Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 12:41

「 Si je m'y fais petit, allez dis s'il te plaît que tu me
reprendras. 」

Le Fou & Esprit des Collines
Seul marchant parmi l'herbe haute, Le fou semblait triste. Il vivait l'un de ces jours ou la mélancolie prenait possession de son corps et de son esprit. C'était plutôt rare ces derniers temps, il avait tendance à jongler entre l'une et l'autre émotion. Sauf que celle qui devenait la plus forte se muait en une tristesse difficile à s’estomper. Il lui arrivait parfois de se demander si ce n'était pas mieux d'en finir avec tout ce merdier. Trop de fouillis dans sa tête, trop d'emmerdes avec les autres. Tout en marchant vers le sanctuaire des papillons, le fêlé la tristesse du gars se mua en une colère noir. Il avait envie de fracasser quelque chose, ou même quelqu'un. Mais rien aux alentours pour le satisfaire, pas même un vieux tronc d'arbre. Rien à lacérer. Tant pis, il se mit à courir. Il courrait comme si le diable lui-même était à ses trousses. Plus il s'avançait dans les herbes, plus on pouvait voir les papillons s'envoler dans les airs. Le Fou s’immobilisa, observant cette océan de couleurs et de battements d'ailes. Fasciné, il en perdit toute la colère qui le submergeait quelques instants plus tôt. Il respira un bon coup, et s'assit parmi les insectes et les petites créatures. Il regardait ces papillons voler dans les airs, ils étaient pareils à ses propres pensées... Comme dans sa tête, ses pensées s'éparpillaient dans tous les sens...
sous-titre
avatar
Date d’inscription : 02/08/2017
Messages : 43
Masculin
Puf : Alouette
Âge : 20
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep 2017 - 18:06
Prête à passer une bonne journée, Esprit des Collines s'était dirigée dès le matin vers le Sanctuaire des Papillons, un lieu magnifique pour se détendre et tout simplement admirer en silence.
Elle faisait rarement cela, mais aujourd'hui, se sentant à fleur de peau, elle savait qu'elle avait besoin d'un moment en solitaire pour décompresser un peu, et c'était le lieu idéal.

Après quelques temps de marche rapide, elle arriva sur les lieux. Il yrégnait un grand silence, et un papillon aux couleurs chatoyantes vint frôler doucement son museau avant d'aller se poser doucement sur une jolie fleur rouge. Collines l'admira quelques secondes avant de continuer son chemin. Néanmoins, elle se mit soudainement à ralentir, une odeur très désagréable ayant frôler ses narines. Un chat de la Horde semblait se trouver proche, beaucoup trop proche. Elle le repéra après un peu de recherche, et le pelage gonflé comme jamais, elle se montra devant l'ennemi.

« Qui est le Hordeux qui ose poser ses pattes ici ? » miaula-t-elle agressivement.
avatar
Date d’inscription : 19/10/2015
Messages : 218
Féminin
Puf : Colly
Âge : 16
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: