Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le cycle de l'absence de Night | récapitulatif annuel
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû 2017 - 17:35
Bonjour ou bonsoir :3

Après deux jolies petites années sur ce forum, je commence à avoir l'habitude. Comme chaque année, j'ai été très active en juin juillet, et comme chaque année, dès mi août mon activité baisse, jusqu'au fameux jour de la rentrée où elle disparait carrément. J'en viens donc au fait :
Sachant que j'ai déménagé cette été, je suis à présent à Montréal, donc en Amérique, et je ne sais pourquoi, en Amérique la rentrée scolaire est bien plus tôt (aux USA la rentrée varie du 5 août au 20 août tandis qu'au canada elle varie du 15 août au 25 août environ)
Personnellement, la rentrée c'est le 24 août. Et oui, malheureusement c'est demain Crying
Il y a deux ans, quand j'entrais en 6e, j'avais aucun problème pour rp parce que, on va pas se mentir, la 6e c'est tellement simple. Après en 5e j'avais largement le temps de le faire, mais ce n'était pas ma priorité (je préférais lire ou regarder des films/séries/vidéos) c'est ainsi que comme le cycle de mon activité, je peux prévoir mon année ainsi :
24 août : Rentrée scolaire, inactivité durant la semaine (présente le week end)
26 octobre : Vacance, présente mais pas forcément active
6 novembre : Plus de vacance Crying inactive durant le semaine (présente le week end)
21 décembre : Vacance, présente et normalement active
8 janvier : Bye les vacances, bonjour l'hiver canadien glacial
23 février: Vacance, présente mais pas forcément active.
12 mars : Plus de vacance, inactive durant la semaine (présente le week end)
22 juin : Fin des cours yay

Vous vous en fichez sûrement de ce que je viens d'écrire mais bon :c
Sachez que je ne serais jamais totalement absente, je serais toujours là sur skype et en mp.
Présente et Active sont deux choses différente. Présente c'est que je suis devant mon ordi en soit, active c'est que je suis sur le forum en gros. Je rp quand je suis active, je participe au forum quand je suis présente (je regarde les annonces etc...)
Evidement, je ne suis pas voyante et je ne peux pas tout prévoir, mais voici en gros  mes absences. J'insiste sur le fait que je suis toujours là, que je réponds toujours et encore aux mp et aux messages skype quoi qu'il arrive.
Pour les rps en cours, je les continues bien évidement, mais ceux qui ne sont prévu devront attendre pas mal de temps. Je n'accepte plus de rp tant que je n'ai pas fini ceux en cours c'est à dire :

1- http://www.lgdcwarriors.com/t27355-ms17-je-suis-pas-bizarre-je-suis-timide-ft-perly-petit-soleil-x-perle-du-dragon

2- http://www.lgdcwarriors.com/t27335-ms17-there-is-no-time-for-change-ft-power-titi-kai-x-fantome-x-welther

3- http://www.lgdcwarriors.com/t27288-un-peu-plus-d-amour-naissance-de-petit-bambou-patte-illusoire-petit-panda-roux-petit-soleil

4- http://www.lgdcwarriors.com/t27191-ne-crains-pas-la-solitude-lorsquelle-croise-ton-chemin-elle-te-donne-loccasion-de-te-retrouver-avec-toi-meme-et-de-te-fortifier-feat-watiti

5- http://www.lgdcwarriors.com/t27263-last-chance-fancy-pants-ft-night

6- http://www.lgdcwarriors.com/t27205-dieu-est-un-enfant-qui-joue-avec-une-fourmiliere-feat-hoko-grey-kai-x-crepuscule-x-lorelei

7- http://www.lgdcwarriors.com/t27197-courrons-chassons-jouons-feat-fern-nuage-abyssal-x-nuage-de-puma

Pour ceux avec qui j'ai des rps je vous préviens que mon temps de réponses déjà long va le devenir encore plus... Surtout, vraiment n'hésitez pas à me contacter si les réponses tardent trop. Parce que des fois, tout simplement j'oublie que j'ai des rps RIP

De plus, j'essayerais de toujours venir sur le forum les week end et de passer sur la CB
Bref, bonne continuation et je meurs dans la dignité.
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû 2017 - 17:38
Noght a écrit:
Après deux jolies petites années sur ce forum

J'AI CRU QUE T'ALLAIS PARTIR QUAND J'AI LU ÇA

Bonnes vacances Nan je rigole bonne rentrée RIP

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:32
Ragnarök a écrit:
Night a écrit:
Après deux jolies petites années sur ce forum

J'AI CRU QUE T'ALLAIS PARTIR QUAND J'AI LU ÇA

PAREIL Fuck u

Bonne rentrée ma chère et je suis sur skype, si jamais tu meurs ensevelie dans nos trois mètres de neige Hearty

Et je vis la même chose que toi, sauf qu'à Rimouski c'est le 30, inscription demain. Je change d'école pour aller à la polyvalente du coin, alors je sens que je vais me perdre. Je suis habituée à une école de village, alors RIP

Keurs sur toi Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Le cycle de l'absence de Night | récapitulatif annuel