Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

You'll never know the murderer sitting next to you. | Souffle Arctique
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:00

Souffle Arctique

Identité

Nom & Surnom : Ton nom n'est pas si différent des autres, ta froideur règne en maître sur l'ensemble de ta petite personne que tu penses inutile, peut-être l'est-elle après tout pas vrai, Souffle Arctique ?

Âge : Toi qui veux rester jeune, qui ne veux pas grandir, tu voudrais arrêter le temps ou bien revenir en arrière ? Cela t'est impossible, en revanche, tu peux souligner que tu es âgé de maintenant 24 lunes.

Sexe : Tu es un mâle un vrai, un grand dur à cuir, en apparence du moins, parce que ton côté macho fais toujours surface, alors réjouis toi de ne pas être une femelle, tu te dénigre assez bien comme ça.

Clan  & Rang : Tu aimes l'odeur du poisson, le clapotis de l'eau le matin quand tu te réveilles, c'est bien l'une des seules choses que tu apprécies, réchauffé par la chaleur des camarades à qui tu ne parles jamais. Tu viens du Clan de la Rivière, et tu t'es entraîné comme aucun autre pour en devenir l'un de ses valeureux guerriers.

Origines : Tu n'es pas l'un de ces sales clan-mêlées, qui pensent qu'ils viennent du même monde que toi, non tu es plus loyal, et tes parents aussi, tu es évidemment né dans le Clan de la Rivière où tu vis aujourd'hui.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Attentif - Audacieux - Confiant - Imprévisible - Digne - Énigmatique - Flatteur - Mature - Patient - Méthodique.

Défauts (minimum 3) : Têtu - Macho - Intolérant - Beau parleur - Coléreux - Cynique - Égoïste - Impulsif - Narcissique - Solitaire.

You'll never know the freakshow sitting next to you.

Nous allons commencer par le peu de qualités que tu as. Quoi ? Tu n'es pas content ? Je te dénigre ? Tu iras te plaindre au si attentif toi même, je suis certaine qu'il saura trouver les mots et te porter l'attention que tu ne semble pas mériter. Tu es bien audacieux de vouloir me tuer, et m'insulter en plus ? J'imagine que cela fait partie de ton caractère de fossile du Clan, t'es déjà vieux dans ta tête tu sais. Pourquoi ? Ton côté confiant me donne légèrement l'impression de me retrouver dans la tanière des anciens, mais t'es jeune, t'es prêt à tout, et tu sais parfaitement de quoi tu es capable. Sauf que tu es capable de tout, aussi imprévisible que tu es mon bon ami. Tu relèves la tête pour conserver le peu de dignité que tu as avec moi, les autres ils le voient pas dehors, tu te tords le cou pour les impressionner, tu marches droites, la queue haute comme si t'étais important, comme s'ils en avaient quelque chose à faire de ta minable personne. Quand tu leur parle, t'es comme mystérieux, mais c'est trop cliché pour toi, alors tu te décris simplement comme énigmatique, ça te fais plaisir de ressembler à personne, d'être un peu différent des autres que tu croise, ça t'angoisse de leur ressembler, de devenir complètement vide, alors tu réponds du tac au tac des phrases incompréhensibles, mais y'a pas que pour ça qu'ils t'oublient pas, les autres. Ils conservent tes flatteries dans leur petite caboche de sombres crétins naïfs. Surtout les guerrière, à qui tu fais souvent les yeux doux, avec ta face de poisson dragueur de ces jolies dames, elles sont pas libres, mais rien ne t'empêche de leur faire un compliment, un clin d'oeil, mis à part les coups de griffes de leurs compagnons les plus jaloux. Mais qui est jaloux de toi, hein ? Peut-être que les gamins envient ton côté mature, quelque chose de normal pour un guerrier, tu vas pas te mettre en te rouler par terre en aboyant comme un chien en jouant à la baballe avec de la mousse, ne fais jamais ça. Tu es comme moi, d'une grande patience, ce qui fais parfois complètement flipper les autres, dehors, mais ça t'aide, ça t'aide à contenir toute ta colère, toute ta stupidité de gamin. T'es méthodique, c'est vraiment chiant, là aussi tu ressembles à un ancêtre, parce que les autres ils comprennent pas pourquoi tout doit se faire dans ton sens et uniquement dans ton sens, parce que t'es certainement le plus crétin du Clan de la Rivière. On va passer à ma partie préférer, vas-y gronde si t'as envie j'en ai rien à faire. Parce que tes défauts t'en a plein, t'en as trop à mes yeux, et j'vais pas me gêner pour tout bien te faire remarquer mon minou. T'es têtu, tu le sais ça ? Non ce n'est pas quelque chose d'utile d'être borné pareil ! T'es buté sur tes opinions complètement fausses et tu trouves encore le moyen de trouver quelque chose à dire ? Non. Arrête. On va encore parler d'un truc de macho, parce que je ressemble à une femelles comme les autres ? Parce que tu leur fais les yeux doux pour leur faire payer ? Je sais, ce ne sont que des bonnes à rien qui ne savent pas défendre un Clan. Quel crétin ! Parce que t'es intolérant aussi, les gens pas comme toi ça te dérange, tu veux être différent et les autres ont pas le droit, les autres peuvent pas faire comme bon leur semble parce qu'ils te ressemblent pas et tu leur fais bien comprendre. T'es un beau parleur, ça me démangeait de le dire quand j'ai parlé de tes flatteries complètement débiles, parce que au fond, tu t'en fous de tout ça, t'as juste envie de leur faire payer ta propre souffrance. T'es coléreux, tout le temps, et heureusement que t'as ce petit grain de quelqu'un de patient, parce que dès que quelque chose te convient pas, tu démarres, tu grognes, tu veut en découdre, te défouler, t'as les membres qui tremblent et les griffes qui déchirent toutes seules la chair. C'est ça que t'essaie de leur faire croire, mais au fond, ça te fait plaisir. Même si personne t'aimes, tu t'en fous, t'es complètement cynique, comme si rien ne pouvait t'atteindre, rien, absolument rien, un mur de pierres gelée, tout le monde se heurte à ton mur de protection. Mais comme t'es égoïste, tu laisses rien aux autres, parce qu'ils sont trop banals pour toi, mais quand ils se démarquent, là tu les déteste. Il te faudrait un monde tournant dans le même sens que le tien, mais c'est définitivement toi qui n'est pas dans le bon sens. T'es impulsif, tu vois, tu frappes encore dans un truc pour te consoler de ce que t'es toi même, tu veux pas connaître et apprendre un peu la vérité ? Non, parce que ça te changerait, et tu veux pas, alors que tu devrais. Tu vas contempler tes griffes luisantes encore longtemps ? Tu n'es pas charismatique, tu es complètement narcissique, et sache que les autres détestent ça, tu te vante tout le temps, en restant comme un crétin mystérieux pour te donner un genre, bien entendu ! Tu sais quoi ? Reste comme tu es, seul, le solitaire du Clan, celui qui veut connaître personne, qui mange seul avec sa propre conscience.
Parce que ta conscience, c'est moi.

Physique

Tu es tout ce qu'il y a de plus banal, ton physique est bien la seule chose que tu ne peux pas changer, c'est bien la seule et dernière chose que tu ne peux pas cacher, là où tu ne peux pas te mentir à toi-même. Ton visage est simple, ta mâchoire est toujours contractée en un rictus presque malsain, c'est pas ta faute, mais c'est repoussant, aux yeux des autres. Tes oreilles sont toujours droites, pointues, couvertes d'un fin duvet sur l'intérieur l'une est légèrement déchirée, mais ce n'est rien de grave, parce que même si tu commences déjà à devenir à moitié sourd, t'es encore jeune et tu arrives parfaitement à entendre ce que les autres disent de toi, bizarrement, ils le répètent pas deux fois. Tes yeux sont aussi bleus que la rivière dans laquelle tu nages, ils sont froid, presque glacés, ne trahissent aucune émotion, aucune sensation, tu ne trahis jamais rien, mis à part toi même. Ton museau est comme celui des autres, quelques coupures, quelques égratignures, mais rien de plus, il est entouré d'une petite tache de poils plus sombres mais en soi, rien qui ne te rende vraiment plus intéressant que les autres. Tes crocs ne sont pas acérés, brillants, ils ne font pas peur. Ils sont ternes, peu crédibles, comme tout le reste de ta petite personne. Quand tes mâchoires se referment, on entend le claquement de tes canines qui peinent à déchirer la chair. Ton pelage aussi n'est pas très intéressant, sa couleur est grise perlée, avec quelques rayures plus sombres qui zèbrent ton dos dont la colonne vertébrale et parfaitement visible et craque de temps à autre. Et les taches sont aussi visibles sur les pattes, mais tu ne te regarde jamais, parce que beaucoup du Clan de la Rivière sont comme toi. Ton pelage est énorme, une véritable boule de poils ambulante ce serait censé être mignon, mais peut-être pas chez toi, cela ne fait que te renfermer un peu plus. Mais il cache derrière son pelage de fauve une maigreur extrême qui n'apparaît pas aux yeux des autres. Tes pattes sont longues, on dirait des pattes de grenouille quand tu bondis, c'est pas très classe. Tes griffes ne sont pas les plus acérées, elles ne sont pas luisantes et n'intimident pas tes ennemis, ils aimeraient plutôt en rire. Mais tu sais quand même te battre, tu sais ruser, c'est ce que tu te dis dans ta tête, alors que tu sais parfaitement que c'est faux. Enfin, ton corps est terminé par une longue queue touffue, remplie de poils gris. En soi, tu ressembles à ta mère, mais tu aimerai être son contraire.

Histoire

Tout petit, t'avais pas ce caractère. T'étais gentil, aimant, joyeux, et tu faisais pas la tête à tous ceux qui osaient t'approcher. T'aimais bien jouer avec ta mère et avec ton père, parce que à ce moment là, tu l'aimais tellement, ta maman. Le soir quand il faisait bon pendant la meilleure saison, tu sortais dehors avec ton Papa et vous étiez heureux, ensemble, avec seulement une minuscule boule de mousse ridicule. Tu ne m'écoutais pas à ce moment, tu n'en avais rien à faire de ta conscience, tu ne voulais pas lui parler, tu avais peur que je te fasse du mal, que je te dissuade de ton objectif premier; être le meilleur des guerriers. Tu étais aussi ambitieux que les chefs, tu pensais pouvoir un jour les détrôner, mais t'y arriveras jamais et tu le sais comme moi, personne dans ce foutu Clan de la Rivière n'y croyais, mis à part toi. Tu ressemble beaucoup à te mère, tu as le même pelage gris perle, et les mêmes yeux glacés. Mais tu n'auras jamais sa gentillesse, ni rien de sa douceur et de sa chaleur. Puis un jour, quand tu t'es réveillé, tu n'étais pas contre la douce chaleur réconfortante de ta mère, elle était partie. Les autres à côté de toi te regardaient te réveiller et bailler calmement, tu ne savais pas encore ce qui allait t'arriver, mon pauvre minou adoré, elle avait du partir aux petits coins, voir Papa ? Justement, celui-ci arrivait, il t'a salué puis à essayé de te rassurer. Elle est juste malade, elle va vite se remettre, ne t'en fais pas. Il répétait ça tous les jours, et tu l'entendais grogner, ta mère, dans la tanière de la guérisseuse, tu l'entendais tousser, le soir, tu allais la voir, tu allais lui tenir compagnie, en bon fils que tu étais, ses yeux étaient rougis, son souffle était rauque et la neige de la mauvaise saison était collée contre son pelage gris déjà gelé. Un poisson gisait près d'elle, elle n'avait pas mangé, voilà des jours qu'elle ne mangeait pas, qu'elle faiblissait. Tu te souviens de ton museau contre le tien quand elle t'a dit d'aller dormir, tu te souviens de sa voix calme, alors qu'elle savait tout. Tu ne veux pas te souvenir, tu veux oublier, mais tu sais très bien que cela est impossible pour un coeur aussi meurtri. Et le lendemain, tu étais complètement sonné, Papa était venu te voir calmement, son visage ne trahissait rien, mis à part ses yeux, qui montraient ouvertement que ton si cher père avait pleuré. Tu as eu peur, tu t'es demandé pourquoi il pleurait, à cause de toi ? Tu aurai préféré. Il t'a poussé du museau et accompagné jusqu'à la tanière de la guérisseuse. Ta Maman était morte, inerte, les yeux fermés, sur le sol. Tu as crié, tu as pleuré et tu as poussé son corps du bout du museau. Mais Maman ne reviendrait pas. Alors, tu es retourné dans la pouponnière, tu avais que cinq lunes, mais tu savais déjà te mettre quelque chose en tête. Pour toi, tout était de la faute de ta mère, elle t'avait abandonné, elle ne méritait pas ton pardon. La douleur était si grande qu'elle s'était transformée en haine, mais qui est-ce que tu haïssais ? Toi même. Tu te déteste encore, parce que tu as l'impression que vous vous êtes mutuellement abandonnés, qu'elle devait partir, et que tu n'as pas voulu  la laisser partir, tu as emprisonné son souvenir, et au fil du temps, celui-ci est devenu mauvais, tu t'en veux, bien évidemment. Tu as grandi, le minuscule chaton nommé Boule Arctique était devenu Nuage Arctique, tu avais un excellent mentor, mais une haine des femelles incroyable. Persuadé qu'elles te voulaient toutes du mal, tu avais difficilement supporté le fait que ton mentor soit une femelle, mais tu avais réussi. Six longues lunes et tu avais caché ton désespoir tout le long, tu aurai dû en parler, mais encore une fois, borné sur tes idées tu ne l'a pas fais. Et la haine grandissait de plus en plus, dévorant ton âme, comme un poison infiltré dans ton sang. Tu te sens mal à présent, parce que tu es devenu guerrier, et que dans ta tête tu n'as pas du tout changé, tu n'as pas grandi et tu es resté le même raté dans ta tête, un gamin avec des idées complètement idiotes. Le nom avait changé, tu t'étais transformé en Souffle Arctique, mais ton caractère aussi avait évolué, seulement lui, en mal.
Tu peux encore te racheter auprès des autres, mais tu ne le veux pas, au fond, tu t'en fous.

