Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:06

Feu Follet

Identité

Nom & Surnom : Feu Follet (Petite flamme > Nuage follet)

Clan  & Rang : Ombre

Origines : 100% ombreuses

Caractère
Qualités (minimum 3) : Polyvalent ; Téméraire ; Libre ; Aventureux ; Désintéressé

Défauts (minimum 3) : Parfois un peu revêche ; Susceptible ; Orgueilleux ; très caustique

Feu Follet est un mâle appartenant au fier clan de l'ombre. Il représente à la perfection l'archétype du chat téméraire, mais un peu trop. Le matou ne se soucie pas du danger. Pour lui, la menace gronde toujours très loin et il est convaincu que tant qu'il est sûr de lui, rien ne pourrait lui arriver. Après tout, Feu Follet est aussi bon à la chasse qu'au combat, et surestime catégoriquement ses capacités. Pris de cette confiance en soi inaltérable, il se croit parfois pousser des ailes et il n'est pas rare de le voir se mettre en colère contre un de ses camarades si celui ne lui conseille ne serait-ce que d'être prudent. Pour lui, rien n'est plus frustrant que de détecter l'incertitude des autres quant à ses talents. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver de mal ?

Physique

Faisant honneur à son clan par son caractère comme par son pelage, le guerrier bénéficie d'une couverture noire de jais qui plonge tout son corps svelte et droit dans une pénombre souple et habile. Si le jour, on le remarque sous les rayons du soleil ; la nuit, il n'est qu'une ombre agile et indiscernable. Un corps souple doté d'une fourrure plus noire que l'ébène lui ont conférés un talent bien particulier pour la chasse. Irrévocablement, le chasseur préfère donc la nuit au jour, et l'ombre à la lumière. On peut d'ailleurs constater que Feu Follet a développé la crainte d'être exposée à une trop vive lumière, en sachant que son pelage pourrait pâlir.
Mis à part cette fourrure de jais, Feu Follet dispose d'une stature assez moyenne, pas trop haute mais ni trop basse. Ses pattes sont résistantes, sa queue est bien droite, et ses moustaches blanches sont les seules à faire le contraste dans l'uniformité de son pelage. Un peu au-dessus, ses yeux jaunes brillent comme l'ambre.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Stone, pour vous servir What a Face

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis là tous les jours, mais je rp tous les mois, ça compte ? D:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon quatrième compte ahah Et pour l'anecdote, un jour, j'ai reçu une lettre d'admission à Lw, sauf que mes parents ont commencé par la cacher (parce qu'ils savaient que vous étiez tous fous) sauf que les lettres se sont multipliées Sisi (comme dans Harry Potter sauf que c'est Lou et pas Hagrid qui est venu me chercher, remarquez, y'a pas une grande différence)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Moi et les kits, une longue histoire Deg

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Et comment

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Bien sûr que non ahah

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est devenu commercial et industriel Sisi

Autre chose (facultatif) : Azu arrête pas de corriger mes fautes, Pipine est fou, Hoko est moche, Basile élève des escargots ( hap ), Lou est devenue modo en 3 jours et elle élève des loutres, Grey a un problème avec les produits lactés, les persos de Douty deviennent tous fous un moment ou l'autre.

A part ça je vous aime tous <3

Dernière édition par Ragnarök le Lun 21 Aoû 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:12

re-bievenuuuue beauté http://r28.imgfast.n
on va faire le fifolles entre louve & follet :3 (m'en fous de l'écart d'âge )
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:24

Citation :
les persos de Douty deviennent tous fous un moment ou l'autre.
Fais gaffe ou on se trouve un lien et Feu Follet fera pas long feu (j'ai fais un jeu de mot je m'en étais pas rendu compte ) Deg
Re-bienvenue Caillou wai
Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as jusqu'au 22/08 pour finir ta fiche :hawn:.
Si tu veux on pourra se trouver un lien avec ipopo la moche .
Bonne chance pour la fin http://r13.imgfast.n.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:35

Hoko est moche > je te retourne le compliment

Toi tu vas finir comme moi avec 20 persos tu vas voir ! ahah

Re-pasBienvenue l'horrible Hearty
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:44

Re Stone Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 16:50

Merci tout le monde What a Face
Power > Que veux-tu dire par là ?

Gloire de l'Ipomée a écrit:
Fais gaffe ou on se trouve un lien et Feu Follet fera pas long feu (j'ai fais un jeu de mot je m'en étais pas rendu compte ) Deg

Ce jeu de mot http://r18.imgfast.n
Je veux bien un lien avec Ipo

Hoko > Ouais, j'y ai pensé en plus http://r18.imgfast.n
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 17:10

rekoukou stone. Surprised
wsh n'oublie pas dame allégorie ou jtebez. et au passage, d'où moi j'suis pas dans ta fiche ? t'as fais pratiquement tout le monde sauf moi, je suis déçue. Deg

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 17:15

Phoenix a écrit:
d'où moi j'suis pas dans ta fiche ? t'as fais pratiquement tout le monde sauf moi, je suis déçue. Deg

Tu sais qu'en postant ma fiche, je me suis dit "Kenya va forcément faire cette remarque" ? Sisi
Sinon évidemment pour un lien avec dame
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 17:28

Moi aussi je t'aime, d'ailleurs mes escargots te passent le bonjour très cher.
Bienvenue à elle (ou peut-être lui qui sait Deg) j'espère qu'on pourra avoir plein de liens tous aussi farfelus les uns que les autres http://r19.imgfast.n

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Sam 12 Aoû 2017 - 23:12

Merciii Hearty
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Dim 13 Aoû 2017 - 15:14

excellent nom
rebienvenue, et bon courage pour ta fiche Hearty
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Dim 27 Aoû 2017 - 10:52

Le délai est dépassé Stone: aurais-tu besoin de plus de temps?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Mar 5 Sep 2017 - 0:02

2ème UP. Stone, besoin de plus de temps?

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Mer 6 Sep 2017 - 19:32

Pardon du retard RIP
Oui, je veux bien plus de temps, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir valider ma prez avant un petit bout de temps :c
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Mer 6 Sep 2017 - 20:15

Je peux t'accorder un nouveau délais qui t'arrangera (7, 14, 21 jours de plus ?), selon quand est-ce que tu penses pouvoir terminer, donc si tu as une idée approximative, demande-moi un délais qui t'arrange. Wink Cependant si tu penses que cela va te prendre plus de trois semaines, je peux te proposer de mettre ta présentation en pause, le temps que tu sois de nouveau disponible, afin qu'elle ne soit pas archivée au bout d'un certain temps. I love you

EDIT : je viens de voir que tu avais posté une absence, on met donc en pause, je suppose ? :3

Spoiler:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Mer 6 Sep 2017 - 20:51

Ouais, j'aimerais bien la mettre en pause si possible.
Merci Hearty
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   Mer 6 Sep 2017 - 23:54

Pas de soucis! Prends ton temps, mais n'oublie pas de nous avertir quand tu auras de nouveau le temps pour reprendre ta présentation!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause   

Feu Follet, Ombre, 33 lunes ♫ | pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1