AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

she saw that shitty face again •• le fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
posté par Phoenix
Lun 21 Aoû 2017 - 13:29
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.

Les effluves de la forêt chatouillaient le museau de Douces Simagrées, sans pour autant que cela ne la dérange. Elle s'était mise en quête de chasser, n'importe quoi serait bon pour son Clan. Car même si la chieuse était la pire des garces, elle avait une grande qualité, et celle-ci n'était pas donnée à tout le monde : une loyauté inébranlable. Elle donnerait sa vie pour son Clan et pour son chef. Étoile Azurée pouvait être fière d'elle sur ce point - la chatte rousse lui était fidèle comme à personne. En même temps, tous les autres, elle les détestait.

La belle féline arriva tranquillement sur la berge de la rivière, les sens aux abois. Elle était venue pour chasser, elle se devait d'être discrète. Un bruissement attira son attention, et ses oreilles pivotèrent vers le sens du bruit. Une petite souris sortit d'un buisson, toute innocente qu'elle était. Se calant sous le vent, s'écrasant au sol, Sim progressa lentement vers le petit rongeur, qui ne donna pas cher de sa peau. Un départ précipité, une course effrenée, et c'en était fini. Elle enterra le petit animal qu'elle avait achevé assez vite pour ne point le faire souffrir - il n'y était pour rien, le pauvre - et se remit en marche. Elle ne savait pas pourquoi, mais la rivière l'appelait...

Sans plus attendre, la rouquine s'engouffra dans les flots tranquilles. La chaleur était étouffante, et une telle baignade ne serait pas de refus. Elle n'avait pas peur de l'eau, contrairement à bien d'autres au sein de son Clan, mais ne sachant pas nager, elle s'abstint de se rendre là où ses pattes ne touchaient pas le sol. Magnifique, qu'elle était. Dans cette position, n'importe quel mâle pouvait baver sur elle. D'un seul coup, Douces Simagrées se sentit épiée. Elle prêta attention, le visage calme. Un bruissement paniqué suivi d'un craquement se firent entendre, et une effluve vint chatouiller les narines de la rouquine. Elle fronça le museau en soupirant, blasée. Elle connaissait cette odeur.

« Oh non, pas encore toi. »

Eh si. Encore lui.

Dernière édition par Phoenix le Dim 27 Aoû 2017 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Alouette
posté par Le Fou
Sam 26 Aoû 2017 - 22:16

「J'te dirais simplement
En te regardant
J'aurai presque l'envie
De te suivre 」

Le Fou & Douces Simagrées
C'était un jour comme les autres. Elle avait débuté par un réveil aux aurores par les autres gars de la troupe. Faut dire que chez les Hordeux, on se ménage pas, bien au contraire. On s’entraîne à s'arracher les tripes sois-même, histoire d'en finir plus vite. On se farcis la chasse tous les matins dès les premières lueurs du soleil. Et si on a le malheur de revenir avec un cota de proie trop maigre, on reçoit une motte des plus forts et des plus hauts gradés. Sauf pour certains dont on craint trop le courroux, comme Le fou. On n'ose pas trop venir l'emmerder ou le sermonner quand il revient avec trop peu de proies, ou qu'il entraîne pas assez vigoureusement les plus jeunes. Lui, il fait un peu à sa sauce et de la manière dont il a envie. Le boss est toujours satisfait de ses services, Phoenix sait ce dont il est capable, et surtout à qui va sa loyauté. Pour le reste, on s'en cogne.

Bref, le luron avait été réveillé par le miteux, à qui on réservait la sale besogne et les truc dégueux à faire. Le cinglé l'aimait pas trop, il le détestait même. Le simple fait qu'il vienne lui causer lui donne des envies de meurtres. Lui gueulant dessus comme de la crotte de renard, Le Fou l'avait un peu bousculé avant de sortir de son pieu. C'est parti pour l'heure de chasse ! Motivé, comme toujours, notre jeune protagoniste marchait ici et là quand il sentit l'odeur familière de l'ombre. Et pas n'importe quel personne, son trésor... Sa tendre et chère et ne devait pas se trouver bien loin. Le Fou ne prit guère de temps avant de la localiser plus loin marchant dans la rivière. Elle était aussi belle que sa première rencontre. Elle essayait sans doute de se trouver un poisson à se mettre sous la dent. Le timbré s'assit, un sourire niais sur les babines tout en la regardant faire comme si elle faisait la plus belle chose qu'il soit. Elle se rendit compte au bout d'un moment qu'il l'observait. Elle prit la parole, lui prouvant qu'elle n'était pas aussi ravie que lui de le voir. Peut importait pour Le Fou, qui n'écouta pas le sens de ses paroles. Il s'avança et lui répondit tout en restant loin de l'eau :

« Comme on se retrouve... »

Et comme si les rôles étaient inversés, il ajouta d'une voix innocente :

« Je vais commencer à croire que tu ne peux pas te passer de moi ma jolie... »

Il se mit à rire soudainement, comme si ce qu'il venait de dire était drôle... Ou pas.
sous-titre
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
posté par Phoenix
Dim 27 Aoû 2017 - 10:58
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.

Lorsque la belle se retourna, le chat dont elle redoutait l'apparition était là. Monté sur ses grandes pattes, éclatant d'un noir de jais tranchant avec le jade de ses yeux, il la reluquait d'une façon très peu conventionnelle. Mais qui était-il, ce gros lunatique, pour la regarder avec autant d'avidité, comme s'il allait se jeter sur elle d'un moment à l'autre pour se la faire !? Le mâle lui lança un de ses sourires emplis de perversité et, après un énième regard de haut en bas sans aucune gêne, lui annonça d'une voix rauque.

« Comme on se retrouve... Je vais commencer à croire que tu ne peux pas te passer de moi ma jolie... »

Ah ah ah. Très drôle, crotte de renard, railla intérieurement la rouquine. N'importe quoi ! Comme si elle avait totalement cherché de le retrouver ici, sur son propre territoire. Quand comprendrait-il qu'il n'était pas le bienvenu ici ? Que s'il se faisait attraper par quelqu'un d'autre, il se ferait déchiqueter ? Déjà que Douces Simagrées risquait d'être accusée de déloyauté et de trahison si on les voyait ensembles...

« Et moi que tu cherches vraiment à te faire arracher la tronche, commença la guerrière dans son jargon habituel. Elle n'y allait de patte morte avec personne, et surtout pas avec ce gros débile qui se trouvait devant elle et qui pensait qu'elle lui appartenait. J'en ai ras ma litière de te voir partout en ce moment, alors si tu permets, moi je vais te laisser seul avec ta folie récurrente et je vais aller appeler une patrouille. Si t'es pas parti dans les cinq minutes qui suivent mon départ... bah t'es mort. »

Elle adorait proférer des menaces, surtout qu'elles n'étaient jamais vaines. Douces Simagrées aimait qu'on l'apprécie, qu'on la regarde, mais la façon dont cet animal la reluquait, elle ne pouvait le tolérer. Elle tourna donc les talons et commença à s'éloigner, dans l'espoir que le matou ne la rattrape pas... c'était beau, d'espérer.

Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

she saw that shitty face again •• le fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1