Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

l'insolence est l'arme des personnes bien nées •• douces simagrées.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 14:27

Douces Simagrées

L'insolence est l'arme des personnes bien nées.

Nom & Surnom : Elle fut Petites Simagrées, Nuage des Simagrées pour devenir Douces Simagrées. Vous pourriez tenter de la surnommer Sim, mais vu son tempérament, c'est à vos risques et périls.

Âge : Sortie de l'apprentissage depuis maintenant huit lunes, elle en possède 18 désormais. Jeune, me direz-vous ? Ne vous y fiez pas : à l'intérieur, c'est une véritable vipère.

Sexe : Souhaitez-vous réellement vous risquer à lui poser cette question ? L'évidence est indiscutable. Bien que la demoiselle soit très dure à vexer, cela ne veut pas forcément dire qu'elle ne pourrait pas vous en tenir rigueur.

Clan  & Rang : Sim fait partie du Clan du Tonnerre, elle y gonfle les rangs de guerriers. Si vous saviez à quel point elle s'en vante auprès des apprentis, la chieuse.

Origines : Son sang n'est que tonnerre. Sa mère et son père viennent du Clan, ses grands parents y vécurent également. Elle n'a ni frère ni sœur, seule pour occuper toute l'attention familiale. Maintenant indépendante, elle se soucie bien moins de ses géniteurs : ce n'était pas comme s'ils s'en étaient toujours parfaitement bien occupés.

i count the numbers and play the guessing game
Qualités (minimum 3) : La chieuse est bonne chasseuse mais surtout bonne combattante, de part son vis poussé. Elle est très intelligente : elle saura vous détailler, vous analyser et tirer ce qu'elle veut de vous. Elle est dotée d'un sang-froid imparable, et ne vous cachera jamais ce qu'elle pense, JAMAIS. Au risque de vous blesser. Attendez... ça devrait être dans les défauts ça, non ?

Défauts (minimum 3) : Vicieuse, manipulatrice, insolente, égoïste, prétentieuse sur les bords... tout ce que vous, chats normaux, considérez comme des défauts à part entière. La chieuse, elle, n'y voit que des qualités à exploiter : que voulez-vous, savoir tromper est une immense qualité.

Par où diable vais-je commencer ? Parlons tout d'abord de sa loyauté. Membre du Clan du Tonnerre et fière de l'être, elle ne le trahirait pour rien au monde et viendrait même à penser que tous ceux n'en faisant pas partie seraient en quelques sortes inférieurs à elle. Pour ce qui est de sa foi, elle reste tout de même très fragile : ne se fiant qu'à elle-même, il peut lui arriver de trouver un chat ridicule si elle l'aperçoit en train de prier au Clan des Étoiles, de lui demander des services. Elle serait du genre à se faire tatouer "ni dieu, ni maître" sur l'avant-bras si elle était humaine, certaine qu'elle est plus que capable de se débrouiller seule. Si on veut parler de tout ce qui ne la définit pas, la liste est longue : naïve, agréable, idiote, candide, généreuse, indulgente. Si, par contre, on souhaite lui vanter ses "mérites" (appelons-les ainsi, elle risquerait de s'énerver), on pourrait la qualifier de : condescendante, insolente, sûre d'elle, analyste, chipie, qui aime pousser les gens à bout, leur montrer ses charmes, les rendre fous d'elle, pour mieux les mettre sur la touche par la suite. Elle aime qu'on la remarque, elle aime qu'on l'adule. Elle est belle et elle le sait, n'hésitant pas à mettre son physique avantageux en valeur en usant d'une démarche aguicheuse, attrayante. Son prénom lui a été donné en hommage à son caractère de chieuse, mais également à la façon dont elle sait cacher son jeu. Son passe-temps favori ? Désillusionner les petits. Ou sinon, vous rendre totalement fous. Elle cherchera une faille en vous, s'en servira et pénétrera votre âme tout aussi vite. Vous la cherchez ? Ô chats avertis, vous la trouverez, la chieuse. Soyez un peu revêches, et soit elle vous appréciera, soit elle vous anéantira dans un flot de paroles et de charmes adéquats. Elle serait capable de feindre une relation des lunes durant, juste pour mieux vous enterrer par la suite. Charmant, non ?  

it's just the place that changes, the rest is still the same

La féline se déplace, le pas assuré, la démarche aguicheuse. Elle sait remuer sa silhouette, l'ancrer dans le décor, faire de tout son être une véritable œuvre d'art. Ses pattes se donnent la réplique, créant une danse au fur et à mesure qu'elles progressent. De petite taille, la femelle se sert de cet atout pour vous envoûter, vous passer en-dessous, vous charmer. Derrière cette démarche se cache une toute autre perle : sa robe. Ambrée, dotée de reflets plus foncés, celle-ci semble briller au soleil, lui rendant ses rayons chauds, comme une offrande. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit d'un roux uni, puisque du blanc vient combler l'espace, se promenant sur son torse, s'attardant sur son doux visage. Sa fourrure est soyeuse, fine mais longue, idéale pour avoir un avantage l'hiver mais contraignante de part la chaleur étouffante qu'elle ajoutait au panier, l'été. Sa longue queue de renarde s'ébouriffe de la base jusqu'au bout, laissant paraître une autre petite tâche blanche à la fin de sa longueur. Ses pattes, courtes mais fines, lui donnent cet air innocent, jovial, qu'elle se permettra de briser lorsque vous apprendrez à la connaître. Ses oreilles fines se terminent en un amas de poils que nombreux ont déjà pu qualifier d'adorable. Les traits de son visage sont fins, nets, envoûtants. Ses grands yeux en amande sont d'un vert émeraude, vous détaillent, vous lisent comme un roman ouvert. Si vous êtes un vieux récit à l'eau de rose, elle vous refermera de suite : jamais vous n'aurez l'honneur de l'intéresser. Si vous parlez de bandits et de chapardeurs, vous aurez plus de chance d'être choisis à la loterie...

but i've got memories and, travel like gypsies in the night

L'histoire de la chieuse, elle est un peu ennuyante, à vrai dire. Pas de morts, pas de tragédie l'ayant changée du tout au tout, lui enfilant un désir de vengeance au fond de l'âme, la rendant méchante, renfermée, en voulant à tout le monde. Pas du tout, vous n'y êtes pas. Sim, c'est avant tout une fille unique, et tant mieux pour elle : la façon dont elle adore attirer l'attention, qu'elle n'en cache absolument pas l'envie, assumant sa beauté et son arrogance du plus haut de ses quelques lunes, cette chatte n'aura donc pas changé. Une enfance totalement normale, un apprentissage s'étant bien passé, la petite s'amusait à surprendre son mentor chaque jour où il pensait déjà avoir tout vu. Ses capacités à gagner un combat se sont améliorées en même temps que son vis. Devenant guerrière, elle s'éloigne de ses parents, mécontents de la personne qu'elle était devenue : il ne fallait pas lui dire deux fois. Tu n'acceptes pas Sim comme elle est, tu n'acceptes pas sa présence. Non, elle n'a pas fait de crise de jeune chatte à ses parents, ceux-ci ne s'étant pas réellement occupés d'elle, n'assumant pas qu'une telle féline soit leur fille, ils l'avaient bien cherché. La seule chose qu'on aurait pu qualifier de tragique dans sa vie si calme, si tranquille, ça aurait été la fois où, chatonne, elle était sortie de la pouponnière telle la petite chipie qu'elle était déjà, en pleine saison des neiges. S'amusant comme une folle, on ne la retrouva qu'une heure plus tard, embourbée dans la neige, avec seul son petit museau qui dépassait pour lui permettre de respirer. Les conséquences de ce petit événement amusant qui avait fait l'inquiétude de ses parents et d'une partie du Clan ? Une simple voix cassée, à vie. Une voix suave, rauque, comme une arme en plus ajoutée à sa capacité à charmer tout ce qui bouge. Lorsqu'elle se met à parler, si vous êtes un minimum sous ses charmes, vous vous sentirez envoûtés, c'est certain. Elle se plaît à dire que c'est naturel, et à vrai dire, personne n'est vraiment sûr qu'elle se rappelle de la véritable raison, si jeune lors des faits. Comme je vous l'avais dit, rien d'exceptionnel : Douces Simagrées devint la magnifique guerrière qu'elle est aujourd'hui, et bien que menteuse, prétentieuse et arrogante, offre à son Clan une loyauté sans failles, se ruant sur l'ennemi pour protéger ses terres, les siens. Il n'y a pas grand chose à raconter, seulement que la chieuse a encore beaucoup de pages à écrire dans le gigantesque manuscrit qu'est sa vie.

But de ton personnage : Elle n'en a pas vraiment, peut-être simplement vivre au jour le jour, se contenter de tout ce qu'elle apprécie, charmer un maximum de mâles, réussir toutes les machinations qu'elle prépare à ses victimes d'un temps.

You

Votre puf : J'suis vexée, vous le connaissez toujours pas depuis le temps ? D:

Votre âge : Je vais tranquillement sur mes 16 piges (le 31 août mes amis, évitez d'oublier si vous voulez pas que j'assassine vos persos un à un avec Phoe. e_e)

Penses-tu être actif sur LW ? : La question ne se pose plus : bien sûr que non. :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Après trois ans dans ce monde de fous, je suis plus trop sûre de la façon dont je l'ai connu, m'en voulez pas trop. D: C'est mon cinquième.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, et après je l'ai appris par cœur, puis l'ai mangé pour tester ma mémoire. http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je crois que c'est ok pour moi, merci quand même. What a Face

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : PLUS D'ÉVENTS BORDEL UIV4HZV rien de particulier, j'espère juste qu'il tiendra longtemps. hap

Autre chose (facultatif) : Faudrait peut-être que j'arrête les DC, moi. °°
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 15:28
Re-bienvenue ahah
Il faut absolument un lien avec Print'

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 15:30
ENCORE UN PERSO ?? DDD:
Pas mal ta Féline Kéké Wink
Je vais aussi me faire un DC prochainement au clan du Tonnerre >.>
Bon jeu avec elle ! ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 18:12
TROP SEXY PTN. Je l'aime déjà.
Re chouquette.
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 18:17
J'exige un lien !

Re-Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 18:57
Re, sale mocheté
Je valide ton perso tout moche
bon jeu avec Deg

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 19:11
merci, ordure. Deg
Féminin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 19:13
ree, amuses-toi bien :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 19:19
Reee toi Hearty
Tu me réserves un lien hein Perv

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 20:20
merci à tous ! yay
pas de soucis pour les liens, ma fiche est ouverte et mise à jour. c:
Féminin
Contenu sponsorisé
l'insolence est l'arme des personnes bien nées •• douces simagrées.