recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Amitié Amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poils Grisavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Merlin

MessageSujet: Amitié Amicale    Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

Amitié Amicale

Patte d'Ourse et Poils Gris  

(c)  
C'était une journée bien comme les autres pour Poils Gris qui revenait de la chasse. Celui-ci avait eux beaucoup de proies c'était ça meilleur journée depuis des lunes il en avait attrapé au moins une dizaine même plus! Poils Gris était content de ses prises.Il avait pus remplir le coins de gibier presque à lui tout seul. Il regarda au tour de lui et prit une grande bouffé d'aire satisfait de ce qu'il venait de faire. Il allait surement s'en venté un peu au près de ses amis comme il le fait tous le temps. Poils Gris se reposa un moment pour reprendre ses forces de cette chasse excessive. Même si il était fier de cela son souffle et ses muscles eux ne l'étaient pas ils étaient plus endolorie et voulait faire la sieste. Même si celui-ci ne c'était pas reposé assez il se releva et obeserva dans chaque tanière.Celle des anciens, des guerriers, apprentis et fini par la pouponnière pour voir si tous allais bien et que personne ne manquaient de rien. Cette fois tous le monde était ravis et rien ne leurs manquaient. Même si plusieurs lui disaient que ceci était plutôt la tâche d'apprentis Poils Gris en faisait abstraction car il aimait aider son clan quelle que soit la tâche à faire. En sortant de la pouponnière Poils Gris vit son amie Patte d'Ourse qui revenait d'une patrouille il se dirigea vers elle pour lui parler de sa chasse abondante…

Salut Patte d'Ourse ! Ta patrouille a bien été ?

Je suppose que oui marmonna-t-il .

Je dois te dire que le tas de gibier que tu vois la- bas  c'est moi qui la remplis. La journée a été vraiment bonne aujourd'hui ! Tu ne peux pas savoir le nombre d'écureuils que j'ai vue de mes yeux!! Et de lapins et d'autres bestioles que je n'avais jamais vue encore…

Celui-ci continua et continua puis s'arrêta un moment pour regarder Patte d'Ourse qui n'avait dire encore aucun mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ourseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Kitiara

MessageSujet: Re: Amitié Amicale    Mar 15 Aoû 2017 - 19:17

Amitié Amicale
  Le soleil se leva dans la tanière des guerriers et réveilla Patte d'Ourse. Elle se leva et contourna les guerriers qui dormaient encore. En sortant on l'appelait pour aller en patrouille. Patte d'Ourse ne voulait pas vraiment y faire partie mais accepta tout de même. En marchant le vent soufflait sur son visage et sur son poil. Les feuilles frôlaient Patte d'Ourse. Quel bonheur de pouvoir voir et de pouvoir être dans la nature c'est si magnifique. Comment d’autres pouvaient-ils refuser d'y vivre ? C'est aberrant de manquer tous cette vie, cette chaleur. Patte d'Ourse se fit extirper de ses pensées car on l'appelait. Elle était sortie du groupe de patrouille et ceux-ci avaient bien avancés. Patte d'Ourse courut donc les rejoindre non-chanlate. Encore une fois de plus elle marqua son territoire pour que les autres clans ne s'y introduisent pas. Une longue et harassante heure de patrouille finissait enfin. Disons que les patrouilles n'étaient pas la force de Patte d'Ourse. En rentrant au campement elle voulait manger un morceau et ne plus se faire achaler. Que personne ne lui parle qu'on la laisse en paix. Cette patrouille l'avait mis en rogne. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle n'était pas d'humeur. Hélasse en rentrent dans le camp elle comprit que sa demande n'allait pas être exaucée puisque Poils Gis se dirigeait vers elle d'un air trop joyeux. Et quand il fait cette tête c'est parce qu'il en a long à dire. Comment pouvoir ne pas avoir à faire face à lui? Trop tard il était arrivé à elle et commençait déjà à parler.

-Salut Patte d'Ourse ! Ta patrouille a bien été ? 

Elle ne broncha point. Puis entendit un marmonnement provenant de son ami. Elle ne comprenait pas mais savait que cela avait avoir avec ça patrouille. Patte d'Ourse le laissa continuer. Enfaite-elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'il avait déjà continué la conversation... 

-Je dois te dire que le tas de gibier que tu vois là-bas  c'est moi qui la remplis. La journée a été vraiment bonne aujourd'hui ! Tu ne peux pas savoir le nombre d'écureuils que j'ai vus de mes yeux! Et de lapins et d'autres bestioles que je n'avais jamais vus encore…

Elle le fixa et ne dit rien. Puis celui-ci arrêta et la regarda comme s'il avait besoin d'une réponse.

-Bravo ! On devrait te donner le meilleur titre de chasseur, une souris avec ça ? l'achat-elle d'un ton arrogant.

Patte d'Ourse voyait bien que Poils Gris ne comprenait pas pourquoi elle était si désagréable. 

-Pause pas de question. J'ai une journée très chargée. Menti-elle.

Puis elle commença à marcher pour aller elle ne sait espérant éviter Poils Gris.

avec Poils Gris et Patte d'Ourse
kyro. creation 017 for kitiara
Poils Grisavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Merlin

MessageSujet: Re: Amitié Amicale    Mar 15 Aoû 2017 - 20:59

Amitié Amicale

Patte d'Ourse et Poils Gris  

(c)  
-Bravo ! On devrait te donner le meilleur titre de chasseur, une souris avec ça ?

Poils Gris se sentait triste de voir que Patte d'Ourse n'en avait rien à faire de sa chasse abondante…Et que en plus elle riait de lui. D'habitude celle-ci a une bonne oreille mais la elle n'allait pas du tout mais pourquoi? Est-ce parce qu'elle est une assez bonne chasseuse voir experte et qu'elle s'est senti menacée ? Peut-être … qui sait je ne suis pas dans sa tête pensa Poils Gris. Il alla donc poser la question à Patte d'Ourse. Au moment ou il ouvrir la bouche celle-ci lui parla d'un ton sec.Pause pas de question.

J'ai une journée très chargée.

Puis elle parti. Il la regarda aller. Elle se dirigeait vers le tas de gibier que Poils Gris avec garnit plus tôt. Elle ne voulait pas entendre son histoire de chasse mais allait s'empiffrer des rongeurs qu'il avait tuer. Incohérence total ! Pourquoi faisait-elle cela? Il s'approcha lui aussi du tat de gibier et pris un écureuil. Poils Gris chercha du regard Patte d'Ourse. Il la chercha mais ne la vis pas… Se retourna a droite a gauche. Ah qui voila Patte d'Ourse assise toute seule en mangeant un lapin. Poils Gris marcha tranquillement vers elle pour ne pas se faire voir trop vite. Il s'assoient à coter d'elle et se demandais si il devait parler ou non. Bon il se décida enfin.

Pourquoi tu veux pas me parler ? C'est parce que je suis meilleur à la chasse que toi dit-il d'un ton ricaneur.

Mais ça n'avait pas l'aire d'amuser son amie. Puis il reprit.

Tu sais tu peux tous me dire on est amis  depuis des lunes je ne vois pas pourquoi nous nous mentirions...
Patte d'Ourseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Kitiara

MessageSujet: Re: Amitié Amicale    Mer 16 Aoû 2017 - 18:41

Amitié Amicale
Patte d'Ourse était assise en mangeant son repas. Poils Gris l'avaient suivie une fois de plus. Comment pouvoir l'éviter! Patte d'Ourse ne voulait parler à personne elle voulait rester tranquille. Comme elle ne le pouvait pas elle décida donc d'être plus amicale.

-Pourquoi tu veux pas me parler ? C'est parce que je suis meilleur à la chasse que toi dit-il d'un ton ricaneur. Patte d'ourse n'était pas d'humeur à rire.

De plus pourquoi se vantait-il de sa chasse. Bon elle savait bien que celui-ci aimait parler surtout pour se venter... Elle continua donc d'écouter ce qu'il avait à dire.D'un regard septique.

-Tu sais tu peux tous me dire on est amis depuis des lunes je ne vois pas pourquoi nous nous mentirions...

Il avait s'en doute raison. Même que Patte d'Ourse s'était mis en rogne pour rien finalement. À quoi bon faire des siennes quand tous allaient pour le mieux... Elle lui fit donc un petit signe de tête pour lui dire de la suivre. Patte d'ourse se dirigea hors du camp. Ils ont marcher pendant un bon moment puis Patte d'Ourse s'arrêta proche de la rivière où le camp venait s'abreuver. Elle regarda la rivière puis comment ça à parler .

-Désolés poils Gris je ne sais pas trop pourquoi je suis si désagréable je crois que c'est parce que je suis tannée de faire des patrouilles. J'aime chasser pas faire des patrouilles pour le territoire. Mais bon je dois faire ce que mon clan me demande...

Elle regarda et soudain se retourna brusquement. Elle était aux alertes elle avait entendu des bruits de pas. Patte d'Ourse écouta le son et le suivit.Après quelque pas  elle écarquilla les yeux c'était un nid de blaireaux!Il avait belle et bien un nid de blaireaux. Elle regarda Poils Gris pour avoir une idée de quoi faire mais tous deux ne bougeaient pas.

-On doit retourner au camp et les avertir . dit-elle finalement

avec Poils Gris et Patte d'Ourse

kyro. creation 017 for kitiara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié Amicale    

Amitié Amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1