Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Sam 5 Aoû 2017 - 2:42

nobody knows, just you and me.

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Une petite musique ? Click !

Comment pouvais-tu l'aimer ? C'était insensé. Il ne t'aime pas. Peut-être qu'il a même une compagne. Il n'est pas de ton clan. Vous ne devez pas vous aimez. Jamais. C'est mal. Et surtout, tu es adulte maintenant. Tu ne peux plus trahir ton clan juste sur un coup de tête. Malgré tout, tu continues. Parce que ce sentiment, ce sentiment de bonheur absolu quand tu es avec lui. Tu veux t'approcher de lui. Rester avec lui. Tu veux le voir, l'entendre, le toucher.

Il te donne un coup de langue innocent et tu reprends ton air joyeux. Il colle son pelage au tien et te murmure :

«- Je vais bien... On est quitte maintenant héhé... »

Tu souris. Stupide solitaire. Il n'est jamais sérieux. Et Aurore Australe avait longtemps chercher des félins comme ça. Samaël riait toujours. Il était si différent des riverains. Sourire Caméléon lui, ne ferait jamais ça. Lui il est toujours sérieux. Lui, il ne riait pas.
Un instant. Juste une minute de plus. Juste plus de temps à ses côtés. Tu aimerais y rester toute ta vie. Toute ta vie avec lui.

«- J... Je m'excuse de t'avoir fais peur, j'suis qu'un imbécile, faudra s'y habituer !»

Tu ris et le pousse avec ta tête. Tu te colles à lui. Jamais de simples amis seraient si proche. Samaël et toi êtes plus que de simple amis.

«- Aurore Australe je-...»

Tu redresses tes oreilles prête à entendre. Dans ta tête se dessine déjà tout un scénario.- Aurore Australe je...t'aime. Voilà ce que tu aimerais qu'il te dises. Mais tu sais qu'il ne dira pas ça. Du moins, tu penses. Il se rapprche de toi. Tout proche. Son museau est à un poil de souris du tien. Juste là...

«- Aurore Australe, je t'aime.»

Aurais-tu rêver ? Non. Tout ça est bien vrai. Tu te rapproches et tu murmures tout doucement. Juste pour toi et lui. Parce que personne ne saura. Personne ne saura jamais. Juste toi et lui. Juste lui et toi. Juste un solitaire et une riveraine. C'est mal. Tu répètes ta conscience. Mais tu l'ignores. Ton coeur te dit de l'ignorer. Tu veux lui répondre. Tu veux lui dire la vérité.

«-Samaël... Je... Je n'ai jamais ressentit ça avec quelqu'un. Je...je t'aime.»

Tu colles ton front au tien. Tu ne sais même pas si vous êtes restez une seconde, une minute, une heure comme ça. Puis te tu décolles de lui et t'éloignes un peu. L'ambiance est trop sérieuse. D'un coup, tu lui fais un croche patte et le renverse par terre, sans pour autant lui faire mal. Il est sur le dos, toi par dessus lui. Tu utilises ton poids pour qu'il ne parte pas. Tu le bats. Tu le domines. Et tu en es fière. Ton museau touche le sien alors que tu es au dessus de lui. Clan des étoiles, pardonne moi. Je sais que je ne devrai pas. Excuse moi.

© kyro. 017 for night.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Sam 7 Oct 2017 - 18:39

NOBODY KNOWS, JUST YOU AND ME.

Le temps paraît long, bien trop long. Samaël observe la femelle qui se dandine devant lui, il ne devrait pas dire de telles choses, mais elle est si belle, si drôle et si gentille... Que va penser Âme Egarée de lui ? Il lui a fait quitter son Clan, et si il se passait la même chose pour Aurore Australe ? Une petite partie de lui espère qu'elle va refuser, qu'elle va lui mettre un bon coup de griffe et partir en grognant des injures plus insolites les unes que les autres. Mais une plus grande partie espère qu'elle va accepter ses paroles et qu'elle va elle aussi lui répondre, le temps est horriblement long, le tigré a l'impression que jamais elle ne répondra. Les oiseaux n'interprètent plus leur chant, comme si, eux aussi, retenaient leurs souffles en attendant la réponse de la splendide créature en face du pire des matous... Elle ne mérite pas ça, elle ne mérite pas la triste vérité qu'il cache, tous les secrets qu'il a. Elle ne connait rien de lui et il ne connait rien d'elle, ils sont inconnus. Mais ça donne un côté mystérieux qui donne très envie à Samaël.

Il repense à sa vie en tant qu'Hordeux, aux côtés de sa soeur -dont il a oublié le visage et la voix- et de son frère... Et aux côtés de Nalka, chaque femelles qu'il a approché a finit par le détester. Nalka, Fruit de la Passion et bien d'autres... Et si Âme Egarée finit comme ça ? Et si Aurore Australe suit cette "mode" ? Il se retrouverait seul, hait par ses enfants et hait par la seule qu'il aime. Mais si ça ne se sait pas, il ne risquerait rien... Si tout le monde ignore sa grave faute, si il ment une fois de plus, il sauvera sa fourrure ainsi que celle de la belle Guerrière. Mais comment lui dire ? Elle ne comprendra pas, elle sera blessée... C'est quitte ou double. Il hésite. Il ne sait pas quoi faire. Mais les paroles qu'elle allaient prononcer aller lui donner le feu vert. Il ne pourrait plus faire marche-arrière.

- Samaël... Je... Je n'ai jamais ressentit ça avec quelqu'un. Je...je t'aime.

Elle colle son front à celui du mâle. Il est sur un nuage, mais un nuage empoisonné... Qu'est-ce-qu'il peut faire il- Il arrête de penser quand il sent une douleur à la patte, la femelle le renverse et elle le fixe, ses deux pattes sur les épaules du tigré, elle le fixe, lui il la dévore du regard. Elle le domine, pour l'instant. Il se rappelle d'une technique de la Horde, une simple technique. Il donne un léger coup à la femelle puis de l'autre côté un coup légèrement plus fort sans trop lui faire mal, il met tout son poids et la retourne pour finir au dessus d'elle et à son tour la dominer. Il pose son museau sur le sien et lui lèche doucement la joue. Il n'a pas le droit. C'est un fruit interdit, mais il en a tellement envie, il veut l'aimer, il veut pouvoir lui faire savoir son amour. Il se penche doucement vers son oreille et lui murmure d'une voix pleine de sous-entendus :

- Et maintenant ?

Et maintenant il se laisserait aller. Maintenant il oublierait. Maintenant il a décidé de laisser son instinct prendre le contrôle de son corps. Il a décidé de se laisser aller au délice d'une douce nuit à ses côtés... Bon ou mauvais choix, il le saura bientôt. Il attend seulement son feu vert...
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Sam 7 Oct 2017 - 21:16

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

C'est mal. Tu le sais. Mais quelque chose en toi t'empêches d'être sensé. Quelque chose en toi t'empêches de réflechir. Et cette chose a un nom. Cette chose s'appelle l'amour. Cette chose envelope tes pensées pour que tu ne puisses plus penser à autre chose. Mais pourtant, tu aimes cette chose.

Tu aimerais rester là pendant des jours, des lunes, des saisons, des années. Quelque chose est né dans ton coeur, et cette chose grossit jusqu'à l'envahir totalement. Cette chose devient si présente que tu en oublies ta vie. Tu oublies tes responsabilités. Tu oublies ta famille. Tu oublies ton clan. Tu oublies tout, il n'y a que lui et toi.

Il est si parfait. Il est drôle, séduisant, gentil, charismatique. Alors que tu étais pleinement perdue dans tes pensées, il te donne un coup et te renverse. Il se retrouve par dessus toi dans une situation particulièrement embarrassante. Mais Aurore Australe n'est pas quelqu'un de timide. Tu te mords les lèvres. Il te domine, il te bat, et étrangement, tu adores ça. Avec tendresse, il te lèches la joue et en profite pour murmurer tout près de ton oreille :

«- Et maintenant ?»

Maintenant, tu vis enfin. Tu découvres quelque chose de nouveau. Tu découvres l'amour. LTu te glisses sur le côté laissant tomber Samaël. Le soleil est couché, ou presque. Les dernières lueurs rosés se faufile entre les arbres. Tu te roule en boule, près de la source de chaleur qu'était le mâle. Tu lui mordilles l'oreille et lui chuchotes :

«- Tu ne peux pas savoir comme je t'aime»

Les deux félins sont allongés l'un contre l'autre alors que la nuit les enveloppe dans une douce chaleur. Tu fixes Samaël. Tu l'observe. Il est si craquant. Tu te perd dans ses yeux verts profonds. C'est là que tu te rends compte que vous êtes presque inconnu l'un de l'autre.

«- Tu as des frères et soeurs ?»

© kyro. 017 for night.
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Jeu 2 Nov 2017 - 18:30

Ça commence, des je t'aime par ci, des je t'aime pas là, cette niaiserie qui lui plaît tant. Couchés l'un à côté de l'autre, ils étaient heureux, ils étaient heureux d'être enfin ensemble, ils avaient l'impression que rien ne les sépareraient, mais si, la réalité frappera un jour ou l'autre et ça fera mal ce jour là... Quelques étoiles s'enflamment tandis que d'autres, timides, ne sachant quoi penser de ce "couple" se cachent, ne préférant ne montrer ni enthousiasme ni mécontentement. Et pourtant, malgré qu'il n'a aucune croyance, Samaël sait que les ancêtres de la belle et séduisante Guerrière finiraient par se révolter de ce couple qui ne devrait pas exister, ce n'est pas bien et malgré qu'elle le sache, elle fait, elle se laisse tenter. Le solitaire se sent triste en imaginant annoncer la nouvelle à une de ses deux concubines, mais que faire quand l'amour dépasse la raison ? Ce n'est pas lui, il ne se contrôle pas, il ne peut pas contrôler ses émotions et son coeur fait des siennes, quand leurs regards se croisent il peut être sûr qu'elle entend son rythme cardiaque s'accélérer à tel point que son pauvre petit coeur de pierre pourrait s'arracher de sa poitrine. Alors qu'il posait son museau au sien, elle lui posa une question qui lui fit froncer les sourcils :

- Tu as des frères et soeurs ?

Que dire ? Oui, il en a, une soeur et un frère, même si ça fait bien des lunes qu'il ne les a pas vus... Il souffla et une goutte de nostalgie se mêla de ses prunelles émeraudes, un petit zygomatique sourire se timide s'étira sur son visage, sa soeur qu'il chérissait tant et son frère qu'il taquinait toujours plus, ça lui manque un peu cette époque, mais pour rien au monde il n'y reviendrait, il ne peut pas....

- Oui, j'ai un frère, Orpin et une soeur Vanesse des Chardons.

Il vit que la belle écarquilla les yeux et il rajouta :

- Non, elle ne fait pas parti d'un Clan à vrai dire elle hait les Clans, elle aimait juste la plante qu'on appelait Chardon alors voilà, elle est solitaire et Orpin aussi de ce que je sache, mais ça fait bien des lunes que je n'ai plus vu aucun des deux, ils ont disparut, je n'arrive pas à me rappeler leurs voix et leurs visages est un peu flou, plus les lunes passent et plus mes souvenirs d'eux disparaissent...

C'est pas totalement vrai, ils n'ont pas disparut, en réalité c'est Samaël qui est partit, Orpin l'a suivit quelques lunes plus tard et se retrouvant seule Vanesse à voulu les retrouver. En tout cas, c'est ce qu'il sait. Il ne sait même pas si ils sont encore en vies, il aimerait bien les revoir, que sont-ils devenus ? Qu'ont-ils fait de leurs vies ? Ont-ils décidé de vivre dans la vengeance, dans la haine ? Ils ne sont sûrement pas poursuivit par la Horde contrairement à Samaël. En parlant de ça, il ne compte pas le dire à Aurore Australe, c'est bien trop tôt, non pas qu'il n'ai pas confiance mais il veut éviter de la brusquer, il faut d'abord qu'il règle ses soucis puis plus tard il pourra lui en parler, si leur petit secret tient jusqu'à là... Avec Espoir et Petit Combattant qui le suivent souvent il risque de vite se faire repérer, mais tant pis, ils sont trop jeunes pour comprendre, il dira que ce n'est qu'une amie... Une amie étrangement proche...

- Et toi ? Tu as des frères, des soeurs ? Non pas que j'ai peur qu'un grand frère sauvage vienne me déchiqueter ou qu'une grande soeur vienne m'arracher le coeur si ils voient que je suis avec toi mais vaut mieux que je sache hein !

Il rigole en attendant sa réponse.
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Dim 26 Nov 2017 - 17:19

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

A la question, le mâle en face sembla nostalgique, je regrettai tout de suite mes paroles ne souhaitant pas du tout transformer ce moment de joie en moment triste. Pourtant, je fondai littéralement dans ses iris vertes qui me fixaient, même si je voyais bien ses yeux s'humidifier légèrement.

«- Oui, j'ai un frère, Orpin et une soeur Vanesse des Chardons. »

A l'entente du nom de sa soeur, une pensée me traversa l'esprit. Est-elle dans un clan ? La connaissais-je ? Bien que ce nom ne m'évoque rien, je l'aurais peut-être déjà croiser dans une assemblée. Je m'imaginais déjà sympathisant avec elle. Je me demande comment elle est, mais je me doute qu'elle doit être sympathique vu à quoi ressemble son frère.

«- Non, elle ne fait pas parti d'un Clan à vrai dire elle hait les Clans, elle aimait juste la plante qu'on appelait Chardon alors voilà, elle est solitaire et Orpin aussi de ce que je sache, mais ça fait bien des lunes que je n'ai plus vu aucun des deux, ils ont disparut, je n'arrive pas à me rappeler leurs voix et leurs visages est un peu flou, plus les lunes passent et plus mes souvenirs d'eux disparaissent...»

Cassant tout de suite ce que je pensais. Je comprenais alors le grain de tristesse que j'avais su lire dans les yeux de mon bien aimé. Moi qui avait toujours eu mon frère à ma côté, ça m'étais bien dur de m'imaginer vivre sans lui. Sans lui, je serais sûrement solitaire. Peut-être même que j'aurais pu vivre avec Samaël sans craindre la répercussion que ça aurait sur mon clan. Je grinçai des dents. Je craignais tant qu'on l'apprenne. Je pensais au pire comme au mieux, mais je chassais ces pensées de ma tête. Pour l'instant, je dois profiter de mon temps avec lui. Je le regardai perdu dans ses pensées. Et si il pensait à une autre ? La jalousie montait déjà. Je savais qu'il me cachait des choses, c'était évident, c'est là que je me demandais s'il m'aimait vraiment. Peut-être fait-il ça avec toutes les femelles ? Peut-être que je suis loin d'être la première et pas la dernière ?

«- Et toi ? Tu as des frères, des soeurs ? Non pas que j'ai peur qu'un grand frère sauvage vienne me déchiqueter ou qu'une grande soeur vienne m'arracher le coeur si ils voient que je suis avec toi mais vaut mieux que je sache hein !»

Je ronronnais. Je l'aimais bien trop. Même si il faisait ça avec d'autres femelles, j'étais déjà trop attachée à lui pour le quitter. Ou même simplement lui demander. Je répondais alors tout simplement à sa question.

«- Oui, j'ai un frère caché dans le buisson là bas qui attend que je lui donne le signe pour te sauter dessus et te couper la queue. Ronronnais-je. Plus sérieusement, Faucon des Rivières est mon frère, mais si il est persuadé que je t'aime il ne fera rien, il m'aidera même sûrement à cacher cet amour...»

Ma voix devenait plus lente et plus suave vers le fin, je me rapprochais de lui et lui mordillait l'oreille. Nos pelages se touchaient et je frissonnais. J'avais envie de tout oublier et de rester avec lui pour la fin de mes jours. J'arrêtai soudainement mon petit jeu quand j'entendis un son de brindille qui craque, et je cherchais tout de suite d'où venait ce bruit. Je tremblais de peur à ce que ce soit une guerrier de mon clan.

© kyro. 017 for night.
Le Messageravatar
Félin Célèbre

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   Dim 26 Nov 2017 - 17:19

Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couple' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko   

MS17 | « L'amour ne rend ni fou, ni aveugle. Il nous retranforme juste en enfants. » | Aurore x Sama | ft. Hoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1