recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fouavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Alouette

MessageSujet: Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )   Mar 22 Aoû 2017 - 12:41

「 Si je m'y fais petit, allez dis s'il te plaît que tu me
reprendras. 」

Le Fou & Esprit des Collines
Seul marchant parmi l'herbe haute, Le fou semblait triste. Il vivait l'un de ces jours ou la mélancolie prenait possession de son corps et de son esprit. C'était plutôt rare ces derniers temps, il avait tendance à jongler entre l'une et l'autre émotion. Sauf que celle qui devenait la plus forte se muait en une tristesse difficile à s’estomper. Il lui arrivait parfois de se demander si ce n'était pas mieux d'en finir avec tout ce merdier. Trop de fouillis dans sa tête, trop d'emmerdes avec les autres. Tout en marchant vers le sanctuaire des papillons, le fêlé la tristesse du gars se mua en une colère noir. Il avait envie de fracasser quelque chose, ou même quelqu'un. Mais rien aux alentours pour le satisfaire, pas même un vieux tronc d'arbre. Rien à lacérer. Tant pis, il se mit à courir. Il courrait comme si le diable lui-même était à ses trousses. Plus il s'avançait dans les herbes, plus on pouvait voir les papillons s'envoler dans les airs. Le Fou s’immobilisa, observant cette océan de couleurs et de battements d'ailes. Fasciné, il en perdit toute la colère qui le submergeait quelques instants plus tôt. Il respira un bon coup, et s'assit parmi les insectes et les petites créatures. Il regardait ces papillons voler dans les airs, ils étaient pareils à ses propres pensées... Comme dans sa tête, ses pensées s'éparpillaient dans tous les sens...
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collinesavatar
Juge EÉF ★ Guérisseuse du Clan du Vent
Juge EÉF ★
Guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )   Sam 2 Sep 2017 - 18:06

Prête à passer une bonne journée, Esprit des Collines s'était dirigée dès le matin vers le Sanctuaire des Papillons, un lieu magnifique pour se détendre et tout simplement admirer en silence.
Elle faisait rarement cela, mais aujourd'hui, se sentant à fleur de peau, elle savait qu'elle avait besoin d'un moment en solitaire pour décompresser un peu, et c'était le lieu idéal.

Après quelques temps de marche rapide, elle arriva sur les lieux. Il yrégnait un grand silence, et un papillon aux couleurs chatoyantes vint frôler doucement son museau avant d'aller se poser doucement sur une jolie fleur rouge. Collines l'admira quelques secondes avant de continuer son chemin. Néanmoins, elle se mit soudainement à ralentir, une odeur très désagréable ayant frôler ses narines. Un chat de la Horde semblait se trouver proche, beaucoup trop proche. Elle le repéra après un peu de recherche, et le pelage gonflé comme jamais, elle se montra devant l'ennemi.

« Qui est le Hordeux qui ose poser ses pattes ici ? » miaula-t-elle agressivement.

Atari:

Revenir en haut Aller en bas

Les papillons de mes pensées ( Pv Esprit des Collines )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1