Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

v a n o ¶ relationship
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc 2017 - 19:20
Ouaip ! merci ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc 2017 - 19:48
Ah au fait j'ai oublié de te demander, Limbes accepte t-il facilement les chats aux origines bâtardes ? Ou alors il est pour la pureté du clan ?

Et pour Miracle des Ombres et Avarice, j'ai réfléchi et je vois bien un lien un peu tordu entre les deux. Chacune tente de profiter de l'autre surtout Miracle des Ombres en fait. Après faut trouver le truc un peu tordu.

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Lun 4 Déc 2017 - 20:45
Oui, Limbes se fiche pas mal de ce genre de détail !
Et omg yes, ce serait intéressant. Avarice est séductrice, on pourrait jouer sur ça aussi ?

Masculin
Lun 4 Déc 2017 - 21:21
Tu penses à quoi précisément quand tu parles de séduction ? Jusqu'où ça va ?

EDIT : http://www.lgdcwarriors.com/t27853-winter-comes-ft-nuage-des-limbes#360571

Incantation du Faune:

Féminin
Mar 12 Déc 2017 - 20:58
Murmure , j'ai  vu que tu avais supprimé ton message, ceci dit je préfère y répondre quand même, désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre avant.
Un rp avec toi me ferait beaucoup plaisir ♥

Sybilin > Eh bien, Avarice aime séduire les mâles sans que ça aille très loin, juste pour le plaisir de charmer, elle use de ça pour monter un peu plus dans les grades, ahah

Masculin
Mar 12 Déc 2017 - 21:46
Ouais mais sauf que Miracle des Ombres est une femelle Sisi

Incantation du Faune:

Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Déc 2017 - 20:02
"venez comme vous êtes ptdr. si vous voulez que votre personnage se fasse torturer mentalement, qu'il dépérisse dans une névrose sous vos yeux, alors n'hésitez pas à le faire visiter son nouveau psychanalyste; mausolée."

Bonsoir,
Je suis partante, si ça te tente. J'avoue que ça m'intéresse beaucoup. J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai vraiment aimé. Cependant, je n'ai pas d'idée de lien bien précise en tête. Voici ma fiche : http://www.lgdcwarriors.com/t27781-murmures-petite-tache-de-melancolie#359832
Féminin
Puf : Pris'
Mer 13 Déc 2017 - 20:39
oh my bad !!! je me suis trompé de perso, j'ai confondu, bah du coup idk, t'as des idées toi ?

Murmures > Tu as cité ça parce que tu étais intéressé ? Car Mausolée est de base le mal incarné, et il déteste les solitaires & domestiques & sang mêlé, il pourrait vraiment être infecte, la manipuler comme jamais, ronger chaque petites parcelles de pureté en elle, lui faire croire qu'elle est importante et la réduire enfin à l'état de simple poussière dans un océan de grands esprits.
Il n'a aucune empathie, et ne sera d'aucune pitié, chaton ou non, triste ou pas, frêle ou forte, cela l'importe peu. Il ne voit que des opportunité, et Murmures serait un moyen de se distraire un peu.

Masculin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Déc 2017 - 14:08
Ça peut paraître bizarre mais oui, c'est ce que je veux. Je pense savoir où mener mon personnage.
Féminin
Puf : Pris'
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Déc 2017 - 11:59
hey girl !
un petit lien avec mon futur venteux ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Sam 16 Déc 2017 - 16:06
Murmures > ok pas de soucis on part sur ça alors ! ça te dérange si tu commences le rp ?? jsuis pas mal full en ce moment eheh

Power > aww yes, tu veux un lien avec lequel de mes personnages ?

Masculin
Dim 17 Déc 2017 - 17:37
Eh bien pour commencer un RP où Miracle des Ombres vient rapporter tout ce qu'elle sait sur l’évent. En gros si tu veux elle tout espionné avec succès et sans se faire repérer. En gros, elle sait qu'Etoile de la Bécasse a disparu, que tout les soupçons se portent sur le clan du Tonnerre avec des preuves évidentes. De plus elle a pu entendre, la prophétie de Totem du Faucon. En gros elle est la mieux renseigné. Si t'es trop surbooké je peux aller demander à Kenya pour faire ce RP. J'aimerais vraiment que ma féline puisse rapporter ses informations à la Horde si possible en négociant. Sinon autre possibilité je fais un RP libre à toute la Horde où elle balance tout dans le seul but de gagner de l'influence et de prouver qu'elle est la meilleure en espionnage et plus utilise que les Alphas selon elle.

Incantation du Faune:

Féminin
Lun 18 Déc 2017 - 20:00
Non non tu peux faire un rp avec Avarice only!!
Tu peux le commencer s'il te plaît ?

Masculin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 20:07
huuum, j'en ai actuellement aucune idée, tu cherches quelque chose en particulier avec des chats d'autres clans (comme tu n'as pas de venteux, si t'as des liens inter-claniques que tu recherches ?)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Mar 19 Déc 2017 - 23:06

Incantation du Faune:

Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 11:25
Moi ! wai
Un lien Gloire / Avarice ?
Gloire connait déjà Avarice de part les paroles de Ragnarök, et Avarice doit sûrement connaitre elle aussi Gloire étant donné qu'elle a participé à une tentative d'enlèvement / assassina sur un ancien traître de la Horde, je te passe les détails.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a eut un béguin pour Phoenix, qu'il a tenté de le retourner contre elle en se jouant d'elle, elle ne c'est pas donné à lui, ils ont fini par se battre par son initiative à elle. Aujourd'hui, Gloire en veut à Phoenix et a peur qu'il dévoile ses secrets à son clan pour la faire tomber. Mais Phoenix n'en a sûrement parlé à personne, donc les autres chats du clan savent juste que Gloire n'est plus une alliée, et qu'il est préférable pour eux de la chasser s'ils la voient, sur leur territoire.
Gloire a appris que Avarice était la nouvelle "compagne" de Phoenix et ça l'a rendu folle, parce qu'il l'a traité comme un chien alors qu'elle était de son rang, et qu'il a accepté de prendre une femelle à ses côtés pour régner. En gros, elle surkiffe pas des masses Acarice. Donc on peut voir à partir de ça ahah.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Mer 17 Jan 2018 - 12:43
Ahah carrément ! En plus de ça, Avarice supporte vraiment pas Phoenix, genre les deux c'est mort dans l’œuf. Cependant Avarice sait très bien qu'il a des prétendantes, alors elle s'amuse de ouf à les faire rager. Même si elle éprouve rien pour Phoe, les foutre en rogne ça l'amuse beaucoup.
Donc ouais, Avarice pourrait s'amuser à énerver Gloire, et si elle apprend pour tout le drama qu'il y a eut avant, ça risque de chauffer pour les fesses d'Ipomée Sisi

Masculin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 13:03
Owii j'aime mettre Gloire dans la merde ! RIP
Après Gloire, elle n'éprouve plus rien pour Phoenix, juste de la haine, donc elle ne pourra pas tellement la rendre jalouse par le fait qu'elle soit sa compagne. Après, tout dépend de comment se comporte Avarice, face à un chat des clans, et quelqu'un de gradé de surcroît ?

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Mer 17 Jan 2018 - 13:19
Comme une connass---
Mal Sisi Enfin, elle est pas vraiment dans l'agression mais surtout dans le sarcasme x 10000. Elle va juste trouver ça super drôle que voir d'un chat de clan et en plus de ça haut gradé se soit amouraché (si elle l'apprend) de phoenix et qu'en plus de ça elle ait la haine (si elle l'apprend aussi) contre elle en fait ! Mais au final jme rend compte que les deux ont un même points communs = elles détestent Phoenix RIP
ça pourrait partir sur de la pure haine et se rendre compte que au final elles ont le même intérêt de haine mdrr

Masculin
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
v a n o ¶ relationship