Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

D'amour, nous referons le monde — pv
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:34


« D'amour, nous referons le monde » — avec Matin d'Automne

Ce matin là, Nuit d'Hiver s'était rendue en terres libres pour chasser quelques petites proies. Le soleil se levait doucement ; l'air était frais. La jeune chatte savait qu'elle ne risquait rien là-bas ; il y avait beaucoup de cachettes et puis, si un étranger venait l'aborder pour on ne sait quelle raison, la femelle savait très bien se défendre. Parcourant les terres de l'ombre pour rejoindre les champs de fleurs, elle pris un raccourci pour arriver plus vite et trouver de quoi nourrir le clan. Concentrée sur sa traque, elle humait l'air avec intérêt ; cherchant la moindre effluve déversée par une proie. Rongeurs, reptiles, oiseaux, tout était bon à prendre. Mais aujourd'hui, c'était un serpent que la femelle avait déniché. Les mouvements de son corps fusant le long des tiges l'avaient vite alertée. La guerrière se plaqua au sol ; il fallait qu'elle fasse attention, et vite. Le serpent pouvait mordre, et les blessures pouvaient parfois être fatales.

Tapis sur l'herbe, camouflée parmi les fougères, Nuit d'Hiver progressa lentement. Le serpent ne semblait pas l'avoir repérée ; une aubaine pour elle qui, noire sur vert, n'était pas du tout dans son élément pour se camoufler comme elle le voulait. A l'odeur du reptile vint se mêler une forte odeur familière. L'ombre était proche. Un chasseur, sûrement. Déconcentrée, la femelle détourna le regard un instant ; elle vit la silhouette d'un mâle gris se dessiner un peu plus loin, dans les fougères. Pourvu qu'il l'ait vu et qu'il sache quoi faire ...

De loin, la femelle distinguait à peine son visage. Mais elle savait à son odeur qu'il était de son côté. Prenant position, Nuit d'Hiver banda ses muscles. Il était temps de se mettre en chasse ; bondissant hors de sa cachette, elle feula en direction de sa proie et se décala sur le côté pour ne pas être attrapée par ses crochets vénéneux. C'était le moment pour que le félin grisâtre entre en scène, avant que le serpent ne reprenne le contrôle de la situation ...

kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:35
Lancé de dé, ma réponse est au dessus
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:35
Le membre 'Nuit d'Hiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. OMBRE' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:54

D’amour nous referons le monde
Ft. Nuit d’Hiver et Matin d’Automne



Basile et Mary :hearty :


Les premiers rayons de soleil de cette nouvelle journée qui commençait perçaient doucement le gîte des guerriers de sa lumière, réveillant ainsi le grand chat gris. Ce dernier se mit sur ses longues pattes et s'étira longuement avant de se donner quelques coups de langue sur le poitrail. C'était sa petite routine du matin: se lever, s'étirer, faire sa toilette et aller voir l'organisateur de patrouilles. Il lui restait cette dernière étape à effectuer, ce qu'il fit en même temps que les autres. La nuit faisait tranquillement place à l'aube, éclaircissant et grisonnant le ciel.
Matin d'Automne laissa ses yeux ambrés parcourir le camp. La plupart dormaient encore, mais les guerriers commençaient à s'activer. Une patrouille de chasse quitta le camp, bientôt suivie d'une patrouille frontalière. Le matou cendré n'avait pas été choisi pour l'instant. Gloire de l'Ipomée le réservait pour la patrouille de l'après-midi.
Bien qu'il était encore tôt, il n'avait aucune envie de retourner se coucher. La brise fraiche du matin avait achevé son réveil et il était prêt à débuter sa journée. Le félin décida alors de sortir en dehors du camp, pour chasser en solitaire et pour se balader.
L'esprit léger, il se dirigea vers le champ de fleurs, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Ses pattes l'avaient mené là, c'est tout. Il s'assit délicatement, observant les alentours. Un mouvement et une forme sombre ne tarda pas à attirer son attention et l'odeur de son Clan parvint à sa truffe. À en juger les prunelles claires qui contrastaient avec le pelage noir de la guerrière, il put facilement reconnaitre Nuit d'Hiver, malgré la distance qui les séparait. Cette dernière traquait un serpent et il se baissa pour ne pas lui nuire. Il la suivit discrètement, voulant observer sa traque et intervenir en cas de besoin. Heureusement qu'il avait pris cette décision puisque lorsque la chatte bondit élégamment, la proie se tourna vers elle, la menaçant de ses crochets venimeux. La longue bête ne semblant pas vouloir la laisser et s'enfuir, déterminé à la mordre, Matin d'Automne se leva et lui prêta patte forte, le coeur palpitant. Il refusait catégoriquement de perdre sa camarade. À deux, ils purent aisément mettre fin à la vie de la vipère avant qu'elle ne cause plus de dommages. Il se détendit par la suite, soulagé d'avoir put éviter que la féline noire ne se fasse blesser. Il lui adressa un fin sourire. Il savait qu'elle possédait un fort caractère et s'attendait à un: «Je n'avais pas besoin de ton aide.» Peu importe.
«Ça va? Tu ne t'es pas faite mordre?», s'enquit-il, tout de même un peu inquiet.





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?



_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 801
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 5:42


« D'amour, nous referons le monde » — avec Matin d'Automne

La femelle avait beau être des plus expérementées, lorsqu'il s'agissait de faire face aux puissants crochets venimeux d'un serpent, Nuit d'Hiver ne pouvait rien faire. La matou gris qu'il avait vu vint à son secours ; elle n'aimait pas particulièrement être aidée mais lorsqu'il le fallait, la femelle ne rechignait pas. Sa vie était en danger. Face à elle, un puissant prédateur qui pourrait mettre fin à ses jours en quelques minutes s'il le voulait. Heureusement, le guerrier de l'Ombre pris les devants et s'interposa ; le reptile ne savait plus où donner de la tête. C'était l'occasion rêvée pour la femelle de lui donner le coup de grâce, accompagnée de ce sauveur. Les deux félins mirent en place une technique des plus remarquable pour ôter la vie de ce démon. Et à deux, ils arrivèrent à tuer le reptile sans grand soucis. Se tournant alors vers le mâle gris, elle remarqua les beaux yeux du guerrier nommé Matin d'Automne. Un magnifique chat qu'elle ne connaissait que de loin mais qui avait bel et bien sa place au sein du clan de l'Ombre. Gêné, il lança. « Ça va? Tu ne t'es pas faite mordre? » Senquit-il, un air inquiet recouvrant les traits de son beau visage. La femelle le toisa et, d'un regard neutre, lui fit tout de même comprendre qu'il avait fait une bonne chose. Nuit d'Hiver était connu pour être froide et ne pas montrer ses sentiments ; malgré quoi, elle lui lança une œillade qui lui fit comprendre qu'il l'avait sauvée.

— Merci, Matin d'Automne. Déclara-t-elle d'une voix basse. Nuit d'Hiver faillit y passer. Elle ne se rendait pas réellement compte du danger qu'elle eut encourut en se mettant à chasser ce reptile. Heureusement pour elle, son chemin croisa celui de ce frère de clan. Il fallait dire qu'il était arrivé au bon endroit, et surtout au bon moment. « Je suis heureuse de voir que nos guerriers savent aussi bien se battre … » Lança-t-elle, surprise par la redoutable efficacité de son sauveur. Mais n'avait-elle remarqué que cela ? D'un signe de tête, elle le remercia en dessinant un fin sourire sur son visage. Nuit d'Hiver était en vie.

Grace au matou, la noiraude pourra rentrer chez elle ce soir. Peut-être ne se rendait-elle pas réellement compte des choses, et que, pensant qu'elle avait pouvoir sur pas mal de choses, réussirait à tuer ce serpent seule.

kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 19:33

Le coeur encore battant d'inquiétude, il se rendit bien compte qu'il y avait eu bien plus de peur que de mal. La femelle n'avait rien, que le Clan des Étoiles soit loué. Il laissa ses yeux orangés parcourir son corps noir, à la recherche d'une blessure qu'elle tentait de dissimuler. Il ne trouva rien et laissa échapper un petit soupir de soulagement. Heureusement que tout c'était bien terminé.
Contrairement à lui qui ne souhaite simplement pas en parler, la féline, elle, essaie et réussit toujours à dissimuler ses sentiments. Mais le matou gris la connait plus qu'il ne le devrait. Il observait souvent tous ses camarades, n'en oubliant aucun, et Nuit d'Hiver plus particulièrement. Elle était un vrai mystère sur pattes et il fallait dire qu'il aimait ça. D'autant plus qu'elle n'était pas désagréable à regarder. Il avait passé du temps à déchiffrer chacun de ses mouvements, jusqu'à parfois réussir à reconnaitre ce qu'elle veut cacher. C'est pourquoi à cet instant précis il sait ce qu'elle veut lui dire à travers son regard et son visage neutres. Chaleureux, il lui offrit un doux sourire en réponse à cette œillade. Elle prit ensuite la parole, presque inutilement, pour le remercier.
«Ce n'est rien, Nuit d'Hiver.», lui assura-t-il. Il était tout de même surpris que la fille adoptive de la lieutenante lui avait docilement dit merci au lieu de lui faire savoir qu'elle était capable de se défendre seule. Le guerrier haut sur pattes avait beau avoir appris à la connaitre à distance, elle restait imprévisible. Quoique ce aurait pu être le genre de la femelle aux yeux clairs de rejeter son aide.
Elle avait pris un risque aujourd'hui et il espérait sincèrement qu'il s'en était rendu compte. Pour rien au monde il voulait qu'une de ses camarades se blesse inutilement.
« Je suis heureuse de voir que nos guerriers savent aussi bien se battre … », dit-elle. Il savait que malgré cette formulation indirecte, elle l'avait complimenté, un fin sourire accompagnant ses paroles. Il aimait la voir sourire, ça faisait changement de son visage neutre. Le sien s'amplifia et pas qu'à cause de ses dires. Il la remercia d'un petit signe de tête et d'un frémissement de l'oreille.
S'il avait détaillé du regard la guerrière noire, il ne la connaissait pas réellement. Il n'était que capable de déchiffrer de temps en temps ses expressions faciales, mais il ne connaissait pratiquement rien de ce qu'elle était vraiment à l'intérieur. Il savait qui elle était, mais sans plus. Était-ce pour eux l'occasion de faire connaissance?
Matin d'Automne s'assied et enroula sa queue autour de ses grandes pattes. Il ne savait pas trop quoi dire. Il n'avait jamais été très doué pour débuter une conversation et il espérait que Nuit d'Hiver pourrait faire sa part elle aussi. Il savait qu'elle était assez solitaire, mais elle vivait tout de même dans un Clan.
«Ne me refait plus cette peur.», l'implora-t-il. Ben quoi, c'est un début comme les autres.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 801
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
D'amour, nous referons le monde — pv
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: