Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuit d'Hiver | L'audace est une royauté sans couronne
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 13:44

Nuit d'Hiver






Identité

×   Nom & Surnom : Nuit d'Hiver suffira. Ne vous avisez pas de lui donner le moindre surnom.

×   Âge : Personne n'est réellement sûr de l'âge qu'elle a. Mais à vue d’œil, elle ne doit pas être bien âgée.

×   Sexe : C'est une femelle.

×   Clan  & Rang : Nuit d'Hiver est une guerrière du clan de l'Ombre.

×   Origines : La jeune femelle est née au sein du clan de l'ombre, une nuit d'hiver. (se référer à l'histoire)



Caractère



Qualités (minimum 3) : perspicace ; courageuse ; expérimentée

Défauts (minimum 3) : rancunière ; taciturne ; mystérieuse



Nuit d'Hiver a toujours été sûre d'elle. Expérimentée, tenace et courageuse, elle n'a jamais reculé devant l'obstacle. C'est une guerrière dans l'âme, combattante jusqu'au bout, la femelle a toujours donné corps et âme pour servir son clan. Elle reste cependant très solitaire et vit en ermite. Vous n'apprendrez pas beaucoup d'elle ; à moins de la connaître depuis toujours. Recluse, Nuit d'Hiver a toujours préféré garder le silence, pour ne pas s'attirer trop d'ennuis. On l'envie pour sa dextérité, sa perspicacité et sa façon de penser. Très réfléchie, elle n'agit jamais sans avoir préparé son plan à l'avance. Nuit d'Hiver fait parti de ces félins qui sont toujours en mouvement. Comme elle le dit si bien, seuls les plus forts survivent, et seuls ceux qui veulent s'en sortir finiront par refaire surface. Vous ne trouverez jamais plus affirmée qu'elle ; sa prestance, sa façon d'être, ainsi que sa réflexion, tout vous étonnera : dans le bon comme dans le mauvais sens.
 





Physique



Qu'elle est belle. Nuit d'Hiver en fera tomber plus d'un. Élancée, svelte et agile, cette chatte est taillée pour la course. Le combat est un énorme point fort et chez elle, tout passe par l'entraînement avec une once de détermination. Entraînée, forte et robuste, cette femelle en surprendra plus d'un. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ; et si quelqu'un la provoque en duel, ce sera avec plaisir qu'elle relèvera le défi. Déterminée, tenace et sûre de ce qu'elle fait, Nuit d'Hiver a toujours été courageuse et a toujours bravé le danger. Agissant dans l'ombre, elle n'aime pas se faire remarquer par ses actions. Prudente, elle ne laisse aucune trace derrière elle. Elle est aussi silencieuse que la chouette pendant son vol et aussi agressive que peut l'être une panthère. Nuit d'Hiver vous jouera des tours ; la femelle se repère parfaitement dans le noir et sait où frapper. Son corps élancé lui permet de gagner en vitesse à chaque foulée qu'elle fait. Ses yeux luisants émettent une étrange lumière blanche dans le noir ; cela lui vaut la réputation de grande chasseuse, qui s'est rarement trompée dans ses plans. La femelle est peinte de noir, un noir abyssal qui se confond parfaitement dans la nuit noire. Un poil court parcourt son corps, la rendant plus mince que jamais.




Histoire



« C'est une petite peste, elle n'est même pas fichue d'écouter quand on lui dit quelque chose. C'était le discours que tenait mère à chaque fois que Petit Hiver n'en faisait qu'à sa tête. Comme tout chaton de son âge, la petite avait encore beaucoup de choses à apprendre ; et avec son caractère dur comme la pierre, mère ne lui faisait aucun cadeau. Elle était très vite exténuée par le bruit et était agacée par les miaulements incessants des deux petits qu'elle mis au monde. Une nuit d'hiver, mère donna naissance à ces deux adorables boules de poils noires près d'un ruisseau gelé. La neige tombait sans jamais s'arrêter. Seule, cachant sa portée ; elle en avait honte. Honte d'avoir été forcée de donner la vie. Elle avait accouché des enfants du diable ; elle qui n'aimait déjà pas les chatons, elle ne pouvait se résoudre à les garder. Le ruisseau, même gelé, aurait quand même fait l'affaire pour elle. Personne ne l'aurait vu. Agissant dans l'ombre, elle était sûre de pouvoir se libérer ce cet horrible fardeau. Mais mère était une ancienne ombreuse et parti en exil après avoir abandonné ses petits, et le seul endroit où elle pouvait laisser ses enfants étaient au bord de la frontière ; quelqu'un les trouvera tôt, ou trop tard. Les jeunes n'avaient qu'une lune. Petit Hiver et Patte Céleste étaient deux chatons encore vulnérables ; et leurs chances de survie étaient quasi-inexistantes. Cependant ; il suffit d'un petit pourcentage, même le plus faible du monde, pour que quelqu'un les récupère. La même nuit, la jeune chatte se faufila le long du ruisseau, entendant avec peine les cris incessants des chatons qui mourraient de froid. Il s'agit de cette femelle, qui avaient probablement eu énormément de chance d'être tombée sur ces petits le soir même, et ayant fait preuve de courage qui finalement, réussi à les ramener au camp du clan de l'Ombre. Malheureusement, le clan des étoiles accueilli Patte Céleste ce soir là. Le chaton avait succombé au froid de l'hiver et n'avait pas réussi à survivre. La femelle qui recueilli Petite Nuit décida d'appeler sa sœur décédée Patte Céleste en raison de son décès prématuré. Bien évidemment, mère n'avait pas eu le temps ni le courage de le donner un nom avant de les laisser mourir de froid. Petit Hiver, elle reçu son nom en raison de l'incroyable hiver qui passa. Elle failli y rester, comme sa soeur. Mais la chatonne fit preuve de courage et de ténacité pour surmonter cette horrible épreuve.

Aujourd'hui, Petit Hiver a bien grandi. Elle passa son baptême et devint très vite apprenti aux côtés de sa mère adoptive, qui pris soin d'elle depuis son arrivée au clan. Elle passa avec succès son baptême. Aujourd'hui guerrière, elle gagna très vite en maturité et en expérience. Elle obtint vite le nom de Nuit d'Hiver en raison de on passé mémorable. Un passé qu'elle garde en tête et qui pourtant, ne la fait pas pleurer comme bon nombre de félins auraient pu faire. Sa vie passée est devenue une force pour elle et aujourd'hui, elle se sent fière de pouvoir servir le clan qui lui a sauvé la vie.




 
 
 
But de ton personnage : Se venger de sa mère et devenir de plus en plus forte chaque jour. Nuit d'Hiver souhaite aussi connaître la véritable identité de son père ; qui malgré ses actes, intrigue la jeune guerrière.




You

×    Votre puf : Basile

×    Votre âge : 17

×    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui m'man

×    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ça fait un bail !

×    Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : uc

×    As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

×    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

×    Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

×    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Stone devrait manger plus de carottes, ça rend aimable Deg  http://r13.imgfast.n

×    Autre chose (facultatif) : Hearty


avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 13:49
REWELC BASILE NOM D'UNE PIPE EN BOIS. Surprised
il nous faut absolument un lien avec dame allégorie. rien qu'avec le peu que tu as écris, je sais que c'est les deux mêmes. http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 13:50
Avec plaisir poulette http://r28.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 14:13
blbl. http://r28.imgfast.n
reeeee toi
tu me gardes un p'tit truc pour Louve, hein ? Perv

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 14:17
Oui mon amour http://r28.imgfast.n
luv
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 14:19
Phoenix a écrit:
rien qu'avec le peu que tu as écris, je sais que c'est les deux mêmes. http://r19.imgfast.n

Mais elle a rien écrit http://r18.imgfast.n

Sinon re-bienvenue toi What a Face
Ui je vais manger des carottes, promis :$

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 14:29
ce nom, je craque
rebienvenue, bon courage pour ta fiche Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 14:38
Merci t'es un amour Hearty
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 19:06
J'ai fini ma fiche. c:
Pourrais-je avoir ma couleur lorsqu'elle sera validée svp ?
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 21:12
REEE I love you
la jolie signature !
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 21:20
Merci Chacha !
Il faut dire merci à Starving Shark ! Au passage merci pour ce joli ldd, si tu vois un jour ce message !
Hearty
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:15
Re-bienvenue!
Je valide les codes.

Cependant, il aurait fallu que tu nous demandes avant de faire un chat de clan aux origines solitaires. Il est marqué dans le règlement que nous les contrôlons et, après les abus que nous avons observés, nous ne les acceptons plus pour l'instant, sauf s'il y a une très bonne raison... et pour ça, il faut venir nous voir avant.

Dans l'idéal, je te demanderais de bien vouloir changer tes origines. :)

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:18
Voilà, désolée je n'avais pas fais attention à ce point là, j'ai mis que la mère était ombreuse avant de partir en exil en solitaire. J'espère que ça convient. :)
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:23
Merci! Donc si je comprends bien, la mère était Ombreuse, elle a accouché dans l'Ombre puis les a emmené avec elle pour les abandonner?

C'est pour plus de cohérence: si le clan de l'Ombre sait que les chatons viennent de leur clan, il n'y a aucun doute qu'ils vont les prendre. MAis si la mère s'est exilée avant d'accoucher, les Ombreux ne sauront pas forcément que les petits appartiennent au clan.

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:27
Non la mère était ombreuse avant d'accoucher. Elle les a abandonné à la frontière, puis est partie en exil. :)
Depuis, plus de nouvelles. :c
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:29
Hmm mais du coup les membres du clan de l'Ombre savaient d'où venaient ces petits ou pas? Genre, ils savent qui est leur mère et tout ça?

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:34
Oui, la mère est partie avant qu'elle ne se fasse bannir, de toute façon cela revenait au même pour elle.
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:49
Oké.
Bon, je valide la présentation et te donne ta nouvelle couleur!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:53
Merci beaucoup. <33
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 5:28
Re-Welc
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1204
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Contenu sponsorisé
Nuit d'Hiver | L'audace est une royauté sans couronne
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: