Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

une rencontre entre apprentis pv Nuage Argenté (Nuit d' Hiver)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 22:43
Je somnolait dans la clairiere. Je m' ennuyais. Mon mentor ne m' avait pas encore interpellé pour partir en entrainement ou en patrouille. J' essayais de m'occuper comme je pouvais. J' appliquais les dernieres tactiques qu' il m' avait appris. Je me coucha sur le dos et relacha mes muscles pour simuler une defaite. J' attendis un peu puis me releva et faucha une patte invisible. Je m' en sortais bien. Mais une reine vint m' interpeler :
"tu balance des nuages de poussieres sur tout le monde. Les petits en ont plein sur le pelage. Arrete s' il te plait. "
Je m' arreta et la regarda penaud.
"oui je ne le ferais plus desole"
Elle hocha la tete et s eloigna.Je m' assis et fit, sur le sol, des petits ronds d' embaras avec ma griffe. Je m' affala en soupriant :
"Qu est ce que je pourrais faire en atendant ?"
Féminin
Puf : cielou, arcou, comme vous voulez
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 9:29

- pv nuage arc-en-ciel

« Has nobody asked you how you are?
You look like you might not last the day »

Le matou s'était réfugié au camp cette nuit-là. Il avait besoin de passer la nuit seul, et avait réussi à détourner l'attention des reines pour pouvoir aller dormir à la belle étoile. Nuage Argenté était revenu assez tôt ce matin ; pas le temps de rigoler, il fallait vite retourner à sa couchette avant que les reines ne se rendent compte de son absence. Mais lorsqu'il revint près des tanières, le petit mâle entendit des chahuts aux abords des lits de mousse. Il s'agissait de Nuage d'Arc-en-Ciel, qui s'était fait reprendre par une des reines car elle mettait apparemment des nuages de poussière partout. Intrigué, l'écaille-de-tortue s'en approcha, et pris sa camarade à part. Ce n'était pas bien grave, il ne fallait pas qu'elle le prenne mal. Au moins, les deux apprentis pourraient jouer et s'entraîner ensemble un peu plus loin, cela n'embêterait personne. Il s'excusa pour elle d'un mouvement de tête et resta près de sa camarade qui avait l'air bien ennuyée. Ainsi, il tenta de la rassurer.

« Ce n'est pas grave, viens, on va jouer plus loin, si tu veux tu peux me montrer ce que ton mentor t'as appris ! »
Lança le novice à sa camarade en sortant les griffes. Les deux amis pouvaient s'entraîner ensemble et progresser tous les deux ; c'était aussi une merveilleuse façon de jouer et de s'amuser ensemble. Créer des liens ; il n'y avait rien de mieux aux yeux du matou. Désormais, il allait voir ce que Nuage d'Arc-en-Ciel allait lui réserver, et qui des deux apprentis du clan de la Rivière allait prendre le dessus sur l'autre.

Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 14:02
Je vis Nuage Argenté rentrer au camp. Je ne l' avait pas vu sortir aujourd'hui alors que j' étais à ma place depuis que le soleil s' était levé. J' en conclus donc qu' il n' avait pas dormi dans le camp. Il s' approcha de moi et me regarda d' un air compatissant.
"Ce n' est pas grave,viens, on va jouer plus loin, si tu veux tu peux me montrer ce que ton mentor t' a appris" me proposa t il joyeusement.
Je le vis sortir ses griffes. Il voulait qu' on fasse une "competition". Mais j' avais une lune de moins que lui. Autrement dit je n' avais eu qu' une lune d' apprentissage. Cela dit, relever ce défi m' intéressait. Je ne pourrait qu' en devenir plus forte et meilleure encore.
"Avec joie" lui repondis-je sans dissimuler mon excitation."allons y"'
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 9:44
Je lance le dé de combat, je réponds tout de suite après ! Tu pourras aussi le lancer lorsque tu le souhaiteras!
Féminin
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû 2017 - 9:44
Le membre 'Nuit d'Hiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 9:47

- pv nuage arc-en-ciel

Le matou au pelage écaille-de-tortue se prépara à l'attaque. Griffes sorties, crocs dehors, il hérissa le poil et se fit de plus en plus grand. Qui des deux chats allait gagner ? Peu importe l'issue de ce combat, le but était avant tout de s'amuser et de voir ce que l'autre avait appris depuis tout ce temps ! Le jeune mâle adressa un regard compétiteur à sa camarade, avant de s'arrêter face à elle. Il espérait pouvoir apprendre quelque chose de ce combat ; et qui sait, peut-être que Nuage Arc-en-ciel allait le battre. Le matou pris de l'élan et s'élança sur sa camarade en pivotant ses oreilles vers l'arrière. Il était déterminé, et aujourd'hui, il allait lui montrer de quoi il était capable. Nuage Argenté atterrit alors sur la jeune chatte en attrapant sa nuque avant de la plaquer au sol. Il tentait coûte que coûte de l'immobiliser au sol pour ne pas qu'elle puisse s'échapper ; le jeune chat réussi à prendre le dessus quelques instant, avant de lui infliger une petit morsure dans l'antérieur pour ne pas qu'elle puisse bouger. Cela ne lui faisait pas mal bien sûr, Nuage Argenté veillait à ne pas blesser sa camarade de jeu. Il avait réussi à l'immobiliser ; à voir si Nuage Arc-en-Ciel allait pouvoir se sortir de là ...
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 2:09
Nuage Argenté me sauta dessus me mordit et m' imobilisa au sol. J' étais en mauvaise posture. Je le vis sourrire de satisfaction. J' etudia la situation. Il avait une patte sur chacune des miennes pour m' empecher de me debattre. Je me dis qu' il ne valais mieux pas utiliser la technique de morde. Cela ne marcherai pas. J' abandonna et dit :" tu es trop fort j abandonne"
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 9:06
Je lance le dé de chasse ; tu verras j'ai une super bonne idée de scénario qui suit :)
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû 2017 - 9:06
Le membre 'Nuit d'Hiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse - T. RIVIÈRE' :

Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 9:10

- pv nuage arc-en-ciel

Le jeune chat avait réussi son attaque. Enfin ! Il était heureux de pouvoir montrer à Nuage Arc-en-Ciel de quoi il était capable. Malheureusement, lorsque Nuage Argenté bondit sur sa camarade, celle-ci semblait réticente. Le matou serait-il trop fort pour elle ? Quoi qu'il en soit, le jeune chat se recula, entendant sa soeur de clan lui dire qu'elle abandonnait. Les deux jeunes rirent aux éclats et partageant joie et bonne humeur. Qu'il était bon de s'amuser entre jeunes ! Soudain, le jeune chat leva la tête ; ses moustaches frémirent sous les courants d'air. L'écaille-de-tortue avait flairé la présence d'une proie, et pas n'importe laquelle. Sa préférée, la musaraigne d'eau ! Se levant aussitôt, il lança à son amie. « Il y a une musaraigne d'eau pas loin, je la sens ! Viens vite, il faut la trouver. On va essayer de l'attraper, celle-là ! » Lança le jeune chat en murmurant pour ne pas que la proie ne les remarque. Le jeune chat se tapit dans l'ombre des fougères, et se fit le plus silencieux possible. Il fallait que Nuage Arc-en-Ciel puisse l'attraper ! Contournant les végétaux, l'apprenti se concentra. La voilà. Elle était juste ici, devant eux. Maintenant, c'était à son amie de jouer ...
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 14:15
(c' est quoi un lancer de des ?)
Féminin
Arpente la Forêt
Sam 26 Aoû 2017 - 6:03
[Explications données par mp, c'est à toi de répondre Arcou :)]
Féminin
Contenu sponsorisé
une rencontre entre apprentis pv Nuage Argenté (Nuit d' Hiver)