Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Oeil Cendré, un oeil euh... cendré ?
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 19:56

Œil Cendré

Identité

Nom & Surnom : Écrire ici

Clan  & Rang : Clan du Vent, guerrier

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : rapide, très observateur, respectueux

Défauts (minimum 3) : Trop rêveur, facilement déconcentré, trop introverti, a du mal à s’exprimer

Pour commencer, Œil Cendré est très discret pour ne pas dire presque invisible. Il a tendance à rester calme et silencieux sans se faire remarquer. Il réfléchit tout le temps, si bien que parfois, il ne fait pas attention à ce que les autres disent où font. Il peut rester des heures dans la même position, à observer quelque chose, de matériel ou pas. Il a toujours été solitaire et ne cherche pas à parler aux autres. On ne peut jamais deviner à quoi il pense, s’il est heureux ou non. Il aime courir pour se défouler, jusqu’à en avoir les pattes en feu. La « liberté » qu’il a eu la chance de posséder en étant né dans le Clan du Vent le satisfait beaucoup ; il ne pourra jamais s’imaginer vivre dans un bois dont le ciel est caché par les arbres, ou près d’une rivière avec ce bruit d’eau constant et affolant. Il aime la nuit. Observer le ciel, ses ancêtres du Clan des Etoiles et la lune est une de ses passions. Il est intrigué par tout ce dont est capable le ciel : il peut changer de couleur, et lorsqu’il est noir, il plonge tout le monde dans le noir ; il peut même abriter des esprits de chats morts. Œil Cendré est très observateur, c’est une de ses plus grandes qualités. Il peut facilement attendre plus d’une demi-journée qu’une proie intéressante se pointe. Et bien sûr, il est réactif, lorsqu’on parle de chasse ou de combat. En revanche, en ce qui concerne les conversations avec ses camarades… il peut parfois être très lent à la détente. Malgré tout, il n’est pas méchant. Absolument pas. Alors même s’il peut vous dévisager un long moment, ne croyez pas qu’il vous toise de manière méchante. C’est juste une de ses habitudes, d’avoir le regard perdu. Il est loyal envers son Clan, et a toujours respecté le Code du Guerrier à la lettre. Même si c’est un bon guerrier, il n’a jamais eu d’expériences sur ce qu’était l’amitié, et pouvoir vraiment compter sur quelqu’un ne lui ferait pas de mal.

Physique

Œil Cendré, est, comme l’indique son nom, un chat au long pelage gris cendré. Ses yeux, d’une teinte plutôt ambrée sont particulièrement grands, et ne trahissent pas ses émotions. C’est un félin aux longues pattes fines qui lui permettent de courir rapidement -un des caractéristiques typiques du Clan du Vent- et il possède également une longue queue. Ses poils longs ne sont pas vraiment pratiques pour lui, en été, mais lui tienne chaud en hiver. Il préfère la chaleur au froid, alors ça ne le dérange pas plus que ça. Sa carrure, pas trop robuste pour un mâle est même plutôt frêle. Ses pattes ne sont pas puissantes, mais au contraire, légères. Il ne prend pas toujours le temps de soigner et recoiffer son pelage, alors il peut parfois être un peu en bataille.

Histoire

La vie d’Oeil Cendré n’as jamais été très particulière. Il avait toujours été plutôt passif, et n’as jamais vraiment subit quelque chose de marquant. Lorsqu’il était encore chaton, il observait ses compagnons jouer. Souvent, celui qui n’avait pas l’honneur de jouer le chef du Clan du Vent avait le rôle de celui du méchant du Clan de l’Ombre et râlait souvent. On lui avait déjà proposé de jouer, deux ou trois fois, mais il avait toujours décliné silencieusement l’offre. Après ces refus, les autres chatons ne lui proposèrent plus et restèrent entre eux. Patte Cendrée, en son nom de chaton, observait souvent les petits et les jeunes apprentis jouer entre eux. Parfois, un guerrier venait leur donner des conseils, ou leur corriger des positions lorsqu’ils faisaient semblant de chasser. Patte Cendrée, étant très observateur, voyait souvent ce qui clochait, dans les positions des chatons. Cela semblait pourtant logique, de ne pas agiter sa queue et de la baisser, lorsque l’on veut attraper du gibier peureux. Sa mère le trouvait assez intelligent, grâce à son sens développé de l’observation, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Il y avait deux ou trois jeunes félins qui pensaient qu’il était muet, jusqu’à l’avoir entendu dire un mot. Un de ses camarades de tanière pensait qu’il était sourd, puisque Patte Cendrée ne lui répondait jamais. Cette personne était trop bavarde,  et il y avait trop de mots à retenir puis assembler pour la petite cervelle de notre jeune chaton gris. Nuage Cendré n’avait pas de frères et sœurs, et son père est mort lors d’une bataille, peu après qu’il – Nuage Cendré – soit devenu apprenti. Il savait observer son mentor, mais ne l’écoutait quasiment pas. Il aurait bien voulu, mais il y avait toujours quelque chose pour le distraire. Parfois, son comportement trop rêveur et trop déconcentré exaspérait son mentor. Mais il ne pouvait pas changer sa nature. Nuage Cendré était un incroyable chasseur, pour un apprenti, mais il n’était pas doué en combat. Il n’aimait pas trop ça, parce qu’il perdait tout le temps. Nuage Cendré n’était pas très musclé et puissant, il était plus léger et rapide. C’était pratique pour la chasse et la course, mais pas les combats. Il finit par enfin avoir des contacts avec les apprentis de son âge, pour pouvoir s’entraîner. Il restait toujours silencieux, et prenait ces petits « jeux » au sérieux. Il voulait absolument s’améliorer pour faire plaisir à son mentor, sa mère, et devenir un bon guerrier. Ces entraînements avec ses camarades ne lui servaient pas à grand-chose, mais il avait l’impression de progresser, alors il continuait. Au fil du temps, il commençait à s’éclipser de sa tanière la nuit et à courir autour du camp, sous la surveillance de sa mère parfois. Il savait qu’il n’avait pas le droit de sortir, alors il préférait que sa mère reste le surveiller pour ne pas aller au-delà des limites du camp. En revanche, cet entraînement-là -ce n’en était pas totalement un, mais c’était tout comme- lui permettait d’améliorer son endurance, et d’être de plus en plus rapide. Une fois, il en avait parlé à son mentor, et depuis, ils consacraient parfois des après-midis à ce genre de course de rapidité et d’endurance, dans les vastes plaines du territoire du Clan du Vent. Puis, étant bon à la chasse, son mentor lui proposa de plus en plus d’exercices pour améliorer sa capacité en combat. Au fil du temps, et avec de la persévérance, Nuage Cendré devint un meilleur combattant, sans pour autant perdre ses capacités à la chasse. Arrivé à ses douzes lunes, son mentor et sa mère étaient très fiers de lui, et lui avaient dit qu’il ferait un excellent guerrier. Œil Cendré l’espérait. Il voulait être utile au Clan.

But de ton personnage : Apprendre le plus de choses sur tous les sujets possibles, devenir un excellent guerrier pour pouvoir rendre fier son Clan… Et rester en vie, ça serait pas mal.

You

Votre puf : Ash (et c'est Taly qui me l'a trouvé ahah )

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Si je m’inscris, logiquement, oui ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J’ai connu LW il y a quatre ou cinq ans environ (à l’époque ou Tigresse et Bambi étaient encore chef de Clan :’)) et je l’ai trouvé sur google parce que c’était l’époque où j’étais vraiment fan de LDGC c: puis mes deux comptes ont été supprimés lors d’un recensement, et puis là le forum commençait à me manquer un peu donc je me suis réinscrite ahah

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J’avais demandé à Colly de m’en faire un, donc j’en ai rapidement fait un temporaire, en attendant le kit tout beau tout propre et tout joli ahah

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui chef !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Gotheim

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Depuis la dernière fois que j’étais sur ce forum, il a beaucoup évolué et est devenu plus réaliste ; je trouve ça juste génial :D

Autre chose (facultatif) : ahah
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû 2017 - 20:10
Welcome Ash <333
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 20:11
Merciiii ahah
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 20:21
Welcome Ash ! http://r28.imgfast.n
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 20:29
Re-merci, Colly ! :D
*fière de sa rime*
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 21:17
Salut ! Magnifique titre de sujet, on remarquera, la recherche et la diversité entre les deux parties de ce magnifique titre qui transgresse les codes actuels tout en restant simple, respectueux et techniquement impressionnant. De toute ma carrière de deux semaines je n'ai jamais vu un titre maniant aussi bien les standards actuels tout en réussissant à s'imposer comme une nouvelle base pour les générations à venir et mêmes les plus anciens... Bon ok ma blague est peut-être partie un peu loin RIP
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû 2017 - 21:37
Bienvenuuuue :33
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû 2017 - 21:40
bienvenue à toi ! c:
du coup, j'ai pas bien compris... il est de quelle couleur, le chat ?
/POUTREPARPAING360BACKFLIPS'ENTERRE/
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû 2017 - 21:41
Bienvenue Ash ! Hearty
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 23:05
Ouah, j'ai jamais été aussi bien accueillie que maintenant; suffit de mettre un magnifique titre qui transgresse les codes actuels tout en restant simple, respectueux et techniquement impressionnant, de préciser de manière ambigue la couleur de son perso et d'avoir un surnom qui pue la classe comme Ash ahah

Merci aux gens qui me souhaitent bienvenue <3
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 11:07
Rolalala, désolée pour le retard! Tout est bon, je valide donc la présentation et vais te donner ta couleur!
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Oeil Cendré, un oeil euh... cendré ?