Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tout commence par un premier pas (Nuage Argenté)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 13:56


Tout commence par un premier pas
Morsure du Froid et Nuage Argenté

Morsure du Froid avait le cœur si empli de joie qu'il avait l'impression que tout le camp pouvait voir à quel point il rayonnait. Il ne cherchait pas à la cacher, mais souhaitait en général afficher un air calme et serein plutôt que cette excitation qui lui rappelait ses lunes d'apprentissage. Cette fois était une exception, et ce pour la simple et bonne raison qu'il venait d'être nommé mentor, à sa plus grande surprise. Ce sera la première fois que le matou s'occupera d'un apprenti, et malgré l'appréhension qui lui serrait la gorge, il comptait faire les choses bien. Il avait toujours été sûr de lui, confiant en ses capacités et avait fait du mieux qu'il le pouvait tout ce qu'on lui avait demandé de faire. Jamais il n'avait laissé le doute s'insinuer dans son esprit et ses certitudes étaient inébranlables. Mènerait-il à bien cette nouvelle tâche des plus importantes ? Tout son être tendait à répondre oui, mais une petite voix affirmait qu'il pourrait commettre des erreurs.

Cette idée ne devait pas le freiner. Il doit bien arriver un jour où chaque guerrier doit à son tour s'occuper d'un jeune chat, et bien qu'en apparence ce soit souvent le cas, il n'était pas seul. Il pouvait toujours demander des conseils à des guerriers plus âgés en cas de doute. Ce n'était pas une honte que de demander de l'aide. Morsure du Froid se remémora son propre mentor et tout ce que ce dernier lui avait appris. Nul doute que tout ceci lui serait rapidement utile. Il venait de commencer une nouvelle étape de sa vie de guerrier et comptait faire de son apprenti un guerrier respectable dont le clan ne pourra pas se passer. Ou simplement quelqu'un capable de se défendre et défendre les personnes qui lui sont chères.

Un sourire se dessina sur son visage lorsque des camarades le félicitèrent et lui souhaitèrent bonne chance. Le guerrier au pelage gris pâle traversait le camp à la recherche du novice dont il allait s'occuper pendant les lunes nécessaires à son apprentissage. Il se demandait dans quel était d'esprit allait être le jeune chat. Allait-il être excité et bondir dans tous les sens ou au contraire appréhender ? Tous étaient tellement différents. Quel que soit le caractère de son apprenti, Morsure du Froid se fit la promesse qu'il allait le guider au mieux de ses capacités. La journée s'annonçait bien et de nombreux chats étaient déjà partis en patrouille. Avec un temps aussi beau, il devait être agréable de partir pêcher. Le camp étant relativement calme, il était plus aisé pour le guerrier de trouver le matou qu'il cherchait. Après quelques minutes de recherche, il avisa enfin Nuage Argenté. Il s'approcha de lui avec gaité et une fois parvenu juste devant lui, il afficha un sourire chaleureux et ronronna.

- Bonjour Nuage Argenté ! Il poursuivit après une courte pause. Comment te sens tu ?

Des milliers d'idées fourmillaient dans sa tête. Le jeune guerrier se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour débuter. Cependant, il préférait d'abord mieux connaître le jeune chat avant de commencer les choses sérieuses, cela lui permettrait de savoir comment agir avec lui et comment orienter au mieux son entraînement.
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû 2017 - 9:48

- pv morsure du froid

 

« With the lights out, it's less dangerous ;
Here we are now, entertain us »

Le soleil était haut dans le ciel ce jour-là. Pour une fois, Nuage Argenté avait décidé de passer la journée au camp ; sans se reclure dans sa tanière, mais profitant plutôt du grand soleil et de cet incroyable espace de vie. Il n'y avait pas tant de monde que cela, mais l'ambiance était pourtant à son comble. Le novice s'était allongé près du promontoire. Non loin de là, il s'était reposé toute la matinée durant. Aujourd'hui, il savait que c'était une grande journée pour lui. Il allait recevoir des entraînements, du combat, de la traque et de la survie, aux côtés de Morsure du Froid. Un grand félin aux couleurs polaires que l'apprenti avait déjà vu auparavant. Empressé à l'idée de commencer, il ne pouvait plus tenir sur ses pattes. C'était un cap à franchir, une étape en plus pour devenir guerrier. Nuage Argenté se mis sur ses quatre pattes et scrutait le camp attentivement. Il savait que son mentor viendrait le chercher aujourd'hui - c'était aussi pour cela qu'il avait préféré attendre toute la journée au camp. Le jeune mâle patientait, encore, lorsque tout à coup, la silhouette du grand Morsure du Froid apparut devant lui. Un sourire se dessina sur le visage des deux matous, lorsque l'aîné déclara. « Bonjour Nuage Argenté ! Il poursuivit après une courte pause. Comment te sens tu ? » Tout excité, l'écaille-de-tortue se redressa, et s'empressa de répondre à son nouveau mentor. « Bonjour Morsure du Froid ! Mieux que jamais, j'attendais ce jour avec tellement d'impatience ! » Lança le jeune chat à tue-tête, tout content. Il faisait l'enfant sage, droit comme une règle et souriant comme jamais. Mais il était comme ça, Nuage Argenté. Toujours pressé, heureux de faire de nouvelles choses. Son entraînement allait pouvoir commencer, et pour une fois, le chaton se sentait un peu plus grand.

Par quoi allaient-ils commencer ? La pêche ? La chasse ? La traque ? Le combat ? Pister une proie ? Reconnaître les odeurs des différents clans ? Nuage Argenté n'avait jamais été aussi pressé de toute sa vie. Il allait devenir grand et fort aux côtés de son nouveau mentor, et un jour, il deviendra guerrier à son tour. L'écaille-de-tortue ancra ses pattes dans le sol pour montrer qu'il était prêt à en découdre. Le jeune mâle feula, plaqua ses oreilles le long de son échine et sorti les griffes. Il voulait commencer maintenant, tout de suite ! Il ne pouvait plus attendre.

(désolée pour la longueur :c)
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:01


Tout commence par un premier pas
Morsure du Froid et Nuage Argenté

- Bonjour Morsure du Froid ! Mieux que jamais, j'attendais ce jour avec tellement d'impatience !

Morsure du Froid ne se sentait que plus heureux et rassuré en lisant l'excitation sur le visage de son tout nouvel apprenti. Il était ravi de constater que Nuage Argenté était prêt à commencer et impatient de partir. Lui-même l'était également. Il allait voir les choses des yeux d'un mentor. Suivre avec fierté les progrès d'un jeune. On lui avait passé le flambeau, le chef du clan lui avait accordé sa confiance pour s'occuper de cet apprenti. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas appréhender son apprentissage et c'était une bonne chose. Le matou gris pouvait comprendre que certains auraient préféré être sous la tutelle de guerriers plus âgés, mais il tâcha de ne pas douter de lui. Il était certain d'y arriver et comptait ne pas décevoir le jeune chat écaille-de-tortue d'une quelconque façon. Il sera irréprochable. Il émit un ronronnement amusé en voyant l'apprenti feuler tout en plaquant ses oreilles sur son crâne, les griffes sorties. Si ça ce n'était pas de la démonstration d'impatience ! Morsure du Froid lui accorda un nouveau sourire.

- Moi de même !

Il se mit en marche et invita l'apprenti à le suivre d'un mouvement de la queue, tout en réfléchissant à ce qu'ils allaient faire dans l'après-midi. Il lui semblait judicieux de ne pas précipiter les choses en se lançant tout de suite dans un entraînement de chasse ou de combat. Le plus important pour l'instant à ses yeux, était de lui faire découvrir le territoire du clan et surtout ses frontières. Après tout, en tant qu'apprenti il sera surement invité un jour à participer à une patrouille pour vérifier les marquages. Une fois à l'entrée du camp, le guerrier aux yeux dorés se tourna vers son apprenti.

- Que dirais-tu de faire le tour des frontières ? Ce sera l'occasion de faire rapidement le tour du territoire et d'apprendre à reconnaître l'odeur des autres clans.

Malgré tout, Morsure du Froid s'interrogea. Seuls le clan du Vent et celui du Tonnerre faisaient frontière commune avec la Rivière. Le clan de l'Ombre se trouvait de l'autre côté des quatre chênes et du chemin du tonnerre. C'était toujours une surprise pour les apprentis de voir ce dernier pour la première fois, et le guerrier se remémorait très bien le frisson qui l'avait parcouru lorsqu'il avait senti son odeur âcre et vu des monstres y passer. Toutefois, il n'était pas nécessaire de s'en approcher, leur propre frontière s'arrêtant avant les quatre chênes. Morsure du Froid attendit la réponse de Nuage Argenté avant de commencer leur petite escapade, réfléchissant en même temps à l'itinéraire qu'ils allaient emprunter.  

(pas d'souci ! *^*)
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû 2017 - 11:12

- pv morsure du froid

 

« With the lights out, it's less dangerous ;
Here we are now, entertain us »

Le félin écaille-de-tortue regardait son mentor avec les yeux pleins d'étoiles. Il avait tellement hâte ! Tout le monde devait passer par là, et certains auraient pu dire que l'apprentissage est long et que le chemin est semé d'embûches. Mais Nuage Argenté lui, pensait tout le contraire. Il avait tellement hâte de commencer qu'il était tout frémissant de bonheur à chaque fois que quelqu'un lui évoquait le mot "mentor". Mais aujourd'hui, Morsure du Froid allait lui apprendre tout ce dont il aurait besoin pendant les lunes à venir, jusqu'à ce qu'il soit en âge et en capacités de devenir un grand guerrier digne de ce nom. Nuage Argenté se tenait aussi droit qu'une règle, et toisa son mentor avec un air déterminé. « Que dirais-tu de faire le tour des frontières ? Ce sera l'occasion de faire rapidement le tour du territoire et d'apprendre à reconnaître l'odeur des autres clans. » Lança le grand matou au pelage clair. L'apprenti sautillait comme une gazelle. Vite, vite ! Il fallait vite commencer !

Ne détournant aucunement son regard de son mentor, Nuage Argenté frémit, avant de lancer à haute voix. « Oh oui, j'ai hâte ! Allons-y Morsure du Froid ! » Déclara-t-il tout heureux à l'idée de commencer. Sans plus attende, il entraîna son mentor avec lui vers la sortie du camp. Sautillant comme un lièvre, il ne s'arrêtait jamais d'exprimer sa joie et sa bonne humeur. Sortant du camp, les deux chats se mirent en route. Le petit novice humait l'air avec intérêt et scrutait l'horizon en détaillant tout ce qu'il voyait. Le vent soufflait sur son doux pelage, tandis que le soleil continuait de darder ses rayons sur les terres du clan de la rivière, sans un soupçon d'ombre. Les nuages s'étaient tous envolés vers d'autres cieux, laissant place à l'immense astre, qui, comme toujours, était des plus merveilleux. L'écaille-de-tortue reniflait le sol en analysant chacun des détails qui pouvait se trouver devant lui. Les crottes de rongeurs, les poils, les brindilles parsemées d'effluves, les traces olfactives ; tout était à sa disposition pour retrouver la trace d'un animal ou d'un chat étranger au clan. Mais ça, c'était à Morsure du Froid de voir s'il voulait suivre ce chemin là. Alerte, le matou déclara, en murmurant à son mentor ces quelques mots.

« Je sens beaucoup de choses Morsure du Froid ! Il doit y avoir des rongeurs par là-bas » lança le jeune mâle en pointant la pinède du bout du museau.
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Aoû 2017 - 21:36


Tout commence par un premier pas
Morsure du Froid et Nuage Argenté

- Oh oui, j'ai hâte ! Allons-y Morsure du Froid !

Le guerrier apprécia la détermination qu'affichait son apprenti. Le voir faire des bonds de tous les côtés avec la hâte de découvrir le monde lui rappelait son propre entraînement, des lunes plus tôt. Il ne lui restait plus qu'à se montrer à la hauteur ! Une fois à l’extérieur du camp et commençant leur route, Morsure du froid ne cessait d'observer le chat écaille de tortue avec attention. Ce dernier semblait analyser tout ce qui les entourait et emplir ses narines de toutes les senteurs du territoire. Le guerrier argenté coula un regard au ciel, ravi de constater que le soleil était au rendez-vous. Il était toujours plus agréable de faire le tour du territoire par beau temps. Et puis, les proies sortaient de leurs tanières et permettraient à Nuage Argenté de reconnaître leur odeur. D'ailleurs, l'apprenti avait la truffe au sol, examinant déjà ce qui lui sera utile par la suite. Nul doute qu'il apprendrait rapidement l'art de pister une proie ou un intrus. La voix du jeune chat sortit le matou de ses réflexions.

- Je sens beaucoup de choses Morsure du Froid ! Il doit y avoir des rongeurs par là-bas.

Morsure du Froid tourna la tête en direction de la forêt. Elle était séparée du territoire de leur clan par la rivière d'argent et les rochers du soleil. Il s'approcha de la frontière en faisant signe à son apprenti de le suivre et s'arrêta quelques longueurs de queue avant, suffisamment pour sentir le marquage du clan voisin et pour ne pas la dépasser.

- De l'autre côté se trouve le territoire du Clan du Tonnerre. Ils chassent principalement des petits rongeurs et des oiseaux. Il poursuivit. Dis-moi, sens-tu si leur marquage est récent ou non ?

Le guerrier laissa le temps à Nuage Argenté d'assimiler les choses et de lui répondre. Pendant ce temps, il réfléchit rapidement à la suite de leur parcours. Longer le chemin du tonnerre en indiquant que le Clan de l'Ombre se trouvait de l'autre côté puis les frontières avec le Clan du Vent feront l'affaire. Il était important d'apprendre l'odeur des clans ennemis, ne serait-ce pour les reconnaître pendant les patrouilles s'il y avait eu une intrusion.

avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû 2017 - 21:23

- pv morsure du froid

 

« With the lights out, it's less dangerous ;
Here we are now, entertain us »

Le petit écaille-de-tortue avait tellement de chance d'avoir Morsure du Froid comme mentor. D'autres auraient pu être sévères, durs, trop justes pour certains, mais pour le petit apprenti, c'était le mentor de ses rêves. Celui que tout le monde voudrait avoir ; ça, il en était sûr. Le petit mâle ne cessait de lui adresser de grands sourires. Des vrais, cette fois. Un grand sourire qui reflétait son bonheur et sa soif d'apprendre. Concentré, Nuage Argenté continuait d'humer cet air frais à la recherche d'une effluve répandue par le clan du Tonnerre. Il savait qu'elle se cachait là, quelque part. Ça y est, il l'avait ! Une forte odeur se dégageait des bosquets plus loin. Peut-être que le marquage commençait ici, et que cela faisait une sorte de frontière entre les deux clans – les deux mondes. « – De l'autre côté se trouve le territoire du Clan du Tonnerre. Ils chassent principalement des petits rongeurs et des oiseaux. Il poursuivit. Dis-moi, sens-tu si leur marquage est récent ou non ? » Lança Morsure du Froid en adressant un regard chaleureux à son apprenti. Ce dernier se concentra davantage sur c qu'il pouvait sentir avec son petit museau. En effet, le marquage était récent. Nuage Argenté l'avait bien remarqué ; il remarqua aussi, comme le disait son mentor, que le clan du Tonnerre avait l'habitude de chasser des petits rongeurs et divers oiseaux. Chose que le clan de la Rivière, lui faisait moins. Les chasseurs des rivières savaieant parfaitement nager, et dès leur plus tendre enfance, les chatons étaient bercés dans ces mœurs. La nage, la pêche, la chasse. La rapidité et surtout, la futivité. Toutes ces compétences qu'un apprenti devra apprendre un jour, s'il veut, à son tour, devenir un grand guerrier.

« – Oh oui, je la sens ! Elle est là, juste ici. Aussi fraîche que la rosée du matin. » Lança le petit écaille-de-tortue à son mentor, en continuant d'inspirer les effluves qui se dégageaient des bosquets. C'était incroyable comme en quelques instants, il avait appris à différencier plusieurs odeurs. Le mâle se mit à renifler le sol, cherchant d'autres indices pouvant l'aider à dénicher la trace d'intrus. Les odeurs étaient de plus en plus fortes ; le chaton en conclus que le clan du Tonnerre ne devait pas être bien loin, si ce n'était juste derrière la barrière invisible. La frontière. Celle qui séparait les deux mondes, et qui empêchait toutes guerres de débuter. Le matou releva la tête et adressa un regard inquiet à son mentor. Ils n'étaient pas loin d'approcher la frontière. C'était la première fois que Nuage Argenté allait aussi loin. Et si … Et s'il rencontrait ses pires ennemis, pour la première fois ?

hrp:
 
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:54


Tout commence par un premier pas
Morsure du Froid et Nuage Argenté

- Oh oui, je la sens ! Elle est là, juste ici. Aussi fraîche que la rosée du matin.

Le guerrier approuva les paroles de son apprenti sans dissimuler sa fierté. Les choses semblaient bien commencer et c'était très bien ainsi. Il laissa au jeune chat le temps d'examiner tout ce qui l'entourait. Lorsque Nuage Argenté lui adressa un regard inquiet, Morsure du froid lui répondit avec un sourire qui se voulait rassurant. La patrouille du clan du tonnerre était passée peu de temps avant, il n'y avait aucun risque qu'ils se croisent ou qu'un combat éclate. Le guerrier argenté fit signe à l'apprenti de le suivre et reprit sa route. Ils longèrent la frontière en toute tranquillité, observant les alentours. Il n'était pas utile de se presser, prendre son temps donnerait à Nuage Argenté l'occasion d'avoir des premiers repères dans ce territoire qu'il n'avait encore jamais visité.

Enfin, Morsure du Froid aperçut les quatre chênes. Il comptait y faire un passage rapide. Peut-être les odeurs des autres clans après la dernière assemblée y étaient toujours présentes un minimum ? Quoi qu'il en soit, c'était un lieu important à connaître. Ou à visualiser, puisque les chatons devaient au moins en avoir entendu parler dans la pouponnière ou dans les histoires des anciens. Une fois arrivé, le matou désigna les arbres de la queue.

- Ce sont les quatre chênes. Ils font parties des terres libres. Il poursuivit. Tu dois sûrement déjà le savoir, mais c'est ici que se tiennent les assemblées.

Reniflant le sol, il remarqua que les odeurs étaient trop ténues pour les reconnaître parfaitement. Le clan de l'ombre se trouvant de l'autre côté du chemin du tonnerre, l'apprenti ne connaîtra pas leur odeur tout de suite. Il aura l'occasion de la reconnaitre lors de la prochaine assemblée, s'il y participe.

- Le Clan de l'Ombre se trouve de l'autre côté, après le chemin du tonnerre. Il est dangereux de s'en approcher à cause des monstres qui courent dessus.

Le guerrier avait déjà entendu nombre d'histoires de chats qui s'étaient fait tuer sur ce chemin du tonnerre. Les monstres les surprenaient et, figés par la peur au milieu de la chaussée, ils se faisaient percuter. Il ne souhaitait ça à personne. Heureusement, les membres du clan de la Rivière n'avaient aucune raison de se trouver à cet endroit. Morsure du Froid s'assit quelques instants, observant son apprenti et se tenant prêt à lui répondre s'il avait une quelconque question.
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:45


« Tout commence par un premier pas » — avec Morsure du Froid

« Ce sont les quatre chênes. Ils font parties des terres libres. Il poursuivit. Tu dois sûrement déjà le savoir, mais c'est ici que se tiennent les assemblées. » Finit-il par annoncer, la voix remplie d'une grande sagesse.

