Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ressortir une demande de RP?
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 19:45
Bonjour! :D

Je m'adresse au Staff pour avoir un petit détail, insignifiant mais important. Je voudrai relancer mes demandes de RP (Non je ne fais pas de pub) et j'ai ouvert un sujet il y a longtemps, qui a été fermé suite à une inactivité.

Dois-je réouvrir un sujet neuf, ou je peux/je dois demander à ce que mon ancien sujet soit réouvert?

Merci de vos réponses :D
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:29
Holà Bounce

Alors, tu as le choix, tu peux aussi bien ouvrir un nouveau sujet (puisque souvent, les anciens sont bourrés d'anciens rps, et dieu sait comme c'est long de tout réactualiser) que, si tu le souhaites, nous donner le lien de ton ancien sujet afin qu'on le sorte des archives et qu'on le déverrouille ! I love you
En clair, c'est ton choix. Wink

Bonne soirée Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû 2017 - 19:52
D'accord, merci, j'pense que je vais réouvrir un nouveau sujet, car c'est moins le bordel x)
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Mar 15 Aoû 2017 - 17:44
Réponse donnée et sujet réglé, j'archive ^^
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Contenu sponsorisé
Ressortir une demande de RP?