Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

first training •• nuage symphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: first training •• nuage symphonique.    Lun 14 Aoû 2017 - 12:13

> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv nuage symphonique.

L'aube se levait peu à peu sur Cerfblanc. Au camp du Clan du Tonnerre, la plupart des chats étaient encore endormis. Seuls quelques chatons ambulants et leurs mères excédées étaient déjà réveillés, se tenant de patte ferme devant une pouponnière qui s'efforçait d'être silencieuse. Douces Simagrées, elle, s'était levée aux aurores, fraîche comme un pinson. Fringuante, elle s'était dirigée vers la tanière des apprentis d'une patte assurée, sa démarche fluide et féline toujours flanquée à ses reins. La veille, on lui avait décerné une apprentie sans réellement qu'elle ne s'y attende. La considérait-on comme une sage guerrière, capable d'enseigner tout ce qu'elle savait à une nouvelle tête ? Généralement, on la connaissait sous son profil aguicheur, comme femelle libre et arrogante. Elle n'avait rien des grands guerriers vivant pour transmettre leur savoir aux plus jeunes. De plus, elle ne connaissait rien de la femelle qu'elle allait chercher aujourd'hui, mise à part qu'elle était apprentie guérisseuse auparavant. Pourquoi avait-elle changé ?

En arrivant devant l'antre des apprentis, elle inspira un coup. Pas par angoisse, non : par agacement. Elle n'en voulait pas, de cette élève, elle. Elle n'appréciait pas les gosses, et encore moins une gamine qui la talonnerait partout pour lui arracher des informations qui ne lui profiteraient qu'à elle. Elle entra et alla secouer l'écaille de tortue avec le minimum de douceur dont elle était capable. Les autres chatons endormis grommelèrent un moment, mais le regard assassin que la rouquine leur lança les refroidit très vite. Ils se retournèrent, battant en retraite.

« Debout, euh... elle réfléchit un instant, sans même cacher son ignorance, Nuage Symphonique. On va s'entraîner, je t'attends dehors. Ne me fais pas patienter. »

Sans même attendre la réponse de la chatte qui s'était pourtant bien réveillée, elle sortit de l'antre, et entama sa toilette. Lorsqu'elle vit la femelle s'extirper, les membres ensommeillés, elle remarqua qu'elle était quand même très grande pour une jeune apprentie : sa vie précédente lui avait permis de grandir, et elle avait dû décider de tout recommencer. Sim se leva et, d'un signe de queue, invita son élève à la suivre. Elles s'engouffrèrent dans le tunnel d'ajoncs caractérisant l'entrée du camp, et gravirent la côte pour se retrouver en pleine forêt. S'asseyant tranquillement, le visage neutre, elle annonça à son apprentie en regardant l'horizon :

« Aujourd'hui, on va s'entraîner au combat, annonça t-elle sur un ton désintéressé. Je sais que ce n'est pas ton premier apprentissage, et même si l'autre était différent, tu as déjà dû faire le tour du territoire avec ton ancien mentor. Nous nous en passerons donc. »

Elle attendit calmement que l'apprentie digère les informations et lui annonce qu'elle les avait bien assimilées. J'en ai déjà marre.

risque élevé de crise de mignonitude, attention :

Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Aoû 2017 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Lun 14 Aoû 2017 - 16:02

ft. Douces Simagrées & Nuage Symphonique

first training

J'avais encore du mal à m'habituer à ma nouvelle tanière. Dorénavant, je ne me réveillerais plus avec les multiples odeurs qui emplissait la tanière de Pétale d'Asphodèle. Je me sentais encore profondément honteuse pour ce qui était arrivé. En effet, je n'étais capable de poursuivre ma formation d'apprentie guérisseuse. Je pensais qu'avec beaucoup d'efforts et de volonté, j'y arriverais, mais je m'étais trompée. Je me revois encore, paralysée face à cette blessure béante, ne pouvant pas réagir comme une future guérisseuse le ferait, avec calme et sagesse. J'étais complètement paniquée et c'est comme si ma tête était devenue vide pendant cette courte période. J'avais rompu la confiance que beaucoup avaient placé en moi. Et à partir de maintenant, il me fallait aller de l'avant, et vivre avec cet évènement, certes douloureux. C'était avec encore un peu de mal que j'avais réussi à m'endormir. J'étais une apprentie guerrière, et j'avais un nouveau mentor. Une nouvelle vie commençais pour moi.

Ce fut par de légères secouades qu'on me réveilla. J'ouvris rapidement les yeux, et vis une fourrure rousse au dessus de moi. Aussitôt je me mis sur mes pattes, ne cherchant pas à faire la maligne. Mieux valait que je me tienne à carreaux le plus longtemps possible.  C'était Douces Simagrées qui s'adressait à moi, le mentor auquel on m'avait confié. Je ne le connaissais quasiment pas cette jeune chatte. Et apparemment, je ne faisais pas vraiment partie de ce qu'elle retenait. Des phrases courtes, simples et clairs. Elle sortie sans m'attendre, et alors que je voulais rapidement la rejoindre, mes membres encore endormis me forcèrent d'abord à m'étirer. La place était assez restreinte dans la tanière des apprentis et c'est avec la plus grande prudence que je slaloma entre les corps endormis et sorti à l'extérieur. La lumière de l'aube me fit cligner des yeux. La jeune guerrière était vraiment magnifique, il fallait l'avouer. Je n'avais pas encore prononcé une seule parole, et elle ne m'en laissa pas le temps car elle me aussitôt signe de la suivre. Je me forçais d'être obéissante, même si je sentais bien qu'elle aurait préféré se trouver ailleurs.

Nous arrivèrent dans la forêt, et c'est là que la guerrière décida de faire une pause. Alors que je gardais mon regard sur mon mentor, cette dernière semblait m'ignorer, préférant regarder aux alentours. Je me sentais un peu blessée. Je n'étais pas invisible tout de même ! J'avais beau être âgé pour une apprentie, je ne pouvais pas dire que j'en savais autant que mes camarades. Je comprenais que cela n'étais pas forcément une partie de plaisir de m'avoir, mais je prenais sur moi pour être agréable. Et puis j'avais véritablement envie d'apprendre, et de rendre mon clan fière de moi, malgré mes erreurs.

Je me redressa lorsque mon aîné prit la parole. Je devais être la plus attentive possible.

" Oui, je connais déjà le territoire et je pense que j'arriverais à m'orienter sans problème. Mais pour ce qui est du combat, je ne connais pas grand chose..." répondis-je poliment.

Je me mis à fixer mes pattes, la tête baissée. A cet instant, je me sentais comme un chaton qui venait de devenir apprenti. D'ailleurs ce n'était peut-être pas faux : tout ce que j'avais appris ne me permettais pas de nourrir et de défendre mon clan. Je commençais de zéro, comme un chaton.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Lun 14 Aoû 2017 - 18:53

> DOUCES SIMAGRÉES.

La tricolore se redressa à ses paroles, à l'écoute. Sim ignora son intérêt du plus fort qu'elle le pouvait, désintéressée. Elle rêvait déjà de se blottir bien au frais dans sa tanière bien exposée, et pourtant elle était là à entraîner quelqu'un qui n'avait pas su assumer sa première vie et avait demandé une nouvelle chance qui n'avait pas été accordée à bien d'autres. Hmmph. Vivement qu'elle devienne guerrière, celle-là. Cela la motiva à bien l'entraîner : non pas pour que son apprentie soit la meilleure, mais bien pour être tranquille le plus vite possible.

« Oui, je connais déjà le territoire et je pense que j'arriverais à m'orienter sans problème. Mais pour ce qui est du combat, je ne connais pas grand chose... »

Bah oui, c'était bien pour ça que Sim avait décidé de l'entraîner là-dessus. Énoncer des évidences pour combler les vides... Typique. Cela s'avérait très, très emmerdant du côté de la rouquine. Pourtant, elle contourna la chatte, se plaça dans son dos et miaula doucement, bien décidée à apprendre tout ce qu'elle savait à cette incapable. Bientôt, elle deviendrait douée grâce à elle. Jamais autant, du moins, railla intérieurement la magnifique féline.

« Bien. Dès que je miaulerais une deuxième fois, tu vas te retourner, et analyser la scène. Cela permettra de ne te laisser qu'un temps imparti pour comprendre ce que je vais faire. Tu analyseras rapidement ma position, et ton instinct te dictera quoi faire. La vitesse d'exécution viendra plus tard, ne t'en fais pas. »

Elle avait tenté d'être rassurante. Quel effort de la part de l'arrogante guerrière ! C'était une épreuve compliquée pour quelqu'un qui ne connaissait rien des positions de combat et de comment les interpréter, mais le fait de ne pas avoir le temps de réfléchir lui permettrait de laisser éclater ses capacités intérieures au grand jour, de part ses réflexes incontrôlés.

Douces Simagrées s'applatit au sol, concentrée. Elle banda ses membres et ses muscles jouèrent sous son beau pelage, prêts à l'attaque. Un miaulement bref, et la rouquine ne laissa qu'une demi seconde à Nuage Symphonique, le temps pour elle de se retourner, avant de lui bondir dessus avec une rapidité déconcertante. Les griffes rentrées, son extension avait été bien gérée. Comment allait agir la tricolore ?

Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Aoû 2017 - 17:14, édité 1 fois
Nuage Symphonique

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Mar 15 Aoû 2017 - 11:10

first training

Je n'avais jamais vu quelqu'un aussi désintéressé que la guerrière rousse. Je commençais à me demander si notre meneuse avait fait le bon choix en me confiant à Douces Simagrées. Elle était encore jeune, et le fait de devoir s'occuper d'un apprenti ne semblait pas la réjouir. D'un côté je pouvais la comprendre, mais n'était-ce tout de même pas le devoir d'un guerrier que d'enseigner aux plus jeunes ?

Sans un mot, je la vis tourner autour de moi et se positionner dans mon dos de sorte que je ne puisse plus la voir. L'entraînement débutait-il ? Je restais attentive au moindre signal. Elle miaula une première fois et donna ses premières instructions.

" Bien. Dès que je miaulerais une deuxième fois, tu vas te retourner, et analyser la scène. Cela permettra de ne te laisser qu'un temps imparti pour comprendre ce que je vais faire. Tu analyseras rapidement ma position, et ton instinct te dictera quoi faire. La vitesse d'exécution viendra plus tard, ne t'en fais pas. "

Quoi ? Mais je ne connais absolument rien ? On dirait qu'elle me surestime, je ne ferais que la décevoir si l'on commence aussi rapidement. Je n'ai pourtant pas le choix. Je prends une bonne inspiration, ferme les yeux quelques instants avant des les rouvrir. Je suis prête. Au deuxième miaulement, je me retourne pour faire face à mon mentor. Déjà la rouquine n'est plus au sol et le seul réflexe qui me vient pour l'esquiver c'est de partir sur un côté. Je tente de me décaler le plus rapidement possible, mais je manque d'équilibre. Mes pattes arrières ont du mal à suivre. J'ai réagi trop tard, si bien que les pattes avant de Douces Simagrées se sont déjà emparées de mon arrière train. Un cri de surprise m'échappe. Comment vais-je me sortir de là ?

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Mar 15 Aoû 2017 - 16:13

> DOUCES SIMAGRÉES.

Comme la rouquine s'y attendait, une expression d'effroi baigna le visage stressé de son apprentie lorsqu'elle se retourna. Sim était bien consciente que c'était son premier entraînement, et même si elle n'avait pas envie d'être là, elle savait exactement comment procéder et comment elle s'occuperais de la femelle. C'était prémédité. Un simple manque d'équilibre la fit échouer, pourtant son réflexe avait été bon. C'est tout ce que demandait la rouquine pour l'instant.

Sim atterrit sur les flancs de la jeune chatte, sans les griffes évidemment. Voyant l'angoisse quant à la situation trop incontrôlable pour l'apprentie, elle décida de ne pas pousser plus loin et descendit presque aussitôt du dos de la tricolore, avec désintérêt. Il fallait le reconnaître : la petite s'était bien débrouillée.

« Tu as bien géré la situation, commença t-elle en se léchant le poitrail tranquillement. C'était une situation de stress, et tu as eu le bon reflex. »

Il fallait qu'elle sache que ce qu'elle avait fait n'était pas totalement nul à... en pleurer. Pourtant, sa position avait été très mauvaise : la preuve, elle en était tombée.

« Bon. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses. Attaque-moi. »

Douces Simagrées voulait savoir si elle pouvait placer un quelconque espoir en son apprentie. Pour ça, elle se devait de la laisser agir seule, sans lui donner aucune indication. Elle s'assit et se redressa, la regardant dans les yeux, sans sourciller et avec assurance. Son regard en était presque intimidant.    

Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Aoû 2017 - 17:16, édité 1 fois
Nuage Symphonique

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Mar 15 Aoû 2017 - 17:06

first training

C'était ma perte d'équilibre qui m'avait freiné dans mon geste. J'essayais de comprendre pourquoi je n'avais pas été capable de gérer mon placement, mais tout était allé trop vite, si bien que je n'arrivais pas à faire le bilan. Heureusement, le face à face s'arrêta là, car mon mentor se détacha de mes flans, et m'adressa son avis, gardant toujours son ton détaché.

" Tu as bien géré la situation. C'était une situation de stress, et tu as eu le bon reflex. "

Étais-ce sincère bien jouait-elle simplement son rôle de mentor ? Impossible de deviner. Je ne la connaissais que trop peu pour le déterminer. Avait-elle besoin de se laver si souvent ? A croire qu'elle n'aimait pas se salir. Peut importe, je gardais mon avis pour moi. Ne cherche pas les problème Nuage Symphonique, ce sera bien mieux pour toi.

La guerrière rousse reprit la parole, poursuivant la leçon :

" Bon. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses. Attaque-moi. "

Elle n'y allait pas par quatre chemin pour ses consignes. J'étais à nouveau un peu désemparée face à ce que je devais faire. Douces Simagrées s'était assise, se grandissant et me fixant avec un regard qui me fit froid dans le dos.

" Très bien. Je vais essayer. " répondis-je d'une petite voix.

Je réfléchissais quelques instants, évaluant la meilleure solution selon moi. Le mieux était d'utiliser mes pattes non ? Ou alors essayer de lui faire perdre l'équilibre... ? Gardant bien mes griffes rentrées, je releva finalement la tête, et en prenant un peu de recul, m'élança vers la rouquine. Je tentai de placer un coup de patte vers la poitrine, mais ce fut plus vers son épaule que je la frappa. Pas très efficace, elle n'avait quasiment pas bougée. J'enchaînais alors avec mes pattes arrières pour la pousser sur le côté mais je n'en eu pas l'occasion car encore une fois, mon équilibre parti en fumée, et je me retrouvais la tête la première au sol.

" Aie, aie... " lâchais-je pleine de frustration. Je sentis que Douces Simagrées allait sûrement me faire une remarque et pour une fois, je pris la parole avant elle.

" J'ai du mal à gérer mon équilibre. C'est la position de ma queue qui n'est pas bonne ? "

Je n'avais pas beaucoup de réflexe quand à ma queue. C'était étrange, car je ne tombe pas aussi facilement en temps normal. Est-ce parce que je fais plus du sur-place ?

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Mer 16 Aoû 2017 - 14:54

> DOUCES SIMAGRÉES.

Nuage Symphonique sembla prise au dépourvu quant à l'ordre sec et bref donné par son mentor. Elle devait pourtant être en train de réfléchir, puisque son expression passa d'étonnée à pensive.

« Très bien. Je vais essayer. » annonça t-elle d'une voix fluette, enfantine malgré son corps élancé qu'elle avait acquéri durant ses longues lunes à servir en tant qu'apprentie guérisseuse.

Il lui faudra plus d'assurance, sinon elle va se faire bouffer toute crue cette môme, railla intérieurement la belle femelle. Que penserait Étoile Azurée d'une élève qui, non seulement abandonnait son premier apprentissage par manque de courage, mais en plus échouait le second par manque d'assurance ?

La tricolore se mit à réfléchir... longuement. Ses yeux la trahissaient réellement, il était presque possible pour Sim de deviner exactement où elle poserait les pattes. Elle n'avait pas toute la journée, bon sang ! Elle devrait se remuer les reins si elle souhaitait un jour acquérir son nom de guerrière. Ce jour n'était pas encore arrivé, en tout cas... Son regard se fixa sur la poitrine de la rouquine, mais sa patte atterrit sur son maladroitement sur son épaule. Ruse ou simple mauvais coup ? Vu l'expression honteuse qu'affichait son apprentie, Douces Simagrées en déduisit que son coup devait être porté à un autre endroit dans l'esprit de la tricolore, elle avait mal calculé la distance et la force qu'elle y mettrait. Y'a du travail... Le coup n'ébranla pas la femelle pour un sou. Elle ne savait vraiment pas y faire !

