Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence de l'Océanavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Biket

MessageSujet: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 8 Aoû 2017 - 22:35

Silence de l'Océan

Identité

Nom & Surnom : Silence de l'Océan

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Clan du Tonnerre

Caractère
Qualités : Généreux - Tolérant - Intelligent

Défauts : Franc - Lunatique - Violent

Tu es un chat bien étrange. En fait, il faudrait carrément donner une médaille à ceux qui arrivent à te cerner. Ils n'existent pas. Elle n'existe plus. Il y a bien une personne qui a compris qui tu étais, comment tu étais. C'est moi. Si je devais te décrire hum... Comment ferais-je ? Oh je sais.
Tu es un menteur compulsif. Le pire menteur de tous les temps, tu mens tout le temps, pour n'importe quoi et n'importe quand. C'est plus fort que toi, tu as besoin de mentir. Que ce soit pour dire si tu vas bien ou non, si tu as passé une bonne journée, ce que tu as fait aujourd'hui et tout un tas d'autres choses ayant plus ou moins de l'importance. C'est ainsi que l'on peut deviner que tu es manipulateur. Souvent, tu ne le fais pas exprès, ce n'est pas ta faute si tu es plutôt joli, oh oui, tu es charismatique, c'est comme ça que tu m'as attirée à toi je te rappelle. Mais on ne peut pas appeler ça autrement, tu manipules les gens, tu profites de ton charisme, que ce soit pour les pousser à faire quelque chose pour toi ou les pousser à dire quelque chose que, de base, ils se refusent à dire, tout ceci se rapporte à la manipulation. Le pire dans tout ça c'est que tu en as conscience et que tu te dégoûtes d'être comme ça, de toujours tout enjoliver alors que non, le monde n'est pas rose, le monde est tout noir. Tout noir. Oh oui il y a ça aussi. Tu es assez radical dans tes jugements. Bien heureusement, cela ne concerne qu'une partie de ce que tu fais, tu es quand même du genre à pardonner leurs erreurs aux autres et à donner des secondes chances, des troisièmes et parfois même des quatrièmes. Mais pour toi, certaines choses sont ou tout noir ou tout blanc. C'est comme dans tes relations, tu peux passer de l'amour à la haine en un éclair, tu ne fais pas de compromis ou alors très, trop, difficilement. J'en suis le parfait exemple. Tu m'as aimée autant que tu m'as haïe. Mais rassure-toi, je ne t'en veux pas. Tu n'es pas rancunier non plus toi d'ailleurs. C'est l'une de tes quelques qualités que je daignerai bien te reconnaître. Cependant, bien que n'étant pas rancunier, ton âme reste marquée par les épreuves, les trahisons et les coups durs déjà surmontés. Oui parce que tu es quelqu'un de très sensible, tu n'oublies pas ce que l'on t'as fait, jamais. Attention, tu n'es pas susceptible, non, tu restes de marbre devant les insultes les "Pauvre fou !" et autres sobriquets dont on peut t'affubler. Mais sensible, oui, ça tu l'es. Parce que même si tu ne t'emportes pas tout le temps, que tu restes souvent de marbre, ton coeur souffre, lui, seul dans ce si grand corps. Ton coeur souffre et les insultes te font te sentir comme un moins que rien. En plus, comme tu n'as absolument aucune estime de toi-même et que tu passes souvent ton temps à t'auto dénigrer, cela n'arrange absolument rien. Si on ajoute à cela le fait que tu crains profondément le regard et le jugement des autres, tout ceci est une véritable catastrophe. Tu es une catastrophe Silence de l'Océan. Mais ne t'en fais pas. J'en étais une, moi aussi. C'est peut-être pour ça que tu m'as aimée ? Peut-être pour ça qu'on a tout gâché ? Ah oui parce qu'il faut savoir que tu as des problèmes relationnels toi, ah ça oui. Parce que même si tu es quelqu'un de fidèle, t'es juste incapable de gérer correctement tes relations, je vois pas ce que je peux en dire d'autre. En fait, la plupart du temps, t'as tellement peur que l'on t'abandonne, tellement peur d'être seul que tu as tendance à abandonner le premier. Abandonner pour ne pas être abandonné. Ça paraît complètement stupide dit comme ça mais c'est ainsi, tu es comme ça. Il n'empêche que tu es sacrément ironique et contradictoire comme personne. Tu ne trouves pas ? Tu as peur de l'abandon et peur de la solitude et pourtant tu as une phobie sociale impressionnante. C'est d'ailleurs à cause de cette phobie que tu as quitté ton Clan d'origine. Et aussi parce que tu étais vraiment trop étrange pour eux mais ça c'est autre chose, une autre histoire, j'y viendrai un peu après. Ta phobie sociale donc. En fait, je ne sais pas trop si on peut parler de phobie. Tu souffres plutôt de la personnalité évitante je pense. Tu ne t'impliques pas dans grand chose, tu n'aimes pas parler aux gens, devoir leur sourire, tu n'aimes pas les gens, ils te font peur, ils sont imprévisibles selon toi. A moins que tu ne connaisses extrêmement bien la personne et que tu sois sûre qu'elle te porte dans son coeur, tu ne vas pas au contact de l'autre, cela te terrifie. Ainsi, tu te perçois comme étant incompétent, comme un moins que rien. Et cela engendre le fait que tu es quelqu'un de profondément irresponsable mais également que tu es absolument incapable de prendre des décisions seul si personne n'a approuvé tes choix avant. Quoique, maintenant que tu es tout seul la majeure partie de ton temps, cela devrait changer. Je l'espère pour toi en tout cas. Seul... Ah encore une contradiction. Tu es quelqu'un d'assez solitaire. C'est bête hein. T'as peur de la solitude et tu ne supportes pas les gens mais tu aimes être seul. Même moi, à ce stade, je ne comprends plus. Personne ne te comprend jamais. T'es indéchiffrable, vraiment.
Aaah, je pourrais parler de toi pendant des heures. Mais il ne faut pas que j'oublie de t'attribuer quelques qualités, ce serait regrettable, tu ne crois pas ? Allez, je me lance.
Hum, indéniablement, tu es une personne intelligente. D'ailleurs, tu tires profit de cette intelligence en étant très observateur par rapport à absolument tout ce qui t'entoure. A défaut d'être bavard, tu remarques les secrets du silence. Et tu sais que, souvent, le silence est plus bavard que les mots eux-mêmes. Cependant, comme tu ne parles pas, on te voit souvent comme quelqu'un de discret ce qui n'est pas faux du tout. Discret et anxieux. Cette anxiété rejoint un peu ta peur des autres et ton incapacité à prendre des décisions. Je ne vais pas revenir là-dessus, on a autre chose à faire. Ah j'avais néanmoins oublié de mentionner que toi et les crises d'angoisse c'est le grand amour. Ça arrive toujours sans prévenir, des fois parce que tu crains quelque chose parfois juste comme ça. C'est étrange hein ? Ton rythme cardiaque s'accélère, tu sens ton coeur qui palpite et pourtant tu as l'impression d'étouffer, d'avoir une sorte de gêne dans ton poitrail. Généralement, tes pattes tressaillent toutes seules ou alors te démangent sans raison. Tu as la vision troublée, floue, tu as comme des vertiges ou des étourdissements, tu frissonnes et pourtant tu as trop chaud. Parfois il y a les acouphènes, et les douleurs dans le ventre. Il t'est déjà arrivé de vomir juste après, ou même pendant. C'est assez chiant.
Surtout qu'avec toi, ces crises d'angoisse sont suivies la plupart du temps d'un profond sentiment de vide, de déprime ou tout simplement d'absence d'émotions. Quoique, tu n'as pas toujours besoin d'une crise d'angoisse pour avoir tout ça. Tu sais pourquoi ? Parce que tes émotions sont comme les montagnes russes des Bipèdes. Tu passes de l'euphorie à la dysphorie en un claquement de doigts, de l'extase la plus totale à l'impassibilité la plus froide. De la bonne humeur à la mauvaise humeur. Du calme à la violence. C'est terrifiant. Mais bon, moi j'y étais habituée. Ce n'est pas toi qui a le contrôle, jamais, ce sont toujours tes émotions, elles sont incontrôlables, indomptables. Tu n'y peux rien. J'étais aussi habituée à tes sautes d'humeur. Sautes d'humeur qui sont fréquentes et rapides, elles arrivent souvent sans raison ou pour des choses minimes, sans grande importance. Que dire de tes émotions ? Oh, je sais. Tu vois, une personne "normale" ressent les choses "normalement". Eh bien toi, dans le cas d'une personne "normale" tu ne ressens pas les choses "normalement", non. Tu les ressens comme si elles étaient multipliées par dix. Un petit accrochage de rien du tout parce que tu n'es pas d'accord avec untel sur le goût de ce mulot ? Ta colère est immense et bascule vers la rage, la haine. Ton sentiment d'être incompris se mue en sentiment d'être rejeté alors tu es blessé, tu prends tout personnellement et tu ne comprends pas. A cause de ça, tu as déjà tenté de mettre fin à tes jours. En te risquant sur les routes, en te laissant mourir de faim, en sautant d'un arbre. Tu n'as jamais réussi à aller jusqu'au bout. Alors encore aujourd'hui, tu te fais du mal physiquement. Pour ressentir quelque chose, pour être sûr que tu es bel et bien vivant. Savoir que tu existes. Parce qu'au fond, lorsque l'indifférence te gagne, personne n'est plus là pour t'assurer que tu es bel et bien vivant. Ton pelage est parsemé de cicatrices que tu caches en rabattant tes poils dans tous les sens. Et tu en as honte. Ton corps te dégoûte tout autant que ton esprit.
Mais tu sais quoi ?
Moi, je te trouve courageux.
Et je sais que tu l'es même si tu es convaincu du contraire. Tu es courageux parce que tu arrives à vivre avec tout ce merdier dans ta tête. Tu arrives à vouloir un avenir meilleur. Parce que même si tu es quelqu'un de plus que pessimiste, cela ne t'empêche pas de te battre contre toi-même, contre ta nature profonde. Allez, je vais être gentille et généreuse aujourd'hui, je vais te parler de nous deux, de ce que tu es devenu à cause – ou grâce ? - à moi. C'est moi qui t'ai rendu possessif. Oh ouais, t'es vraiment possessif comme personne. Tu supportais pas qu'on vienne me parler de trop près, t'aimais pas les regards que pouvaient me lancer quelques mâles, t'aimais pas qu'on me regarde trop longtemps ou même qu'on me regarde tout court. Tu me voulais pour être à toi et seulement à toi. Et malgré le fait que maintenant je ne sois plus là, tu es et reste possessif et, par conséquent, jaloux. Mais je ne t'ai pas laissé que ça question souvenirs. Oh non. Je t'ai causé une aggravation de tes troubles obsessionnels compulsifs. Tu en avais déjà avant de me rencontrer. Par exemple, tu ne supportais pas que, si ta patte avant droite ne faisait qu'effleurer quelque chose, elle ne le fasse pas une deuxième fois mais dans l'autre sens. Comme pour annuler l'effet du premier effleurement. Tu ne supportais pas non plus que les rayons de soleil traversent la tanière et se déposent sur toi ou sur les litières donc tu colmatais toujours tout de sorte à ce qu'il n'y ait aucune lumière capable de traverser la voûte. Tu as plein d'autres petites obsessions maintenant, à cause de moi. Maintenant, lorsque tu te lèves le matin, tu as besoin de te tourner deux fois de chaque côté pour être sûr que tu ne veux pas te rendormir, tu as besoin de passer trois fois ta patte derrière tes oreilles lorsque tu fais ta toilette. Ta toilette d'ailleurs tu la fais lorsque les premières nuances de rose apparaissent dans le ciel, le soir. Lorsque tu chasses, tu attends systématiquement six secondes avant de fondre sur ton gibier et tu ne t'éloignes jamais de plus de cinq mètres entre chaque petit tas que tu fais lorsque tu enterres tes proies.
Mais ça, ce n'est rien. Parce que la pire des choses, ou peut-être la meilleure, qui sait, que je t'ai donnée, c'est la dépendance.
La dépendance affective même, pour être plus précise.
Avant ça allait, tu supportais la solitude à long terme.Maintenant tu as du mal. Tu as besoin de contacts, tu as besoin que l'on te touche, tu as besoin de savoir que tu n'es pas invisible, que tu existes, tu as besoin d'affection pour te sentir bien, tu as besoin de sentir l'amour que l'on te porte. Tu as besoin que l'on soit démonstratif avec toi. Mais malgré ces besoins, tu ne viens pas naturellement quémander un coup de langue, un câlin ou une caresse du bout de la queue, non, tu te sentirais trop égoïste, tu t'en veux déjà suffisamment d'être dépendant comme ça.
Mais en plus d'être dépendant affectif, tu es aussi dans le déni. Tu refuses tout. Non, en fait, tu as peur de tout. Tu as peur de d'aimer comme tu as peur que que l'on t'aime.Tu te considères comme une grenade dégoupillée. Tu peux exploser à tout moment et tu ne veux pas que que l'on souffre à cause de ça, tu ne veux pas que les autres voient ce gâchis. Tu refuses qu'ils se rendent compte que sous ton apparence forte tu es résolument fragile. Tu n'es pas fort, tu n'assures pas, tu es faible, d'une certaine manière. C'est ainsi que tu te perçois au quotidien. Oh tu es fort quand même, d'une autre façon d'être. Mais là, c'est différent. Tu te vois plus faible que fort. Tu ne veux pas que l'on voit au-delà des murs que tu t'es imaginés. Tu ne veux pas que l'on constate à quel point tu es vulnérable.
C'est ainsi que tu es.
Tu es aussi joli qu'hideux au fond.
Mais toi, tu vois plus facilement ta noirceur que ta blancheur.
Pourtant, moi je la vois.
Moi, je t'aimais.

Physique

Tu es un chat plutôt joli bien qu'ayant un physique pour le moins banal. Oui, tu es joli, tu es beau, tu es charismatique et tu le sais. Tu le sais et je pense que c'est cela qui fait tout ton charme, qui fait que tu as l'air si rayonnant. S'ils savaient tous que cette clarté, cette aura d'aisance qui t'entoure est contrastée par une âme bien sombre... Ah, j'en ris. Tu es beau mais hideux, joli mais immonde. Beaucoup de chats sont ainsi, certains n'en ont pas conscience. Toi, tu n'en as que trop conscience.
Par où commencer ?
Tu es le type de chat que l'on remarque sans pour autant craindre, le type que l'on croise et dont l'on se souvient vaguement mais dont on n'a pas vraiment une mauvaise impression, ni une bonne non plus. Juste un souvenir vague d'une silhouette effacée. Oh oui, tu es plutôt grand, haut sur pattes comme on dit et avec ta carrure, qui est tout le contraire d'imposante, s'associe une finesse appréciable. Tu aimes beaucoup cette finesse, tu la chéris, en prend soin plus que nécessaire. Trop, même. Parfois tu aimerais la maudire, ta finesse. Mais tu n'y parviens jamais, elle est beaucoup trop importante à tes yeux. Bien que tu n'aies absolument rien contre les chats en embonpoint, tu ne supportes pas ça pour ton propre corps. Oh, pour les autres tu trouves ça normal, ils sont beaux comme ils sont mais toi, tu ne dois pas dépasser un certain pas, tu estimes ne pas devoir être plus lourd que tu ne l'es déjà. Tu es bien ainsi, peut-être un peu moins de poids serait une nouvelle bonne idée, mais il ne faudrait pas en prendre plus non plus. Enfin bref.
Sur ledit corps donc, repose une jolie fourrure épaisse constituée de poils épais logiquement, et longs. Ils sont colorés d'une agréable couleur crème, pas comme du blanc, plus foncé, plus beige mais sans non plus virer sur du roux clair. En fait, ton pelage est semblable à la peau de certains Bipèdes que tu as déjà vus. En plus joli. Cette couleur est plus en valeur sur un pelage que sur une peau lisse ou non. Bref, là n'est pas la question.
Je vais parler de ton visage à présent, il est normal, plutôt fin pour s'accorder au reste de ton corps. En son centre tu as deux yeux un peu plus grands que la normale mais rien de trop flagrant. Ces yeux sont en amande et d'une belle couleur noisette pailletée d'or. Je ne le dirai qu'une seule fois mais ton regard est des plus captivants.
Tu es joli Silence de l'Océan.
Tu es pourtant le seul à ne pas le voir.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Tu n'as pas de but. Tu ne peux plus en avoir. Pas après avoir appris ce que tu as appris. Oh tu aimerais tant de choses. Mais ce n'est pas sérieux. Tu ne pourras jamais la revoir de toute façon alors à quoi bon te chercher un autre but ? A quoi bon ? Tu n'as plus personne sinon toi-même. Tu n'as plus parlé depuis onze lunes. T'aimerais bien reparler c'est vrai, mais c'est pas pour autant un grand but. Tu vis, c'est tout, tu erres, surtout.

You

Votre puf : Biket

Votre âge : 15 ans, quasi 16... allez on va dire 16 /paf/

Penses-tu être actif sur LW ? : Uhuh là comme ça j'en ai aucune idée,
disons que j'vais faire de mon mieux

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : 2013/2014 LW était un peu rival avec mon fow principal (notre admine de l'époque venait troller ici :v:) donc forcément ça aide RIP

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Euh ? Le grapheur ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non non je passe en touriste /paf/

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Demain, j'ai la flemme ce soir RIP

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Gros forum, un peu facile de s'y perdre mais des designs toujours plus magnifiques Sisi Je vous observe depuis 2013

Autre chose (facultatif) : Nope

Dernière édition par Silence de l'Océan le Mer 9 Aoû 2017 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 8 Aoû 2017 - 23:07

Toi tu es sur le forum top 1

Je suis Prince :')
Bienvenue ici ! Hâte de voir ton personnage Hearty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 8 Aoû 2017 - 23:14

ce nom, je craque quand ?
bienvenue sur LW, amuses-toi bien :hawn:
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 8 Aoû 2017 - 23:46

bienvenuuuue toi !
nous faudra un lien
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mer 9 Aoû 2017 - 0:00

bienvenue par minou ! ahah
(oui, je la sors à tous les nouveaux celle-là, c'est ma réplique même si j'ai pas de copyright dessus, yakoi)
puisse le sort t'être favorable ici. Deg

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mer 9 Aoû 2017 - 14:15

yOOO !
Welcom du coup :3 je te laisse jusqu'au 19 Août pour finir ta présentation tout ça, n'oublie pas les codes !

Bonne chance Hearty

Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mer 9 Aoû 2017 - 15:56

bienvenue !
comme dit sur la cb je suis fan du nom. http://r28.imgfast.n

petit détail que j'ai remarqué, ça doit être une erreur d'inattention mais je te la met là quand même au cas où
Biket a écrit:
Tu es joli Vent d'Hiver.
sachant que ton pseudo est Silence de l'Océan ça fait tâche eh.

sinon, bon courage pour boucler tout ça et bon jeu ici. ♥

others & co :

Silence de l'Océanavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Biket

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mer 9 Aoû 2017 - 17:17

Wow merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir tout ça Hearty
Merci Sirène au passage pour l'indication, c'est le problème quand on c/c les prezs d'anciens persos uhuh RIP
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Ven 11 Aoû 2017 - 22:55

Bienvenue! Très joli nom, et très jolie plume!

Petit truc qui me saute aux yeux par contre, c'est le passage par rapport aux idées suicidaires. Est-ce qu'il a vraiment des envies de suicide ou il oublie de prendre soin de lui-même? Parce que le suicide ça va contre l'instinct de survie des animaux, alors on préfère éviter.

Dans tous les cas j'espère que tu te plairas ici Twan

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Lun 21 Aoû 2017 - 20:33

Bienvenue sur Lw ahah
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Fire

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Lun 21 Aoû 2017 - 21:38

Bienvenue !
La présentation du perso =-O
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Dim 27 Aoû 2017 - 10:46

Premier UP.
Le délai est largement dépassé, besoin d'un coup de main?

Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 5 Sep 2017 - 0:01

2ème UP.

Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Mar 12 Sep 2017 - 23:52

3ème et dernier UP.

Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   Ven 22 Sep 2017 - 23:34

J'archive. MP un des staffiens si tu souhaites récupérer ta prez. ♡

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08   

Silence de l'Océan | Nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day || 19/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1