Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

END » let it be •• nuage argenté.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 9:25

let it be

• • • • •

NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ La matinée se terminait sur Cerfblanc. Au Clan de la Rivière, tous rentraient de chasse, de patrouille ou tout simplement de balade pour venir manger un bon repas. En ce moment, la forêt était clémente et offrait aux chats l'occupant un nombre estimable de gibier. Même les riveraient profitaient d'un poisson dodu et de bonne qualité ! Que demander de plus ? Dommage que Panthy soit conciliée au camp.

En effet, deux jours plus tôt, elle et son meilleur ami alors Nuage de Faucon s'étaient préparés au long voyage jusqu'à la Pierre de Lune pour que le chat immaculé puisse en revenir guérisseur. Revenu Totem des Faucons, il lui avait défendu de bouger du camp et de sa tanière, la belle s'étant méchamment écorchée sur une pierre tranchante lors de la partie de chasse leur offrant le petit déjeûner. Après tout, cela n'était pas une si mauvaise chose : le félin blanc avait pu se servir de ses nouvelles connaissances très rapidement, et il l'avait fait correctement ! Elle devait donc aller le voir au moins tous les deux jours. Cela l'embêtait un peu, mais de toute façon, elle s'était décidée à aller chasser tout de même à son insu. Que voulez-vous, une panthère restait une panthère.

Son bandage de fortune à la patte avant droite, la chatte couleur nuit sortait de l'antre des apprentis clopin-clopant et se dirigeait vers le tas de gibier. Elle y piocha un beau rat d'eau et remercia secrètement le chat qui l'avais ramené, conquise. La belle était de bonne humeur ! Elle croisa soudain le regard d'un chat qu'elle connaissait bien désormais. Nuage Argenté ! Elle ne l'avait pas vu depuis leur patrouille, une semaine plus tôt. Il avait dû être occupé... Que c'était bon de le revoir ! Le regard interrogatif qu'il lui lança avant de piocher une proie et de venir s'asseoir à côté d'elle lui signifia qu'il avait bien remarqué la démarche boiteuse de son amie.

« Bonjour, Nuage Argenté ! lança t-elle guillerette, son célèbre sourire collé aux babines. Comment vas-tu depuis le temps ? C'est une belle journée, tu ne trouves pas ? »

Elle croqua à pleines dents dans son rat d'eau bien juteux. Excellent ! Tout lui allait, aujourd'hui !

Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 13:16

- pv nuage de la panthère

« If our hearts are never broken,
then there's no joy in the mending»

C'était l'heure. Après une longue matinée passée à s'entraîner près de la Rivière d'Argent, Nuage Argenté était revenu au camp, épuisé. Il avait beaucoup de courbatures, et luttait presque pour marcher à force d'avoir donné autant d'énergie en si peu de temps. Le petit mâle était revenu près du garde-manger pour déguster son repas ; affamé, il s'empressa de rejoindre les petits-gibiers qui reposaient au camp. Cependant, ce fut sans plus tarder qu'il croisa Nuage de la Panthère ; il n'avait pas vu son amie depuis la dernière patrouille. A chaque fois qu'il la voyait, un merveilleux sourire se dessinait sur ses petites joues fraîches. Le sourire de l'enfant s'agrandissait de jours en jours, et ses yeux étaient toujours autant remplis d'étoiles. La femelle au pelage d'ébène l'interpella alors, croquant à moi son rat d'eau qu'elle venait de séléctionner au garde-manger.
« Bonjour, Nuage Argenté ! lança t-elle guillerette, son célèbre sourire collé aux babines. Comment vas-tu depuis le temps ? C'est une belle journée, tu ne trouves pas ? » Déclara-t-elle, plus souriante que jamais. Le petit mâle s'empressa de la rejoindre avec le mulot qu'il avait pris. Il remercia un des chasseurs d'un signe de tête et parti aussitôt rejoindre son amie avec un regard interrogateur ; en effet, la femelle avait l'air de s'être blessée. Nuage Argenté espérait de tout cœur que cela n'était pas grave : voir son amie dans cet état ne le réconfortait pas trop, mais la voir sourire lui réchauffait un peu le cœur, et malgré sa blessure, la future guerrière avait l'air de plutôt bien surmonter cette épreuve.

