Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

si un homme t'offre une fleur, donne lui des orties (+) nuage sauvage || validée
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 14:49

nuage sauvage



Identité

Nom & Surnom ◊ elle naquit peu de temps auparavant et ses parents la nommèrent patte sauvage, en raison de son pelage calico qui lui donne un air qui sort de l'ordinaire. plus tard, on l'interpella nuage sauvage et enfin, elle nous apparaîtra comme une légende sauvage, et si par chance, elle succède à un chef, les étoiles la nommeront étoile légendaire ou étoile sauvage.

Âge ◊ elle n'est point grandement âgée, elle est si jeune. en réalité, elle n'a que huit lunes. elle a ouvert ses grands yeux, ses beaux yeux ambrés.

Sexe ◊ peut-être est-il difficile de discerner ce qu'elle est vraiment, de par sa petite taille, mais elle n'a rien d'un matou. en effet, c'est une jolie féline.

Clan  & Rang ◊ n'ai-je pas déjà dit qu'elle était petite, et si mignonne qu'il est évident que cette belle fille n'est autre qu'une chatonne ? ah non, pardon, elle a grandi depuis, et c'est une jeune novice ! oh, ai-je omis de préciser qu'elle vivait auprès de ses parents, dans le clan de la rivière ?

Origines native du clan de la rivière et née d'une union bâtie sur un amour incertain, Nuage Sauvage est la fille de deux nobles guerriers, aussi ordinaires l'un que l'autre.




caractère & physique
(+) Elle a une forte tête notre petite, hein, tiens donc ! Cette jolie féline dont elle tire sa magnificence de sa mère ne semble pas avoir hérité d'autant de douceur qu'elle malheureusement. Pourtant, ce n'est pas sans dire que malgré cela, on l'aime quand même, notre belle Nuage Sauvage ; elle est un mystère à elle toute seule, refusant de ressasser le passé et donc par la même occasion, d'en parler. Elle préfère aller de l'avant de rester optimiste à tout instant, ne baissant jamais les pattes devant un obstacle, elle est aussi têtue qu'une mule, cela pouvant être à la fois une qualité et un défaut. Cela aurait pu associé à ses vices, mais elle possède bien d'autres imperfections, telles que son insouciance, sa témérité, lui offrant un côté intrépide mais aussi rebelle et quelque peu belliqueux, elle qui n'est pas très pacifiste, qui aime se battre et qui surtout, affectionne sans limite les défis, aussi fous soient-ils. Derrière cela, c'est une demoiselle noble et tellement romantique ! En amour, elle devient si fragile et si douce qu'on pourrait croire à un ange déchu ! Elle possède un cœur si sensible et pourtant, elle a l'air si agressive au premier abord ! Au fond, c'est une féline rêveuse, créative, idéaliste et qui croit en tellement de choses, tel que le grand amour ! Si fidèle et sincère, sa plus grande faiblesse mais ce qui fait aussi sa force, c&m'est bien sa compassion pour ses amis et sa famille, elle qui est si sociable et pourtant affreusement timide derrière ses airs sûre d'elle surjoués. Elle est si intelligente et maligne, se perdant souvent dans la contemplation des choses qui l'entourent, elle affectionne particulièrement lorsqu'on lui porte de l'attention mais elle n'avouera jamais une telle chose, possédant une fierté. Curieuse, elle aime savoir beaucoup de choses et pourtant, c'est une gardienne des secrets à qui on peut sans problème se confier. Néanmoins jalouse, et quelque peu possessive, elle fait surtout ressortir son côté protecteur mais au fond, cette petite est si discrète qu'on entend très peu parler d'elle, voir pas du tout. Observatrice, la petite passe son temps à vagabonder et explorer le monde qui l'entoure, appréciant curieusement les différentes beautés de la nature. Par ailleurs, et cela fait partit de ses plus grandes peurs, Nuage Sauvage est effrayée voir même tétanisée face à un prédateur, quel qu'il soit. Elle reste totalement paralysée devant eux, de même, l'eau ne lui fait pas peur mais elle est terrorisée par les marécages car on ne voit pas le fond de l'eau ni ce qui la compose. Certes, elle ne ferait pas une bonne chasseuse du Clan de l'Ombre, mais n'ayant encore jamais rencontré de marécages, elle n'a pas encore conscience de cette phobie. Au sein de cette forêt, la jeune féline n'est pas connue et c'est pourquoi elle n'a aucune réputation pour le moment mais elle pourrait bien faire peur à certains qui croisent sa route tandis qu'elle en charmerait d'autres.

(+) Une multitude de couleurs retient notre attention lorsque l'on porte son regard sur le doux pelage d'une élégante féline aux quelques allures masculines. Alors qu'elle possède une gracieuse silhouette, la demoiselle gâche quelque peu ceci en roulant des épaules, prenant un air de garçon manqué, alors que si elle y mettait du sien, tout le monde sait que chaque matou qu'elle croiserait tomberait sous son charme. Mais heureusement, les différentes teintes de sa fourrure rattrape cette légère maladresse qui saura se défaire d'elle lorsque mademoiselle aura un peu grandi ; car seulement âgée de huit lunes, elle ne pense pas à subir des beaux mâles, elle préfère s'amuser, naturellement. Pourtant, certains sont déjà tombés sous son charme, elle qui possède le noir, l'orangé et le blanc sur ses poils d'une douceur inouïe. La belle tricolore ne se vante pas de son beau pelage court et n'en prend pas extrêmement soin, ne cessant jamais de se rouler par terre. Mais aujourd'hui, elle n'a plus sa mère à ses côtés pour lui lustrer ses beaux poils. Alors, certes, ils ne brillent plus autant qu'avant, mais ce n'est pas pour autant que la féline tricolore a perdu de sa magnificence. Pour compléter son beau corps, la chasseuse envoûte de ses yeux ambrés les mâles osant s'aventurer à travers son regard, se risquant alors à se perdre parmi le labyrinthe des pensées et des sentiments de la fille d'une femelle clanique. La belle est plutôt haute sur pattes pour son âge, mais elle ne dépasse pas son frère et elle n'est pas non plus plus grosse que lui, en vérité, elle a même l'air chétive, alors qu'en fait, elle a simplement un corps svelte. Elle est taillé pour la course, elle a des pattes fortes pour grimper et sauter dans les arbres mais à cause de sa maladresse, elle aura toujours un peu de mal à la chasse et restera agile au combat, même si elle ne gagnera jamais grandement en force. Elle usera donc de cela pour se défaire de ses adversaires. De couleur ambre sont ses yeux, où l'on voit une trace de griffe sur le haut et le bas de son œil gauche, une cicatrice laissée par un méchant chien des rues, si beaux que beaucoup lui convoitent, surtout quelques jalouses dames qui n'ont pas même le tiers de sa beauté. Certes, certes, nous commençons à exagérer, mais avouer que cette petite est sublime, tout de même, non ?

Aventurière ◊ Sociable ◊ Optimiste ◊ Protectrice ◊ Indépendante
Curieuse ◊ Imprudente ◊ Jalouse ◊ Rancunière ◊ Intrépide ◊ Belliqueuse

 






Histoire

Tout à débuter lors de la saison des neiges, lorsque les flocons tombaient par centaine voir par millier dans le camp de la rivière. Les températures si basses emportaient des vies et glaçait le cœur de certains mais surtout le lit de la rivière. Une couche de glace fine, certes, mais un chaton pourrait vraisemblablement se promener dessus sans craindre de la briser. C’est en cette saison que naquirent Patte Sauvage et son frère – ce dernier étant né en deuxième, il prend tout de même une place de grand frère entre les jumeaux, même si parfois, Patte Sauvage revendique sa place, étant née en premier. Les deux chatons, malgré leurs nombreuses chamailleries, sont plus soudés que jamais et ce qui les rapprochera davantage, c’est le décès de leur mère, au début de la saison des feuilles nouvelles.

En effet, tout juste sortie de la saison où la neige recouvre Cerfblanc, la femelle tombe malheureusement malade. Au début, rien d’inquiétant, un simple rhume. Néanmoins, la reine refuse de se faire soigner par le guérisseur, prétendant qu’elle n’a pas besoin d’épuiser ses remèdes pour une si petite chose. Mais son état empire et les événements s’enchaînent rapidement. Elle lâche son dernier souffle à l’aube de la quatrième lune des jumeaux qui sont profondément touchés par cette mort subite. Mais leur père reste toujours à leurs côtés ; et tous les trois, plus soudés que jamais, affrontent cette épreuve la tête haute, empêchant les abysses de les attirer dans les profondeurs de la nostalgie, de l’amertume et du désespoir.

Deux lunes plus tard, les deux petits sont sacrés apprentis, et suivent un apprentissage riche en découvertes. Ils gardent leur joie et leur bonne humeur à toute épreuve, dorment l’un à côté de l’autre dans leur nouvelle tanière, comme par le passé dans la pouponnière et exercent souvent leurs activités ensembles. Néanmoins, dernièrement, ils s’éloignent peu à peu, car leur cercle d’amis n’est pas forcément le même ; par ailleurs, ils ne se perdent pas de vue et n’en manque pas une pour se lancer un défi de taille. Chacun son point : lui au combat, elle à la pêche et tout se déroule à merveille entre eux.

Tous deux âgés de huit lunes désormais, ils vivent une vie paisible et sans encombre, la plus belle qu’ils auraient pu imaginer.


 
 
But de ton personnage : vivre et profiter de la vie pour le moment.






You

Votre puf : poweeer !

Votre âge : 16 piges, m'sieur !

Penses-tu être actif sur LW ? : yepa :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : blbl. dixième,
chef !


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je remercie starv' chaleureusement pour son ldd héhé

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yeep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pirl !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : noop

Autre chose (facultatif) : non plus

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 14:53
ohhh un nouveau personnage de power !
ree I love you
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 14:57
merciiii !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 15:33
Elle est parfaite cette petite chatte Cool
Réserve moi un lien Power ! Rp oblige

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 15:37
sans soucis free ! je garde une jolie place :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 15:42
Re power ♥
Je te laisse jusqu'au 18 août pour finir tout ça ! je miam les codes
Réserve moi un lien osdfjsgjxmze
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 15:43
merciiii !
ce sera avec plaisir !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 16:28
un personnage très intéressant, j'adore :wo:
rebienvenue power, amuses-toi bien :hawn:
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 16:30
merciiii arno Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 17:39
Re avec cette jolie petite I love you
Je valide puisque tout est bon c:
Bon jeu avec elle wai

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1301
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 17:41
merchiiii doutiii

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:24
BESTI BESTA FOREVER BB <33333

Nan plus sérieusement j'suis trop content qu'elle soit là http://r19.imgfast.n
rp rp rp rp 8D
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:36
Ouiiii http://r19.imgfast.n
go go go !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
si un homme t'offre une fleur, donne lui des orties (+) nuage sauvage || validée
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: