Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le Fou ( Finish ) | Validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 23:38

Le Fou

Identité

Nom & Surnom : On l'appelle souvent Le Fou, le cinglé ou encore le givré.

Clan  & Rang : La Horde

Origines : solitaire

Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme - Courageux - Patient

Défauts (minimum 3) : Manipulateur - Fou - Lunatique

Ce chat-là, c'est pas le genre qu'on a forcément envie de côtoyer. J'irais même jusqu'à dire qu'on a envie de prendre ses pattes à son cou, et de s'enfuir le plus loin possible de ce zigoto. Un vrai fêlé, voila ce qu'il est. Personne ne sait vraiment de quelle façon il a perdue l'esprit. Un coup sur la tronche, ou bien c'est tout simplement de naissance. Il est vrai qu'on prend plus de temps à trouver une théorie à son comportement plutôt qu'à essayer de le comprendre. Peu de gens le font. Nan en faite personne. On se contente de rire de lui, ou de le chasser pour qu'on soit enfin débarrasser de ce cinglé. Notre jeune protagoniste est pourtant sympa quand il veut. Il peut se montrer d'une extrême gentillesse, comme se retourner contre vous sans aucun scrupule. Un coup il rit avec vous, un autre il vous enfonce ses griffes dans votre bide, juste pour voir si la couleur de votre sang est la même que lui. On l'appelle pour cela Le Fou, le chat couleur corbeau à qui il manquerait une case ou deux. Il lui arrive souvent d'avoir des propos incohérents, comme si il vivait dans un autre monde, bien trop loin du nôtre. Le jeune solitaire est si imprévisible qu'il n'est pas conseillé de lui faire confiance. Il pourrait toujours te planter dès que tu auras le dos tourné, ou bien te chérir comme si tu étais le plus beau trésor qu'il est en sa possession. Car oui, Le Fou aime quelques fois s'approprier des personnes, tels des objets qu'il garderait pour sa collection personnel. Suffit qu'il apprécie quelqu'un pour soudainement voir son intérêt croître jusqu'à l'obsession. Si vous êtes sa cible, je ne vous conseil qu'une seule chose : Courrez... Courrez aussi loin que vous le pouvez...

Physique

Le Fou, c'est un chat plutôt beau gosse. Il n'est ni trop gras, ni trop squelettique. Même s'il est solitaire, il prends bien soin de sa personne. Comme quoi, c'est pas parce que t'es toqué que tu ne peux pas prendre soin de toi même. Son pelage est aussi noir que la couleur des corbeaux. Ils ne sont pas très long, ce qui est pratique pour lui car il déteste la sensation de son poil collant sous une journée de pluie. C'est même dans ces cas-là qu'il a tendance à péter un câble pour pas grand chose. Notre protagoniste a une démarche un peu étrange. Tantôt il parait sur de lui, aussi droit qu'un arbre et prêt à en découdre si besoin est. Tantôt sa posture devient plus frêle et fragile, un peu comme les mulots blessés qu'on pourrait casser d'un simple geste de la patte. Il lui arrive aussi de paraître un trop joyeux ou en colère. Quand on est aussi lunatique que lui, il serait même difficile de le reconnaître de loin tant il est si imprévisible. Plutôt grand, il dépasse la plupart des autres félins. Déjà gamin il dominait sa portée de quelques têtes, mangeait bien plus que ses frères et sœurs et se battait déjà comme un vrai lion. De la force, ça oui il en a. Il est peut être pas très rapide, mais compte bien souvent sur ses capacités physiques pour l'emporter lors d'un combat. Car oui, les confrontations, il connaît que trop bien. Ses nombreuses cicatrices et marques le prouvent. Il en possède une plus grande que les autres sur son poitrail. Même si elle date de plusieurs lunes, on voit encore bien le rouge qui la colore. Le Fou a les prunelles d'un vert émeraude. Il est parfois difficile de se défère de son regard, même si on peut y lire très clairement la folie dans le fond de son regard.

Histoire

Notre jeune protagoniste est né un jour pluvieux. Un de ces jours foireux ou on a juste envie d'être bien au chaud à l'abri. Limite si t'as un petit mulot à te mettre sous la dent se serait la scène parfaite. Sauf que non, Le Fou est né en pleine cambrousse sous une pluie battante et dégueulasse. La première chose qu'il sentit, fut l'odeur de la pisse et de la mélasse des marécages. Le travail aurait pu commencer n'importe quand, n'importe ou. Il aurait pu naître dans la forêt ou même dans les grottes. Mais non, l'accouchement débuta alors que sa génitrice se trouvait en pleine zone marécageuse. Elle fut donc contrainte de trouver un bout de terre pas trop boueuse pour mettre ses petits au monde. Ce fut à ce moment-là que Le Fou naquit, accompagné de très près par deux sœur et un frère. Contrairement à eux, il était fort et robuste. Ce fut donc lui qui prenait le plus de lait dans les premières semaines, privant les autres du meilleur. Il ne fut donc pas étonnant que son frère cadet mourut peut après, trop frêle et trop faible pour se faire une place. Ses deux sœurs, elles, avaient la même vigueur que notre Fou. On le nomma dans les premiers mois de sa vie Vipère. Sa mère avait trouver le mot juste pour décrire ce qu'il était. Il 'avait jamais été un gars sympa, loin de là. Il se montra rapidement aussi vile qu'un serpent, tous comme ses paroles, il se montrait peu loquace avec ses sœurs, et par la suite avec sa propre mère. Les lunes passèrent et le jeune félin en venait à adopter un comportement de plus en plus étrange. Ses soeurs commencèrent à le craindre, non pas par les violences de ses paroles, mais bien par le comportement effrayant qu'il pouvait avoir. Un coup il était d'une extrême gentillesse, de l'autre, il se montrait violent et incontrôlable. Ce fut à l'âge d'être apprenti qu'il quitta sa famille sans se retourner, criant à qui veut l'entendre, que sa mère et ses soeurs ne faisaient que l’empoisonner l'existence. Elles fut bien heureuse qu'un être aussi vile quitta leurs vies. Plus il grandit, plus il perdait l'esprit. Ses moments de lucidités s'amenuisaient de plus en plus. On dit qu'un beau jour, il perdit la tête, et devint encore plus imprévisible qu'il ne l'avait jamais été... Il rejoignit par la suite la Horde, les seuls acceptant sa nature.

But de ton personnage : Le Fou n'a pas vraiment de but dans la vie. Il lui arrive de penser qu'il pourrait trouver quelqu'un avec qui partager son existence morne et insipide. D'autres jours, il est en quête d'une tiers personne à attraper dans ses filets. Et quand cela est fait, il peut se montrer très protecteur avec cette personne, voir peu trop, tournant à une véritable obsession. C'est un peu comme si il recherchait éternellement quelqu'un qu'il ne trouvera jamais.

You

Votre puf : Alouette

Votre âge : 23 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : 9/10

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Internet

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Flying pumpkin

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Écrire ici

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nopi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Trop bow *O*

Autre chose (facultatif) : /
Masculin
Puf : Alouette
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 23:39
Bienvenuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 23:51
Bienvenue !

Personnage intéressant ahah
Viens dans la Horde vient... Ou vient en Solitaire vient... On aura des beaux liens tout frais
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:26
Bienvenue !
Viens prendre des liens avec moé, viens on est bien
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:47
Bienvenue! Hate de voir la suite :3
Féminin
Puf : Destiny
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Arpente la Forêt
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:03
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Arpente la Forêt
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:17
Merci héhé :D

Hâte de créer tout un tas de liens avec vous !
J'ai terminé ma fiche, Vive la Horde :3
Masculin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:34
bienvenue sur LW, amuses-toi bien :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Sam 5 Aoû 2017 - 10:41
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ^^
Après avoir lu ta présentation - que j'ai vraiment adoré soit dit en passant - je valides les codes et ta présentation.
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Attends juste ta couleur avant de commencer à RP.
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Sam 5 Aoû 2017 - 22:02
Merci :D
J'attends donc qu'on me mette la couleur !
Masculin
Arpente la Forêt
Sam 5 Aoû 2017 - 22:09
Bienvenue sur le forum ! ♥
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû 2017 - 23:28
Bienvenue!

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû 2017 - 23:45
Bonsoir!
Tout d'abord, bienvenue chez nous! J'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentiras comme chez toi! Twan

Cependant, ta présentation a soulevé quelques discussions dans le staff, c'est pourquoi nous ne pouvons pas encore la valider, et ce malgré ce qui t'a été dit avant. Désolée pour ce retournement! Mais nous avons quelques questions avant de pouvoir totalement valider ton personnage.

Voici ce que dit le règlement:
Règlement a écrit:
Afin de respecter cela et de ne pas choquer les plus jeunes, les personnages tortionnaires, cannibales, violeurs et autres ne seront pas acceptés. Les maladies d’ordre physique et psychologique devront, elles, faire l’objet d’une demande auprès des administrateurs. Des personnes souffrent réellement de ces maladies. Or de nombreux joueurs ne prennent pas la peine de se renseigner dessus et incarnent leurs personnages avec insouciance et légèreté. Ce comportement peut blesser profondément les personnes malades qui voient leur souffrance « ridiculisée ». Par conséquent, ces personnages ne seront accordés qu’à des joueurs sérieux, matures et renseignés.

Jusque là, pas de soucis, nous ne les interdisons pas totalement, mais nous souhaitons tout de même contrôler ce genre de personnages car ils sont délicats à jouer. Or je m'en remets à certains passages de ta présentation:

Citation :
Un coup il rit avec vous, un autre il vous enfonce ses griffes dans votre bide, juste pour voir si la couleur de votre sang est la même que lui. Il entends comme qui dirait des voix quelques fois. Suffit de l'entendre marmonner dans son coin, comme un aveux pour lui même. Mais si vous tendez l’oreille pour en entendre davantage, vous vous rendrez compte qu'il semble parler à une hallucination.

Citation :
Il pourrait toujours te planter dès que tu auras le dos tourné, ou bien te chérir comme si tu étais le plus beau trésor qu'il est en sa possession. Car oui, Le Fou aime quelques fois s'approprier des personnes, tels des objets qu'il garderait pour sa collection personnel.

Cela relève clairement d'une condition psychologique. N'étant pas experte moi-même, je ne peux pas donner un cadre diagnostic, mais certains aspects de la bipolarité voire de la schizophrénie me viennent à l'esprit!

Nous aimerions donc en savoir un peu plus sur ton personnage, sur comment tu comptais le jouer. Est-ce qu'il vit vraiment avec une maladie psychiatrique? Si oui, c'est une affaire que nous pouvons discuter ensemble avec le staff. Si non, et tes propos ne sont que exagérés, il faudra moduler un peu ta présentation. De plus, l'aspect violent de ton perso est un peu choquant, puisque nous évitons à tout prix les personnages qui tuent sans raison (nous acceptons des chats à caractère plus ou moins violent, capables de tuer pour atteindre leur objectif, mais pas de "tuer pour tuer, pour le plaisir").

Nous continuons à en discuter entre nous, mais si tu pouvais nous expliquer un peu plus cet aspect là de ton chat, cela nous permettra de savoir si nous pouvons ou pas l'accepter.

Encore désolée de ces messages contradictoires, j'espère que ça ne te découragera pas !
Si tu as le moindre doute, la moindre question, nous sommes à ta disposition!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 12:20
Bienvenue sur Lw What a Face
Le nom de ton perso correspond parfaitement au forum

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Dim 6 Aoû 2017 - 14:43
Merci pour vos messages :D

Alors, pour ce qui est de l'aspect psychiatrique de mon personnage. J'aurais voulu faire effectivement un chat qui a une forme de maladie. Même si certains aspect de sa personnalité pense fortement à croire à une forme de Schizophrénie, je ne voulais pas qu'il le soit. Il a juste de fortes tendances lunatiques, qui le pousse à certains moments à passer de l'un à l'autre. Mais il n'a en aucun cas deux personnalités différentes. On pourrait effectivement parler de bipolarité, il a certains symptômes qui s'en rapprochent. Maintenant dans la vie sauvage, personne ne pourrait émettre de diagnostique sûr.

Pour l'aspect de violence, je ne veux pas n'ont plus d'un personnage qui tue à tout va juste parce qu'il s'est mit dans la tête de s'amuser un peu. Dans le passage suivant par exemple:
Code:
 Un coup il rit avec vous, un autre il vous enfonce ses griffes dans votre bide, juste pour voir si la couleur de votre sang est la même que lui.
. C'est plus une façon de parler qu'autre chose. Il pourrait attaquer, que se soit physiquement ou par les paroles, car j'ai souligner le faite qu'il adore martyriser les autres quand il est dans ses mauvais jours. Mais il le tuera jamais aussi facilement et bêtement un autre chat.

Donc je compte le jouer très sérieusement, pas n'ont plus le faire passer pour un fou furieux assoiffé de sang. Son côté malade est complexe, et je compte bien le montrer :3

Donc voila voila j'attends donc vos avis!
Masculin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 17:47
Bienvenue à toi :)

Je comprends ce que tu veux dire, je veux simplement que tu comprennes qu'un chat schizophrène sur LW, c'est hors de question. Donc le package hallucinations auditives (entend des voix) et dédoublement de personnalité, c'est non. Nous avons toujours refusés ces extrêmes et ce n'est pas près de changer. Concernant la bipolarité, tant que ce n'est dans l'extrême non plus, ça peut passer.
Attention à ne pas partir dans l'exagération du personnage. Pas de torture sur LW, pas de meurtre non plus sauf si cela fait partie d'un event en cours.

Bref, tu l'auras compris : Si tu veux que ta présentation soit validée, il va falloir que tu arrondisses un peu les bords. Tu peux garder un chat fou aux tendances bipolaires mais je n'accepterai pas de pathologies mentales.

Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Ven 11 Aoû 2017 - 21:42
Hey,

Et voila j'ai arrondis un peu les angles, j'ai donc retiré les passages ou il dit entendre des voix et parler tout seul. J'espère que ça conviendra :)
Masculin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:25
C'est parfait!
Je valide la présentation, te donne ta couleur et tu pourras jouer! Merci d'avoir modifié ta présentation Twan

Edit: juste, il est quoi, bêta ou oméga? dumb

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 13:13
Merci :D

Pour le rang c'est bêta
Masculin
Contenu sponsorisé