Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Living Island || Ft.Titi (WeltherXAlice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie

avatar

Modératrice
Modératrice

Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1273
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Living Island || Ft.Titi (WeltherXAlice)   Mar 8 Aoû 2017 - 16:31

Living Island
La noiraude s'était rendue au fameux cercle de pierres. Il n'avait pas meilleur endroit pour réfléchir et se poser des questions. Ces pierres gigantesques évoquaient le mystère, comme les pensées de Alice en ce moment. La féline souffla légèrement, laissant un petit nuage s'évaporait dans les airs. Elle s'était assise pile au milieu de ce cercle immobile, repensant à la journée dans la grotte. Monsieur Sans Nom voulait-il vraiment que notre chère demoiselle transmette son "apprentissage" aux autres, et en particulier à Welther ? Mf, pourquoi pas, après tout, il n'avait pas un réel statut de "gens comme les autres". Il était assez différent des autres, et en particularité des autres Bêtas.  De plus que Alice avait confiance en lui. Enfin, Sans Nom le lui a rappelé. Elle devait avoir confiance en lui. Humpf. Pas certaine que ce dernier soit réellement enchanté de devoir.. hum, limite "obéir" à Alice. Leurs rangs étaient pourtant clairs, non ? Fermant les yeux, l'Oméga se vida l'esprit. C'était très rare de la voir ainsi, assise sans bouger, dans une certaine touche de grâce. Elle se sentait en quelque sorte apaisée, et resta dans un grand silence absolu en ces lieux mystérieux.

© gotheim

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse de la Tigresse

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4801
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Living Island || Ft.Titi (WeltherXAlice)   Mer 16 Aoû 2017 - 14:23



Living Island.



Welther
Feat Alice.

La vie de Bêta pouvait sembler facile au premier abord, pourtant il n'en était rien. Être Bêta, c'était vivre dans la crainte continuelle de se faire détrôner, de subir l'humiliation cruelle et sans retour. Welther connaissait suffisamment de Bêta déchus pour le savoir. Au moins, quand vous étiez réduit au rang d'Oméga, vous saviez à quoi vous attendre. Il ne vous restait plus qu'à ployer l'échine. Mais Welther tenait à son rang et à sa popularité ; c'étaient et ça resteraient à jamais ses seules bouées de sauvetage en ce monde injuste. Le matou gris et blanc surprit pour la énième fois de la matinée le regard craintif d'un de ses larbins. Il attendait visiblement un ordre de sa part. Welther était las de ce petit jeu tyrannique.

« Si tu continues à me toiser de la sorte, tu peux être certain d'en subir les frais. Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté à la chair impure d'un Oméga. » cracha-t-il.

Le pauvre félin détala sans demander son reste. Welther soupira longuement, il s'ennuyait à mourir. La Tribu des Incubes avaient dû l'entendre car il eut tout juste le temps de voir une ombre noire se glisser hors du camp. Il savait bien à qui appartenait cette silhouette ébouriffée. Ses journées moroses prenaient un sens nouveau depuis qu'il avait rencontré Alice. Elle lui permettait de goûter entièrement aux plaisirs du mensonge et de la manipulation. Welther n'était pourtant pas si mauvais... Il essayait simplement de survivre parmi les Bêtas, peu importaient les moyens. Il suivit l'Oméga jusqu'au Cercle de Pierre, se faisant plus discret que son ombre. Elle n'aurait eu aucun mal à le flairer, si tant était qu'elle se concentrât une seconde. Alice s'assit au centre du cercle de granit, l'air pensif, perdue sans doute dans des contrées imaginaires. Welther se demanda s'il y était pour quelque chose. Aussi, il décida de ne pas aller la voir tout de suite. C'était à lui désormais de se faire désirer. Ils étaient séparés de quelques longueurs de queue de renard. Welther passa devant elle le plus naturellement du monde, en feignant de ne pas la voir.


_________________


DC:
 

Lov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Living Island || Ft.Titi (WeltherXAlice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» titi croisé yorkshire 8 ans ( hermeray 78)
» GHOST ISLAND
» procès opposant 2010-06-28, Le-petit-titi à la Sainte Inquis
» Ever Living rule
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Horde :: Territoire :: Cercle de Pierre-