Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Premiers essais sur tablette graphique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Premiers essais sur tablette graphique !   Sam 12 Aoû 2017 - 18:43

Bonjour à touuuuus et à toutes !

Bon alors je vais faire simple, rapide et explicite pour que personne se fasse chier. Deg J'ai commencé à faire des dessins sur tablette graphique sauf que je n'avais jamais réussi à les terminer auparavant. Jusqu'au jour où ... Bah j'ai réussi à le finir. http://r19.imgfast.n J'ai réalisé Esprit du Lion, je ne sais pas du tout s'il est ressemblant mais j'y suis allée  guidée par mon imagination ! Alors si tu passes par là Power, voilà voilà http://r19.imgfast.n
Je ferai d'autres essais et je posterai les nouveaux dessins à la suite. Je vous montrerai certainement mes dessins sur papier que je trouve particulièrement réussis (mais ce sera quand j'aurai réussi à les foutre sur mon ordi o/)

cachez vos n'yeux:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Premiers essais sur tablette graphique !   Sam 12 Aoû 2017 - 18:58

Oooh pas mal !
J'aime bien ! :3
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Re: Premiers essais sur tablette graphique !   Sam 12 Aoû 2017 - 19:00

Merci beaucoup Hoko ! Hearty J'avoue que c'est assez simple mais bon ^^
J'en ferai d'autres, pour m'entraîner, et j'essaierai de faire des personnages du forum ! :3

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Premiers essais sur tablette graphique !   Sam 12 Aoû 2017 - 19:16

ow, j'aime beaucoup !
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Premiers essais sur tablette graphique !   Sam 12 Aoû 2017 - 20:15

Wahou, si tu veux dessiner les personnages, ne te gêne pas Wink

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers essais sur tablette graphique !   

Premiers essais sur tablette graphique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1