Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Allégorie des Sentiments – You were my future, I was your yesterday|| Validé
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû 2017 - 23:01

Allégorie des Sentiments

Identité

« Je suis comme un oiseau, je vais voler
Peu importe d'où vient ta voix, je peux l'entendre
Dans l'air, peu importe où
Au moment où nous nous faisons face
C'est à souligner »

Nom & Surnom : Petite Allégorie – Nuage Allégorique –  Allégorie des Sentiments

Clan  & Rang : Ombre & guerrière

Origines : Purement ombreuses

Caractère
« Moi dans tes yeux
Toi dans les miens
Je ne peux pas voir la fin
De la profondeur de ton regard
Crois en ce moment
Un miracle va arriver
Sans regarder si c'est le jour ou la nuit
Je serai à tes côtés »

Honnête – Si Allégorie des Sentiments déteste bien une chose, c'est le mensonge. L'honnêteté est pour elle la base de l'entente, de la confiance, de l'amitié et de la réussite. Sans cela, rien n'est possible, pas vrai? C'est du moins son point de vue, et elle ne supporte pas qu'on lui mente, même pour son bien.
Personne de confiance – Elle sait tenir des secrets, on peut se confier à elle, même si elle n'a pas la sagesse d'un ancien ou bien sa connaissance, elle essaierait toujours de donner des conseils ou d'aider les autres.
Bavarde – La femelle n'est pas du genre à laisser un malaise à cause d'une silence prolongé. Elle déteste ça, autant pour elle que pour la personne avec qui elle est, et trouvera toujours bien quelque chose à dire, que ce soit utile ou non.
Têtue – Aussi positif que négatif, ce trait de caractère définit bien la guerrière. Une fois qu'elle a une idée en tête, elle ne la lâchera pas tant qu'elle ne l'aura pas accomplie, ou que son idée e s'avéra être fausse.
Curieuse – De nouveau une caractéristique qui peut être vue comme négative et positive à la fois, Allégorie des Sentiments fourre son nez partout. Vous savez, elle aime bien les ragots, pour ensuite aller les raconter à d'autres et ainsi faire tourner les rumeurs, c'est bien son genre. Cependant, cela peut aussi bien l'être pour des sujets sérieux dont elle essaie d'en savoir plus.
Râleuse – Râler, bouder, « faire du boudin » se lamenter pour de petites choses, faire la tête, toutes ces expressions ne font pas partie du vocabulaire de la minette, qui n'admet pas être tout à fait ainsi.
Intelligente – Même si elle est têtue, avant d'avoir son idée clair et précise en tête, Allégorie des Sentiments la réfléchit maintes et maintes fois; elle n'est pas non plus du genre à foncer tête baissée n'importe où, sauf en cas de situations extrêmes.
Loyale – Que ce soit envers son Clan ou ses proches et ses amis, la guerrière leur est fidèle et ne les trahirait pour rien au monde. Excepté aux Assemblées, elle évite d'ailleurs d'entrer en contact avec des membres des autres Clans, que ce soit sur les frontières ou les territoires neutres, car elle estime que si les Clans sont séparés, ce n'est pas pour aller discuter toute l'après-midi avec. Elle est de ce fait contre les relations inter-claniques.
Sociable – Allégorie des Sentiments n'hésite pas à aller vers les autres. Elle aime la compagnie et sait le faire savoir; gentille, aimable et serviable, elle n'est pas une mauvaise personne à fréquenter et est une bonne amie sur qui on peut compter.
Croyante – Allégorie des Sentiments croit dur comme fer au Clan des Étoiles et n'a jamais remis son existence en cause. Elle espère du plus profond de son cœur que ses ancêtres veillent sur elle et ses proches et les remercie pour chaque proie attrapée.
Grande volonté – La jeune guerrière veut absolument être une bonne chasseuse et douée pour se battre lors des guerres; elle prend donc ses entraînements très au sérieux et n'abandonne jamais.
Positive – La femelle prend un maximum de chose de façon positive. Elle pense que cela la rend plus heureuse, et que sa bonne humeur pour également déteindre sur ses proches.
Maladroite – Allégorie des Sentiments est tout sauf adroite. Elle fait néanmoins attention lorsqu'elle chasse et se bat pour ne pas faire de faux pas ou autre, mais lorsqu'elle se promène tranquillement sans faire très attention où elle marche, ne comptez pas sur elle pour rester debout sans tomber sur tout le chemin...
Phobique – La jeune guerrière, comme beaucoup de monde, a quelques phobies, ou du moins, de très grandes peurs, telle que l'eau. Pas la pluie ou les petites flaques qui parsèment parfois le sol, mais plutôt les rivières ou les cours d'eau: Allégorie des Sentiments a, on peut le dire, plutôt peur de la noyade que de l'eau en elle-même. Elle a également peur d'être seule, sans avoir personne sur qui compter. Une peur qui la fait aller vers les autres, mais qui peut tout de même ne pas être que bénéfique.

Physique

« Donnant du sens à un vide que nous seuls connaissions
Tu m'emmènes autre part
La raison de mon existence c'est toi
Tu me donnes envie de sourire comme le printemps »

Des gouttes tombent. Le clapotis de la pluie et le bruit de ses pas se font entendre. Sa fourrure mi-longue pend, trempée, et colle à sa peau. Une fourrure d'habitude si propre, si douce et si belle, dont elle prend soin. La pluie ne lui réussit décidément pas. Les nuances brunâtres de ses poils sont cependant toujours visibles; du brun foncé de sa tête au brun clair de son ventre, on reconnaît bien là la belle femelle.
Elle court gracieusement à travers la forêt, sa petite taille ne l'encombre en rien, vite, son pelage dont elle prend tant soin va se salir et s'abîmer. Elle est habile, et rapide, pour compenser son peu de force due à ses longues pattes fines, alors elle n'a aucun mal à traverser les bois. Ses griffes blanches et acérées l'aident, de toutes façons; elle peut s'agripper n'importe où avec, pour ne pas tomber ou glisser.
Elle regarde rapidement derrière elle. Méfiance. Elle pensait avoir entendu un bruit suspect. Ses oreilles pointues et sombres se dressent, toujours aux aguets, alors que son regard d'un bleu intense continue de prendre garde aux obstacles sur son chemin. Allégorie des Sentiments. Elle ne se pose pas la question, son nom vient de ses yeux, au travers desquels toutes ses émotions peuvent être lues tel un livre ouvert.
Ses moustaches frôlent un arbre, elle frissonne, étonnée. Longues et blanches, utiles, mais parfois elle ne s'attend pas à sursauter ainsi à cause de ce qui lui serre de repère.
Elle saute au-dessus d'un tronc, sans difficulté. Sa taille élancée et sa longue queue lui octroient un bon équilibre qui la font rarement atterrir avec difficulté. Elle continue d'avancer, d'une démarche maladroite à cause d'une branche prise dans la patt, pour enfin arriver au camp, bien trempée.

Histoire

« Lorsque les morceaux éparpillés de rassemblent
Je suis finalement capable de respirer
Lorsque deux lumières se rencontrent
Elles brillent mutuellement sur le lendemain de l'autre »

Prologue – Deux chats, deux guerriers, une femelle, un mâle. Rien que ça, il n'y avait rien, pas de sentiment, pas d'amour. Il n'a fallu qu'une partie de chasse à deux pour qu'ils se rapprochent. Qu'ils deviennent amis. Fleur Pourpre et Œil de Lynx. Un amour naissant s'installa jour après jour, semaine après semaine, entre les deux jeunes chats, parents d'Allégorie des Sentiments.

Chapitre Premier – Petite Allégorie sortit de la tanière pour la première fois; la poudreuse qui recouvrait le sol l'impressionnait, elle plus que ses deux frères qui se dirigeaient déjà vers le centre de la clairière. Suivant doucement, méfiante, la petite chatonne donnait de timides coups de patte dans ce qu'on lui avait dit être de la "neige". Contrairement à ses frères aussi excités que des puces, Petite Allégorie était calme bien que nerveuse, et épiait les alentours du regard. La tanière des apprentis, des guerriers, du guérisseur, du chef, des anciens. Tout était comme sa mère lui avait décrit. C'était beau, c'était étonnant, c'était merveilleux. Non? Déjà, la chatonne rêvait de faire partir de ceux qui allaient chasser, combattre, patrouiller, son chemin était pour elle choisi d'avance.

Chapitre Deuxième – Petite Allégorie avançait, timide et intimidée, au travers des guerriers pour arriver devant son meneur. Sa fourrure était douce et lisse, propre, faite belle par les coups de langues de Fleur Pourpre, la mère de la future apprentie. Celle-ci était sur le point de devenir une novice et ainsi pouvoir commencer son entraînement, ce dont elle rêvait depuis déjà bien des lunes. Le meneur lui attribua un guerrier, fort et robuste, comme la plupart des guerriers. Petite Allégorie, que dis-je, Nuage Allégorique était fière de l'avoir comme mentor et allait travailler dur pour que cela soit réciproque.

Chapitre Troisième – Sixième et dernière lune d'apprentissage. Dernier jour. Son mentor testait ses compétences afin d'évaluer si oui ou non Nuage Allégorique allait pouvoir devenir une guerrière. Celle-ci était stressée de se savoir observée et de passer son "test" en même temps que les autres apprentis. Et si elle échouait? Face à ses amis? Face à ses frères? La honte la prendrait. Il ne le fallait pas; rien que la concentration devait être de mise, elle n'avait pas travaillé dur durant six lunes pour se faire ridiculisée ce jour-là.
L'on testait sa maîtrise à la chasse dans la pinède du territoire. Nuage Allégorique avançait à petits pas, pour une fois en prenant garde de ne faire aucune bruit, ayant repéré non loin une proie. Assez proche, la femelle s'élança et attrapa le rongeur pour le tuer d'un coup de patte bien placé. Se redressant, tête haute, elle commença à prendre confiance. Non, non, je ne vais pas échouer. Il n'y a pas de raison. Mais il fallait qu'elle fasse mieux, alors elle chercha une seconde proie. Ça ne grouillait pas de vie à ce moment là, car l'hiver arrivait bientôt, mais une musaraigne passait tout de même par là, se jetant presque dans la gueule du loup. Reprenant la position du chasseur, la future guerrière se jeta sur le rongeur.

Chapitre Quatrième – Cela devait maintenant faire une demi-lune que Nuage Allégorique reposait dans la tanière du guérisseur, le désespoir lisible sur ses yeux. A force d'entraînements et d'efforts trop poussés de l'apprentie, celle-ci avait eu un claquage à la patte. Sous la douleur, elle avait dû stopper son entraînement. Depuis lors, Nuage Allégorique broyait du noir entre douleur et rage. Elle s'en voulait, elle en voulait au monde entier même. Une question tournait en boucle dans sa tête: allait-elle pouvoir continuer la voie des guerriers? Malgré les remontrances du guérisseur, la femelle n'en faisait qu'à sa tête et essayait de marcher, courir, sauter tous les jours. Cela n'arrangeait rien, au contraire, et la seule solution était de se reposer, ce qu'elle refusait de faire.
Après plusieurs jours à essayer de s'entraîner, en vain, Nuage Allégorique se résigna enfin à se reposer pour que sa parte se rétablisse, bien décider à devenir une bonne guerrière, au plus vite.

Chapitre Sixième – Nuage Allégorique s'avançait dans la clairière, fière et contente. Elle avait réussi, en deux lunes, à guérir et à passer son test pour passer guerrière. Ses yeux pétillaient de joie. Cette mauvaise phase de désespoir lui avait appris à toujours rester positive, et à garder espoir malgré qu'elle ne l'avait pas fait. Levant la tête vers son meneur, celui-ci la nomma Allégorie des Sentiments et la baptisa officiellement en tant que guerrière du Clan de l'Ombre. Ce fut sans doute le plus heureux jour de la vie de la guerrière, un moment dont elle se souviendra sans doute toujours. Lire la fierté dans le regard se son mentor et de ses parent eut fini de la combler de joie.

Épilogue – Depuis maintenant dix lunes, Allégorie des Sentiments occupe la place de guerrière. Elle n'est pas déçue, c'est comme elle l'imaginait. Cette vie lui convient et elle ne voudrait la changer pour rien au monde.

But de ton personnage : Allégorie des Sentiments n'aspire pas forcément au pouvoir, elle espère juste être la meilleure guerrière possible et fait ce qu'il faut pour l'être. Si un jour l'occasion de monter en grade arrivait, cela lui plairait sans doute, elle n'est sûre de rien. Un jour, elle aimerait fonder une famille, avoir des chatons et un compagnon; un but qu'aspire sans doute bien d'autres également.

You

Votre puf : Bloody, pour vous servir ♥ (ou pas)

Votre âge : Vous m'en donnez combien? Cool J'ouvre les paris! J'en ai 14... ;;

Penses-tu être actif sur LW ? : Écoutez. *tousse* Je me suis inscrite il y a longtemps et avais pris un prédéfini chaton, avec lequel je n'ai jamais active (tu peux me frapper Power, c'était un chaton dans la famille d'un de tes persos... hum, je suis désolée ;; ), MAIS. C'était un chaton, j'aurais dû m'en douter: je ne sais pas jouer les chatons, ils ne m'inspirent pas... :') Tout ça pour dire que, oui, je pense et j'espère être, pour une fois, active! c:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Aucune idée, ça fait bien longtemps que je connais... uwu Mais ce n'est pas un multi-compte. :')

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar vient de moi, la signature est nu LDD de Fly. c:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je me débrouillerai! :B

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Beau forum. Actif. Intéressant. Je suis censée dire quoi de plus? Cool

Autre chose (facultatif) : Vive la kpop. Vive Seventeen. Vive The8. ♥ (pardon, je suis folle)
Féminin
Puf : Bloody
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû 2017 - 23:07
ET VIVE THE RAPLINE DE BTS
pardon je suis faible moi aussi

Bienvenue ici ohoh c'est un très joli nom wouah ♡
Hâte de pouvoir lire ta présentation !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 0:32
BLOODY :33
raaah, contente de te revoir ici !
et t'inquiète, je t'en veux pas xD

re-bienvenue du coup, au plaisir de rp avec toi ; donne nous vite ton clan aussi !
& puis bah comme vano, je suis in love de ce nom http://r28.imgfast.n

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 6:37
Re ! http://r28.imgfast.n

La kpop ... La base.
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 9:45
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 10:50
Re bienvenue dans l'aventure !
Bon courage pour finir ta fiche :3

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 11:03
c'est à moi pour moi le mot allégorie, le vole pas à ma dame stp. Deg
bienvenue ici ! j'espère que tu t'y plairas. ah, et au fait, regarde le cinquième point de ma signa, tu vas me reconnaître.
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 11:27
Bienvenue sur Lw Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 12:11
bienvenuuue!
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 18:53
Vano - Allez, vive la rapline de BTS (mais seulement pour Suga... *tousse* Désolée, j'aime trop V ♥ ) Mais merci! ahah

Power - Ouiiii ♥ Contente que tu ne m'en veuilles pas... x'D Je pense rester fidèle aux Shadows, héhé, pour changer... Twan

Basile - Merci! :3 Oui, vive la kpop. uwu ♥

Kenya - le mot allégorie, ça pète la classe, désolée uhu Merci! Héhé, tiens donc, j'ai l'impression de connaître cette signa... ahah

Et merci à tous! Hearty (en ce qui concerne le nom, je sais, il est beau, il est classe, donc je dis merci à la liste d'idée de nom, héhé... ahah )
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 20:36
Bienvenue sur LW ! Hearty
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03
Bienvenue toi http://r28.imgfast.n
Masculin
Puf : Alouette
Félin Célèbre
Mar 22 Aoû 2017 - 21:54
Bienvenue Bloody ! I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 22:02
j'vois que ma liste des noms sert encore, ça fait plaisir oooh
BIENVENUE
DEPUIS QUAND Y A DES GENS QUI AIMENT LA KPOP SUR LW ? MÊME PAS ON ME PREVIENT ??? On est d'accord The8 c'est bae :/
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 23:10
Merci à touuus! ♥
Eden – Oui. The8 c'est blblbl. Cool (et je valide cet avatar Jungkook omg **)

(Ayez pas peur de cette fiche qui n'avance pas, elle est déjà bien loin sur Word... :') )
Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû 2017 - 19:10
Bienvenue! Il nous faudra un p'tit lien!

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Mer 23 Aoû 2017 - 20:45
ohohohohho welk-OMYGOODLORDSAINTJESUS.
KPOP.
mwa je préfère Suga vwala. parce qu'Agust Dbkalxkjslcblakcncnskbl. (pis Block B la vie. je stan Block B jusqu'à la fin de mes jours tout simplement parce que je ne connais PAS The8 lolololilolol.)
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Mer 23 Aoû 2017 - 22:40
Mary – Merci! ♥ Ce serait avec plaisir! c:

Grey – KPOPKPOPKPOP. Si j'avais su que des gens aimaient la kpop ici ç'aurait été une bonne raison pour venir plus tôt... 8') Well, +1, Agust D c'est blblbl. Par contre Block B j'écoute pas des masses, uhu... (pas frapper) (MAIS. THE8 C'EST BAE. Dans les Seventeen! :c ♥ )

EDIT: Présentation finiiie! ♥
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:56
Moooohh j'aime beaucoup ton personnage ! Et ta présentation ! Bienvenue x3
Tout est bon... Du coup je valide (aussi les codes !)

Attends juste ta couleur avant de RP, bon jeu :3
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:04
Merci beaucouuup! cx
Féminin
Contenu sponsorisé
Allégorie des Sentiments – You were my future, I was your yesterday|| Validé