« Oh mais qu'est-ce qui t'es arrivé, Nuage de la Panthère ? Comment tu t'es fais ça ? » Lança-t-il en oubliant la moindre des politesses. Il était tellement intrigué par sa blessure et alerté par ce bandage que le petit novice en avait même oublié de lui dire bonjour ; il approcha son museau de sa blessure pour pouvoir l'examiner ; à part le bandage qui le recouvrait, il ne vit rien : il espérait vraiment que cela ne lui faisait pas mal ! Croquant dans son mulot, le petit écaille-de-tortue dégustait son repas en continuant de regarder Nuage de la Panthère avec inquiétude. Comment avait-elle bien pu faire ça ?
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 13:50
let it be
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Comme elle s'y attendait, le petit chat se dirigea vers elle la mine inquiète : il avait remarqué sa blessure. Il était vrai que d'un point de vue extérieur, elle pouvait sembler assez grave et profonde, mais le bandage était menteur : ce n'était vraiment qu'une égratignure par rapport à ce que la noiraude avait bien pu endurer dans le passé. Elle se rappela difficilement son traumatisme crânien et la vieille blessure qui lui avait donné cette démarche fine mais interrompue de petits boitements. Elle chassa cette idée de son esprit bien vite. La question qu'il posa ensuite tombait sous le sens.

« Oh mais qu'est-ce qui t'es arrivé, Nuage de la Panthère ? Comment tu t'es fais ça ? »

Le matou se pencha pour observer le bandage de plus près. Panthy en profita pour lui donner un petit coup de langue affectueux sur son front duveteux pour le surprendre et ainsi le faire s'éloigner. Elle se mit à rire, comme si la situation n'était pas aux questions inquiètes. Elle lui répondit sur un ton tout aussi détendu.

« Ne t'en fais pas pour moi papa ! C'est juste une égratignure. C'est déjà presque guéri ! » mentit-elle à moitié. Elle le gratifia d'un regard affectueux : il lui avait manqué !
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 10:40

Le regard inquiet, Nuage Argenté continuait sa petite examination. Il n'avait jamais trop aimé les jobs de guérisseur ; pourtant, il ne s'était jamais senti autant intrigué par une blessure. Peut-être était-ce parce qu'elle venait de son amie Nuage de la Panthère ? Le novice regarda sa camarade, toujours pas convaincu. « Ne t'en fais pas pour moi papa ! C'est juste une égratignure. C'est déjà presque guéri ! » Lança la noiraude avec un ton qui laissait à désirer. Nuage Argenté réussissait enfin à faire la différence entre le vrai et le faux, et percevait très bien ces émotions cachées que la jeune pouvait avoir, ou même, tenter de dissimuler parmi de fausses phrases. Essayait-elle peut-être de le rassurer comme elle le pouvait ? Mais cela ne changeait rien aux yeux de l'écaille-de-tortue ; il s'inquiétait toujours pour son amie, et même avec un bandage tout propre, elle avait l'air de souffrir de sa plaie. Quoi qu'il en soit, Nuage de la Panthère n'avait toujours pas répondu à la question du chaton. Cela le mettait dans des états des plus étranges.

Nuage Argenté déposa son mulot au sol et se concentra sur son amie. De toute façon, c'est ce qu'il faisait toujours. Il ne pouvait détourner son regard de ses magnifiques yeux bleutés. Et de jour en jour, le matou la trouvait de plus en plus belle. Comme une chatte pouvait-elle être aussi gracieuse ? C'était bien la première fois que le matou se rendait compte de sa vraie beauté ; et à quelle point il se sentait gêné de lui parler. Il ravala sa salive, et détourna encore une fois son regard. Qu'est-ce qui le rendait si gêné ? L'écaille-de-tortue baissa les yeux ; un étrange sentiment parcouru son esprit. Qu'était-ce ?

« Je crois que ... » Déclara le chaton en utilisant une voix des plus timides. Son pelage frissonnait, et il ne cessait de ravaler sa salive en détournant le regard pour ne pas croiser ses magnifiques yeux azurés. Qu'est-ce qui le rendait si bizarre, tout à coup ? S'il croisait son regard, Nuage Argenté savait qu'il risquait de perdre ses moyens. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il ressente, et maintenant. Mais était-il sûr du sentiment si grand qui naissait en lui ? Était-il sûr, pour une fois, de savoir différencier les émotions qu'il pouvait ressentir ?

« Je crois que je suis tombé amoureux de toi. En fait, il n'y a pas que ça. Le chaton marqua une courte pause, gêné. Tu es si belle, c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas tombé uniquement amoureux de toi. Je suis aussi tombé amoureux de tes yeux ; tu sais, tu as les yeux remplis d'étoiles. Ils sont si merveilleux qu'à chaque fois que je les vois, je ne peux m'empêcher de perdre mes moyens. De nouveau, il ravala sa salive avant de poursuivre, d'une voix des plus mielleuses. Tu es si gracieuse Nuage de la Panthère, et ton sourire ... Il en fait tomber plus d'un, et moi le premier. »

Nuage Argenté baissa les yeux ; il avait l'impression d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Son petit cœur battait la chamade ; le jeune apprenti ressentait la pire chose qu'il pouvait exister dans ce monde : l'angoisse, qu'il avait côtoyé de nombreuses lunes déjà, revenait à grands pas.
Féminin
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Dim 13 Aoû 2017 - 11:00
let it be
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ L'affirmation de la femelle nuit ne sembla pas prendre sur le chaton écaille de tortue. Son petit frère de cœur s'inquiétait beaucoup trop pour elle : qui était le plus âgé des deux, à cet instant-là ?

« Je crois que... » commença Nuage Argenté, ayant étrangement changé de sujet alors qu'il s'y intéressait quelques micros secondes plus tôt. Panthy se questionna : normalement, son ami aurait insisté pour savoir comment elle s'était blessée, pourtant la mine de l'apprenti était passée d'inquiète à grave, pleine d'apréhension. La femelle souriait toujours, mais elle commençait à s'interroger : que voulait-il lui dire ?

« Je crois que je suis tombé amoureux de toi. En fait, il n'y a pas que ça. Tu es si belle, c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas tombé uniquement amoureux de toi. Je suis aussi tombé amoureux de tes yeux ; tu sais, tu as les yeux remplis d'étoiles. Ils sont si merveilleux qu'à chaque fois que je les vois, je ne peux m'empêcher de perdre mes moyens. Tu es si gracieuse Nuage de la Panthère, et ton sourire ... Il en fait tomber plus d'un, et moi le premier. »

Au fur et à mesure que le petit s'ouvrait à la belle chatte, Nuage de la Panthère, elle, se décomposait petit à petit. Comment cela avait-il pu lui arriver deux fois ? Elle se remémora la déclaration de son ancien meilleur ami, Nuage Mordoré, alors qu'il avait été le premier à vouloir d'elle, à accepter le fait qu'elle ait été adoptée par le Clan de la Rivière, qu'elle soit orpheline de toujours. Pourtant, il avait mis leur amitié en jeu en lui annonçant l'amour qu'il éprouvait pour elle, brisant tous les pactes qu'ils avaient faits. Malgré cela, Panthy s'était rendue compte que c'était réciproque, et ils s'étaient mis ensembles. Cela ne lui rappela que trop bien la disparition de son compagnon : quand reviendrait-il ?

Le petit attendait sa réponse. La mine décomposée de son "amie" avait déjà dû l'inquiéter, pourtant elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Il était si jeune par rapport à elle ! Et, c'était son ami, enfin ! Et... et il y avait cent mille et une raisons pour lesquelles cette liaison était totalement impossible. Il fallait que le chaton le sache. Elle prit une grande inspiration, et s'habilla d'un visage doux, compréhensif. Elle n'était pas énervée contre son petit frère de cœur : juste indécise, et triste pour lui.

« Nuage Argenté... commença t-elle, une mine désolée sur le visage. Tu dois savoir que j'ai seize lunes, que je devrais être guerrière, mais tu ne sais sans doute pas pourquoi. J'ai un compagnon, Silver. Je l'aime. »

Elle se rendait compte en parlant qu'elle ne lui en avait jamais parlé. Dans une seule phrase, elle avait réussi à aborder leur différence d'âge et le fait qu'elle était prise. Elle était tellement désolée pour son ami, elle ne voulait pas le rendre triste. Et pourtant, elle savait qu'entre-eux, rien ne serait jamais comme avant. Du moins, Panthy espérait qu'il se détache d'elle, au profit d'une autre, qui saurait l'aimer de cette façon en retour. Elle l'aimait, c'était certain... mais pas dans ce sens.

Féminin
Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 17:08

Le chaton avait l'air perdu. Il ne savait plus quoi penser entre honte, et ce sentiment d'être toujours gêné lorsqu'il la voyait. Pourquoi lui faisait-elle autant d'effets ? Pourquoi tout se bousculait toujours sans cesse dans sa petite tête ? Et puis si ça se trouve, Nuage de la Panthère avait déjà trouvé l'amour depuis bien longtemps. Mais Nuage Argenté était comme ça ; dès qu'il éprouvait quelque chose, il ressentait le besoin de l'exprimer, d'extérioriser cette chose qui le rongeait de l'intérieur. Comment la femelle au doux pelage d'ébène allait-elle réagir aux paroles du jeune mâle ? Cela détruira-t-il leur amitié ? « Nuage Argenté... commença t-elle, une mine désolée sur le visage. Tu dois savoir que j'ai seize lunes, que je devrais être guerrière, mais tu ne sais sans doute pas pourquoi. J'ai un compagnon, Silver. Je l'aime. » Lança la jeune chatte avec un air des plus désolés. Elle avait l'air triste pour l'écaille-de-tortue qui, très vite, laissa son sourire dégouliner le long de son visage.

Il ne bougeait plus. Ses yeux restaient fixés sur le sol ; son cœur semblait s'être arrêté. Le petit était complètement ailleurs pendant de nombreuses minutes ; sa vie défilait devant lui. De sa naissance jusqu'à maintenant, le jeune novice n'avait connu que des misères. Et en plus de ça venait se rajouter les paroles de Nuage de la Panthère. Mais qu'est-ce qui le faisait le plus de mal, dans le fond ? Le fait d'entendre ces mots si franchement prononcés ou le fait que ces derniers viennent de la bouche de son amie ? Le matou restait pétrifié, la tête baissée, à regarder le sol avec des yeux écarquillés qui furent aussi gros que des œufs de poules. Qu'avait-il fait d'aussi mal ? Qu'avait-il fait pour que son amie lui réponde ça ? Malgré toutes ces questions que le jeune mâle se posait, aucune larme ne coulait le long de ses joues. Il était perdu, comme un navire dérivant sur l'immensité des océans. Aucune émotion ne se montrait sur son visage. Nuage Argenté ne savait plus quoi penser de tout ça.

Après tout, Nuage de la Panthère était une très bonne amie, et Nuage Argenté se sentait tellement proche d'elle qu'il pensait que sa place se trouvait au plus près de son coeur. Mais que connaissait-il de l'amour ? Que connaissait-il des profondeurs de l'amitié et de ce qui s'en suivait ? Seul l'avenir le dira ; mais en attendant, le jeune ne devait pas se morfondre dans son coin. Même si c'était dur. Nuage Argenté mélangeait encore une fois tout ce qu'il pouvait ressentir. Ses pensées s'emmêlaient les unes avec les autres. « Je suis désolé. Ça ne me ressemble pas. » Tentait-il de dire pour se rassurer et pour arranger les choses.

Féminin
Félin Célèbre
Lun 14 Aoû 2017 - 11:04
let it be
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Au début, Nuage Argenté ne sourcilla pas. Il ne laissa transparaître aucune émotion, il était simplement... vide. Panthy se demandait même s'il l'avait entendue, s'il l'avait comprise. Mais le chaton se mit vite à réagir, le regard hagard, explorant les recoins du vide intersidéral dans lequel il s'était réfugié. La belle apprentie s'en voulut énormément : le petit avait beaucoup changé depuis la première fois qu'elle avait croisé sa route. Il avait enfin réussi à s'épanouir, à s'aimer comme il était, à parler comme il le sentait... du moins, avec elle. Et elle était en train de réduire cela à néant. Bien que ce ne soit pas de sa faute, qu'elle aie déjà quelqu'un et que c'était bien ainsi, elle se sentait horriblement coupable. Pauvre Silver... elle avait été la première à lui briser le cœur.

« Je suis désolé. Ça ne me ressemble pas. » déclara t-il enfin, perdu dans ses pensées. Nuage de la Panthère lui sourit tristement, consciente que cette révélation avait brisé quelque chose entre eux. Elle espérait simplement que ce n'etait pas ce qu'ils avaient de plus important.

La presque-guerrière détourna un instant le regard du petit chat. Derrière eux, au sein du camp, la vie continuait. Elle vit passer Étoile des Ronces, toujours de son pas calme, et derrière lui trottinait une petite femelle grise aux beaux poils longs. Panthy savait qui c'était : Petite Onde, l'une des trois petites boules de poils constituant la portée du couple chef du Clan de la Rivière. Cette petite lui était pratiquement inconnue, pourtant lorsqu'elle reporta le regard sur Nuage Argenté, quelque chose la frappa. De part leurs caractères apparents, leur âge rapproché, ces deux-là s'entendraient si bien ! Mais elle connaissait son ami : il devra la connaître lui-même, sans aide. Il aimait se débrouiller sous son propre commandement. Elle facilita du moins les choses, autant pour changer de sujet que pour engager quelque chose.

« La portée d'Étoile des Ronces et de Caprice de la Sirène est sublime. J'adore la démarche de cette charonne, il me semble que c'est Petite Onde. »

Son changement de sujet brutal avait dû sauter aux yeux du petit chat. Du moins, elle espérait qu'il ne reviendrait pas sur le sujet fâcheux, et qu'il se contenterait de lui répondre.
Féminin
Arpente la Forêt
Mer 16 Aoû 2017 - 13:42

Le mâle avait tout de suite arrêté de penser à ça. Bien que sur le moment cela lui fit très mal, il se disait qu'au fond, il ne fallait pas perdre une si belle amitié pour ce genre de choses. Comme le disaient si bien les reines, il y a des filles partout, et même si on a le coeur brisé, il faut savoir penser à autre chose, parfois. Il fallut de longues minutes pour l'écaille-de-tortue afin de sortir de cette "phase" qui l'avait rendu si triste et si étrange. Pétrifié, il avait réussi à se débloquer et face aux paroles de la belle, parvint enfin à regarder autre part que la pointe de ses pattes. « La portée d'Étoile des Ronces et de Caprice de la Sirène est sublime. J'adore la démarche de cette charonne, il me semble que c'est Petite Onde. » Lança-t-elle à son ami en remarquant le passage du meneur Étoile des Ronces, accompagné de sa chère et tendre fille, Petite Onde. Il fallait dire que la petite était vraiment adorable. Sa démarche fit sourire Nuage Argenté, alors qu'il venait à peine de se remettre de ses émotions. Alors comme ça, Petite Onde était son nom. Elle était charmante ; mais l'écaille-de-tortue ne la connaissait pas, et comme toujours, avait peur d'aller vers les autres. Le novice avala sa salive ; il voulait aller la voir, mais la petite était derrière son père : le meneur du clan. Il ne pouvait pas se résoudre à l'approcher dans ces conditions là.

Son regard argenté était rivé sur elle. Qu'est-ce qu'elle était belle. Plus que Nuage de la Panthère ? Quelle question, Nuage Argenté n'en avait pas la réponse et puis, après tout, il n'allait pas s'amuser à comparer ce genre de choses. « Elle est vraiment mignonne. » Murmura-t-il à l'oreille de sa soeur de clan - et de coeur, à qui il réussit à sourire en pointant discrètement la petite chatonne du bout du museau. Et si un jour, Nuage Argenté réussissait à aller la voir ? Et si un jour, les deux petits pouvaient créer une belle amitié, voire plus ? Nuage Argenté en rêvait. Mais il fallait avant tout laisser le temps faire les choses, et ne rien presser au risque de tout rater et de voir son projet s'effondrer.
Féminin
Félin Célèbre
Mer 16 Aoû 2017 - 15:02
let it be
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ La belle noiraude fut heureuse de voir que son petit frère de cœur avait mordu à l'hameçon, contemplant la petite femelle et sa démarche douce derrière l'ombre de son père. Il lui fallait comprendre qu'avec Panthy, rien ne se passerait jamais : par contre, cette petite chatte là-bas pourrait lui donner un grand amour. La presque-guerrière ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était dit « celle là, et pas une autre ». Il lui semblait simplement que Petite Onde était d'une douceur infinie et d'une intelligence hors pair, tout ce dont le matou multicolore avait besoin.

« Elle est vraiment mignonne. » déclara t-il en chuchotant presque, sur un ton rêveur et un sourire niais sur le visage.

Cela contenta Panthy. Heureuse d'avoir pu au moins glisser cette chatonne dans l'esprit de son petit frère, elle ne pouvait rien faire de plus, appart les laisser faire et prier le Clan des Étoiles de se pencher sur leur cas. Quel adorable couple cela ferait donc ! Un tricolore et une grise, deux âmes charitables adorables et parfois incomprises. Mais Nuage Argenté arriverait-il à pousser sa timidité de côté pour aller parler à une autre femelle, et de plus, se trouvant être la fille du couple dirigeant du Clan de la Rivière ?

« Heureuse qu'elle te plaise, Silver, heureuse... »

Sa phrase se noya dans un blabla mal géré. Le sommeil la gagnait, elle qui commençait sa digestion. Elle s'endormir avec un sourire craquant sur les babines, fière de son petit frère qui, aujourd'hui, avait mis sa peur de côté pour lui annoncer la déclaration de toute une vie.

Elle s'effondra progressivement, la tête posée sur la patte de son petit Silver.

[ HRP : tu peux répondre et clôturer, on s'occupe d'onder juste après si tu veux bien. ^^ ]

Féminin
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 23:01

La noiraude avait visé juste ; la Petite Onde était vraiment sublime. Elle était si gracieuse, et si adorable … Nuage Argenté était tout gêné rien qu'en la voyant. Mais le clan des Étoiles leur fera-t-il une faveur. Les deux félins réussiront-ils à se rencontrer un jour ? Peut-être qu'un jour viendra où Nuage Argenté n'aura plus de mal à aller vers les autres. Mais en attendant, il ne fallait rien précipiter. Le jeune chat continuait de regarder la douce femelle en tendant l'oreille vers sa sœur de cœur. « Heureuse qu'elle te plaise, Silver, heureuse... » Lança-t-elle avant de s'effondrer de fatigue. Sa petite tête retomba près de celle de l'écaille-de-tortue. Le sourire au lèvres, Nuage Argenté reposa sa tête tout près d'elle, léchouillant son front en guise de protection. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, il avait lui aussi une part de responsabilité dans une relation. Et pas n'importe laquelle ; Nuage de la Panthère comptait tellement pour le petit apprenti. Elle était l'une des rares chattes, avec Nuage Sauvage, à avoir trouvé une place dans le creux de son cœur. Le jeune chat ferma progressivement les yeux, s'endormant alors aux côtés de sa sœur. Il songeait à sa future rencontre avec Petite Onde qui, qui sait, pourrait bien être plus proche que prévue ... « Bonne nuit, Nuage de la ... » Finit-il par dire en s'endormant aussitôt.
Féminin
Contenu sponsorisé
END » let it be •• nuage argenté.