Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le rouge. Si ce n’est de l’amour, ce sera du sang. | validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 1:17

fantôme asthénique.

and the chained man

nom fantôme asthénique.

surnom il est très déconseillé de lui en donner un, il ne supporte aucune forme de familiarité à son égard ; et ce qui que soit son congénère.

âge quarante-huit lunes.

sexe mâle.

clan - rang du tonnerre. patte sans velour et avec violence, il abat ses doigts sur la gorge des intrus et de tout le reste, tuant pour le plaisir de foutre dehors ceux qui n'ont aucun droit de poser un pied dans sa bulle fissurée. c’est un guerrier - un vrai, sans doute - qui commence doucement à amasser de l’expérience.

origines tonnerre.

sang in a sigh
qualités appliqué - fidèle (quoi qu'on en dise) - calme.

défauts profondément cynique - insoumis - ronchon.

la beauté asthénique, paresseuse et fatiguée.
il est un mensonge à lui seul ; jouant des allures lourdes de son apparence pour tromper. pour laisser croire à autrui qu’il est à la fois doux et gentil, semblable à une peluche plutôt qu’à un lion.
c’est une peste.
c’est un mauvais garçon. le genre qui s’attire les faveurs des minettes, à un moment ou à un autre - drôlement aidé par son physique avantageux - et qui bousille sans remords aucun les songes édulcorés de celles qu’il surnomme les gamines. il est dur, le chat. il est sans pitié, peignant un sourire goguenard lorsqu’il s’assure la soumission des autres ; dominant et caractériel.
une tendance à la violence pour protéger son idéal.
le calme pour les heures sans menace.

"i feel like going home"

la beauté asthénique, paresseuse et fatiguée.
les yeux durs. ils ont la couleur du cuivre, nuances indescriptibles qui semblent à la fois sévères et chaudes. il y éclate des étincelles au crépuscule, rajoutant à la singularité de son pelage une lumière sauvage qui scinde son visage calme. il marche lentement, fantôme asthénique - du moins lorsqu’il n’est pas indispensable de courir - pour faire rouler ses muscles lourds. pour se donner un genre, habillé de son poil revêche et décoiffé, volant au lion sa tranquille majesté.
il est grand, surtout.
plus que la normale, la faute à ses gènes.

and the chained man

le rouge.
dis-moi, saint taré qu’on loue à tue-tête ; dis-moi comment ils étaient avant ton passage.

des promesses non-tenues.
un amour prétendu et un autre, réel mais blessé.
un amas de mensonges. lui, armé de ses regards tendres, accompagne des yeux chacun de ses pas. elle, habillée de son innocence chimérique, pour qui tout n’est qu’un grand jeu. tout, y compris ce cœur posé entre ses pattes jointes et sur lequel elle n’hésite pas à appuyer pour créer l’asphyxie. elle qui s’amuse par ennui, elle qui succombe aux charmes des corps qui se frôlent une nuit sans jamais vouloir de lendemain pour eux. pour elle, oui. pour lui, s’il reste loin.
elle ne connaît pas le nous.
abonnée aux histoires pressées et aux étreintes sans affection, c’est sa façon de chérir autrui. autrui, sauf lui. elle lui offre quelques uns de ses rires et de précieuses minutes de sa compagnie - la quête de la tendresse superficielle. tout n’est qu’en surface, rien n’est sincère. et elle joue. elle se donne tantôt aux uns, tantôt aux autres.

mais jamais à lui.
non, lui n’est que son ami. lui n’est que l’ombre, presque un frère qu’elle ne récupère qu’occasionnellement, lorsqu’elle tente de chasser la douloureuse asthénie ; quand bien même, il prend tout ce qu’elle a à lui donner.

