Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

If you ➵ Ft.Nuage de la Louve
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû 2017 - 16:56
IF YOU
FT. Nuage de la Louve


A son jeune âge, un nouveau sentiment venait d'habitude hanter les esprits des chatons ; la curiosité.
Elle s'exprime en général par un besoin incontrôlable d'explorer chaque petites parcelles d'interdit, les rendant addict   aux punitions et sermons.
Mais chez Patte des Limbes, cet nouvel esprit ne le rendait que d'avantage silencieux. Sa curiosité était visiblement égoïste, car elle le dévorait de l'intérieur et à son propre compte. Il voulait tout comprendre de pars lui même, tout apprendre sur le bout des pattes. Un apprentissage était frustrant. Il les voulait tous, il voulait connaître les secrets des guérisseurs, et la stratégie des guerriers.
Cependant, il se retenait bien de dire tout cela. Il passerait sûrement pour un odieux personnage.
Limbes était comme un gouffre ouvert et sans fin qui réclame encore et encore. Des réponses, des questions, des syntaxes et des métaphores. Il valorise le langage plus qu'aux griffes, et apprécie écouter plutôt que s'exprimer.

Les journées s'enchaînaient lentement, laissant courir le temps sur son corps. Celui-ci le modélisait bien, le rendant plus grand et plus adepte à se défendre.
Les lunes dansaient au dessus de sa tête, et bientôt, il ira voler avec les nuages et adoptera son propre nom d'apprenti. Le jeune albinos ignorait s'il était impatient ou non. A vrai dire, il avait peur d'être déçu. Et si devenir guerrier n'était en fait qu'un prétexte pour pouvoir se battre sans explications ? Ses pensées déviantes devaient rester sous silence. Elles seraient mal vues.

Debout de bonne heure, il se tenait droit dans le camp, le regard rivé sur la tanière des apprentis. Le chaton avait contenu toute son impatience et ses réflexions jusqu'à ce moment bien précis. Pour une personne bien précise.
Limbes avait entendu beaucoup de récits sur les anciens meneurs qui avaient foulés ses terre, mais une en particulier avait attisé sa gourmandise. Étoile de la Louve. Ce nom restait incrusté dans son esprit, le hantant comme un vieil ami du passé. Les légendes et contes sur elle étaient supposés bercer les oreilles de doux chaton à l'odeur de lait, qui se réveillerait le matin plus courageux et plus ambitieux. Pour lui, ça n'avait été qu'une vicieuse torture qui le tordait en deux ; il voulait en savoir plus.
Alors quoi de mieux que de demander à sa première descendance ? Réclamer les connaissances grâce au sang. C'est pour ça qu'il attendait la jeune apprentie, le regard brûlant.
Il espérait au plus profond de lui qu'elle ne serait pas trop réticente à l'idée de lui parler.

Un mécanisme s’enclencha alors d'un coup quand il vit le museau de la concernée se présenter. Le petit albinos s'avança vers elle, puis s'assit juste devant ses pattes et leva ses grands yeux vers l'apprentie. Ses oreilles frémirent. Il ignorait s'il devait se présenter ? S'il devait amorcer une conversation ? Il n'était pas doué pour ça. Ceci dit, il tenta le tout pour le tout. «  Bonjour. »

C'était un début comme un autre.

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû 2017 - 16:21


« if you » — avec Nuage de la Louve & Patte des Limbes

Il y avait un début à tout. Elle entrait, à seize lunes, dans la vieillesse de la jeunesse. Selon elle, son enfance se stopperait une fois qu’elle aurait passé baptême de guerrière ; elle le redoutait plus que tout, partagée entre deux sentiments. Elle avait l’immense honneur de suivre les pas de sa mère et de porter son nom, d’avoir eu une seconde chance lorsqu’elle était réapparue dans le camp après quatre lunes d’absence, elle grandissait et pourrait bientôt rejoindre ses frères et sœurs qui n’attendaient plus qu’elle dans la tanière des combattants pour compléter la fratrie. Mais elle savait que des responsabilités se déposeraient une à une sur ses épaules ou peut-être toutes d’un coup et elle ne se sentait pas capable de supporter tout ce poids sur ses frêles piliers. La peur de l’échec était devenu comme une phobie chez elle ; une phobie qui n’était pas des plus communes, en effet. La plupart des chats avaient peur de l’eau, des serpents, des rats, mais bien rarement de l’échec. Au fond, c’était une bonne chose pour elle car la demoiselle se donnait toujours à fond à chaque fois qu’elle entreprenait quelque chose.

Ce matin, alors qu’elle avait été dispensée d’entraînement pour la matinée par son mentor, elle avait décidé d’aller s’entraîner à la course. La féline bicolore avait quitté son nid comme à son habitude, refusant alors de profiter du temps précieux que Nuée de Pies lui avait offert pour dormir comme une marmotte. Elle quittait déjà l’antre des novices, concentrée, prête à aller travailler son endurance. Mais dès qu’elle pointa le bout de son museau en dehors de la tanière, elle vit un jeune chaton se poster devant elle. N’ayant pas eu le temps d’analyser les nouveaux arrivants depuis son retour il y a de cela dix lunes et n’ayant pas une énorme mémoire des noms, la petite bouille qui se tenait devant elle lui semblait étrangement familière sans qu’elle puisse mettre un nom sur ce visage angélique.

— Bonjour.

C’était un bon début. Il était poli au moins, mais Nuage de la Louve avait un entraînement d’endurance à faire, elle n’avait pas le temps d’avoir un chaton dans ses pattes. Pourtant, au fond, elle avait une étrange envie de discuter avec lui, comme si cela pouvait lui permettre de retomber quelques instants en enfance avant de se rappeler que son baptême approchait à grands pas. Elle soupira. Elle ne savait pas quoi faire, en oubliant presque le petit chat qui se tenait devant lui, assis, la queue enroulée autour de ses jolies pattes. L’apprentie s’approcha de lui et l’attrapa par la nuque, l’emmenant dans un endroit plus tranquille que le lieu de passage des novices, le déposant aussi délicatement que lorsqu’elle l’avait prit entre ses crocs.

— Bonjour. Dis-moi, qui es-tu, petit ?

kyro. 017 ldd

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû 2017 - 21:28
► IF YOU
너 땜에 나 이렇게 망가져
ft.Nuage de la Louve

D'une docilité innée, le jeune chat se laissa porter sans un bruit, ramena ses pattes arrières contre lui et arrondissant le dos. La jeune femelle ne sembla pas le déposer là où il était supposé être; dans la pouponnière, mais un peu plus loin. A sa plus grande satisfaction. Ce n'est qu'une fois posé que Limbes leva les yeux vers elle, après s'être donné un petit coup de langue quelque peu maladroit sur le poitrail.

« Patte des Limbes. » Il n'avait pas de famille illustre et pas de blason important, alors il n'ajouta rien sur la lignée de son sang. Son oreille battit l'air, et un éclat nouveau vint caresser la surface de ses iris. Ceci dit, avant d'être impertinent et d'oser ouvrir la gueule pour exposer ses pensées, il voulait s'assurer qu'il ne dérangeait pas le crédule horaire de l'apprentie.

« Vous avez un peu de temps à m'accorder ? Ce ne sera pas long »
De la bouche d'un chaton, autant de politesse et envers un apprenti, cela semblait tout bizarre. Et pourtant, pour le jeune albinos, ça coulait de source. C'était d'un naturel déconcertant. Il ne pensait même pas à la façon dont tourner la phrase et comment la manipuler avec adresse ou non. C'était ainsi, et pas autrement. Il ne possédait pas le language familier d'une âme juvénile. Et Limbes en recevait parfois le contre-coup. Mais fort heureusement, les moqueries ne l'atteignaient bien généralement pas. Ce n'était pas un dialogue profond qu'il aimait étudier, alors il laissait simplement couler les plaisanteries.
C'était mieux pour tout le monde.

Son regard se posa alors doucement sur celui de la femelle, cherchant une réponse dans le fond de ses yeux. Il brûlait d'envie de tirer quelques cordes en plus dans son panel de contes d'autrefois.  

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct 2017 - 21:36
» if you
••• avec nuage de la louve & patte des limbes

Bien contrairement à certains chatons, ce joli petit félin n’avait aucunement rechigné lorsque Nuage de la Louve l’avait attrapé par la peau du cou. Il ne s’était pas débattu non plus. En clair, il n’avait rien dit, l’apprentie aurait alors pu faire ce qu’elle voulait de lui, de ce petit animal extrêmement docile. Son comportement intriguait la demoiselle qui, dans le temps, n’aurait pas supporté le fait qu’on la porte ainsi au même âge que ce petiot. Progressivement, elle se mit à l’apprécier. D’avoir poli puis docile, elle voyait en lui un futur grand félin, noble et sage. Il était alors l’ancien des chatons, le félin qui se cultive d’histoires et qui les racontera autour de lui bien des lunes plus tard.
Le jeunot se lèche alors maladroitement le poitrail juste avant de donner son joli petit nom que la novice adopte immédiatement.

« Patte des Limbes. » Ce nom résonne alors en écho dans les méandres des pensées de la bicolore. Ce nom est loin de lui être familier, sa petite bouille d’ange lui est étrangère elle aussi et pourtant, au moment où son visage est apparu dans son champ de vision, elle avait cru reconnaître quelqu’un, quelque chose qu’elle associait sûrement à un rêve du passé.

« Vous avez un peu de temps à m'accorder ? Ce ne sera pas long. » Son niveau de langue incroyable pour son si jeune âge rend d’abord la féline incrédule. Elle se paralyse un instant ; un instant qui lui semble être une éternité, elle perd alors le moyen de la parole en ce si court moment, son environnement lui semble si loin d’elle ; il n’y a plus que lui dont la taille dépassera bientôt celle de Nuage de la Louve, plus que lui dont la silhouette grandissante parvient à effrayer la chatte qui est, par la même occasion, hautement impressionnée ; puis tout disparaît.
La réalité lui revient en pleine figure, et elle lui répond aussitôt, renonçant alors à sa course matinale.

« Oui, évidemment. N’hésite pas à me tutoyer mon petit. Que souhaites-tu ? » Sans la moindre réflexion, la féline se rend compte peu à peu qu’elle tente tant bien que mal d’égaler le jeune sage principalement par la parole. Doucement alors, elle dépose son arrière-train sur le sol et enroule sa queue autour de ses pattes avant de déposer ses mirettes ambrées sur l’albinos, portant alors toute son attention sur lui.


_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
If you ➵ Ft.Nuage de la Louve
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: