Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Winter is coming | Morsure du Froid
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:25

Morsure du Froid

Identité

Nom & Surnom : Morsure du Froid

Clan  & Rang : Guerrier de la Rivière

Origines : Pures Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Confiant, juste, calme, honnête, altruiste

Défauts (minimum 3) : Possessif, obstiné, abrupt, prudent, rancunier

Morsure du Froid est un personnage complexe. Les contradiction sont l'essence même de son être. Il possède une personnalité forte et inflexible, des valeurs et des certitudes que bien peu de choses peuvent ébranler. Il existe quelque chose qu'il déteste, renie et maudit; la solitude qui le ronge, qui se rit de lui en écho avec l'ennui dont elle l'afflige. Il aime discuter, il aime être entouré de gens et ne s'imaginerait pas une seule seconde vivre en solitaire. Morsure du Froid peut être facilement intrigué, mais sa politesse l'empêche de devenir intrusif en posant des questions indiscrètes. Il est prudent et évite au maximum de se mettre dans des situations délicates. Le matou manipule les mots comme personne, les choisit avec soin, que ce soit dans le but de se défendre de quelque accusation ou dans celui de blesser, bien que ce cas soit très rare. En parfait locuteur, il est difficile de trouver une faille pour l'accuser de quoi que ce soit. S'il sait se battre plus que correctement, il essaie toujours de trouver une solution pour éviter un affrontement qui n'est pour lui que synonyme de perte de temps. A ses yeux il existe toujours une autre solution. Car peu lui importent ces histoires de gloire et de combats pour une récompense ou les beaux yeux d'une femelle.

On lui donne à raison une intelligence que l'on pourrait presque qualifier de maléfique. Il semble toujours avoir un coup d'avance, avoir tout prévu dans les moindres détails, envisagé toutes les possibilités. Car le félin analyse chaque situation, est attentif à tout ce qui se passe autour de lui et a une excellente mémoire. Éternel optimiste, il a le don de remonter le moral à ceux qui l'ont perdu. Car malgré son côté parfois individualiste, il n'hésite jamais à venir en aide aux autres. Morsure du Froid est une énigme à lui tout seul. C'est un être qui possède sa fierté comme chacun, mais d'un calme impressionnant en toute circonstance. Il est capable de mettre son ego de côté quand il estime que c'est nécessaire et sait quand il ne doit pas s'engager sur un terrain dangereux. Doux, altruiste et honnête, il n'hésite pas à aider les autres. On pourrait penser qu' il n'a peur de rien, même pas de la souffrance et de la mort mais comme chaque individu, il y a ces peurs qui lui tordent l'estomac et qu'il essaie de faire disparaître. On le qualifie parfois d'utopiste, car il lui est arrivé d'imaginer un monde où tous seraient en paix. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas loyal à son clan, au contraire, il est sa famille et il donnera tout pour lui.

Physique

Morsure du Froid n'est surement pas le guerrier le plus imposant du Clan de la Rivière. Il a un port noble, une démarche sûre et tranquille. On dirait plutôt qu'il a été taillé d'avantage pour la vitesse et l'agilité que pour la force brute. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une musculature plus que correcte et harmonieuse, due à ses entrainements mais aussi à la nage. Le pelage du matou est gris pâle, presque blanc, et strié de rayures noires. Son museau teint plus vers le sombre que le rose, même s'il y en a une petite couche. Ses prunelles quand à elles sont d'or liquide, et toujours très expressives.

Histoire

L'histoire de Morsure du Froid n'a rien d'extraordinaire. Il est né dans le clan de la rivière sous le nom de Petit Froid, entouré de deux frères et d'une sœur. Ses parents s'aimaient et nulle ombre n'avait jamais éclairci le tableau. Ils ont grandi ensemble, chacun avec son caractère mais s'appréciaient tous. L'un des frères de Petit Froid se faisait plus remarquer que les autres, tandis que l'autre était plus discret. Quant à leur soeur, elle était aimée de toute la famille. Les quatre chatons ont passé leur baptême d'apprenti ensemble. Nuage du Froid était le plus sérieux et calme des frères. L'un des deux autres restait toujours plus dans son coin et l'autre voulait briller plus que quiconque. La compétition était parfois présente, mais bon enfant, jamais sérieuse. Trois des quatre réussirent leur épreuve et devinrent guerrier, seul le plus discret échoua. Ce qui contribua à faire croitre sa rancœur. Il s'était au fil du temps de plus en plus éloigné de ses frères et sœur. Il semblait à Morsure du Froid qu'il était le seul à tenter d'y remédier. Sans succès, bien qu'il essaie encore de se rapprocher de lui aujourd'hui.

But de ton personnage : Être utile à son clan

You

Votre puf : Fern

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Of course

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Multi-compte o/

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nup c:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :

Autre chose (facultatif) : I have an apple, i have a pen ...?

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 2:51
Re-Bienvenue !
Il nous faut un lien Aurore Australe et Mors' ! :3
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 9:33
Re-Bienvenue !

Owi des liens j'en veux aussi Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:45
Re bienvenu à toi!
Féminin
Puf : Destiny
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:48
Re-bienvenuuuue !
Moi aussi je veux des lieeeens **

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:34
très beau nom :wo:
rebienvenue, bon courage pour ta fiche Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Aoû 2017 - 18:43
~ Terminado ♪

Merci à tous  ♥
Hoho, avec plaisir pour les liens, je vous retiens et je viendrais vous stalker ahah

Contente que son nom plaise What a Face

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 18:06
Re-Bienvenue !

Je te valide, bon jeu Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran