Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chaleur d'été [Espoir]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû 2017 - 17:51
Les ombres s'allongeait, des pattes aux longues griffes s'avançaient vers moi. Je paniquai, lâchant un cris de terreur. Les griffes s'approchaient de plus en plus de moi, elles grimpèrent sur mes pattes arrières. Un frisson d'horreur me parcourut alors que je tentai de m'échapper. Les ombres se désintéresse rapidement de moi et continua à toute vitesse leur chemin. Je lâchai un cri d'angoisse en voyant l'énorme corps cendré et l'imposante tête du monstre. Il était géant! Il y en avait d'autres, plus petit qui le suivait.

Des rires se répercutèrent dans mes oreilles. Mes poils se hérissèrent.

La bouche grande ouverte, les créatures avançaient, ricanant, grognant de joie. Je me demandai pourquoi avant de voir deux formes qui me semblait familière. Mes parents! Folle de joie, je tentai de les saluer, amis aucun son ne sortit. Puis, le souvenir des monstres me revint et je tentai d'hurler leur nom. Un miaulement déchirant sortit de ma bouche, faisant tourner la tête de mes parents. Ceux-ci ralentirent quelque peu, mais en voyant les créatures des ténèbres, ceux-ci courut le plus vite possible.

Mécontent, l'un des monstres vint m’attraper par la gueule, me faisant gémir de douleur. Du sang coula de mes épaules. La créature me rapprocha rapidement de leur butin. Je criai en voyant mes parents sur le sol, envelopper de noirceur, des yeux globuleux fixés sur eux. C'était fini! Je le savais! Ils allaient être dévoré...

-Maman! Papa! Criais-je avant de me réveiller en sursaut.

Je lâchai un cri de terreur avant de reculer vivement et de tomber sur l'un de mes compagnons. Celui-ci grogna contre moi et m'ordonna de partir. Tremblante, les larmes au coin des yeux, je m'excusai et m'enfuie aussitôt. Je ne pouvais pas rester. Vraiment pas. J'allais réveiller tout le clan si je m'endormais de nouveau et que le rêve revenait. Sans entendre les injures des autres apprentis, je m'éloignai rapidement du clan. Je me fichais bien ou j'allais me retrouver. Je voulais juste quitter cette endroit.

Je courus sans regarder ou j'allais, zigzaguant entre les rochers, les arbres, tout ce que je voyais. Le soleil venait a peine de se lever lorsque j'arrivai dans une clairière. Je n'y étais jamais aller auparavant. L'endroit ne me disais rien. Je n'étais pas sur une terre de l'un des clans. Un territoire libre? J'en avais entendue parler, mais le souvenir était flou. Seul mon cauchemar flottait dans ma tête. Je me laissai tomber sur le sol, le corps lourd. Tremblante, je cachai mon visage sous mes pattes, marmonnant des paroles incompréhensible.
avatar
Date d’inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Féminin
Puf : Sayuri
Âge : 24
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû 2017 - 18:25


Chaleur d'été



Elle observait le levé du soleil, assise au seuil de porte de la grange, le doux vent soufflant vers elle. Les fumets de gibier apportés par la brise lui mettait l'eau à la bouche. Elle soupira. Autrefois c'était son père qui lui apportait à manger. Mais aujourd'hui elle s'entrainait au combat et à la chasse, elle pouvait attraper seul ses repas. De plus, son père se faisait de plus en plus absent. Il passait moins de temps avec elle, son frère et sa mère. Espoir se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire ailleurs. Elle avait bien grandi et elle avait pris de la maturité. Cependant, maturité ne rime pas toujours avec sagesse, encore moins avec elle! C'est juste que maintenant elle comprenait les choses qu'elle ignorait avant.
Elle regarda derrière elle. Un rayon de lumière éclairait l'entrée de la grange et dessinait son ombre. Combattant dormait encore et toujours. Quelle surprise... Hope jeta un dernier coup d'œil dehors puis se leva. Son ventre criait famine, elle devait se nourrir. Elle ne prit pas de temps à repérer son repas... et à l'attraper. La jeune féline l'avala rapidement et sortit de chez elle. Elle avait envie d'explorer et de se promener. Elle se mit en marche et traversa le champ de mais ainsi que d'autres lieux. Jusqu'à ce retrouver dans cette clairière. Elle s'assit pour se reposer un peu. On voyait la vieille bâtisse qui l'habitait se dessiner plus loin. Elle ne s'était pas tellement éloignée finalement. Le soleil continuait sa progression vers les hauteurs du ciel bleu quand la solitaire décida de se relever. Elle pouvait encore avancer et revenir avant que sa famille s'inquiète. Elle fit plusieurs longueurs de renard et trébucha sur une masse étendue dans l'herbe. Le sol se rapprochait rapidement de son visage et elle ne pu éviter la chute. Elle atterrit lourdement à côté d'une jeune chatte qui semblait être terrifiée. Espoir se releva rapidement de peur qu'on ne l'ait vu tomber, trop fière pour admettre qu'elle n'avait pas vue l'apprentie étendue sur le sol. Elle huma son odeur. La fille de Samaël décela les effluves d'un Clan sur le pelage de la Venteuse. Elle l'observa un court instant, les yeux plissés. Elle était bizarre. C'est pourquoi elle s'en approcha, curieuse.
"Euh... Ça va? Allôôô?" La réponse ne venait pas assez vite à son goût. "Mais t'es folle ou quoi? Ne reste couchée là c'est risqué!" Hope connaissait mieux les terres libres que quiconque pour pouvoir dire ça. Il y avait toutes sortes de solitaires, certains plus cruels que d'autres. Elle lui donna un faible coup de patte sur les flancs. "Allez, debout!"


Codage par Power ❤

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû 2017 - 19:53
Je restai immobile pendant un long moment, impossible de dire pendant combien de temps. Tout ce que je sus c'est que quelque chose me fonça dessus et tomba près de moi. Je me recroquevillai encore plus. Je ne voulais pas voir des monstres, surtout pas ceux de mon rêves. Au moins, si je me cache le visage je ne les verrai pas. Une jeune voix parvint à mes oreilles, mais je restai immobile, de peur que ce soit une ruse des ombres. La voix était féminine et elle ne tarda pas à me traiter de folle. Je me raidis un peu, mais ne bougeai pas. Qui osait me traiter de folle? On ne traite pas une apprentie du clan du vent de folle! Encore moins après avoir fait un tel cauchemar! Je ressentis un faible coup de patte dans mon flanc ainsi qu'Un voix qui m'ordonnais de me lever.

Je levai enfin la tête, la curiosité s'emparant de moi. Je vis une petite chatte d'a peu près la même grandeur que moi. Elle devait avoir 6 lunes. Je la dévisageai rapidement avant de sauter sur mes pattes, le corps tendue, les oreilles tournées dans tout les sens.

-Je suis pas folle! Fut la première chose que j'arrivai à dire. Il y avait des grands monstres d'ombre qui me pourchassais! Ils voulaient me dévorer!

Je secouai la tête et tourner autour de la petite, la reniflai. Celle-ci n'avait pas d'odeur particulière, aucune odeur que je pouvais associer à un clan. Qu'est-ce qu'elle était? Un monstre? Un chat domestique? Une solitaire? J'optai pour la dernière et je reculai de quelque pas, la queue dresser, incertaine de la réaction que je devais avoir.

-T'es qui? Lâchais-je après un moment de silence. On est où au juste?

Je ne le savais pas. J'étais perdue mais je ne voulais pas l'avouer. J'aurais dû regarder ou j'allais, mais la peur de se faire attraper par des monstres engloutissement m'avais fait oublier de regarder mon chemin. Soudain, je ressentis la chaleur pesante de l'été. Je levai la tête, regardant autour de moi avant de sursauter. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Mon mentor n'allait pas du tout être content que je ne sois pas la, à moins qu'il pardonne ma fuite... Je ne le saurai que lorsque je rentrerai...

Je tournai de nouveau la tête vers la petite inconnue et touchai son museau du bout de la patte.

-T'es pas un monstre! Tu viens d'où?
avatar
Date d’inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Féminin
Puf : Sayuri
Âge : 24
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû 2017 - 22:14


Chaleur d'été



La tête inclinée sur le côté, la jeune solitaire observa la novice recroquevillée sur le sol. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Elle ne lui a rien fait! À moins que... Il paraissait que les chats de Clans étaient méfiants envers les solitaires. Est-ce que le petit coup de patte qu'elle lui a donné pour qu'elle se lève a été pris pour une offense? Elle soupira une nouvelle fois, puis se recula un peu. L'inconnue leva enfin la tête vers elle, et Hope lui offrit un petit sourire. Est-ce que c'était juste elle qui était bizarre ou tous les Venteux sont comme ça? L'apprentie ne tarda pas à sauter sur ses pattes, les muscles tendus. La solitaire se mordit la lèvre. Si elle l'attaquait, Espoir serait bien mal prise. Son apprentissage n'était pas très avancé, elle avait à peine ce qu'il lui fallait pour gagner du temps et fuir. Par contre pour se fondre dans le décor, devenir une ombre et espionner, elle se débrouillait pas mal.
La Nuage semblait vraiment très nerveuse. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens, comme si elle craignait quelque chose. Les explications vinrent.
"Je suis pas folle! Il y avait des grands monstres d'ombre qui me pourchassais! Ils voulaient me dévorer!" La chatte grise écarquilla les yeux et la dévisagea.
"C'est bien ce que je dis: Tu es complètement folle. Y'a personne d'autre que toi et moi.", répondit-elle à la bicolore. Il fallait vraiment qu'elle tombe sur quelqu'un pendant sa sortie et que ce quelqu'un devait vraiment être bizarre. Tu as beaucoup de chance Espoir!
"On est en terres libres, donc t'as aucune raison de m'attaquer, même si je suis une solitaire." Elle ne lui donna pas son nom. Il valait mieux être prudente. Elle ne pouvait pas compter sur son père pour se sortir de cette situation ce jour là. Et si le Clan de l'étrangère venait, elle serait vraiment mal prise. La tigrée observa l'apprentie du Clan du Vent. Celle-ci semblait particulièrement effrayée. Qui pouvait bien avoir peur du soleil? Elle, visiblement.
Hope se frotta la truffe avec sa patte quand la chatte noire et blanche y toucha. Elle n'avait pas trop l'habitude de rencontrer des gens, ce qui la rendait un peu moins sociable que les autres jeunes de son âge. Tant qu'à son frère, il était si paresseux qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui.
"Évidemment que je ne suis pas un monstre! Je viens de la grange là-bas."


Codage par Power ❤
[/quote]

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Aoû 2017 - 17:20
Je n'en revenais pas. Elle me traitait de folle! Encore! J'étouffai un grognement. Personne ne pouvait comprendre!

*Normal... Je suis la seule à les avoir vu... Ils... provenaient d'un rêve... Oh!*


Je baissai brusquement la tête, mal à l'aise. Je venais de comprendre que ces ombres n'était que le fruit de mon imagination, dû à mon étrange rêve. Je relevai la tête lorsque la petite dit que nous étions en terre libre, que je n'avais aucune raison de la combattre. Je lui souris légèrement et secouai la tête. Je n'avais aucune intention de l'attaquer, pas après mon horrible nuit et cette situation grotesque. J'avais fait une... débile de moi et elle me prenait pour une folle!

-Je ne suis pas folle, dis-je plus calmement. J'ai rêver à ces créatures! Ils ont dévorés mes parents et ils voulaient me manger. Leur image est rester gravée dans mon esprit! Dis-je, un frisson d'horreur parcourant mon corps.

Je grattai légèrement le sol de la patte, incertaine. Mes oreilles étaient toujours pointées vers elle. Je poussai un soupir et m'excusai:

-Je... m'ex...cuse. Mon... r... rêve m'a eff... frayer, dis-je avec difficulter.

J'eus de la difficulté à prononcer la phrase. J'avais dû mal à reconnaitre que j'avais donner un drôle de spectacle. Avouer la vérité? Plutôt mourir oui! Pourtant, je préférai m'excusai. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une folle et puis, j'avais bien envie d'avoir une amie. Je savais bien que c'était interdit et je suivais cette règle, mais si personne ne l'apprend, il n'y a pas de mal non?

Lorsque la solitaire parla de nouveau, je tournai la tête pour voir l'immense bâtiment. Impressionnée, je me retournai vers le bâtiment et l'admirai pendant un moment, les yeux écarquillés.

-Wow! C'est trop cool! C'est magnifique! Je ne pensais pas qu'il y aurait des chats qui vivrait la. Je pensais que c'était les bipèdes qui y vivaient! C'est comment vivre la?


Je me tournai de nouveau vers elle, détendue, lui souriant. Je remuai légèrement mes oreilles et ma queue avant de me présenter.

-Je m'appelle Nuage de Feu! Comme tu t'en doute, je suis une apprentie du clan du vent...


Je me grattai l'épaule avant de continuer:

-Je ne suis jamais sortis auparavant, sauf pour m'entrainer. Je restais dans le territoire. Je ne savais pas que c'était si grand! C'est magnifique cet endroit. Dit, pourquoi est-ce que tu as dit que c'était risquée plus tôt? Il y a des chiens ou des bipèdes?
avatar
Date d’inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Féminin
Puf : Sayuri
Âge : 24
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 21:24


Chaleur d'été



La jeune chatte grise retint un petit rire. Qu'est-ce qu'on pouvait bien rentrer dans la tête des apprentis pour qu'ils soient ainsi terrorisés par un simple rêve? Depuis son plus jeune âge, Hope sait faire la différence entre la réalité et l'imagination, malgré les sornettes que sa mère lui raconte au sujet du Clan des Étoiles. Elle aura beau essayer, jamais elle ne réussira à faire en sorte que sa fille y croit elle aussi.
La jeune bicolore semblait toute honteuse d'avoir été surprise dans cette situation et la solitaire eut un peu pitié d'elle. Elle n'aurait pas aimé être à sa place. Et puis, un rêve peu vraiment être terrifiant parfois, et même quand on est adulte. Son père en fait quelques fois. Elle ignore pourquoi. Peut-être à cause du passé qu'il tente de dissimuler. Hope n'est pas si idiote, elle sait très bien que le passé de son paternel n'a pas du être beau et agréable.
La féline tigrée posa sa queue sur le dos de la novice pour la rassurer un court instant. Elle lui sourit à son tour. Puis, lorsqu'elle la vit réagir quand elle lui montra sa demeure, Espoir éclata de rire. Jamais elle n'a vu un chat de Clan s'extasier ainsi en voyant un bâtiment de bipèdes.
"C'est pas si 'wow', faut pas exagérer!" Elle donna une pichenette à la Clanique et reprit son sérieux.
"Ça grouille de souris, la vie n'y est pas si dure. Et puis, il n'y a plus de bipèdes. Enfin, ils ne nous dérangent pas."
Et finalement, le moment qu'elle redoutait: les présentations. Elle n'avait aucune envie de lui dire comment elle s'appelait, mais en y réfléchissant, elle lui avait déjà dit où elle habitait. Alors pourquoi pas? Et puis, ça va bien l'aider de socialiser un peu.
"Enchantée, Nuage de Feu. Moi c'est Espoir !", lui répondit-elle. Pas mal, c'est un bon début. Quand l'apprentie du Vent lui expliqua qu'elle n'était jamais sortie, Hope eut presque un haut-le-coeur. Comment pouvait-on aimer être si contrôlé? Comment pouvait-on prétendre que c'était ça la liberté? Et dire que sa mère avait déjà vécu dans un des quatre Clans...
"Je suis désolée de te dire ça, mais je préfère grandement la vie de solitaire. On peut aller où on veut, quand on veut! Et si j'ai dit que c'était risqué, c'est parce qu'il y a des solitaires un peu plus... méchants que d'autres. Vois-tu, je fais partie de la bonne catégorie de solitaires!", fit-elle en riant.


Codage par Power ❤

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Chaleur d'été [Espoir]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: