Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Rose

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Yuu

MessageSujet: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Ven 11 Aoû 2017 - 20:15

Bonjour à tous. ♥

Je recherche des partenaires de RP pour ma petite Rose. Je vous invite à aller voir par ici les liens que je recherche, mais n'hésitez pas également à me contacter par MP pour des liens que vous recherchez. ♥

Statut : je suis disponible pour RP

♦ chronologie des RP
aucun pour le moment

♦ RP réservés
aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Ven 11 Aoû 2017 - 20:18

+1 réservé, au cas où ♥
Le Fou

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Alouette

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Sam 12 Aoû 2017 - 14:15

Bonjour,

Je propose Le Fou, un chat qui, comme son nom l'indique, à un pti grin dans la tête.
Il n'est pas spécialement sympa, on peut même dire qu'il est peu loquace, s'énerve pour un rien, et change d'humeur comme de repas. Lunatique.

Si par la même occasion tu souhaites un lien spécifique avec lui, on peut en discuter :3
Pétale de Rose

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Sam 12 Aoû 2017 - 14:25

Bonjour,

Oui pourquoi pas. ♥ Je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup la façon dont tu décris ton personnage.
As-tu des idées de contexte pour le RP ou un lien à me proposer ?
Le Fou

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Sam 12 Aoû 2017 - 20:40

Merci c'est gentil :3

Pour le lien j'ai deux propositions: Soit il pourrait éventuellement être le père de la petite, l'observerait de loin sans se mêler de sa vie. Ou bien on pourrait aller vers un lien qui se rapprocherait d'un mentor si tu le souhaites :)
Pétale de Rose

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Dim 13 Aoû 2017 - 0:52

Effectivement, ça me plairait beaucoup de trouver le père de Rose et son frère ! Qui plus est, j'ai décidé de lui faire passer l'épreuve des aspirants, donc je ne suis plus sûre de rechercher un mentor. Si tu es d'accord, ça me convient parfaitement.
Le Fou

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   Mer 16 Aoû 2017 - 12:40

Perfect !

Si tu souhaites qu'on fasse un Rp je te laisse le commencer j'ai déja plusieurs Rp à écrire :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1