Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

chacha's characters • rôle play - open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 13:12

CHACHA'S CHARACTERS • RÔLE PLAY.

Heeey you ! C'est dans ce topic que tu peux me demander des rps avec mes différents personnages. Ils sont au nombre de cinq : Nuée de Pies, Nuage du Virtuose, Petit Prélude, Petit Arum et Petit Rossignol. Clique ici pour en savoir plus sur eux (les fiches ne sont pas vraiment terminées) : www

Nuée de Pies + situation actuelle : Féline du Clan de l'Ombre, elle occupe le rang de reine. Elle est la compagne d'Étoile Candide et la mère de Petit Fantôme et de Petite Victoire.
DISPONIBLE. 0/2
Spoiler:

Nuage du Virtuose + situation actuelle : Il est sur le point de devenir guerrier du Clan du Tonnerre et il est le fils de Berceau du Centaure et de Reine de l'Averse, frère de Nuage Symphonique et frère adoptif d'Esprit du Lion.
DISPONIBLE. 2/3
Spoiler:

Petit Prélude + situation actuelle : Fils de Bravoure du Lion et d'Arôme d'Agrume, il fait partie d'une fratrie de 3 autres chatons : Petit Mirage, Patte de Caïman et Petite Épine. Sa mère étant originaire du Clan du Tonnerre, c'est un sang-mêlé de l'Ombre qui veut montrer à son Clan qui il est vraiment malgré ses origines. Il ne va pas tarder à devenir novice.
DISPONIBLE. 2/3
Spoiler:

Petit Arum + situation actuelle : Petit Arum est un chaton du Clan du Tonnerre, lui aussi sang-mêlé puisque son père n'est autre que Orion, solitaire dont il n'a jamais entendu parler. Pour lui, son père est le guérisseur du Clan du Tonnerre, d'après les mensonges de sa mère Passion Erratique. Il grandit entouré de ses deux sœurs Petit Anémone et Petite Hellébore.
DISPONIBLE. 1/3
Spoiler:

Petit Rossignol + situation actuelle : C'est un jeune Riverain joyeux et joueur qui s'apprête à commencer son entraînement. Fils de Serres d'Aigle et de Plume de Cygne, il grandit aux côtés de Petit Hibou, son frère qui l'entraîne dans différentes péripéties, et de Petite Hirondelle.
DISPONIBLE. 1/3
Spoiler:

Dernière édition par Nuée de Pies le Ven 11 Aoû 2017 - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 13:13

à vous de jouer ! I love you
Nuit d'Hiveravatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 13:47

Coucou ! Je te propose un lien avec Nuage Argenté, je te propose d'être l'ami de Petit Rossignol si ça te dit !
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 14:11

avec plaisir !
du coup tu veux un rp ?
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 14:59

avec mon nouveau perso quand elle sera validée ?

Patte d'Ourseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Kitiara

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 20:13

Salut , j'aimerais bien faire un rp avec Nuage de Virtuose !  ahah Si ça te dit Bounce
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Mar 8 Aoû 2017 - 21:39

power - carrément !
katiara - d'accord ! tu aurais une idée de contexte ?

Nuage du Virtuose et Petit Rossignol ne prennent donc plus de rp !
Patte d'Ourseavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:50

Patte d'Ourse et Nuage de Virtuose pourrait partir à la chasse ensemble puis il pourrait arriver une péripétie...  :v: (mais je ne sais pas la qu'elle)
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:03

pourquoi pas !
si tu veux je peux commencer, je t'enverrai le lien =)
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Lieutenant du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:34

Coucou, je me permet de poster un message afin de vous rappeler que malheureusement les chatons n'ont pas le droit de sortir hors du camp et pour ce qui est des apprentis ceux - ci ne sortent pas seuls mais ils doivent être accompagnés.
Je suis désolé, mais vous pouvez tout de même faire votre RP, dans le camp. ^^

Merci beaucoup Power <3
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:58

donc un rp wild - rossy, si j'ai bien compris ?

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Ven 11 Aoû 2017 - 1:54

power - go ! tu veux bien commencer ou je m'en occupe ?
aily - en effet c'est ce que je m'étais dite, du coup on va arranger cela :3
Patte d'Ourseavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Ven 11 Aoû 2017 - 15:45

Nuée de Pies a écrit:
pourquoi pas !
si tu veux je peux commencer, je t'enverrai le lien =)
Ok no problemo !  http://r19.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Ven 11 Aoû 2017 - 16:48

tu commences ? What a Face

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Ven 11 Aoû 2017 - 17:33

je t'enverrai le lien RIP
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 7 Sep 2017 - 17:26

Coucouuuuuu Chacha ahah Ca te dirais pas un petit rp avec mon gros gamin de Geai ? Il est tout terrain tu peux choisir un personnage car de toute façon Geai c'est un thug il va ou il veut Cool
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 7 Sep 2017 - 18:00

Coucouu ahah
Je te propose Nuée de Pies ou Nuage du Virtuose vu que les autres sont des chatons, qu'est-ce que tu en dis ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 7 Sep 2017 - 19:58

Ca me conviens après comme je ne connais pas tes personnages tu peux faire en fonction du cara de Geai, il à vraiment une mentalité de gamin insouciant comme pas possible mais il ne se laisse pas marcher sur les pattes, il à aussi la fâcheuse manie de vouloir manipuler ceux qui n'ont pas confiance en eux mais sinon il cherche en premier à s'amuser et n'est pas très doué pour le combat ahah
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Jeu 7 Sep 2017 - 20:51

Pourquoi pas avec Nuage du Virtuose ? ahah
De toute façon j'avais oublié que Pies était encore reine et qu'elle ne pouvait pas sortir du camp Deg

Virtuose aussi est manipulateur et ne se laisse pas marcher sur les pattes, en revanche il est mature et posé, donc je verrais une sorte de concurrence entre eux ? :v:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   Ven 8 Sep 2017 - 13:04

Ca me vaaaa je vais commencer parce que je suis motivée :hawn:
[EDIT : Voici le rp, Quitter la Ville]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chacha's characters • rôle play - open.   

chacha's characters • rôle play - open.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1