Nuage Symphonique se retourna d'un coup, présentant son dos à son mentor, et balança un coup de reins en proie à désiquilibrer son assaillante de fortune. Qu'est-ce qu'elle nous fait là ? Un gala ? La petite rata son coup et se retrouva de nouveau la tête au sol. Elle annonça avec précipitation, comme pour devancer l'une des bien connues moqueries de la chipie sur pattes.

« Aïe aïe... j'ai du mal à gérer mon équilibre. C'est la position de ma queue qui n'est pas bonne ? »

Douces Simagrées roula des yeux, excédée. Elle n'y était pas du tout ! En plus, elle avait annoncé cela la tête dans la poussière, sans se relever. La guerrière décida de lui montrer que ce n'était pas la chose à faire. Pour cela, elle bondit sur les flancs de son apprentie, qui avait exposé son dos fragile à son ennemie imaginaire, et elle feignit de lui labourer le dos avec ses pattes arrières, griffes rentrées. Précédemment le cul en l'air, le poids de la rouquine et la surprise procurée déséquilibrèrent - encore une fois ! - la tricolore qui s'aplatit entièrement sur le sol, cette fois-ci. Une fois cela terminé, Sim se dégagea et contourna le petit corps ridicule qui gisait lamentablement sur le sol, se plaçant face à son apprentie et s'asseyant dans sa position habituelle : droite et impériale, la queue enroulée autour de ses fines pattes.

« Ne laisse jamais à l'ennemi l'occasion de te toucher à des points sensibles, commença t-elle d'une voix méprisante. Si on y pense, chaque endroit est douloureux, mais les points mortels sont la nuque et le ventre. Toucher ta colonne vertébrale n'est pas souvent fatal, mais cela peut te rendre handicapée à vie. Penses-y la prochaine fois. »

Douces Simagrées aida son apprentie à se relever en la tirant doucement par la peau du cou, là où ça ne fait pas mal. Son élève redressée, elle vit une soif d'apprendre immense dans ses yeux, une motivation à toute épreuve. Elle y passerait la nuit s'il le fallait, mais elle réussirait à se battre correctement. C'était indéniable : la gamine en voulait. Cela fit remonter un minimum le peu d'estime que Sim plaçait dans cette chatte aux teintes brunâtres. Elle annonça d'une voix plus calme, plus éducative :

« Et pour répondre à ta question, ta queue n'y est pour rien. Tu as du mal à gérer la coordination de tes pattes, tu les emmêles sans même t'en rendre compte. »

Elle laissa le temps à son apprentie de gober toutes les informations déblatérées, puis elle se recula et se repositionna en posture combative. Le regard vif, elle reprit la parole tranquillement.

« Maintenant que tu sais tout ça, veux-tu réessayer ? »

Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Aoû 2017 - 17:18, édité 1 fois
Nuage Symphonique

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Jeu 17 Aoû 2017 - 10:22

first training

De façon maladroite, je voulus me remettre sur mes pattes, mais Douces Simagrées ne m'en laissa pas l'occasion, et sauta sur mon arrière train, me coupant la respiration un instant. Heureusement qu'elle n'était pas épaisse. J'essayais de me libérer de son emprise mais elle me labourait le dos à coup de patte, j'étais coincée, mon ventre touchant largement le sol. Je voulais disparaitre sous terre, tellement j'avais honte. C'était mon tout premier entraînement, et je commençais déjà à perdre espoir. Ou était passé ma détermination inébranlable ? Je devais me ressaisir. Si j'échouais à nouveau, je ne pourrais pas me le pardonner, ni même oser faire face à mon clan.

La guerrière rousse se retira et se rassit en face de moi, en adoptant à nouveau sa posture redressée et solennelle. J'allais me faire arracher les poils non ?

" Ne laisse jamais à l'ennemi l'occasion de te toucher à des points sensibles. Si on y pense, chaque endroit est douloureux, mais les points mortels sont la nuque et le ventre. Toucher ta colonne vertébrale n'est pas souvent fatal, mais cela peut te rendre handicapée à vie. Penses-y la prochaine fois. "

Je regroupais toute ma concentration pour intégrer la moindre de ses paroles, mais le ton haineux qu'elle employaient m'intimidait à nouveau. Je n'avais plus de tout confiance en moi. Puis, soudainement, alors je j'allais maladroitement me relever, ce fut mon mentor qui m'aida, me prenant par la peau du cou, allégeant le poids de mon corps sur mes pattes. C'était inattendu de sa part. L'avais-je trop vite jugée ? Pourtant ce fut ce simple geste qui en plus de me remettre sur pattes, me redonna une vague de motivation. J'étais prête à recommencer le nombre de fois qu'il le faudrait, peut importe le temps que je mettrais, je devais rattraper mon retard et faire honneur à mon clan.

" Et pour répondre à ta question, ta queue n'y est pour rien. Tu as du mal à gérer la coordination de tes pattes, tu les emmêles sans même t'en rendre compte. "

C'était donc ça. J'aurais été incapable de le dire, pourtant je devais l'être. Son ton était différent. Cela ressemblait déjà plus à un entraînement avec une ambiance plus sereine. C'était reparti, je devais y arriver. Alors lorsqu'elle me proposa, déjà en position de combat, si je voulais réessayer, je ne me le fit pas dire deux fois.

" Absolument ! Je n'abandonnerais jamais ! "

Cela sonnait comme une promesse que je me faisais à moi-même. Concentrée, je fléchis également mes pattes, observa plus rapidement que la première fois la position de Douces Simagrées. Je regardais son visage, mais l'instant d'après, je me glisse sous son ventre, cherchant à la renverser. Je pensais qu'avec ma taille encore petite, j'avais l'avantage de facilement me glisser sous elle. Ce fut avec beaucoup d'effort que je tentais ensuite de la renverser. Il me fallait la maintenir au sol, le plus rapidement possible, qu'elle n'ai pas le temps de répliquer. Sans savoir si elle se laissait faire, je parvins à la mettre sur le côté, et  de tout mon poids je m'écrasais contre elle, lui limitant tout mouvement. Essoufflée, je lançais :

" Et comme ça ? Est-ce mieux ? "

Si j'avais encore fait faux, je voulais le savoir. Je souhaitais apprendre le plus vite possible. Ma détermination était à nouveau là, plus forte que jamais.

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Jeu 17 Aoû 2017 - 13:55

> DOUCES SIMAGRÉES.

Un sourire vint baigner le visage enfantin de Nuage Symphonique après qu'elle aie été gratifiée des conseils - dépourvus d'aigreur, pour une fois - de son mentor. Elle s'était comme remotivée, son esprit s'étant relevé en même temps qu'elle quelques secondes plus tôt. Eh bah, il lui en faut peu à cette gamine ! pensa la rouquine avec un petit sourire satisfait. Tant mieux. Elle en aura besoin. Serait-elle déjà en train de tomber le masque avec cette chatonne qui n'en était déjà presque plus une ?

« Absolument ! Je n'abandonnerai jamais ! » déclara t-elle, une mine de défi emplissant son visage.

L'apprentie sembla réfléchir, plus vite cette fois-ci. Elle avait fléchi les pattes, comme prête à se lancer. Espérait-elle mieux y arriver, cette fois-ci ? Elle posa les yeux sur le visage calme de Douces Simagrées, avant de se diriger vers son ventre. Ne mimant point sa surprise, la rouquine se vit tomber, déséquilibrée par les petites pattes blanches qui lui avaient fauché les siennes. Toujours dans la rapidité de l'action, la tricolore se releva et ne perdit pas de temps cette fois-ci. Elle bloqua le corps de son mentor, ne répétant pas l'erreur de relâcher sa garde qu'elle avait faite précédemment.

« Et comme ça ? Est-ce mieux ? »

Nuage Symphonique ne pouvait pas le voir, mais son institutrice se mit à sourire. Bien sûr que c'était mieux ! Elle ressentit un sentiment rare chez elle : la fierté pour quelqu'un d'autre. En seulement deux essais, la petite avait su l'impressionner ! Ce n'était pas du tout parfait, mais pour un premier entraînement, c'était très encourageant. La rouquine se releva en donnant un bref coup de reins, envoyer valser son élève un peu plus loin, sans y mettre toute sa force du moins. Même si elle avait réussi, il fallait qu'elle se rappelle qu'elle avait du travail avant de pouvoir la maîtriser sans risquer de retournement de situation comme celui-ci.

« C'est bien, Nuage Symphonique ! déclara t-elle non sans cacher une fierté apparente, comme si la Douces Simagrées du début de l'entraînement avait été remplacée par une copie d'elle beaucoup plus douce. Je t'emmènerais courir par contre, tu t'essoufles beaucoup trop vite. La force et les réflexes viendrons avec le temps, pas de panique. »

Elle pensait que c'était suffisant pour aujourd'hui. Poisseuses toutes les deux après leur passage dans la poussière à tour de rôle, elles avaient bien mérité une petite part sur le tas de gibier. Mais Douces Simagrées eut une meilleure idée.

« Reprends ton souffle et rejoins-moi derrière cet arbre. Nous allons chasser pour nous et pour le Clan. »

Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Aoû 2017 - 17:19, édité 1 fois
Nuage Symphonique

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Lun 21 Aoû 2017 - 13:45

first training

Malgré mon essoufflement, il me semblait que c'était déjà mieux. Si j'y met tous mes efforts, je finirais bien par devenir une bonne guerrière dont le clan sera fier. C'est Douces Simagrées qui me pousse sur le côté pour se libérer. Je me redresse illico presto, impatiente d'entendre l'avis de mon mentor.

" C'est bien, Nuage Symphonique ! "

Mes yeux pétillait de fierté. La rouquine semblait sincère, ce qui me redonnait encore plus confiance en moi. Son compliment me faisait chaud au cœur. Finalement je n'étais pas si nulle que ça, en me concentrant, j'étais capable de me surpasser.

" Je t'emmènerais courir par contre, tu t’essouffles beaucoup trop vite. La force et les réflexes viendrons avec le temps, pas de panique. "

J'étais surprise par le changement de ton de mon mentor. C'était bien la première fois qu'elle se montrait aussi chaleureuse avec moi, en me rassurant. Je n'allais pas me plaindre, loin de là, c'était d'ailleurs tout le contraire : se faire encourager par quelqu'un était toujours une source d'énergie. Je hochais la tête, sans ajouter un mot. Il faut dire que je n'avais pas encore repris complètement mon souffle, et j'espérais que nous ferions une petite pause.

" Reprends ton souffle et rejoins-moi derrière cet arbre. Nous allons chasser pour nous et pour le Clan. "

Mes yeux s'ouvrirent de surprise. Chasser ?! Mais comment pourrais-je enchaîner aussi rapidement ? Ah oui, il faut que je rattrape mon retard, donc plus je travaille, et plus vite je deviendrais une guerrière. Je me fis une raison, et après une bonne inspiration je suivais les pas de la guerrière rousse, derrière un arbre. Attraper des proies ne devaient pas être si compliqué. En tout cas, je savais déjà que j'avais suffisamment de patience pour traquer une proie, c'était un bon point non ? Par contre, pour ce qui était de la stratégie, mes connaissances étaient restreintes. Mon frère m'avait bien un peu montrer comment il procédait, mais je n'avais pas tout gardé en tête. Je pris tout de même la liberté de montrer ce qui me semblait être juste, sans que Douces Simagrées ne me donne de consignes.

" Il humer l'air et repérer une odeur de proie je crois. "

Si tôt ces mots prononcés, je m'exécuta. La gueule entrouverte, je ne tardais pas à repérer une odeur alléchante, venant d'un fourré à notre droite. Je regardais mon mentor, essayant de garder mon calme.

" Je sens quelque chose venant de là-bas " lui dis-je en chuchotant. " Puis-je essayer ? "

Autant pour le combat je ne me sentais pas encore très à l'aise, que pour la chasse, j'étais déjà plus en confiance. Bon, j'allais à coup sûr faire des erreurs, cependant je tenais à essayer moi-même. J'aurais bien d'autres essais possibles par la suite.
Lentement, je m'approchais de la végétation. Alors, fléchir mes pattes, faire le moins de bruit possible et avancer...ah oui, vérifier la position du vent ! J'aurais du le faire avant. Heureusement, en me décalant un peu j'étais finalement face au vent. Je n'avais pas encore identifié ma proie, quoique qu'on aurait dit un rongeur, ce qui ne me permettais pas de savoir si je devais sauter plus ou moins haut.

Dernière édition par Nuage Symphonique le Lun 21 Aoû 2017 - 13:46, édité 1 fois
Le Messager

Félin Connu

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Lun 21 Aoû 2017 - 13:45

Le membre 'Nuage Symphonique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse - T. TONNERRE' :

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Mar 22 Aoû 2017 - 20:37

> DOUCES SIMAGRÉES.

Douces Simagrées attendit patiemment que son élève se décide à la rejoindre. Le pas peu assuré, elle marchait lentement et, arrivée à sa hauteur, elle la regarda avec de grands yeux surpris. Pensait-elle qu'un court entraînement au combat serait la seule chose qu'elle aurait à faire aujourd'hui ? Tu te fourres la griffe dans l'œil, poulette. Elles se devaient de ramener quelque chose au Clan, c'était toujours ça de gagner et rien n'était négligeable, surtout pas en matière de nourriture.

« Il faut humer l'air et repérer une odeur de proie je crois. » annonça l'apprentie d'une petite voix, comme si la chasse avait déjà commencé. C'était un bon point. Elle avait un minimum des réflexes instinctifs que chaque chat possédait quant à la pratique de la chasse !

Aussitôt qu'elle eut prononcé ces mots, elle entendit un bruit qui lui dit tourner les oreilles à droite, puis le visage tout d'un coup. Sim réprima un petit rire : elle l'avait sentie pendant qu'elle parlait, cette proie. Elle avait l'odeur alléchante d'un rongeur, mais dire lequel était impossible sans voir le gibier. Nuage Symphonique lui demanda une autorisation mais s'élança sans attendre la réponse de son mentor. Elle ne pouvait pas lui en vouloir : elle était pareille à son âge.

Alors qu'elle entendit son élève bondir sur la proie sans connaître le résultat, Douces Simagrées se détourna pour elle-même attraper quelque chose. Elle aperçut un petit oiseau non loin de là, et pas si petit à vrai dire : c'était une pie bien dodue. La guerrière s'écrasa au sol pour rester sous le vent qui lui venait dans le dos - très mauvais détail pour une chasse réussie - et s'avança lentement vers le volatile. Un bond, quelques cris, un coup de crocs et ce fut fini. Elle ramena le gros oiseau dans sa gueule en trottinant, et découvrit son apprentie avec un mulot bien gros pour son âge entre les pattes. Une grande fierté s'empara de la rouquine.

« Bravo, Nuage Symphonique ! Nous pouvons rentrer maintenant, nous avons fait notre part du travail. »

Nuage Symphonique

Féminin

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    Lun 28 Aoû 2017 - 9:24

first training

Dans la position du chasseur, je m'approchais encore un peu, puis, contractant mes muscles, bondi en direction de ma proie, toutes griffes dehors. Je fus un peu surprise par la taille du mammifère, mais restant concentrée, je griffais et mordais comme je pouvais l'animal. Il n'avait plus de chance de s'enfuir. Le goût du sang emplit ma gueule : on dirait que je l'ai eue ! Je me détache du petit corps à présent inerte, encore impressionnée par sa grosseur. Ce mulot s'est décidément bien nourris ! Merci Clan des Étoiles pour cette bien grosse proie. Essayant de revenir sur mes pas pour rejoindre Douces Simagrées, j'eus du mal à le déplacer. La guerrière avait semble-t-il disparue, mais elle ne mit que quelques instants à refaire surface, avec un oiseau dans la gueule. J'étais vraiment admirative. Elle aussi venait de découvrir ma proie, et les mots qu'elle m'adressa me remplir de fierté et de satisfaction.

" Bravo, Nuage Symphonique ! Nous pouvons rentrer maintenant, nous avons fait notre part du travail. "

Je hochais la tête en signe d'approbation. Cette première journée d’entraînement au départ inquiétante, avait fini par devenir quelque chose d'intéressant, et j'avais déjà hâte de continuer à apprendre, que ce soit la chasse ou le combat, j'avais encore beaucoup à apprendre de ces deux disciplines.

" Merci Douces Simagrées. La prochaine fois, je ferais encore mieux ! "

Le sourire sur le visage, je repris le chemin vers le camp avec la rouquine. J'avais hâte de montrer le mulot à mon frère et mes camarades de clan.

~ END ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: first training •• nuage symphonique.    

first training •• nuage symphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1