Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 15:00

J'ai rédigé mon message de départ hier, le 11/08. Hearty
    Je n'ai pu le poster qu'aujourd'hui Hmf

Hello. :3
    Je ne sais pas si vous aviez remarqués mon "absence d' activité" ou non ... j'ai eu beau passer souvent sur le forum ces derniers mois, mon dernier message remonte malgré tout au 8 mai.
    Bien. Avant toute choses, veuillez m'excuser les fautes de français ou la possible tournure froide que je pourrais prendre à certains passages du texte. Exceptionnellement, je suis obligée de rédiger mon message sur portable (ce qui est très chiant et inconfortable, j'avoue), en même temps d'être de mauvaise humeur au moment même où je vous écris. Alors non, ce n'est pas la faute du forum, c'est IRL. Mais en fait, je songeais à le quitter depuis mai, et ce n'est qu'hier, après avoir fait face une nouvelle fois à mes soucis, que je me suis dit que retarder mon départ ne servirait à rien.

Bref. Il est temps pour moi de tirer mon chapeau. Je quitte le forum. Le forum n'a pas vraiment influencé mon choix, comme je vous le disais, c'est majoritairement IRL. Je vais essayer de vous ennuyer le moins possible avec mes explications, les plus curieux peuvent continuer à lire s'ils le veulent, ceux qui ne désirent que l'essentiel peuvent se dire que je quitte le forum, point barre, et que je ne reviendrais pas sur ma décision. Passons aux explications, désormais.

Pourquoi je m'en vais ? Le manque de motivation, d'inspiration, sans doute. Et je n'ai pas forcément le moral ou le temps requis pour ça. Bien sûr, je ne peux pas me passer d'écriture, donc vous me reverrez sûrement sur un autre forum, par chance. Mais je dois avouer que je n'ai pas touché au LGDC depuis mai/juin et même en essayant de m'y reprendre, je ... je ne ressens plus le même enthousiasme qu'auparavant ? Sûrement temporaire, mais toujours est-il que ça n'aide pas. Ce qui va suivre va concerner mes personnages, et attention, ce n'est pas vraiment un reproche : mon envie de partir, est aussi accentué par le fait que mes personnages n'ont pas vraiment d'attaches. Petit Fantôme, j'ai beau l'adorer (Et je suis sincère ! C'était très amusant d'imaginer des scénarios ave lui et de rigoler en son nom sur Skype ^^) mais je sais qu'il n'y a pas vraiment à s'en faire pour lui : il a du potentiel, il a de la famille, une jolie histoire, bref, j'en ai déjà parlé avec Chacha et il retournera dans les chatons libres. Désolée Moby de ne pas avoir attendu ton avis sur la question, si tu passes par ici, sache que je t'ai envoyé de nouveaux messages sur Skype et elles attendent ta réponse Wink. Outre le fait que c'est un bon personnage, il en reste que tout comme Sylvestre, il n'a pas trop évolué du temps où je le jouais. La plupart de leurs RPs ne sont pas allés jusqu'au bout, mais comme je le répète, ce n'est pas vraiment un reproche. C'est juste et principalement dommage, ils auraient pu faire de bonnes choses ❤. Après, voilà, l'écriture m'est aussi devenue une "source" de stress. Voilà voilà.

Que dire de plus ? Tous ces détails que je viens d'expliquer concernent le forum, le reste, c'est surtout IRL. Je n'ai pas envie d'être plainte car mes soucis ne valent assurément pas les problèmes de certaines autres personnes, c'est pour ça qu'il y a des chances pour que je revienne sur LW, peut-être plus tard, dans quelques mois, un an, deux ans, ou plus ? Quand j'irais mieux et aurait retrouvé ma panache pour jouer un chat en tout cas. Avec un nouveau personnage tout neuf, probablement. Je vais réfléchir au sort de Sylvestre qui est en pause. Il disparaîtra sûrement du contexte pour de nouvelles contrées, solitaire qu'il est. Pour Fantôme, c'est Moby et Chacha qui gèrent. Simplement, si quelqu'un le prend, que celui-ci sache que je lui botterai le cul s'il n'en prend pas soin u^u Ça va me faire mal de le laisser, alors ayez le mérite d'être digne ! >:3

Ensuite, je n'ai plus grand chose à dire. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, il peut le faire sur le sujet, par MP ou dans le pire des cas il peut demander à Chacha de me transmettre le message.
    Comment ça se passe pour mon pseudo ? Je garde Petit Fantôme, ou je redeviens Sylvestre puisque mon chaton est un PC ? Pour la couleur, je prends la couleur des solitaires, je garde la couleur des Ombreux ou on me donne une nouvelle couleur spécifique pour ceux qui ont quitté le forum ? Pas qu'être sans couleur me dérange, mais je n'ai pas envie de voir mon compte supprimé au prochain recensement ! J'ai envie de vous passer des coucous quelques fois, eh ! :v
    En tout cas, merci à vous. Un an que je suis sur le forum avec vous. Que la communauté s'amuse bien et continue d'évoluer. Je vous souhaite une bonne continuation, et d'agréables réussites. :3 ❤

A plus ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 15:21

Ho, je m'attendais pas à un départ si précipité :c Mais inutile d'insister, si tu ne comptes pas revenir sur ta décision.
Quel que soit ton choix, je te souhaite bon courage Hearty
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 16:40

Coucou :3
Et bien, même si je n'aimerais pas que tu t'en ailles, je respecte ton choix & puisse l'avenir te réserver de belles surprises !
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 21:46

Stone & Power : Désolée ... Et merci Hearty Je reviendrai peut-être ici, un jour Twan

Nuit d'Hiver

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; colère de l'ours (t)

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 21:52

Je te souhaite une très bonne continuation Petit Fantôme, j'aurai bien aimé pouvoir RP avec toi avant que tu partes. J'espère que tu reviendras un jour, si le coeur t'en dis ! La porte est toujours ouverte à tout le monde de toute façon Hearty

cadeaux <3:

Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 12 Aoû 2017 - 22:49

Ardy...
Tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément, et je ne vais pas te cacher que ton départ m'attriste fortement. Mais je ne vais pas te retenir, tu es maître de tes choix.

Bonne continuation, en espérant pouvoir garder le contact avec toi.

Bisous http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 13 Aoû 2017 - 16:25

Merci à vous deux Hearty Basile, nous aurons peut-être l'occasion de RPer ensemble un jour, qui sait ? http://r18.imgfast.n
    Et ça me touche Sphinx, peut-être qu'il y a moyen pour qu'on garde contact sur Skype ou un truc du genre ? :v: http://r18.imgfast.n
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 13 Aoû 2017 - 17:47

Ouais, ce serait sympa. Tu peux m'envoyer ton skype par mp

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 14 Aoû 2017 - 19:45

C'est fait   wai

Ardy a écrit:

Comment ça se passe pour mon pseudo ? Je garde Petit Fantôme, ou je redeviens Sylvestre puisque mon chaton est un PC ? Pour la couleur, je prends la couleur des solitaires, je garde la couleur des Ombreux ou on me donne une nouvelle couleur spécifique pour ceux qui ont quitté le forum ? Pas qu'être sans couleur me dérange, mais je n'ai pas envie de voir mon compte supprimé au prochain recensement ! J'ai envie de vous passer des coucous quelques fois, eh ! :v

Maintenant que Sylvestre a été recensé et Fantôme mis à libre, il ne me manque plus que la couleur, et la réponse à mes questions :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ.   

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1