Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Mer 2 Aoû 2017 - 17:12

nobody knows, just you and me.

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Une petite musique ? Click !

Tu rentres de patrouille. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Dans un sourire tu te rappelles que ce soir, tu retrouves Samaël à la Berge. Tu es heureuse et tu sautilles un peu partout. Tu as hâte. Tu te diriges alors vers la berge, vérifiant que personne ne te suis. Malgré tout, c'est une relation interdite. Tu arrives là bas, le soleil se voyait encore, et les lueurs roses qu'il créait donner une teinte...romantique.

Depuis la veille, tu ne penses qu'à lui. Tu ne penses qu'à le retrouver. Sa carrure masculine. Ses muscles sous son pelage gris. Tu sais que c'est mal. Tu sais que tu trahis ton clan. Mais personne ne saura. Personne ne saura jamais.

Tu observes le magnifique couché de soleil. Tu trépines d'impatience. Tu veux revoir son rire, tu veux entendre sa voix. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu l'aimes. Moins que Hermès, mais tu l'aimes. Mais toi, tu restes sans savoir. Tu ne t'en rends pas compte.

© kyro. 017 for night.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Mer 2 Aoû 2017 - 17:44

Nobody knows just you and me

Trottinant joyeusement à travers la forêt il était à peu près midi... Tu avais chassé un bon campagnol bien gras, bien évidement tu n'avais pas partagé... Tu l'avais rapidement engloutis et tu avais fais le lézard, les quatre pattes en l'air sur une botte de foin, tu laissais le soleil caresser ton pelage tigré et tu fermais les yeux. Parfois tu humais l'air délicatement... Et tu avais attendu comme ça toute la journée, jusqu'à ce que tu aperçois le soleil décliner, celui-ci donne une couleur orangé au ciel et bientôt la lune arriverait... Tu te mis alors en route, n'ayant pas oublié ta promesse à Aurore Australe la jeune guerrière bicolore... Tu arpentes la forêt en sautillant légèrement, heureux de bientôt la retrouver... Sur ton visage un énorme sourire se fait voir, tu es heureux, heureux de pouvoir penser à autre chose qu'aux problèmes avec la Horde ou autre chose bizarre et énervante... Tu penses juste à cette amie au visage d'ange et au rire aussi doux qu'une berceuse...

Tu arrives rapidement à la Berge, tu avais franchis la frontière imaginaire entre les terres libres et les territoires du Clan de la Rivière. Tu aperçois alors la tâche brune et blanche qui est assise non loin de là, elle fixe la rivière dans laquelle vous avez chassé hier. Un sourire machiavélique s'affiche et tu t'avances doucement... tout doucement.... Tu arrives à sa hauteur et tu lui murmures à l'oreille :

- Surprise...

Tu l'as pousse un coup de patte dans l'eau et tu l'observes, avec un grand sourire, tu n'arrives plus à te contenir et tu exploses de rire en observant son air totalement abasourdi.... Soudain ton visage se fait plus doux et tu l'observes tenter de se remettre sur terre ferme... Tu t'approches de la rivière et tu l'observes galérer avant de lui dire d'un ton doux, presque séducteur et tu te penches avant de lui dire :

- Besoin d'aide ?
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Mer 2 Aoû 2017 - 23:16

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Tu observes la rivière. Tu vois des poissons se balader, l'eau couler dans un sens. Tu vois bien la rivière ce soir. L'eau est presque transluicide. C'est beau. La rivière est presque orange. Tu contemples l'eau s'écoulant. Tu redresses les oreilles croyant avoir entendu un bruit derrière toi. Ce devait juste être le ven-

«- Surprise. »

Le mâle gris te pousses dans l'eau. Tu as eu si peur. Tu aurais pu en mourrir tant ça t'as surpris. Tu te reprends, encore sous le choc et nage. Tu regardes le solitaire. Un regard étrange. Ce regard dit à la fois "toi, tu vas le payer" mais il dit aussi "je t'aime". Mais encore une fois, tu ne t'en rends pas compte. Tu ne te rends pas compte de tes regards doux que tu lui envois. Tu t'accroches à la terre et te pousses pour te sortir de l'eau, sauf que tu glisses et retombe dans la rivière.

«- Besoin d'aide ? »

Le solitaire le dit d'une manière douce et séductrice. Il t'attire. Tu l'aime. Mais tu dois d'abord te venger. C'est là qu'un sourire machiavélique te prends. Tu as une idée. Ta rancune te le dit, tu dois te venger. Et tu as une très bonne idée de vengeance. Tu t'accroches au bord et lui répond :

«- Oui, ça m'arrangerait. »

Tu attends patiemment qu'il te tende la patte. Tu es si diabolique.

© kyro. 017 for night.
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Mer 2 Aoû 2017 - 23:48

Un splendide sourire se dessine sur le visage de la belle femelle... Tu t'approches du bord de la rivière, inconscient que le sourire qui est sur le visage de l'ange est en réalité un sourire diabolique... Tu vas vite regretter de t'être confronté à elle... Elle s'exclame d'une voix douce tout en te fixant droit dans les yeux, tu te perds dans ses pupilles, son regard est magnifique, tu aimerais que cet instant dur à tout jamais...

