12
Nuage d'Aconit se tapis dans les fougères, sachant l'importance de cette chasse, pour elle comme pour le clan. Elle resta silencieuse pendant que Nuit d'Hiver se positionna de l'autre côté du reptile. Elle attendit patiemment, sans faire le moindre bruit qui pourrait la trahir. Elle resta concentré sur sa proie et attendit le signal qu'avait prévu d'envoyer sa guide. Elle se prépara au mieux pour attaquer, il ne fallait pas qu'elle la rate. Les lézards ont d'incroyable réflexes, elle n'avait qu'une seule chance.

La guerrière pivota ses oreilles — c'était le signe qu'il fallait y aller, et bondir sur la proie à cette instant précis ! Dès que le signal fût perçu, l'apprenti garda son sang froid, pris son impulsion et bondit sur le petit animal sans crier gare, d'une rapidité digne d'une grande chasseuse, mais d'une précision qu'elle pourrait améliorer — mais celle-ci n'était plutôt pas mal pour une première chasse.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 6:02


« Petit être deviendra grand  » — avec Nuage d'Aconit

La petite apprentie se débrouillait bien. Elle savait garder son calme et sa patience en main. D'un œil serein, et parfaitement sûr, la mentor observa la jeune écaille-de-tortue se débrouiller comme une grande. Elle se préparait à l'attaque. D'un coup, la petite chatte bondit hors des fougères et atterrit les quatre pattes de l'autre côté, les griffes de sortie. Le petit reptile n'eut pas le temps de réagir. Paf ! C'était bien joué pour Nuage d'Aconit. Fermant les yeux et lançant un sourire sombre, la femelle approuva d'un mouvement de tête. C'était un bon début ; mais elle pouvait encore s'améliorer. Au fils du temps, ses capacités s'amélioreront et la petite apprendra de nouvelles choses. Il fallait qu'elle prenne plus le temps de réfléchir et de savoir exactement où frapper.

— C'est une bonne chasse, Nuage d'Aconit. Je suis fière de toi. Il faut que tu penses à prendre le temps de bien préparer ton attaque furtive ; viser, et bondir. La prochaine fois, ta proie se fera la malle ma grande. Sinon, c'était remarquable. Lança-t-elle cherchant à encourager la petite.

A quoi bon donner des consignes si la petite n'était pas encouragée par derrière ? Pour Nuit d'Hiver, c'était primordial. Que le chaton se sente encouragé, et sache qu'il est capable de le faire. Sans ça, il n'arrivera à rien et les conseils du mentor seront vains. La jeune chatte au pelage d'ébène se tourna légèrement ; pour terminer la journée, quoi de mieux qu'un petit entraînement pour mieux reconnaître les odeurs qui pouvaient se trouver aux alentours ? La petite chatte apprendra alors à différencier le bon du mauvais, et surtout, éviter les dangers d'elle-même.

« Suis-moi, je t'ai concocté quelque chose pour la suite. Je t'apprendrai à éviter le danger, le reconnaître et surtout, t'en défendre. » Poursuivit-elle en se dirigeant vers le cœur des marécages. La guerrière s'enfonça près des terrains boueux avec son apprentie et humait l'air comme pour détecter le danger d'avance. Aujourd'hui, les deux ombreuses eurent le droit à quelques serpents et des corbeaux ; autant choisir la deuxième possibilité pour éviter le venin des prédateurs. La chatonne attirerait peut-être ces fichus volatiles : c'était l'occasion rêvée pour s’entraîner à combattre et à reconnaître les prédateurs des proies. « Tu vois ces oiseaux noirs ? Ce sont des corbeaux. A ton âge, je te déconseille fortement de t'en approcher. Je vais t'apprendre à te battre ; ensuite, je te mettrai au défi de chasser cet oiseau. » Ajouta la noiraude. « Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! » Finit-elle d'un ton encourageant.


kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 20:16

La petite apprentie était toute fière de sa réussite ! Elle acquiesça les paroles de la guerrière fièrement. L'écaille-de-tortue appréciait Nuit d'Hiver, elle s'occupait bien d'elle, elle prenait son temps pour lui expliquer et la félicitait en lui disant ce qui était bien ou ce qui était à améliorer. Elle se souviendrait de ce que lui avait dit la guerrière : améliorer sa précision était ce qui lui restait le plus en tête — sans oublier bien sûr les points positifs qui ont été relevés par la chatte au pelage noir ébène. Elle y pensa en imaginant comment elle pourrait s'améliorer en suivant la noiraude au cœur des marécages.

Arriver près des oiseaux couleur ébène, après les avertissements de la guerrière, Nuage d'Aconit regarda ces majestueux oiseaux noirs voler face au vent. Elle se disait que, quand elle sera prête, elle sautera en l'air en sortant ses griffes, attrapant les volatiles en plein vol, ou attendra le moment propice pour se jeter dessus et les clouer au sol.

A ses mots, la guerrière la sorti de ses songes. « Euh... » sorti-t-elle en revenant dans la réalité. « Tu veux que je me batte contre toi ? » répliqua-t-elle d'un aire enjoué, heureuse de pouvoir commencer à se défouler — même si elle devinait bien que ce serais différent et pris plus sérieusement que lorsqu'elle jouait avec d'autres chatons et que Nuit d'Hiver le lui rappellera. Elle se tenait prête à bondir sur la chatte comme elle l'avait fait avec le lézard.

kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Contenu sponsorisé
Petit être deviendra grand — pv
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: