AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

The Dark Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
posté par Nuit d'Hiver
Dim 20 Aoû 2017 - 22:53
Hello world ! Bounce

Aujourd'hui, nous sommes réunis dans ce sujet pour parler de nos très chers et tendres animaux de compagnie. Je vais tout d'abord vous confronter à un petit formulaire pour en savoir plus sur vos goûts et vos compagnons. C'est une sorte de trombinoscope animalier, mais amélioré. Vous êtes libres de poster des photos de vos animaux, et de parler de tout ce qui vous intéresse. Moi qui suis une amoureuse incontestée des insectes et gastéropodes (ainsi que tous les autres animaux qui puissent exister dans ce vaste monde,je tiens à faire partager ma passion avec cette communauté au grand coeur  http://r28.imgfast.n Allez, trève de blabla ! Je vous laisse remplir cette petite chose !

Code:
[justify][b]Combien as-tu d'animaux chez toi ? : [/b] Ici
[b]Présente-les ! : [/b] Ici
[b]Quelle est ton espèce préférée ? : [/b] Ici
[b]Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : [/b] Ici
[b]Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: [/b] Ici
[b]L'animal qui t'intrigue le plus ? : [/b] Ici
[b]Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : [/b] Ici[/justify]

Je commence !

Combien as-tu d'animaux chez toi ? : Alors ... J'en ai exactement 9, mais je viens de relâcher une belle famille d'escargots récemment.
Présente-les ! : J'ai un chien (cavalier king charles de 8 ans, nommée Easy. ♀.) Trois poissons rouges dont deux japonais et un comète. Merlin (rouge et noir) et Phoenix (rouge et blanc), les japonais voiles de chine que j'ai achetés récemment, et Neil, le comète blanc de cinq ans. J'ai un couple de blattes de madagascar (Atlas, le mâle, et Rose la femelle qui s'est échappée un nombre incalculable de fois mais que je réussis toujours par retrouver) ainsi que deux petits qui sont sortis de nulle part. Et je finis avec Winter, ma petite merveille achetée aujourd'hui. C'est un Escargot géant d'Afrique, plus précisément Lissachatina fulica jadatzi de trois ou quatre mois ! Et petit bonus, vu qu'il est de cette espèce, c'est un albinos. J'ai été plutôt chanceuse de tomber sur une espèce albinos xD
Quelle est ton espèce préférée ? : J'adore les loups, mais surtout et avant tout, les escargots. Je parle des géants, bien entendu !
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Il n'y a pas d'espèce que je déteste, même les plus affreux asticots, je leur trouverai toujours quelque chose de beau !
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Je compte acheter un  Archachatinas marginata ovum, une escargot géant, toujours, mais plus gros que celui que j'ai. Je vous laisse une image de ce à quoi ça peut ressembler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'animal qui t'intrigue le plus ? : Je pense que c'est, de loin, le phryne. Je vous laisse aller voir ce que c'est sur google, mais je pense que cela peut vous choquer si vous avez un coeur sensible  
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : Ramène ta colonie, je prends !

A vos claviers ! N'hésitez pas à nous montrer vos compagnons !
Voici quelques photos de mes animaux présentés ci-dessus. Je vous mettrai des photos de mon Lissachatina fulica jadatzi lorsque je pourrai. :)

Ma blatte géante, Atlas:

Bon j'ai eu de gros soucis pour héberger mes photos. J'en reprendrai quand j'en aurai l'occasion, promis.  
Revenir en haut Aller en bas
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Lun 21 Aoû 2017 - 0:21
Ooh intéressant !

Combien as-tu d'animaux chez toi ? : 3 ! Il y en a malheureusement 2 qui sont morts il y a peu.

Au court de mon existence j'ai eu :
Un berger-allemand (Buck)
Trois chats (Capuchon (me juge pas), Caramel et Bella)
Deux rats (omg mes amours <3) (Grisouille, malheureusement le deuxième est mort très rapidement et j'ai oublié son nom ._.)
Un nombre incalculable de poissons ;-; (Un noir qui s'appelait Ritano, me juge pas c'était pour la blague)
Un cochon d'Inde (Cookie)
Présente-les ! : Une belle chienne (Border collie de 11 mois nommée Kira (mademoiselle Kira)) elle est du style très joueuse, incroyablement active, quand on la dispute elle boude donc plutôt susceptible mais incroyablement câline ! Elle est presque entièrement blanche sauf son oreille qui est noire-merle, elle a les yeux vairons (l'un bleu l'autre brun). J'ai une tortue (Samy), plutôt petite elle a 5 ans si je me trompe pas. Et j'ai une lapine (Noisette) qui elle est l'aîné de la famille avec ses 7 ans, très gentille et affectueuse elle adore les câlins mais elle est plutôt peureuse.
Quelle est ton espèce préférée ? : J'adore les coyotes mais les chiens sont vraiment mes animaux favoris, plus particulièrement les Malinois ! Et j'adore les serpents aussi !
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Aucune, même si j'aime pas particulièrement les araignées (...) certaines sont supers belles !
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Un deuxième chien sans hésité ! Un Malinois ou un berger-allemand ou alors un deuxième Border-Collie.
L'animal qui t'intrigue le plus ? : Les serpents, je les trouves fascinant... J'aimerai beaucoup en toucher ! J'en ai déjà vu donc ça y'a pas de soucis xD Et les rats, ça peut paraître bizarre mais j'adore les rats.
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : J'aime pas particulièrement les insectes ;-; Mais bon, après tout pourquoi pas ? On s'y attache avec le temps ! x)
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
posté par Nuit d'Hiver
Lun 21 Aoû 2017 - 8:00
Ohh des rats ! J'ai toujours voulu en avoir, c'est tellement mignon http://r28.imgfast.n

Tes animaux ont l'air super cool ! :D

J'ai réussi à herberger quelques photos, les autres viendront plus tard. ^^

Atlas, ma blatte géante mâle:

Rose, ma blatte géante femelle:

Easy, ckc de 8 ans:

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Nuit d'Hiver
Lun 21 Aoû 2017 - 12:27
DP sorry, j'ai réussi à uploadé des photos de ma Lissacatina Fulica Jadatzi, aka Winter. Elle est encore toute petite ! Et bien évidemment, elle n'est pas destinée à la consommation. Deg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Lun 21 Aoû 2017 - 12:49
T'as trop de la chance d'être tombée sur un albino Surprised
Elle est super belle ♥ Mais ça t'a coûté plus cher nan ? :$

Merci Mew je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Le plus beau pays du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Nuit d'Hiver
Lun 21 Aoû 2017 - 13:00
Nan même pas, en fait c'est l'espèce qui est comme ça et je ne m'en suis rendue compte qu'après ! Il était à 4 euros franchement c'était pas cher :)
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Lun 21 Aoû 2017 - 18:59
Ah oui seulement ? http://r18.imgfast.n
genre moi je m'attendais à 40 euros

Merci Mew je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Le plus beau pays du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Nuit d'Hiver
Lun 21 Aoû 2017 - 19:00
Ah oui nan ils sont vraiment pas chers ! En plus ce sont des juvéniles ; sinon les adultes coûtent plus cher bien sûr.

Mais je préfère adopter un petit et l'élever moi-même, je trouve ça toujours plus cool à voir ! :D
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Mer 23 Aoû 2017 - 1:47
Je comprendrai jamais ta passion des insectes Deg

Combien as-tu d'animaux chez toi ? : Je compte les espèces ou les individus?
Présente-les ! : D'abord, j'ai Ulysse, un berger australien tricolore rouge de 6 ans, super affectueux et protecteur, joueur, il saute super haut et il adore les chats comme tous les chiens http://r18.imgfast.n Ensuite, j'ai Kelly, ma ponette de 14 ans. Gentille, mais têtue et incroyablement jalouse quand je monte un autre cheval Deg Je l'ai depuis 5 ans.
Le reste, je vais vous le faire sous forme de liste...
Magic Dream, cheval arabe gris clair de 11 ans, super affectueux et intelligent, j'ai peur pour mes noeuds d'attache avec lui ;-; Skinou l'adore Hearty
Azur et Flicka, juments cremello et perlino de 18 ans et 9 ans, calme (Az') et ... fougueuse et têtue (F)
Neige, chèvre blanche, affectueuse mais trop gourmande
Kado, mon beau matou roux clair, roi de la ferme, joueur et affectueux. Il est un peu bizarre dans sa tête cependant genre une seconde il est hyper calme, l'autre d'après il court et grimpe dans un arbre http://r18.imgfast.n
J'ai 15 poules, 22 cailles, 2 dindons immatures et, ne me jugez pas, j'ai 13 pigeons (dont un né aujourd'hui). Malgré les rumeurs et leur mauvaise réputations, les pigeons sont des oiseaux affectueux et intelligents, je les aime. Comme Basile aime les blattes.
Picotte, gecko léopard femelle.
Kooki, le canari jaune de mon frère. Y'a que lui qui réussit à l'approcher.
Happy, mon bêta (poisson combattant) rouge
Mâchouille, lapine écaille-de-tortue (race tête de lion), affectueuse et elle mâchouille tout http://r18.imgfast.n
Quelle est ton espèce préférée ? : Les chevaaaux Hearty
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Euh... les araignées et les insectes de Basile
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Un hérissooooon Hearty
L'animal qui t'intrigue le plus ? : L’axolotl, il se régénère \o/
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : tg Hearty
Je vous mettrez des photos éventuellement. Les curieux peuvent me poser des questions sur mes animaux (genre comment j'en suis venue à aimer mes pigeons RIP ) ça me fera plaisir d'y répondre, c'est juste qu'il se fait tard et que j'ai entendu l'appel de la télé I love you

EDIT: 12 pigeons maintenant vu que j'en ai un qui est mort hier Crying

Mes bb♥:

" />" />
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Nuit d'Hiver
Ven 25 Aoû 2017 - 9:16
Des pigeoooons 8DD
Pauvre petit, repose en paix. :'(

J'e ai eu des dizaines que j'avais récupérés moi aussi, sauf qu'ils étaient juvéniles et avaient perdus leurs parents. Magnifique expérience !

Je vais bientôt avoir :

Lissachatina fulica rodatzi (+ classique)
Archachatina marginata ovum (albino et leucistic)

Je suis tellement contente :D
ModérateurAlpha de la Horde
Modérateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
posté par Avarice
Lun 28 Aoû 2017 - 20:39
Vos animaux sont géniaux aaah ♥
Et je me serai jamais imaginé trouver un escargot mignon un jour dans ma vie.

Combien as-tu d'animaux chez toi ? : Je n'ai qu'un chat !
Présente-les ! : C'est une femelle au pelage relativement long, noir avec des reflets fauve et les yeux jaunes tirant vers le vert ! Elle à une queue d’écureuil, ce qui est franchement adorable, et quand elle était petite elle avait une crinière de pelage gris tout autour du cou, mais elle l'a perdue en grandissant. Elle à maintenant 1 ans ♥
Quelle est ton espèce préférée ? : J'adore les méduses, vous avez pas idée. Je trouve ça tellement fabuleux et magnifique mon coeur fond.
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : J'ai vraiment du mal avec les insectes, c'est à cause des pattes je crois- quand ça dépasse 4 ça me fait stresser- Puis j'ai légèrement une phobie des requins. Je sais pas si je les déteste, mais je peux faire une crise de panique rien qu'en allant sur google image. Ceci dit, j'ai du mal avec les insectes mais y'a des espèces sublimes, genre les scarabées et les papillons, et plein d'autre. C'est juste que... je hurle si ça m'approche mais sinon ça me dérange pas de loin mhhh..
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Des méduses ♥ Un hérisson, et un fennec.
L'animal qui t'intrigue le plus ? : Les animaux des fonds marins. ça me fait flipper au possible mais en même temps ça me captive.
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : .. Non- J'ai un traumatisme des blattes avec le film Coraline. Sisi

Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
posté par Nuage de Réglisse
Lun 28 Aoû 2017 - 21:48
Wow Basile tes escargots sont juste trop beaux :D Et trop cutes aussi, c'est bizarre comme un gastéropode peut avoir l'air mignon *w* Je suis moins fan des blattes cela dit :$ Est-ce que tout ce petit monde peut se montrer "affectueux", au fait ?

Mary, ton nombre impressionnant de volatiles me fait rêver http://r18.imgfast.n J'adore les dindons, ils glougloutent beaucoup ? Et en plus t'as une chèvre. C'est merveilleux chez toi *q*.

De mon coté :
Combien as-tu d'animaux chez toi ? : J'ai deux minous de gouttière. Sinon, y a un floppée de moutons juste derrière mon jardin, ils sont adorables ! Ils n'appartiennent pas à ma famille, mais on leur donne des feuilles de noisetier et on les vois grandir, c'est génial. Y en avait un qui s'appelait Kebab, mais j'ai peur qu'il soit passé à la casserole justement :$ Paix à son âme.

Présente-les ! : Alors, déjà on a mon petit Botox (oui oui, il s'appelle vraiment comme ça) duquel a été complètement inspiré Nuage de Réglisse (pour le physique du moins, l'histoire se rapproche plus du chat de ma soeur.). Il est complètement noir avec les yeux jaunes pâles. Il a un souffle au coeur et c'est un grand stressé dans sa vie, pourtant il va avoir 8 ans et il ressemble toujours à un chaton, en pleine forme sans jamais avoir eu de problèmes de santé ! C'est avec lui que je suis le plus proche, avant il appartenait à une de mes soeur qui a du nous le confier quand elle est tombée enceinte (risque de toxoplasmose oblige). Il n'aimait pas vraiment les gens, mais l'hiver dernier il a disparu pendant une semaine enfermé dans un garage et quand il est revenu on est devenu inséparable. Je suis la seule humaine qu'il apprécie vraiment, il n'ira pas faire des câlins de lui même à quelqu'un d'autre. Pour en réclamer par contre, minou miaule sur toute personne connue possédant une main.

Après il y a ma vieille Grischka (j'ai jamais su ecrire son nom). Elle va avoir 12 ans et c'est vraiment une vieille mémé caractérielle http://r18.imgfast.n . Elle est pot de colle aussi, si tu es un humain tu es sûr de l'avoir H24 dans les pieds. On lui marche assez souvent dessus d'ailleurs, ma pauvre petite ;-; Elle est à moitié naine je crois, parce qu'elle est vraiment minuscule. C'est un chat tabby mini format ! Pour sa petite histoire, elle s'est faite renversée par un 4x4 il y a longtemps. Heureusement, les passagers ont appelé les pompiers et minette a vite été remise sur pattes ! Enfin, depuis elle n'a plus beaucoup de dents (et de moins en moins de matière grise, je crois) du coup elle mange de la pâté maintenant. Son haleine est horrible, mais bon, je l'aime bien quand même ma petite Grish.
Quelle est ton espèce préférée ? : Les chats, sans hésitation. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, ce sont des compagnons loyaux qui vous rendrons votre amour si vous leur donnez le votre. Et puis ils sont tout mignons et tout rigolos les bougres ! Et je les perçois vraiment comme une compagnie à part, presque comme un personne, et pas un animal complètement dépendant, vu qu'ils savent être autonomes.

Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Alors, on ne va pas dire que je les déteste, mais j'ai peur des chiens. Bon, pas les fidèles Golden Retriever qui ont une place spéciale dans mon coeur avec leur fluffyness, et pas le gentil bichon croisé caniche de ma meilleure ami qui est un ange. Mais les autres chiens, en particulier ceux qui sont tout maigre avec le poils hyper ras et un air vicieux, je ne peux pas les approcher. Les chiens me paraissent vraiment imprévisibles. Un fois, j'étais chez une amie avec son levrier espagnol que je connaissais bien depuis longtemps, et un jour il a décidé de me mordre au visage. M'kay mister dog. Alors j'apprécie la mignonitude des toutous sur internet, mais je ne pourrais jamais vraiment avoir confiance en eux. Sauf pour les Goldens Retrievers. J'ai un vrai problème avec leur bouille d'ange.
Et puis, les chiens me font l'impression d'être des esclaves. Va chercher la balle ! Assis ! Couché ! Tout ces tours me donne l'impression qu'ils ne sont vraiment pas considérés comme nos égaux.

Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Un nouveau chat. J'adorerais avoir un racé comme un Munchkin, un Mayn Coon ou un Birman. Mais bon, il y a beaucoup de chats tout aussi beau dans les refuges et ils méritent une chance, donc j'adopterai mon prochain matou là-bas. Je me tâte encore à en prendre un pendant mes études. Il faudrait qu'il ait un bon caractère de chat d'appartement qui passe ses journées sur le canapé, je ne veux pas avoir un chat qui se sente enfermé sans un jardin.

L'animal qui t'intrigue le plus ? : Les perroquets ! Je regarde plein de vidéos de perroquets sur youtube (c'est un forme d'addiction, help), et les voir agir comme des enfants de trois ans est juste excellent ! Je me demande comment fonctionne leur pensée et leur apprentissage. Les perroquets bien traités ont vraiment l'air proche de leur humain et on vraiment un comportement très humain également.

Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : Honnetement ? Non. Les blattes me dégouttent plus qu'autre chose, sans vouloir offenser :/ Et puis c'est pas le genre d'animal que je verrais être comme un vrai compagnon capable de transmettre des émotions, si ? La communication avec semble plutôt limitée.
"Leslie ! comment ça va ma belle ?
Leslie la blatte : *cliquetement de carapace joyeux*
-Génial ! C'est qui la plus belle ?"
Oh my god désolée pour le pavé ;-; Je crois que je me suis un peu emportée. Pour me faire pardonnée :

Botox the awkward cat:

Grischka babuschka:

Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
posté par Ragnarök
Mar 29 Aoû 2017 - 17:47
Combien as-tu d'animaux chez toi ? : Alors, 1 chien, 1 chat, 4 cochons d'inde, et des poissons x) Donc je dirais 13 à peu près What a Face
Présente-les ! : Alors d'abord il y'a mon chien, Clochette, qui est un Jack Russel âgé de 10 ans déjà ahah Enfin en fait, on sait pas vraiment si c'est un Jack Russel, vu que sur Wikipédia, ils disent que c'est supposé être un chien très intelligent et qui chasse bien http://r18.imgfast.n J'ai une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui la met pas, mais alors pas du tout en valeur)
Si j'en crois ton message, Mew, c'est ce genre de chien dont tu as un peu peur ? He bien regarde-le miens, le trouve-tu effrayant ? hap
Sinon je crois qu'elle a la plus longue langue du monde RIP
Après on a Minette, un chat de gouttière de 13 ans. Elle est très gentille, très bavarde et un peu cinglée hap les connaisseurs diront sans doute que c'est à cause de moi qui la tirait par la queue quand elle était jeune RIP
J'ai pas de photo d'elle sous la main, mais cette photo sur internet lui ressemble trop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://r19.imgfast.n
Sinon pour la petite anecdote, elle s'appelle aussi Tom (comme le chat) même si c'est une femelle, vu qu'à la base, on avait un autre Tom (mâle) qui a quittée la maison après 3 jours RIP
Après pour les cochons d'inde, ils sont à ma soeur et ils s'appellent Biscuit, Boulette, Fifille (oui vous avez bien lu) et Speedy hap Là encore je vais essayer de trouver des photos d'eux plus tard hap
Pour finir on a les poissons japonais de ma mère, qui se battent tout le temps (et il y'en a un qui devient orange quand il s'énerve et il est très beau du coup on les fait se battre juste pour l'admirer)
Quelle est ton espèce préférée ? : J'aime beaucoup les Jack Russel malgré le fait qu'on dit souvent qu'ils sont parfois agressifs, mais c'est totalement faux :
la preuve:

Mais sinon, je trouve aussi les Border Collie très beau ahah
Et dans les insectes, y'en a vraiment un qui me fascine, c'est la mante orchidée What a Face
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Les araignées, quand elles sont chez moi Deg Sinon je les trouve tous beaux à leur manière hap
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Une mante orchidée hap
L'animal qui t'intrigue le plus ? : Une mante orchidée hap
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : Et bien pourquoi pas ? hap, je trouverai ça cool vu que j'adore vraiment tous les insectes (sauf les araignées) et ça doit être amusant de les voir évoluer dans un monde qu'on leur a construit (En vrai je rigole je sais qu'une araignée c'est pas un insecte )

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : wakita
posté par Nuage d'Aconit
Mar 29 Aoû 2017 - 18:21
Combien as-tu d'animaux chez toi ? : 1 chatte, 2 chiens, 2 chevaux mais qui ne sont pas chez moi, sans compter les araignées, oiseaux sauvages, insectes etc. qui s'incrustent ^^
Présente-les ! : La plus petite Zia, une chatte européenne grise tigrée de 9 ans que l'on a récupéré à la SPA et qui adore faire la sieste dans le jardin quand il fait beau sinon c'est sur les lits, les chaises et bien sûr les genoux ^^
Noisette, une chienne croisée cavalier king charles d'environ 9 ans que l'on a trouvé errante vers l'âge d'un an de couleur noir-feu très sportive qui adore les pommes de pins x)
Winnie l'ourson, un gros chien yorkshire de 13 ans gris et blond assez patapouf
Volcan, un cheval trotteur français alezan (rouquin) de 8 ans réformé des courses, très têtu mais adorable
Aïlyta, une jument trotteur français baie réformée aussi de 7 ans qui adore sauter et a vraiment un caractère de jument x)
Quelle est ton espèce préférée ? : Je n'en ai pas, j'adore toutes les espèces ! Canin, félin, équin, bovins, ovins, insecte, etc. mes deux préféré seraient plus les reptiles et les arachnides !
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : Celle que j'aime le moins serai plus les singes, surement par leurs trop grandes ressemblances avec l'Homme ^^
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: Oh si je pouvais avoir tous les animaux !
L'animal qui t'intrigue le plus ? : Mmmh tous m’intriguent un peu ^^ Le tardigrade est quand même fascinant non ?
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : Ce sont des animaux non ? Alors je les attends hap
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
posté par Griffon
Mer 30 Aoû 2017 - 13:17
Combien as-tu d'animaux chez toi ? : 2
Présente-les ! : geckos léopards. 1 phase normale Titus et une phase baldy Papaye Beaux Yeux (oui c'est du nom ça)
Quelle est ton espèce préférée ? : tout ce qui est reptile. mais surtout les chiens aussi.
Celle que tu détestes ? Dis-nous pourquoi ! : aucune.. les dauphins j'aime pas. parce qu'ils sont cruels. (sisi je vous jure)
Si tu devais avoir un nouvel animal chez toi, qu'est-ce que ce sera ?: un chien ! bull terrier mais tous les kiens du monde ça va aussi
L'animal qui t'intrigue le plus ? : les oiseaux. j'adore les moineaux.
Serais-tu prêt à avoir une colonie de blattes géantes chez toi ? : je peux les donner à mes geckos donc oui heheheheheh

Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

The Dark Den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1