But de ton personnage : Se venger du monde te paraît la meilleure solution, mais tu ne sais pas encore comment y parvenir.

You

Votre puf : Lunette *Le premier qui fait une blague, je le découpe en apéricubes*

Votre âge : J'ai quinze ans m'dame.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis bien partie pour. :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : LW c'est connu nahméoh. Et c'est mon premier./i>

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar vient des LS d'Epicode  héhé. / Et la signature des LS Pumpkins d'ici même :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouiiiii. Je suis toute docile vous avez vu ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je m'auto-parraine déjà. Nope x')

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design, les gens *-* Rien à dire.

Autre chose (facultatif) : Loutre.
Féminin
Puf : Lunette
Multi-comptes : Aucun
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:01
Oh le beau gosse, bienvenue sur le forum. ♥
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:18
awn, un guerrier river **
bienvenuuuue :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:20
Joli début, et bienvenue :3
Je valide les codes et je te laisse jusqu'au 03/09 pour finir tout ça, bonne chance :3
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:22
Merci tout le monde ♥
Féminin
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:26
Bienvenue Lunette :D
Féminin
Puf : wakita
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:36
ah bah tiens, j'ai ondine et panthy à te proposer pour la rivière. :kenyaquifaitsonmarchécommedhab:
bienvenue lunette. http://r19.imgfast.n ne t'inquiète pas quant à ton puf, t'es juste tombée chez les fous les plus recherchés de france, il sera certainement dérivé sous toutes ses formes. Sisi
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:47
Merciii ♥
Présentation finie, et en un temps record, 1h45 8D
Féminin
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:51
Bien joué http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : wakita
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 10:24
Bienvenue parmi nous !
Clan de la River power ** Ravie de te compter parmi nos membres

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû 2017 - 14:31
Bonjour et bienvenue sur LW ! yay
Jolie présentation, je te valide ça, il te faudra néanmoins attendre ta couleur avant de pouvoir t'investir à fond sur le forum.
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ou sur la cb. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
You'll never know the murderer sitting next to you. | Souffle Arctique