mais elle achève de crever le cœur serré entre ses paumes lorsqu’elle annonce à voix haute sa grossesse présumée - qui est le père ? qu’on n’ose pas lui demander. elle qui couche à droite à gauche, elle qui n’a aucune attache et encore moins de foyer pour accueillir ses mômes créés par le vice.
il tolère, lui. il ne pipe mot et n’en pense pas un de plus, préférant s’agenouiller devant la future mère dans l’espoir qu’elle lui accorde d’élever les merveilleux moutards à ses côtés. il rampe jusqu’au jour - ou plutôt la nuit - de la naissance. l’odeur du sang recouvre tout, même les gémissements plaintifs qu’elle exhale sous les assauts de ses chiards malingres. elle se perd peu à peu. elle se consume comme l’oiseau en plein vol sur lequel on jette une pierre assassine. elle tombe, la colombe à l’âme noire. ses deux gamins contre les chevilles, elle s’évapore lentement.
calmement.

- c’est le prix à payer lorsque l’on se perd avec n’importe quel mâle.

la sentence et le couperet cisaille la tête de la chatte à l’agonie ; elle qui n’a que trop blessé au cours des dernières lunes souffre à son tour. la douleur est telle qu’elle la tue à petit feu, l’arrachant à ce clan qu’elle n’a jamais quitté. ne restent dans la pouponnière que lui et les deux microbes aussi aveugles que muets. eux, si innocents. eux qu’il pourrait tuer d’un coup de crocs, mettant de cette façon un point final au règne de la princesse aux cuisses légères. il pourrait.
au lieu de cela, il reconnaît les garçons comme ses fils légitimes et - parce qu’il est apprécié de ses pairs - confie les orphelins à une reine allaitante.

l’un est un ange.
l’autre est un démon.

la différence marquée entre l’un et l’autre les massacre. sans même qu’ils ne le réalisent, ils commencent déjà à se battre. même minuscules, ils se détestent plus qu’ils ne jouent, vouant au jumeau d’en face une haine sans précédent ; simplement parce qu’ils ne se ressemblent en rien, l’un aux poils ras et blême, l’autre à la fourrure épaisse et sombre.
peu à peu, ils grandissent.
plus aucun coup n’est porté, le père ne le permet pas. il s’énerve. il s’abandonne en cris, répétant qu’ils sont comme leur mère, des chats semant la discorde où qu’ils passent. plutôt que les griffes, ils usent de leurs bouches. ils volent à leurs connaissances le don d’insulter et de manquer de respect, devenant deux morceaux à la taille négligeable d’un monstre colérique.

le silence s’abat sur eux le jour où ils sont confiés à des chats différents. où ils sont séparés, chacun s’établissant auprès de son mentor pour ne plus avoir à se côtoyer ; ni eux, ni leur père. lui qui n’est plus qu’une ombre depuis le décès de sa pie séductrice. lui qui n’est plus qu’un fantôme sans intérêt et que les rejetons ont lamentablement esquinté.
nuage fantomatique est laissé aux bons soins d’un mâle dur et impitoyable. de ceux qui ne parlent jamais mais attirent naturellement les regards par l’aura qu’il dégage. son mentor. son guide. il taille chez le jeune rebelle un caractère plus difficile encore ; parce qu’il lui enseigne le calme et la maîtrise de soi, la colère n’est que sous-jacente sans rendre ses crises moins violentes. seulement plus dangereuses.
il apprend tout. il gomme ce qui le dérange pour devenir l’arme idéale et, lorsqu’arrive son tour de devenir guerrier, fantôme est l’un des plus prometteurs de sa génération.
seule sa personnalité laisse à désirer.

passent les années, passe le temps sans que jamais il ne change, gagnant en expérience tout en continuant de maintenir la barrière entre lui et les autres.

le but réduire à néant les espoirs naïfs des chatons qui pensaient que l'apprentissage était une chose géniale.

and the dokhtar fell

le nom neskre ou renard.

l'âge vingt.

penses-tu être actif sur lw ? et comment.  Perv

comment as-tu connu lw ? est-ce un multi-compte ? : grâce à la dame allégorie (kenya) qui m'a appâté sans détour aucun avec un beau lien. huh, je n'ai pas encore d'autres comptes.

kit utilisé huh. je compte sur des âmes douées de leurs mains pour me concocter quelque chose de sympathique.

as-tu lu toute la partie règlement & co ? : y a vraiment quelqu'un qui a déjà répondu non à cette question ?

alors donne-moi les codes cachés Validés

souhaites-tu être parrainée ? euh... non ? je ne pense pas en avoir besoin ; je sais que ma mauvaise habitude de ne pas mettre de majuscule en début de phrase peut passer pour de l'incompétence en français, mais c'est volontaire - uaisuais, on m'a déjà dit que c'était bizarre mais c'est ainsi que j'écris, navrée.

que penses-tu de lw ? un conseil pour le forum ? : il est magnifique, même si je déteste la police georgia, mais ce n'est que purement personnel.

autre chose j'sais pas faire les cookies, seulement les canelés de bordeaux.  http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Neskre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 2:11
bienvenue par minou ! 8D j'adore ta fiche, ton perso m'a l'air super intére...
ah mais attends, on l'a créé ensembles, c'est vrai. c'est normal qu'il soit parfait.
LADIES, THIS LITTLE PIECE OF SHIT ART IS TAKEN.
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 2:13
uaisuais, il est parfait. parfaitement parfait. http://r19.imgfast.n
merci ma biche :keurkeur:
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 2:19
Bienvenue Hearty

Par contre les origines non-pures ne sont pas acceptées RIP
J'espère que tu te plairas ici ! Je viendrai te quémander des liens, je veux des liens, partout Perv
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 2:40
Bienvenuuuue toi :3
Tu me réserves un lien, hein ? Perv
Au passage, je sais même pas si ton nom va passer dans un clan (en dehors de la horde), bref bonne chance tout de même !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 9:41
Fantôme Asthénique a écrit:

souhaites-tu être parrainée ? euh... non ? je ne pense pas en avoir besoin ; je sais que ma mauvaise habitude de ne pas mettre de majuscule en début de phrase peut passer pour de l'incompétence en français, mais c'est volontaire - uaisuais, on m'a déjà dit que c'était bizarre mais c'est ainsi que j'écris, navrée.

Ah, bah moi je mettais systématiquement des majuscules au début des mots hap

Bref, bienvenue sur Lw :hawn:

Et un lien avec Print' s'impose What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 10:51
merci à tous ♡
je vais modifier pour les origines du matou, je suis désoulée pour l'erreur. huh, je pense que je vais aussi aller faire un petit coucou à un modo/admin pour le nom et le reste pour savoir si ça passe ; je serais vraiment embêtée si je devais tout réécrire une fois la fiche terminée.
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 13:32
Bienvenue chez nous ! :D
Ton personnage, c'est la définition exacte d'un bad boy :p
Je suis pas étonnée de la part de Keke
Bonne continuation !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 13:39
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 16:42
merci beaucoup ! http://r28.imgfast.n
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 16:53
Bienvenue parmi nous Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 17:45
merci ! http://r28.imgfast.n

j'annonce donc que ma fiche est terminée. 8D
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 17:48
bienvenuuuue ! Hearty
et vive les cookies http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 17:51
Bienvenue wai
Je valide les codes qui sont, et ta signature en générale
Il en te reste plus qu'à attendre ta couleur et tu pourras commencer à rp bon jeu

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 18:11
Bienvenido Hearty
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû 2017 - 18:46
Bienvenue sur LW, j'espère que tu t'y plairas!
Ta couleur est mise, tu peux désormais jouer!

Aux autres, je rappelle qu'aussi bonnes soient vos intentions, c'est aux modérateurs d'informer aux nouveaux membres s'il y a un problème avec leur personnage ou leur présentation. Merci de leur laisser faire leur travail! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Le rouge. Si ce n’est de l’amour, ce sera du sang. | validée