«- Oui, ça m'arrangerait. »

Tu t'approches encore plus prêt et penche ton épaule pour qu'elle s'attache, mais sans t'en rendre compte elle te propulse en arrière et tu tombes dans l'eau. Ton visage sous l'eau tu paniques et fais de rapides et inutiles mouvements pour te ramener à la surface, ton museau dépasse un tout petit peu de l'eau tandis que tu balayes rapidement l'eau de tes pattes. Tu paniques et ta respiration est saccadée. Tu avales soudainement de l'eau et ton corps plonge dans l'eau, tu n'as plus la force de te ramener à la surface, mais avec les dernières forces qu'il te reste tu remontes à la surface et tu arrives à articuler :

- Je.... Sais pas.... Nager !!

Tu retombes dans la sombre rivière te laissant couler avec l'espoir que la belle guerrière riveraine vienne t'aider, que tel un ange elle te porte et grâce à ses ails te ramène à la surface... Tu ouvres difficilement les paupières et aperçois le reflet du soleil... Est-ce la fin... ?
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Jeu 3 Aoû 2017 - 0:23

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Tu le regarde te tendre son épaule. Tu t'y accroches et tu le tire vers toi. Il tombe dans l'eau et tu ris, heureuse de ton coup de maître. Tu attends qu'il sorte la tête de l'eau mais tu t'inquiètes de ne pas le voir resortir. D'un coup il sort de l'eau et crie.

«- Je.... Sais pas.... Nager !»

Tu t'affoles et plonge dans l'eau le chercher. Mais quelle idée aussi ! Il te pousses dans l'eau, il pêche mais il ne sait pas nager ? Tu le cherches et t'accroches à lui. Il est lourd mais tu le tires vers la surface de toute tes forces. Tu arrives à sortir sa tête de l'eau. Tu le tires vers le bord puis tu passes en dessous de lui et t'appuies sur le sol pour le pousser en dehors de l'eau. Il est lourd et tu manques de respiration mais dans une dernier élan tu le sors de l'eau. Tu prends la plus grande inspiration de ta vie en sortant de l'eau.

Tu regardes si le solitaire va bien, il est inconscien. Tu appuie avec tes pattes avant sur son ventre et il tousse et crache de l'eau. Soulagée, tu le sers contre toi un instant puis te releves et lui crie dessus.

«- T'aurais pas pû me dire que tu savais pas nager ?! Me fais plus jamais ça! J'ai eu trop peur. J'ai eu trop peur de... de te perdre...»

Tu plonges tes yeux dans les siens. C'est à ce moment, et seulement à ce moment que tu rends compte d'une chose : tu l'aimes.

© kyro. 017 for night.
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   Ven 4 Aoû 2017 - 21:58

Le soleil... Ton soleil... Tu vois une tâche venir vers toi, tu sens légèrement une force inconnue t'amener quelque part, tu laisses cette force prendre le contrôle de ton corps, que pourrais-tu bien faire dans un tel état ? Rien. Comme d'habitude. Tu ne peux rien faire. Tu dois toujours compter sur les autres. Lorsque la Horde t'a attaqué, lorsque la Lieutenante du Clan de l'Ombre voulait Âme Egarée, lorsque tu avais tes crises de colère. Tout le temps quelqu'un venait à ton secours. Tu ne sais pas te débrouiller seul, tu n'as jamais su le faire. Personne ne t'a apprit l'autonomie, alors comment pourrais-tu l'apprendre seul ? Est-ce-qu'on appelle ça des leçons de vie ? Enfin là ça va un peu loin, ok tu ne sais pas nager, mais les seuls à le savoir c'est les félins du mystérieeuuuuux Clan de la Rivière... Mystérieux mais incroyable...

Tu sens un poids soudain sur ton ventre et tes pupilles s'ouvrent d'un coup, tu laisses toute l'eau ingéré s'écouler le long de ta bouche, tu craches les quelques goûtes encore présente et tu te lèves difficilement. Tu sens alors un pelage contre le sien, tu entends une voix au dessus de ton épaule te crier, inquiète :

- T'aurais pas pu me dire que tu savais pas nager ?! Me fais plus jamais ça! J'ai eu trop peur. J'ai eu trop peur de... de te perdre...

Ses prunelles se plantent dans les tiennes. Alors tu prends conscience d'une chose... Elle est magnifique. Elle est si belle... Ravissante, belle, magnifique, incroyable... Rien n'est suffisant pour la décrire, elle t'a sauvé la vie. Tu lui souries et tu donnes un coup de langue sur son oreille en te frottant à elle tu lui murmures :

- Je vais bien... On est quitte maintenant héhé...

Tu pousses un petit ricanement gentil et te lève, prêt à partir. Tu fais quelques pas en titubant et alors que tu allais t'enfoncer dans les fougères tu te retournes en lui disant :

- J-... Je m'excuse de t'avoir fais peur, j'suis qu'un imbécile, faudra s'y habituer !

Tu trottines doucement vers elle et frotte ton visage au sien en ronronnant, ta queue s'enroule à la sienne et tu sens une sensation étrange dans ton estomac... l'excitation ! Tu es... heureux. Avec elle, tu es heureux. Incroyablement heureux...

- Aurore Australe je-...

Je quoi hein ? Tu l'aimes ? Peut-être. Mais et Âme Egarée hein ? Tu l'aimes elle aussi. Est-ce possible d'aimer deux personnes en même temps ? Mais, Aurore Australe c'est différent... C'est plus... Enfantin. Plus... magique. Alors, insouciant que tu es, tu lui murmures doucement à l'oreille alors que le soleil projette sur vous ses rayons lumineux :

- Aurore Australe, je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko   

MS17 | « nobody knows, just you and me » | Aurore Australe x Samaël | ft. Hoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1