Le chaton écoutait, contemplant son mentor de haut en bas. Il était à l'écoute de chacun de ses paroles, étudiant avec intérêt et analysant chacun de ses faits et gestes pour les reproduire à son tour. Humant l'air, le chaton continuait d'observer les quatre chênes, contemplant la splendeur du paysage. Les assemblées ... Il n'en avait fais qu'une seule dans sa vie ; c'était un moment vraiment impressionnant. Tout le monde se taisait, et chacun écoutait les paroles des chefs de clan. « Le Clan de l'Ombre se trouve de l'autre côté, après le chemin du tonnerre. Il est dangereux de s'en approcher à cause des monstres qui courent dessus. » Continua-t-il en pointant du doigt la suite qui n'était maintenant plus très loin. Cet endroit donnait des frissons au petit. L'écaille-de-tortue le redoutait plus que tout.

Nuage Argenté continuait de fouiner les environs discrètement. Il utilisait son flair pour dénicher une petite odeur, peut-être celle du clan de l'ombre ? D'un monstre ? Soudain, le jeune apprenti fut alerté par les piaillements distincts d'un oiseau. Il s'agissait d'une poule d'eau, qui arrivait non loin d'eux. Elle était seule, et semblait ne pas avoir remarqué la présence des deux félins. Instinctivement, le novice lança une œillade à son mentor. Il se plaqua au sol, ne faisant plus aucun bruit. Il fallait qu'il suive les consignes au doigt et à l’œil.

kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:45
Le membre 'Nuit d'Hiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. RIVIÈRE' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 11:13


Tout commence par un premier pas
Morsure du Froid et Nuage Argenté

Morsure du Froid espérait que son apprenti apprécierait ce tour des frontières. Il devait surement avoir déjà appris de nouvelles choses. Il était toujours à l'affut du moindre signe, de la moindre odeur qui pourrait lui être utile. C'était une très bonne chose. Le guerrier argenté le suivait silencieusement tandis qu'il continuait de renifler les environs. Des piaillement attirèrent leur attention et Morsure du Froid dressa les oreilles. La poule d'eau à l'origine de ces bruits ne tarda pas à se montrer à eux. Le chat au yeux dorés capta le regard de Nuage Argenté. Il se plaqua au sol aux côtés de son apprenti et lui murmura, de sorte que lui seul puisse l'entendre et non leur future proie.

- Plaque-toi bien au sol. Ta queue ne doit pas être visible non plus. Tu ne dois pas faire remuer les plantes qui t'entourent, ou elle prendra peur. Tu dois t'avancer, silencieux comme une ombre. Il poursuivit. Une fois qu'elle est assez près, bondis et tue la d'un coup de croc.

Morsure du Froid lui fit signe de se lancer. Il corrigea au mieux sa position pour qu'il voit approximativement ce que ça pourrait donner. Il fallait sauter à la bonne distance, réussir à planter ses crocs dans la nuque de la proie sans lui laisser le temps de partir en courant. Cette poule d'eau était une aubaine et lui permettrait de commencer à voir les techniques de chasse. C'était le moment où les choses sérieuses commençaient. Le jeune mentor allait-il être à la hauteur ? Il se remémorait tout ce qu'il avait appris et restait concentré sur Nuage Argenté pour ne pas en perdre une miette. Le guerrier argenté allait l'observer attentivement pendant sa manœuvre et essayer de corriger de nouveau les choses si quelque chose n'allait pas. Il resta parfaitement immobile pour ne pas gêner le jeune écaille-de-tortue dans sa chasse.  

avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Contenu sponsorisé
Tout commence par un premier pas (Nuage Argenté)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: