recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

v a n o ¶ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)

MessageSujet: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 16:29

PEOPLE ARE PEOPLE
so what should I be ?

r e l a t i o n s h i p
LIMBES

nuage des limbes - apprenti du clan de l'ombre - 8 lunes - albinos - poète et philosophe

niveau relation, venez nombreux, je n'ai pas d'attente particulière. Il est simplement compliqué de se mettre à dos ce jeune ombreux, et il a un caractère assez particulier.

ce qu'il a déjà : un mentor, un meilleur ami,  love interest (who's that ohoh), ...

AVARICE

alpha de la horde - 30 lunes - ancienne solitaire - chat du bengal

pour elle aussi, j'ai pas d'attentes particulier. venez nombreux. ceci dit, elle est assez vive, et aime beaucoup jouer avec les mâles, et les femelles. elle est inspiré de lady griffith, tiré des faux monnayeurs, qui en gros est une profiteuse manipulatrice, meilleure amie avec un auteur, ensemble, ils se font passer pour un couple pour cacher l'homosexualité du dit auteur. Donc si vous voulez ce genre de relation avec elle, n'hésitez pas, ça pourrait être fort amusant.

ce qu'elle a déjà : un compagnon, ...   

MAUSOLEE

mausolée crépusculaire - jeune guerrier du clan du tonnerre - 25 lunes - menteur et mauvais

venez comme vous êtes ptdr. si vous voulez que votre personnage se fasse torturer mentalement, qu'il dépérisse dans une névrose sous vos yeux, alors n'hésitez pas à le faire visiter son nouveau psychanalyste; mausolée.
pour être général; il vous déteste tous, et vous avez peur de lui. cela peut être fort amusant ahah.

ce qu'il a déjà : un ancien mentor & oncle (fierté du désert), une petite nièce(promesse estival), ...

Dernière édition par Avarice le Sam 18 Nov 2017 - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collinesavatar
Juge EÉF ★ Guérisseuse du Clan du Vent
Juge EÉF ★
Guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 16:48

Hola !

Je peux te proposer Esprit des Collines, c'est une vétérante qui a bientôt 60 lunes. Elle est très franche et loyale, mais est aussi dotée d'une grande fierté. Une idée de relation ? :v:

Atari:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 16:52

holàà, comme promis, me voici pour un petit lien avec lubie, 6 lunes, qui vient d'intégrer le clan. pour te la faire courte, elle est la fille d'une ancienne ombreuse (nitescence reptilienne, que je jouais) qui s'est exilée de son clan natal après avoir entretenu une relation avec l'ancien chef du tonnerre (étoile de l'ours, à l'époque de leur flirt il était encore seulement lieutenant). elle a rencontré un solitaire et de leur accouplement est née petite lubie ! la petite a donc vécue solo durant six lunes (sa mère est morte assassinée à ses deux-trois lunes) du coup elle a appris énormément de choses, autant à propos des solos, des clans, que des humains. du coup ça pourrait être grave intéressant, tu penses à qqc en particulier ? :)

Spoiler:

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:00

Parce que Limbe à l'air quand même vachement cute je te propose Gloire de l'Ipomée, 28 lunes, lieutenante. A voir ce qui t'intéresse le plus avec elle I love you

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:14

Esprit des Collines > Ce serait avec plaisir, et intéressant ! Limbes est très curieux, il pourrait vouloir apprendre des choses sur les autres clans et leur fonctionnements. Et comme Esprit des Collines est du clan du vent, ce serait nice eheh.
Ceci dit il faudrait réussir à provoquer une rencontre, parce que Limbes est pas un grand thug alors il s'aventure pas bien loin :v:

Lubie > Grave ! Les deux pourraient bien s'entendre, puis les humains effraient comme passionnent Limbes, ainsi que les solitaires, donc il sera avide de questions.

Ipomée > Limbes pourrait à fond lui demander de lui raconter pleins d'histoires, de batailles et autre, et au passage essayer de la connaître, ça pourrait être intéressant. Il sera sûrement intimidé :v:

Juge EÉF ★
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:18

Heureusement le Clan du Vent et de l'Ombre ont une frontière commune. On pourrait se croiser à la Griffe de Pierre ? Sauf si c'est trop loin pour ton chaton, mais après j'ai du mal à voir comment on pourrait faire :v:

Atari:

Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:31

holà, tu savais que j'allais venir. ne proteste pas, je sais que tu savais. je le sais. Perv

je suis bien intéressée pour le fameux notice me senpai avec ma belle dame allégorie qui en a dans l'bidou si tu vois ce que je veux dire. avant elle était très cynique et arrogante sur les bords, mais depuis qu'elle est pleine elle a changé, devenue plus sage et plus respectueuse/respectable. ce qui apporterait un peu de piment : c'est cool elle a des bb dans le ventre hein, mais le truc, c'est qu'elle a goûté au fruit défendu avec un solitaire, i see u comin' drama. anyways, donc, elle va s'exiler du camp en arrivant à terme, cachant jusque là l'identité du pôpa, et elle va devenir solitaire. « t'en viens au fait vieille peau ? » oui, bien sûr, mais m'appelle pas comme ça stp, dans exactement 13 jours j'aurais un an de moins que toi alors tu te calmes sinon j't'eclate faut vraiment que je m'arrête putain j'suis schizo BON STOP MAINTENANT ok sorry j'me suis un peu emportée.

DONC. ce serait koul que le petit voie en la dame une figure respectable, la connaître peut-être un peu avant que son bidou ne soit visible (on fera une p'tite ellipse, c'est le bien les p'tites ellipses) et commencerait à s'intéresser à elle. à l'époque elle sait qu'elle est pleine, mais n'a pas encore décidé de quitter le clan. donc, elle pourrait s'attacher au petit, qui pourrait voir tous ses rêves de grand guerrier s'envoler en se rendant compte qu'elle a été infidèle. cela la pousserait encore plus à déserter, elle qui aimait beaucoup le petit chat qui refuserait de lui parler. le reste, on peut voir au feeling. qu'en penses-tu ?

sorry pour mes accès de schizophrénie t'excuse pas bb c'est sexy j'trouve moi RAH MAIS TA GUEULE ok sorry.

Twan

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:45

Esprit des Collines > Oui ça me semble bien, je pourrai trouver une excuse pour qu'il aille traîner par là-bas ahah Tu veux qu'on commence un rp maintenant du coup ? **

Phoenix > Olalala, c'est fort intéressant ce que tu me proposes ! En effet, s'il découvre cette trahison de la part de Allégorie après s'être attaché à elle, il pourrait être rapidement dégoûté et perdre cette ambition naissante, voir même être dégoûté des femelles en général :v:
c'est très soap opéra, j'adore ahah

Juge EÉF ★
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:46

Avec plaisir I love you
Tu commences, ou je m'en charge ?

Atari:

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 17:47

Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas ! ♥

Juge EÉF ★
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 18:15

Voilà ! Hearty www

Atari:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 18:35

Coucou toi :3
Du coup, je peux te proposer Nuage de la Louve, une femelle qui sera bientôt guerrière ainsi que Nuage du Dragon ^^
Je ne sais pas trop quoi te proposer, avec toutes les propositions de liens que tu as eu, je ne sais pas trop ce qui est encore disponible Hearty
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 18:59

Colly > Il est génial, j'y répond de ce pas ** ♥
Power > Tu peux me dire en quelques mots les caractères de tes deux apprentis ? Histoire que je me fasse une idée !
Puis après, comme dit, je suis ouvert à tout, donc si tu as une idée qui n'est pas marqué dans mes propres propositions, n'hésite pas à me l'exposer ♥

Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 19:57

reee :3
pas de soucis dans ce cas, je vais essayer de faire concis concernant mes deux félins dans ce cas :3

nuage de la louve ou wolf ; 16 lunes ; apprentie-guerrière ; ombre
wolf est la fille de somptuosité imparfaite (guerrier mort avant sa naissance) & d'étoile de la louve (meneuse avant étoile candide, morte lorsque wolf avait 6 lunes). elle est la seule de nuage de léopard, nuage du coyote et nuage des corneilles (qui, techniquement inrp, sont guerriers mais les joueurs actuels ne sont pas hyper présents avouons-le xD), elle avait un autre frère, patte du renard, ayant disparu. à la mort de sa mère (dont elle ne se remet pas), elle fuit le clan, et est recueillie par deameth (elle n'est plus jouée actuellement mais elle l'a été). devenant solitaire près de 4 lunes, elle prend le nom de tala, qui lui aura été donné par son amie. plus tard, elle décide de rejoindre les siens, elle ne supporte pas tant que ça la vie de solo, ses proches lui manquent et son clan aussi. voilà donc près de 6 lunes qu'elle est de retour, et en apprentissage par la même occasion sous l'aile de nuée de pies (jouée par chacha). elle sera bientôt guerrière et tente à tout prix d'honorer sa mère comme elle le peut désormais. c'est une femelle plutôt optimiste, pas hyper sûre d'elle même si elle ne le montre pas, plutôt joyeuse et qui essaye de se faire une place dans le camp, considérant son exil par une erreur de sa part qu'elle souhaite racheter plus que tout désormais.
je me disais que limbes, après avoir entendu des histoires par les anciens (puisque étoile de la louve fut une grande meneuse), pourrait être intéressé quant à l'histoire de la demoiselle et viendrait lui poser des questions ? elle adore les chatons aussi, ça faut le savoir et elle aime beaucoup s'amuser avec eux pendant son temps libre. elle connaîtrait donc limbes depuis sa naissance, en soit.

nuage du dragon ou drag' ; 12 lunes ; apprenti-guerrier ; ombre
drag' est, de base, un chat craintif, peu sur de lui, un gros peureux en soit. mais pourquoi ? eh bien, le petit aura vécu dans la misère : né auprès des bipèdes, il est parvenu à les fuir (son maître le frappait) avec sa soeur jumelle (nuage de l'hirondelle, qui n'est plus jouée) et son grand frère (nuage de feu, plus joué non plus ; je les considère tout deux comme morts). ayant un retard de croissance, il mettra beaucoup de temps à grandir, mais aura une poussée de croissance par la suite, le faisant devenir grand et fort. dès son entrée dans le clan à l'âge de six lunes, il est un peu persécuté à cause de ses origines non pur, ce qui le pousse à sortir en douce souvent, jusqu'à tomber sur un hordeux qui lui proposera de les rejoindre. nuage de la renarde (jouée actuellement), son amie, le persuadera de rester, et il va se mettre à la suivre. elle part dors-et-déjà sur un état d'esprit plutôt dark et drag' étant influençable, il va devenir de même, plutôt méchant, froid et solitaire (en ce moment, il le devient peu à peu). je ne sais pas si le fait qu'il soit un ancien domestique intéresse limbes ? sinon, j'ai pas énormément d'idées :3 ah oui, et son mentor, c'est la lieutenante, gloire de l'ipomée ^^

voilà, j'espère que tout est clair & si tu as la moindre question sur l'un d'eux, n'éhsite pas !
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Ven 18 Aoû 2017 - 22:28

Moi j'ai Espoir à te proposer, c'est une jeune solitaire de 6 lunes environ. Quand ton jeune sera apprenti, ils pourraient se rencontrer sur le territoire de l'Ombre, vu que sa mère était là-bas avant, Hope pourrait être trop curieuse et aller y jeter un coup d'oeil.

Mes bb♥:

" />" />
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Sam 19 Aoû 2017 - 15:16

Power > Un lien avec Nuage de la Louve serait intéressant en effet ! Limbes pourrait essayer d'en savoir plus sur l'ancienne meneuse, et de plus, elle est apprentie, alors il serait sûrement intéressé par comment marche l’apprentissage pour devenir guerrier.

Mary > Ce serait avec plaisir ** Ils pourraient sympathiser

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Sam 19 Aoû 2017 - 15:30

ah génial :33
et bien, je pense que nous pouvons partir sur cela dans ce cas. tu serais dispo pour un petit rp où tu en possède déjà trop ? xD
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

Nice! Non moi c'est bon, je suis super motivé alors on peux commencer le rp maintenant **
Tu veux que je commence ?

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Sam 19 Aoû 2017 - 17:23

Pas de soucis !
Euh, oui s'il te plaît, j'ai encore 4 rps à faire xDD
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 20 Aoû 2017 - 16:57

Voilà le rp ; Here
J'espère que ça te conviendra !

Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 20 Aoû 2017 - 17:05

Ok, moi ça me va ^^

Mes bb♥:

" />" />
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 20 Aoû 2017 - 18:21

Merciiii Vano :33
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 24 Sep 2017 - 17:13

PETIT UP ♥
Limbes est maintenant Apprenti, et je suis toujours free et open pour n'importe tout genre de liens ! Même si en ce moment ma top priorité serait un mentor :v:

Bref, n'hésitez pas à me proposer plein d'idées ! J'aime les choses originals et qui sortent un peu des habitudes, donc si vous avez un scénario un peu tordu qui vous trotte dans la tête et qu'il vous faut une victime un partenaire de rp pour ça, je suis aussi preneur héhé ♥

Dernière édition par Nuage des Limbes le Dim 24 Sep 2017 - 18:42, édité 1 fois
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 24 Sep 2017 - 17:46

hello toi blblbl !
désolée de ne plus avoir répondu à notre rp, je suis débordée et puis à vrai dire il ne m’inspirait plus. je ne sais pas si tu l’as vu dans le répertoire, mais je vais tuer dame bouhouhouuu. elle va mourir lors de sa mise bas. du coup, peut-être pourrais-tu être là durant le rp ? genre voir la scène, y participer ? comme tu veux. c:

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    Dim 24 Sep 2017 - 18:03

Oh oui ce serait avec grand plaisir !
Du coup on archive notre vieux rp ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: v a n o ¶ relationship    

v a n o ¶ relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant