Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chaos is a ladder | Rhaegar
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:13

Rhaegar


Identité

Nom & Surnom : Rhaegar, certains s'amusent à l'appeler Rhaegou dans l'espoir de l'agacer mais n'en obtiennent qu'une sombre indifférence. Sinon c'est Rha'.

Âge : 30 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Bêta de la Horde

Origines : Solitaires



Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligent, prudent, bon locuteur

Défauts (minimum 3) : Égoïste, menteur, opportuniste



 
Une démarche indolente, nonchalante, il demeure serein. En apparence. Car jamais ses pensées ne s'arrêtent de tourner. S'il y a une chose que le matou déteste, ce sont les événements qui prennent la tournure qu'ils souhaitent. Au diable les choses qui n'entreprennent pas le chemin désiré. Il a beau estimer que la vie teste chaque être vivant et qu'il doit prendre part à ce qui se présente sur son parcours, il faut toujours qu'il soit préparé au moindre problème qui pourrait subvenir. Avoir l'impression que l'on peut contrôler les évènements s'avère bien plus jouissif que de simplement se laisser emporter dans une direction inconnue. Voyez le faible qui se fait tourmenter par le fort, ou l'éternelle lutte manichéenne du cruel méchant antipathique qui ne manque de rien face au pauvre hère... Eh bien ce n'est pas son délire de croyance. Après tout pourquoi déverser de l'empathie ? Le pauvre ne l'aurait pas été, dans un tout autre contexte, il se délecterait aussi sournoisement de la faiblesse d'autrui. Question de contexte et de rôle à interpréter ici bas donc. Dit ainsi, Rhaegar semble affreusement dénué de compassion. C'est peut-être le cas.

Chat à l'esprit acéré qui manipule les mots comme personne, il se démarque par son ironie perpétuelle envers tous ceux qui l'entourent. Profondément narcissique, il prend les autres pour des imbéciles incapables et n'a confiance qu'en lui-même. Montrant un visage affable, moqueur, il est aussi un personnage dévoré d'ambition, que les scrupules n'étouffent pas. Le bien, le mal, ce sont là deux valeurs qui ne trouvent grâce à ses yeux, mots volages qui ne signifient pas plus que d'autres. Sans doutes parce qu'il est un insensible. Il se montre fin stratège dans ses alliances et n'hésite pas à trahir pour satisfaire son ambition et sa nécessité de survie. Rhaegar souhaite plus que tout rester en vie et peu importe si cela doit le mener aux pires bassesses qu'on puisse imaginer. Il peut vous aider à faire front à quelqu'un si cela lui apporte quelque chose, mais au moindre risque il prendra la fuite ou se liguera contre vous. Vous l'aurez compris, on ne peut absolument pas lui faire confiance. Il est du genre de celui qui se range aux côtés du plus fort en attendant son heure.
 





Physique

 On pourrait penser que le caractère de Rhaegar et son côté plus réfléchi que bourrin sont accordés à son physique. Quelle grossière erreur. Le félin a une morphologie classique, il n'est pas minuscule ni ne dépasse tout le monde de deux têtes. Sa musculature est plus que correcte, il a appris à s'entraîner autant le corps que l'esprit, au cas où le second ne suffisait pas. Après tout, au sein de la horde la plupart des chats sont violents et agressifs. Son pelage est brun clair tendant vers le fauve, strié de rayures sombre. Il s'éclaircit au niveau des pattes et du ventre. Ses prunelles quant à elles sont ocres, presque dorées. Globalement, le bêta a cette démarche fière et sereine de celui qui sait qu'il ne risque rien.




Histoire

 Le félin est né en pleine saison des feuilles mortes. Ce soir là, le ciel semblait s'être embrasé et les dernières lueurs du jour s'éteignaient alors que le petit chaton poussait son premier cri. Venu au monde dans une famille de chats vivant à l'écart de tout, ce fut l'un des petits d'un couple vivant difficilement mais heureux. Malheureusement, la famille n'était pas destiné à rester unie. Âgé de seulement quelques mois, un drame frappa les siens et vint changer son destin à jamais. Ils habitaient une tanière abandonnée au bord de l'eau, l'endroit idéal pour manquer le moins possible de quoi survivre. Le petit, poussé par la curiosité et l'envie d'aventure s'était éloigné. Il avait trouvé une cachette secrète, un lieu qu'il serait le seul à connaitre. Une fois l'endroit aménagé et assommé par la fatigue, il s'accorda une sieste.

La nuit tombée brutalement. La pluie battante. Un son assourdissant. Rhaegar sortit de son abri secret et retourna chez lui, résistant du mieux qu'il le pouvait face au déchainement des éléments. Il trouva la tanière envahie par les eaux, inondée par la crue de la rivière. L'odeur de ses parents était encore fraîche. A travers l'épais rideau d'eau, il les aperçut finalement à quelques longueurs de queue. Ils avaient gravi la bute qui se trouvait plus loin et s'éloignaient. Courant aussi vite qu'il le pouvait, le jeune chat s'époumona, hurla leur nom dans l'espoir qu'ils l'entendent et reviennent le chercher. Il cria jusqu'à ce que sa gorge le brûle. Il essaya en vain de gravir la pente, glissant dans la boue. Ne le trouvant pas, ses parents avaient pris la terrible décision de continuer leur chemin.

Depuis ce jour, le jeune chat nourrit une profonde rancœur à leur égard. Il a attendu des heures et des heures, mais le temps qui passait ne signifiait plus rien pour lui. Il aurait voulu se laisser mourir, attendre qu'un prédateur vienne le dévorer, mais l'instinct de survie a été plus fort et il s'est repris. Puis la douleur ayant finalement disparu, il a rassemblé toute la volonté qui lui restait, s'est relevé et est parti dans une direction au hasard. Il a passé deux jours à errer sans but, sans notion du temps et l'estomac vide. Ses parents lui avaient à peine appris à chasser. Ils n'en avaient pas eu le temps. Au bout d'un long moment de marche, il a senti l'odeur de nombreux chats et fit la rencontre d'un membre de la Horde. Après une profonde hésitation, il a finalement décidé de les rejoindre et y a été accepté.



 
 
But de ton personnage : S'élever, être inatteignable, survivre.




You

Votre puf : Fern

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Le troisième o/

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'ai commandé, je prendrai un ldd en attendant :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui :')

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Jambon d'bayonne

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 245
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:23
Yeeyy ! Bienvenue à lui !
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 19
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:41
Re-welc!

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 782
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:16
Re-bienvenuuuue toi :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:44
Re bienvenue :3
Hâte de voir ta fiche ! Je valide les codes et te laisse jusqu'au 03/09 pour finir tout ça ! Bonne chance !
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:27
Merci à vous http://r28.imgfast.n

(serait-il possible de changer de couleur ? :3)

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 245
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 9:14
rewelc' à toi fern ! 8D ton style d'écriture, je m'en lasserais jamais. http://r28.imgfast.n
il nous faut un lien rhaenix. c'est irrémédiable. on pourra discuter du contexte quand tu veux, j'ai skype, envoie-moi un mp avec le tien si ça t'intéresse. Twan
bon jeu ici, encore ! Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 13:09
Re-bienvenue toi I love you

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 950
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû 2017 - 21:10
Mercii :hawn:

Kenya : Owi je t'envoie ça alors *-*

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 245
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 11:15
Tout est bon, je valide donc. Je vais aussi changer ta couleur, puisque tu l'as demandé, mais il faudra changer ton compte principal dès ta prochain connexion! Wink

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 11:20
Merci ! http://r28.imgfast.n
C'est fait o/

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 245
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Contenu sponsorisé
Chaos is a ladder | Rhaegar
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: