recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Demain sera un autre jour - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 19
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Demain sera un autre jour - pv   Sam 19 Aoû 2017 - 22:36



« Demain sera un autre jour » — avec Nuage du Dragon


Le soleil se levait doucement sur les terres de l'Ombre. Ses rayons illuminaient délicatement le camp, laissant émerger d'innombrables guerriers et guerrières tous aussi fatigués les uns que les autres. Après la tempête de la veille, difficile de se remettre d'une telle chose. Le vent n'avait cessé de souffler sur le camp, balayant les forêts et les champs, hurlant sur chaque parcelle de terre du clan. Après cette nuit, il était assez difficile pour la jeune chatte de rester éveillée. Elle avait veillé sur une part des apprentis en prêtant main forte pendant la quasi-totalité de la tempête. Elle était restée près des reines avec d'autres guerriers, s'assurant que tout le monde reste dans son lit de mousse et que chacun reste à sa place. Nuit d'Hiver s'était promis que quoi qu'il arrive, elle ferait passer son clan avant elle. Sa fatigue n'était rien, bien qu'elle essayait de la camoufler comme elle le pouvait. Une nouvelle journée commençait, et malgré l'indéniable envie de retourner dans son lit de mousse, la jeune femelle était encore une fois retournée près des reines.

Les apprentis se levaient un par un. Ils se hâtaient tous, finissant leur toilette avant de partir pour certains, en patrouille. D'autres, finissaient de refaire leur couchette. Les reines aidaient les plus jeunes, tandis que les plus grands, eux, réussissaient à faire leur lit tout seul. Nuit d'Hiver observait la scène d'un œil heureux. Elle qui ne montrait jamais ses émotions, réussit pourtant à dessiner sur on visage un léger sourire. Elle observait, dans le creux de la tanière des apprentis, un novice qui était pourtant en âge de devenir guerrier ; du moins, c'est ce que son physique laissait penser. Il était assez grand par rapport aux autres. Son pelage sombre lui rappelait elle étant plus petite. Son nom était Nuage du Dragon. Bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ça, Nuit d'Hiver connaissait de près ou de loin chaque membre du clan. Elle avait hâte d'en savoir plus sur chacun d'eux et, si elle le pouvait, prendre quelques uns de ces apprentis sous son elle. Elle avait déjà une apprentie du nom de Nuage de la Lubie ;mais elle savait que sa rigueur et son expérience lui permettait d'en avoir deux. Gloire de l'Ipomée lui avait accordé ce droit, et la femelle avait encore une place sous l'une de ses ailes. Aguerrie, elle savait qu'elle était capable d'assumer ce rôle. Et mieux encore, de montrer à sa mère qu'elle était capable d'entraîner deux jeunes ombreux. Elle les mènerait jusqu'au sommet, ça elle se l'était promis. Toisant le petit du regard, le soldat lui adressa un léger sourire lui faisant comprendre, implicitement, que la jeune femelle l'attendait. A la sortie de la tanière, le soldat patientait. Assis sur un rocher de taille raisonnable, enroulée de sa queue noire ébène, elle guettait la sortie du jeune apprenti.

« – Nuage du Dragon. Lança-t-elle pour l'interpeller. Je me présente, je suis Nuit d'Hiver. Gloire de l'Ipomée m'a légué son rôle de mentor jusqu'à ton baptême pour des raisons personnelles. Je me chargerai de ta formation jusqu'à ce que tu puisses devenir un guerrier à ton tour, déclara-t-elle d'un ton neutre, le fixant de ses yeux d'ivoire. Nous apprendrons bien vite à nous connaître, jeune soldat. » Ajouta-t-elle d'un ton calme et d'une voix mielleuse. La jeune guerrière se leva alors, faisant signe au jeune félin de s'approcher. Il n'avait pas à avoir peur. Si la jeune chatte était là, c'était pour s'occuper des entraînements du novice et de lui apprendre toutes les bonnes choses à savoir. Lors de son baptême, Nuit d'Hiver savait qu'il connaîtrait le Code du Guerrier sur le bout des pattes. Cette dernière hôcha la tête en signe d'approbation. A partir d'aujourd'hui, Nuit d'Hiver prenait la relève et remplaçait sa mère jusqu'au baptême du petit. Une mission en plus pour la guerrière, qui n'attendait qu'une chose : montrer à ce jeune chat qu'il était capable de devenir ce qu'il avait toujours rêvé d'être.

kyro. 017 ldd

_________________



Dernière édition par Nuit d'Hiver le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5629
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour - pv   Lun 21 Aoû 2017 - 4:18



« demain sera un autre jour » — avec Nuage du Dragon & Nuit d'Hiver

Bien plus fatigué qu’il ne l’avait été lorsqu’il sortait autrefois sur les terres du Clan la nuit pour aller s’entraîner auprès du Corrompu en plus des entraînements du jour par Gloire de l’Ipomée, le jeune chat noir peinait à refaire son nom. Depuis qu’il avait reçu les remontrances de Nuage de la Renarde quant à son idée totalement stupide pour rejoindre la horde, il avait compris pourquoi il ne voulait pas partir : elle était la seule et unique raison. Une femelle qui avait toujours beaucoup donné pour lui alors qu’elle ne lui devait rien. Un acte bien brave de sa part que l’apprenti remerciait à chaque instant de sa vie. Depuis, il suivait ses empreintes de pas dans le sol qui le sortait de sa timidité, relevant alors en lui une sombre nature qu’il avait enfoui depuis toujours. Une nature qu’il tenait de ses parents. Craintif à l’extérieur, véritable manipulateur à l’intérieur. Et tout cela à cause – ou plutôt grâce selon lui – à Nuage de la Renarde.

La fatigue disait à ses paupières de refermer doucement, de laisser le sommeil l’emporter vers le camp des rêves, mais sa raison persévérait, influençant par la même occasion son instinct qui lui disait qu’il devait rester éveillé, encore, malgré la tempête de la veille qui lui avait empêcher de clore les yeux plus de quelques brefs instants. Le manque de sommeil engourdissait ses muscles, mais il tenait bon.
Ce matin, il faisait de son mieux pour remettre son nid en place, aidé par son amie bicolore. Il adressa un gentil sourire et elle lui répondit par un mouvement de tête qui le fit regarder dans la direction opposée, vers l’entrée de la tanière. Là, une guerrière ébène, comme lui, se tenait là. Quelque chose lui disait que c’était pour lui. Dans un ultime regard à l’apprentie, il quitta l’antre aussi rapidement qu’il le put et découvrit une guerrière qu’il avait déjà observé.
Nuit d’Hiver, une femelle ébène comme lui et des yeux d’ivoire. Une jeune guerrière, fille de Gloire de l’Ipomée de ce qu’il savait. Des rumeurs disaient qu’elle n’était pas du clan, d’autres que si, mais elles s’accordaient toutes sur un point précis que le matou souhaitait éclaircir : les deux femelles ne possédaient absolument aucun lien de parenté.

– Nuage du Dragon. Je me présente, je suis Nuit d'Hiver. Gloire de l'Ipomée m'a légué son rôle de mentor jusqu'à ton baptême pour des raisons personnelles. Je me chargerai de ta formation jusqu'à ce que tu puisses devenir un guerrier à ton tour. Nous apprendrons bien vite à nous connaître, jeune soldat.

Jeune soldat, disait-elle ? Ils allaient bien se marrer, tiens donc. Pour le moment, l’apprenti garderait cet air innocent, passant pour le chaton timide et craintif. Elle possédait une voix bien trop mielleuse à son goût. Une voix qu’il aurait pu lui aussi parfaitement prendre afin de la manipuler mais il se tut et ne fit qu’acquiescer, l’air recroquevillé sur lui-même, comme s’il avait peur d’elle. La demoiselle tentait de le mettre en confiance doucement, mais avait cessé de faire confiance aux autres depuis que Nuage de la Renarde le lui avait ordonné. Il ne faisait donc confiance qu’à lui-même et contre le gré de l’apprentie, il lui faisait confiance à elle aussi.
Le matou approcha doucement, jouant parfaitement la comédie comme par le passé. Il avait de ces yeux qui vous donnait pitié et seul un chat au cœur de pierre aurait vu son petit manège. Il n’avait encore rien prévu pour elle, rien de bien méchant en tout cas, juste d’en savoir plus sur elle d’abord sans en révéler trop sur lui. Il ne décrochait pas un mot, comme s’il était bien trop timide pour cela et des membres qui tremblaient de fatigue et non de peur faisaient de lui un magnifique acteur, comme s’il avait toujours été le chaton craintif du passé. Mais il ne l’est plus désormais, malgré qu’il le paraisse encore.

kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demain sera un autre jour - pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» tomorow sera un autre jour
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-
Sauter vers: