Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

À la recherche d'un personnage pré-crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuavatar
Invité

MessageSujet: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:21

Bonjour à tous !

Cela fait depuis longtemps que je souhaite me réinscrire sur un forum de l'univers de la Guerre des Clans, mais j'avoue être toujours un peu perdu vu le nombre de personnages déjà présents. C'est pourquoi, j'aimerai beaucoup incarner un personnage pré-crée, ou bien incarner un personnage qui aura déjà un ou plusieurs liens importants avec d'autres personnages.

Je suis particulièrement intéressée pour incarner un chaton (femelle) qui vient de naître ou qui va naître, mais il y avait beaucoup trop de chatons proposés donc je ne sais pas vraiment quels sont les chatons encore disponibles.

Pour le caractère de mon personnage, je n'ai pas encore entièrement décidé donc je suis assez libre. Mon critère principal est de jouer une femelle. En ce qui concerne le clan, j'aimerai si possible faire partie d'un des quatre clans traditionnels, peu importe lequel.

Merci à vous pour votre aide. Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:00

Coucou !

Mon personnage Samaël solitaire va avoir une portée avec une guerrière de la rivière Aurore Australe !
Il nous reste un chaton libre, Petite Hérésie, elle sera Solitaire et vivra avec Samaël et Âme Egarée (la première compagne de Samaël) Petit Escargot (demi-frère) Espoir (demi-soeur)
Si tu veux plus tard elle pourra connaître ses autres frères et soeurs qui seront eux dans le Clan de la Rivière ^^

Dit moi si tu veux plus d'information, je te dirais tout ça en mp :)
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:04

Coucouuu toi !

Je pense que quelques personnes pourront venir te proposer de jouer l'un de leurs chatons, mais tu as aussi la possibilité de faire un personnage sans lien particulier au début en faisant une famille de PNJ ( qui tu es, bien sûr, pas obligé de nommer).

Par ailleurs, il le semble que ces chatons sont disponibles : http://www.lgdcwarriors.com/t27164-portee-de-colere-de-l-avalanche-et-poussiere-du-reve-petite-legendelibre-patte-d-orangepris-petit-pinlibre-petite-poirelibre
→ ici le sujet est plutôt à jour ! Les chatons qui pourraient correspondre à ta demande sont Petite Poire & Petit Pin, deux petites femelles ! Néanmoins, la relation est inter-clanique malheureusement :3 Sauf si ça ne te dérange pas, évidemment !

http://www.lgdcwarriors.com/t25417-portee-de-plume-de-cygne-et-serres-d-aigles-petite-hirondelle-9792-libre-petit-hibou-9794-libre-petit-rossignol-9794-pris
→ ici, petite hirondelle qui correspond à ta demande, néanmoins, la mère est en PNJ désormais (il me semble), à voir ce que tu souhaites, l'un des frères est libre et l'autre est joué par Chacha (Nuée de Pies), et le père est joué par Nounou (Serres d'Aigle)

Sinon, pour le reste, il me semble que ce n'est plus trop d'actu et/ou par dans ce que tu demandes (femelle dans l'un des quatre clans)

Voilàa, j'espère t'avoir pu être utile et sur ce, j'ai hâte que tu nous rejoignes !
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:50

Bonsoir, comme mes deux amis ont prévenu, et particulièrement Power, les prés créés chaton donner sont libres. Pour la porté de Colère de l'Avalanche, Petite Poire est réservé. Mais il reste Petit Pin. Sa famille est active et leur clan peux encore changer.

En espérant que tu trouveras ton bonheur

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yuuavatar
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:23

Merci à tous pour votre réponse ! Je vais peut-être créer ma famille dans ce cas, j'hésite encore. ^^ J'avais effectivement vu Petite Poire et Petit Pin. Je vais réfléchir à tout ça. :)
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:53

Bienvenue Yuu wai
Je me permet de poster un message pour te demander s'il t'était possible de te tourner vers des portées classiques, qui ne sont donc pas sang-mêlé, c'est à dire qui ont des parents qui sont du même clan, où tout les deux solitaires ^^.
Je peux aussi te proposer de faire un personnage avec des parents PNJ ahah

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Yuuavatar
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:52

Pas de soucis ! Au final, je pensais peut-être même faire un personnage dans la horde, j'hésite beaucoup. ^^
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:17

hoy ! o/
si tu veux quelqu'un de la horde, une portée est disponible, les deux fils de l'alpha (= chef) mais bon, ce sont des mâles quoi. par contre, ce sont des purs-sangs, pas de souci là-dessus !

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Yuuavatar
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Ven 11 Aoû 2017 - 15:34

Malheureusement j'aimerai beaucoup jouer une femelle. J'aimerai savoir dans quelles circonstances un chat peut-il rejoindre la Horde ? Si je fais un chat qui aurait été domestiques, a-t-il des chances de rejoindre la Horde, par exemple ?

Merci à vous. ♥
Pétale de Roseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Yuu

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Ven 11 Aoû 2017 - 15:48

Bonjour à tous, j'ai un peu honte mais j'avais totalement oubliée que j'avais déjà un compte ici, avec une petite hordeuse justement.

Je suis désolée et je garde donc mon idée de personnage pour plus tard, j'ai relu la fiche de Pétale de Rose et j'ai très envie de la jouer !
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   Ven 11 Aoû 2017 - 17:52

Ahah, ce n'est rien, ne t'excuse pas ! Hâte de te croiser au détour d'un rp et sur la cb, et comme je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, et bien je me rattrape : bienvenue à toi sur notre beau forum, j'espère que tu t'y plairas ! http://r28.imgfast.n
En tous cas, j'archive, puisque ce n'est plus d'actualité. Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un personnage pré-crée   

À la recherche d'un personnage pré-crée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1