AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Vous souvenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
posté par Nuit d'Hiver
Dim 13 Aoû 2017 - 22:07
Bonsoir !

Bon alors j'ouvre ce sujet pour parler de quelque chose qui pourra peut-être vous paraître bête, mais qui me tient vraiment à coeur. "Vous souvenez-vous ?" en sera le titre. Je m'explique, en espérant être assez compréhensible pour tout le monde.
J'aimerai, si vous avez du temps à tuer bien sûr, que vous me disiez si vous vous souvenez des journées que vous passez et de la veille, de ce que vous avez mangé cette semaine, de si vous êtes sorti ou encor,e de ce que vous avez fait la semaine dernière. Est-ce que vous avez fait quelque chose qui vous a marqué il y a un ou plusieurs mois ? Sans rentrer dans les détails bien sûr. Voilà j'aimerai juste que plusieurs personnes réponde à ça. Vous allez certainement me demander pourquoi mais je souhaiterai me comparer à vous et à ce dont vous vous souvenez parce que j'ai énormément de mal à me rappeler de ce que je fais.
Le sujet n'est peut-être pas au bon endroit, peut-être que je n'aurai pas du poster, je ne sais pas. J'espère avoir quand même réussi à m'exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
posté par Esprit des Collines
Dim 13 Aoû 2017 - 22:12
Je me sens moins seul à oublier ce genre d'événements maintenant http://r18.imgfast.n
Des fois, il m'arrive d'oublier ce que j'ai mangé la veille, alors que c'est évident pour certain, ou même ce que l'on m'a demandé il y a cinq minutes... et parfois ça peut être très handicapant, car on croit que j'ignore la personne et elle peut parfois le prendre mal, alors que ça s'est tout simplement supprimé de mon esprit http://r19.imgfast.n
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
posté par Nuit d'Hiver
Dim 13 Aoû 2017 - 22:16
Oh bah on se comprend alors http://r19.imgfast.n
Peut-être que je chipote pour rien, je sais pas. Mais genre je ne me rappelle que de la journée que je suis entrain de vivre, sinon la veille que dalle, l'avant-veille encore pire, et inutile de me demander ce que j'ai mangé ... xDDD
Du coup j'ai l'impression que les gens le prennent mal, alors que c'est pas du tout mon intention. :3
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
posté par Griffon
Mer 30 Aoû 2017 - 16:00
HAHAHAH. exactement aujourd'hui, un peu plus tôt dans l'après-midi je me suis dit : mais ma pauvre, tu perds la boule.

Je me souviens de beaucoup de choses, mais je les replace très mal dans le temps. Je peux affirmer que c'est aujourd'hui que j'ai eut telle personne au téléphone mais en fait c'était hier ou avant-hier. C'est vraiment handicapant pour ma vie professionnelle.. Personnelle bah je m'en fiche un peu ahah.
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Vous souvenez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1