Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

You're the smoke in the air | Patte des Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Vano

MessageSujet: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Dim 6 Aoû 2017 - 22:08

Patte des Limbes

Identité

Nom & Surnom : Patte des Limbes
Clan  & Rang : Chaton | Clan de l'Ombre
Origines : Pur Ombre

Caractère
Qualités ► Réfléchit - Calme – Patient – Penseur – Discret – Doux – Curieux – Vif d'esprit

Défauts ► Secret – Reclus – Individualiste – Ébauché – Effacé – Pessimiste – Silencieux

INTJ
& Le penseur.
► Il peut passer des heures à écouter sans dire un mot, simplement fixer les phrases, les comprendre, les tourner dans tout les sens. Les dialogues sont une source inépuisables de savoir, et il est assoiffé de ce doux nectars.
Il n'est pas le genre de chat extroverti, bien qu'il soit poli et doux comme pas possible, il fera rarement le premier pas vers vous. Non, il préfère vous observer en silence, décortiquer toutes vos petites habitudes, vos tics et manières, et tout retenir dans ses songes. C'est une habitude chez lui. A vrai dire, vous le remarquerez rarement, il n'est pas haut en couleur, et de nature discret, il reste dans l'ombre de votre attention. Et il ne s'en plaint absolument pas.

Dès qu'il a ouvert les yeux, un souffle puissant à enivré ses sens. Ce monde le fascine, il veut tout savoir, tout apprendre, tout connaître. Limbes est curieux, mais reste cependant correcte. Il n’incendie pas de questions ses aînés, et préfère même comprendre de lui même.  Non, il ne possède pas ce sang brûlant d'un guerrier qui ne désire que victoire et gloire, il est plus le stratège qui murmure à l'oreille de ceux qui possède les armes.
Ceci dit, stratège est un bien grand mot. Il est bien trop humble pour s'élever à ce rang, pour pas dire  effacé.
Limbes aime tout connaître de vous, mais vous vous rendrez bien vite compte que vous, vous savez peu de chose sur lui. Par timidité ou égoïsme, qui sait ?
De bonne compagnie, malgré son manque certain de sociabilité chaleureuse et d'entrain dans sa voix, il restera toujours neutre dans un conflit, est peut être une bonne épaule sur laquelle pleurer. Car il ne dira rien, et se contentera de vous laisser réfléchir à vos propres actions.

Physique

Du brouillard, un simple reflet dans l'eau, un souffle.
► Ce jeune chat est, dans cet forêt sombre, comme un nuage de lait dans une tasse de thé. Un pelage immaculé, virant au crème, et pourtant il n'en est rien. De pars une douce maladie génétique qu'est l'albinisme, il a hérité de cette couleur qui ne lui était pas destiné. Ainsi que ses yeux.
D'un bleu laiteux, virant légèrement au rose sanguin à cause de veines un peu trop apparentes, ce regard peu en surprendre plus d'un.
Cet défaut génétique n'est pas un coup de chance, mais plus un coup vicieux de la malchance. Heureusement pour lui, il fait parti du Clan de l'Ombre, et donc du coin de forêt le plus ombragée de Cerf Blanc. Car oui, sa peau est très fragile, et quelques rayons trop chauds peuvent vite devenir de véritables brûlures sur le bout de ses oreilles ou voir pire.
Limbes possède un poil relativement courts, haut sur patte, il est fin et élancé. Le contour de ses yeux sont légèrement rosé, ainsi que son museau et ses coussinets, de pars son albinisme.
Il est plus taillé pour l'agilité et la vitesse que le combat au corps à corps.

Histoire

Une vie calme, sans soucis. Quand on est un chaton, peu d'aventures extraordinaires nous tombe dessus, il faut les chercher. Et lui, il n'en a pas cherché une seule, à aucun moment. Il n'a jamais quitté le camp, ne n'est pas une seule fois éclipsé du regard bienveillant et soucieux de sa mère. Il ne réclamait pas beaucoup. Bercé avec des contes d’antan et une douce odeur maternelle réconfortante, Limbes n'a aucun traumatisme dramatique et terrifiant.
Sa seule occupation était de passer du temps à écouter les dires des anciens. Il trouvait cela absolument fascinant. Et vu que c'était un chaton très silencieux, ils ne râlaient pas trop en voyant sa bouille en redemander.  
Il était fils unique, et donc ne manquait de rien. En soit, son histoire n'a rien de passionnant. C'est pour ça qu'il boit avec gourmandise les anciennes légendes de grands guerriers, pour combler ce manque d'aventures et pour, plus tard, les conter à son tour.

But de ton personnage : Obtenir le plus de savoir et de connaissance possible

You

Votre puf : Vano
Votre âge : 17 ans
Penses-tu être actif sur LW ? : Yep
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top Forum, et nop.
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD de Flying Pumpkin
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ya
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est vraiment esthétique et ça à l'air sympa comme tout ♥
Autre chose (facultatif) :  :3c

Dernière édition par Patte des Limbes le Ven 18 Aoû 2017 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Dim 6 Aoû 2017 - 22:12

Bienvenue sur Lw I love you
Prince des Enfers

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ]

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Dim 6 Aoû 2017 - 22:40

Salut et bienvenue à toi ici ^^
Comme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup ta façon d'écrire, elle est agréable à lire et tes phrases sont très bien tournées.
C'est une jolie présentation à laquelle je valide les codes et il ne te reste plus qu'à mettre une jolie signature représentant ton félin, je pourrais ensuite valider la présentation.
En espérant que tu te plaises ici ^^

Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Dim 6 Aoû 2017 - 23:57

Hello et bienvenue dans le best des clans !

Si tu veux des rp, n'hésite pas, Idy' est là Perv
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 0:23

Bienvenue sur LW, joli perso :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 1:05

Ahh, merci beaucoup Aily ♥ Content de savoir que tu apprécies mon style d'écriture eheh
Et merci aussi pour l’accueil ! L'image arrive, j'ai passé commande !
Hoko > Ce serait avec grand plaisir ♥
Lion > Mercii ♥
Totem du Faucon

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : Free c:

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 13:21

Bienvenue dans l'aventure ! :3
Ton personnage est intéressant \o/
Bonne continuation !

Spoiler:

Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 14:33

ow, je n'avais pas vu. bienvenue par minou très cher ! n'hésite pas à me proposer un lien : dame allégorie est à l'ombre, et son futur chaton aussi. hap
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 14:41

Encore bienvenue ici ahah
Si jamais j'ai Gloire de l'Ipomée pour un lien

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Petit Songe

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Neigeou | Ocy | Cel' | Moon | ...

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 15:05

Bienvenuuuuue Twan
J'aime beaucoup ton personnage ainsi que ta façon d'écrire qui me transporte quelque part... Loin... oooh
Au plaisir de rp avec toi un jour ! :D
Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 16:34

Olalala merci vous tous ♥ J'espère que Limbes ne vous décevra pas trop aaah
Et comptez sur moi pour les liens, j'irais bientôt vous demander ahah
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Lun 7 Aoû 2017 - 16:54

Encore Bienvenue Hearty

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mar 8 Aoû 2017 - 19:37

welkom ♥

others & co :

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mar 8 Aoû 2017 - 20:21

bienvenue sur LW, have fun
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Ven 11 Aoû 2017 - 22:38

Bienvenue parmi nous! :)

Spoiler:

Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mer 16 Aoû 2017 - 19:07

Merci beaucoup tout le monde ! ♥
Pour ma signature, j'ai passé commande, donc c'est en marche ahhh, je suis désolé pour mon retard et j'espère ne pas trop dépasser les limites de temps qui me sont accordé ; - ;
Esprit des Collines

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mer 16 Aoû 2017 - 19:40

Bienvenue ! Hearty

INTJ comme le test des 16 personnalités ? :v:
J'aime beaucoup ta présentation, au plaisir de lire tes rp's !

ATARI | ♂ | HORDE | 0 LUNES

Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mer 16 Aoû 2017 - 20:02

Eheh oui en effet ça vient de là.
Et merci bien ♥
Patte d'Ourse

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Kitiara

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mer 16 Aoû 2017 - 23:16

Bienvenue sur LW!
*J'adore la façon dont tu écris  :wo:
Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Mer 16 Aoû 2017 - 23:39

Merci bien ! ♥
Griffe Fidèle

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Fire

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:56

Bienvenue !
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Hier à 1:18

Plop Bounce

Bienvenue sur LW, j'espère que tu t'y plairas, et merci pour les compliments à propos du forum. I love you Concernant le délais pour obtenir ta signature, ne t'en fais pas, il n'y en a pas ! En fait, quand il manque juste un kit, nous ne donnons pas de délais particulier, puisque l'on sait que ça peut être très aléatoire selon les graphistes. :)
En revanche, si tu veux tu peux aller piocher dans nos jolis ldds (www) le temps de recevoir ta commande, pour qu'on puisse te valider et que tu puisses commencer à rp (tu verras, tu as l'embarras du choix) ! Si jamais tu te décides, n'oublie pas de remercier nos généreux graphistes, un petit mot leur fait toujours plaisir. Wink
Tu as aussi accès aux recherches de liens (www), même en n'étant pas encore validé, si jamais tu veux commencer à développer tes liens, tu as tout le loisir de poster là bas et d'y créer ton propre sujet.

Enfin, je peux moi aussi te proposer Petite Lubie (qui devient Nuage de la Lubie) pour un lien, d'ailleurs, je suis sûr qu'on pourra développer quelque chose d'intéressant, au vue des caractères de nos deux petits chats ! Du coup, je te laisse sa présentation juste ici (www), si jamais t'as la motivation pour la lire. :$

Au plaisir de te croiser sur la cb ou au détour d'un rp. Twan

Spoiler:

Patte des Limbes

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Hier à 15:26

Hey !
Déjà, merci pour ce petit message ♥
Ensuite, j'ai opté pour cette solution aussi, j'ai donc choisit un LDD en attendant que ma commande arrive. Pour les liens, je vais m'empresser de faire un sujet, car j'ai vraiment hâte de rp avec vous tous. Et j'ignorai avoir le droit de le faire même en n'étant pas validé aaah.

En ce qui concerne cette proposition de lien, ça m'a l'air super intéressant ! En effet, en vue de leur caractère ça pourrait être fun à développer.
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   Hier à 16:33

Super, du coup, tout est bon, je te valide et déplace ta présentation. I love you
Tu devras attendre ta couleur avant de pouvoir rp, mais elle ne devrait pas trop tarder, en tous cas tu as donc bien accès aux recherches de liens, hâte de te retrouver là-bas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're the smoke in the air | Patte des Limbes   

You're the smoke in the air | Patte des Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1