Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

| Please don't take my sunshine away | Eddie | validée
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 23:20
Hoi hoiiii, je tente de me remettre aux RP's avec un tout nouveau personnage un peu inspiré de mon personnage préféré. Pour information, je sais qu'il existe déjà un "Eddy" en membre. Je l'ai contacté pour savoir si ça lui dérangeait avant de faire le personnage. Cette dernière (que je remercie fortement, tu as été adorable avec moi!) m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis là dessus. :3

Eddie

Identité

Nom & Surnom : Eddie

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Inconnues, on pense Solitaires/Domestiques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux | Déterminé | Ambitieux | Protecteur

Défauts (minimum 3) : Ronchon | Têtu | Violent | Râleur | Dominant | Impatient | Dérangé

Au premier abord, Eddie semble plutôt inoffensif. Grincheux, mais inoffensif. Pourtant la réalité est différente. Il est dérangé. Non, il n'est pas sadique. Au contraire. Monsieur agit de façon bien ou non, pour ce qu'il considère être le mieux pour tous, et surtout pour lui. Eh oui, le matou possède un fort caractère. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir directement. C'est comme ça, et non autrement. On peut dire que ce n'est absolument pas un chat de clan. Il n’obéit pas. Il n’obéit qu'à lui même. Son passé lui a valu cette certaine folie, qui s'est peu à peu transformer en but pour lui. Enfin, il est focalisé sur ce qu'il veut. Pour lui il n'est pas dérangé. Juste trop ambitieux. Mais il se fiche. A part cela, Eddie est un félin assez calme dans l'ensemble. Enfin, calme est un grand mot. Il agit avec calme, pas de douceur non, mais serein. Ce qui rend la chose assez flippante quand même quand on y pense. Qualité ou défaut... ? Je vous rassure, le félin peut tenir des discussions sans dérapages sans soucis. Même si il reste râleur. On peut lui trouver certaines qualités. Si quelqu'un reprends une place importante dans son petit cœur, le matou protégera la personne jusqu'à défier sa propre mort. Oui, on peut dire que le félin est courageux dans l'ensemble.

Au final, ce n'est qu'un petit aperçu général de Eddie. Il reste très étrange et peu avoir des réactions surprenantes.

Physique

Le vétéran est possède une carrure assez musclé grâce au temps, ce qui le rends assez massif et imposant. En parlant de massif, son (mi-long) poil assez volumineux le rends encore plus impressionnant. D'ailleurs, celui-ci est bicolore. En effet, notre matou possède les couleurs du Yin et Yang. Tout simplement blanc et noir. On dit que celui-ci, comparé aux zèbres, est bel et bien blanc avec des tâches noires. Bizarrement, il possède une "double-face" noire/blanche. Sa double-face est encore plus belle avec ses yeux bleus océans. Malgré ces points positif, le négatif se rapporte aux vilaines cicatrices ornant son épaule droite ainsi qu'une partie de sa face droite lui rongeant légèrement l'oeil. Enfin, il possède également quelques autres cicatrices par ci et par là. Pour "honorer" (ou plutôt juste se souvenir) de ses origines, il possède une sorte de "collier" avec un noeud papillon bleu.

Histoire

- C'était un jour comme les autres quand sa mère, Athéna mis bas de deux beaux petits chatons. Aucun soucis, aucun problème. Une belle petite famille heureuse sans secret. Malgré le fait que ceux sont des solitaires. Eddie n'a jamais su réellement les origines de ses parents. Enfin si, sa mère était une ancienne domestique qui avait abandonné son foyer pour pouvoir vivre avec son compagnon. Romantique, n'est-ce pas ? Sauf quand le père en question a été exclu de son propre clan pour des raisons dont le petit ne sait pas, ni son frère, ni Athéna. Son père a toujours prétexté une simple erreur, une injustice. La famille ne s'était jamais posée de question sur lui, et préférait de loin rester heureux dans leur petite famille que de chercher l'angoisse et la vérité. "Le passé doit rester dans le passé. Tel était la devise. Les deux petits avaient retenu toute leur enfance cette fameuse phrase.

Quelques lunes s'écoulèrent, les bébés blottis contre le ventre de leur mère devinrent de vaillants petits chatons débordant d'énergie. Curieux comme tout, leurs parents avaient du mal à les faire tenir en place. Malgré que le père, arrivait à se faire entendre assez violemment contre ses enfants. Tous les soirs, une dispute éclata entre les deux adultes. Pour des raisons dont les petits ne comprenaient pas. Enfin, ce n'est pas si grave, les disputes, arrivent dans une famille, non ? Et en gardant le sourire et toute l'affection possible, on est heureux. "La famille rends heureux." comme disait sa mère. Pourtant malgré ses petits ronronnements rassurants... Était-elle vraiment heureuse, elle ?

Les petits devinrent enfin de jeunes chats. De jeunes chats avec leur propre opinion. Ce qui ne plaisait pas vraiment au géniteur. Une énième guerre entre la mère et le père éclata. Sauf que cette fois-ci, cette "petite dispute" resta gravée dans la mémoire. Les feulements s’enchaînèrent, et partirent peu à peu dans la violence : Leur père commença à laminer leur propre mère. Était-ce donc ça la vraie réalité ? Cachée durant toute leur enfance, pour ne pas les choquer ? Les deux frères commencèrent à défendre leur mère. Hurlant de rage face à cette révolte, il tué l'un de ses fils : son frère, dans une lutte acharnée. Le jeune félin bicolore aida sa mère à fuir, la mettant en sécurité. Après toutes ces années, comment un chat peut-il tuer l'un des membres de sa propre famille ? Sa mère lui avait si souvent répété qu'une famille est sacrée. Pourquoi son père ne voulait-il pas être heureux avec eux ? Mensonge. Traître. Violence. Pouvoir. Voilà la vérité. La famille de 4 se réduis à 2. Entre vengeance et protection, il privilégia la protection envers sa pauvre mère. Il n'eut plus aucune nouvelle de son "père". Sa mère quant à elle, mourra quelques lunes plus tard, suite au mal vert. Le matou trouva refuge plus tard chez les Bipèdes. Plus précisément, au nid d'enfance de sa maman. Pour lui, c'était une nouvelle vie. Des maîtres soignants, gentils, affectueux. Ses Bipèdes le baptisèrent Eddie. Il vécut paisiblement seul... jusqu'à rencontrer un jour une magnifique femelle tricolore au pelage soyeux, aux yeux ambres magnifiques. Une beauté inégale. On la surnommait "Pomme", avec comme référence, la pomme d'Adam et Eve dans ce "fameux conte de Bipèdes". Elle portait bien son nom d'ailleurs. Ses maîtres étaient très strictes et ne supportaient en aucun cas que quelqu'un s'approche de leur "magnifique chatte de compétition". Des mots bizarres et sans importance pour notre félin. Eh oui, peu à peu, les deux chats tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. C'était un peu... "La Belle et le Clochard". Le matou ne se douta absolument pas que cette relation allait tourner au cauchemar des mois après. Car oui, ce qui devait arriver, arriva. Sa compagne attendait finalement ses chatons. De futurs beaux chatons. Beaux et forts, oui... C'est ce qu'ils pensèrent. Les querelles éclatèrent de plus en plus entre le voisinage des deux amoureux. Un beau jour, la femelle mis bas. Sous la douleur et les traitements, elle perdit la vie en donnant naissance à trois beaux chatons, tous vivants. Mais pas pour longtemps. Les Bipèdes de la défunte femelle, furieux suite à cette perte, entraînèrent les chatons à la rivière. Ce qui devait arriver, arriva. Trois chatons non purs, qui ne valait rien à leurs yeux. Mais qui valait tout pour leur père. Effondré, le mâle parti à tout jamais de cette vie. Refusant de mettre une patte à nouveau là bas. Terrifié de la Rivière. De ces souvenirs.

A présent ? Il erre, seul et silencieux, dans la forêt. Sa rage ? Il la contient, mais pour combien de temps ?

But de ton personnage : Tenter de se reconstruire une vie, malgré lui.

You

Votre puf : Pearl, Anim'HAW, Didie ew

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : BAH j'ai eu des coups mous mais j'suis toujours là uvu

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : TC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : aaaaa

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oh

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Apana pren moa stp

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c nul

Autre chose (facultatif) : Je ne sais jamais faire de bonnes présentations. :') Rt pour l'histoire mal écrite + le perso me changera un peu des grosses victimes que je joue rt
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 23:39
Reeeeee toi Hearty
Garde-moi un lien (t'façon t'as pas l'choix !)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Lun 7 Aoû 2017 - 23:40
J'adore ta signa !
Re-bienvenue avec ce p'tit minou Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Légendaire
Mar 8 Aoû 2017 - 12:13
Power > Avec plaisir et merci ♥
Hoko > Merchiii! :3

j'attends qu'un de mes camarades passent (je ne m'auto valide pas moi D:)
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 13:01
Re-bienvenue <333
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 19:32
rebienvenue pearl, amuses-toi bien :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 20:10
Re-bienvenue à toi, je valide les codes qui sont bons, ainsi que ta fiche wai
Bon jeu avec lui I love you

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Mar 8 Aoû 2017 - 20:26
Merci à vous ♥
Féminin
Contenu sponsorisé
| Please don't take my sunshine away | Eddie | validée