Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Des liens avec un caillou ? :$
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 16:47
Voilà Power What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 19:20
merciii beaucoup !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 10:50
Un petit lien entre Plume de Braise et Feu Follet ?
Je ne sais pas si ton chat est plutôt gentil avec les membres des autres clans. Si ce n'est pas le cas, peut être peuvent ils devenir des ennemis particuliers suite à une histoire personnelle qu'on inventerait ?
Féminin
Puf : Brisou
Sam 30 Déc 2017 - 13:02
Plume de Braise fait parti de quel clan, déjà ?
Sinon, Feu Follet est plutôt sympathique avec les autres chats. Pour dire vrai, il se fiche un peu des frontières, et rêve de partir loin hap
Alors, pour un lien, tout dépendra du caractère de ta femelle. Mais si tu préfères un lien négatif, ce ne sera pas difficile à mettre en place What a Face

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Sam 30 Déc 2017 - 13:32
Plume de Braise est du Tonnerre, et elle est plutôt amicale avec les étrangers :)
On pourrait donc partir sur un RP de rencontre à la frontière Ombre Tonnerre qui virerait plus sur une amitié que sur de l'antipathie ? Plume de Braise aussi aime bien l'idée de partir, de voyager, d'explorer. Ils pourraient s'entendre là dessus Wink

J'attends ma couleur, mais une fois que je l'aurais je me ferais une joie de commencer le RP si tu veux bien :)
Féminin
Sam 30 Déc 2017 - 15:09
Tu dois savoir que le tonnerre et l'ombre sortent à peine d'une guerre, alors mon guerrier risque d'être un peu méfiant
Ma présentation n'est pas plus non validée (même si elle est finie), et si ça ne te dérange pas de commencer, alors je te laisse le faire volontiers x)

Masculin
Arpente la Forêt
Sam 30 Déc 2017 - 15:33
Pas de soucis sur le fait d'être méfiant, on improvisera au fil du RP, mais ça peut se finir en combat si tu préfères, vu la guerre ^^

Voici le lien : http://www.lgdcwarriors.com/t27918-quand-une-ombre-s-approche-feu-follet#361396
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Des liens avec un caillou ? :$