Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Klôs ~ Encore un personnage, et alors tu vas faire quoi ?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 20:01

Klôs

Identité

Nom & Surnom : Petit Loup - Nuage du Loup - Nyk - Klôs || Il n'a pas de surnom, quoique vous pouvez l'appeler le parfait, ça lui ira.

Clan  & Rang : Horde + Bêta

Origines : Pures Ombres

Caractère
Qualités (minimum 3) : Blagueur - Persévérant - Charmant - Intelligent - Bon stratège

Défauts (minimum 3) : Impulsif - Dragueur - Narcissique - Crâneur - Coureur de jupon - Manipulateur

Aaaah Klôs ! La délicatesse née, la gentillesse dans les veines... Oh, non, on parle d'une autre personne là...
Klôs est tout sauf délicat, il ne connaît pas le tact et encore moins ce qu'on appelle "gentillesse" ou pire "politesse" ne vous attendez pas à un merci, pardon ou s'il te plaît avec lui, il ne connaît pas ce n'est pas dans son vocabulaire. Plutôt du style sarcastique à tout le temps se moquer, coureur de jupon à plein temps il veut juste profiter de la vie mais il ne désire aucun chaton, il pense ne pas avoir de but mais il ne veut juste pas reconnaître que sa soeur lui manque. Plutôt charmant le jeune félin est entêté et persévérant, si il veut quelque chose, il l'aura que ce soit par les griffes ou non.

Il est crâneur et narcissique, il ne s'en cache pas, pour lui il est parfait ! Il manipule tout le temps, ce qui fait qu'il n'est bien évidement pas un matou de confiance, pas du tout. Les secrets sont mal gardés avec lui. De plus, si il vous aide, alors méfiez-vous... Il prépare sûrement quelque chose. Parce que Klôs se venge toujours ! Et il n'est pas doux quand il se venge.

Il déteste les gens sans humour... Constamment en train de bailler il est feignant à en mourir, c'est presque légendaire... Il y a des sujets à ne pas aborder avec lui : Son ancienne vie et ses amours. Il déteste qu'on lui parle de ça et le fait bien savoir. Impulsif il n'hésitera pas à tuer, cruel et sans pitié si il tue quelqu'un c'est qu'il a de bonnes raisons, cependant... Si vous osez parler de sa famille, ne serais-ce qu'une fois, courrez loin parce qu'il risquerait d'être très en colère et croyez moi, personne ne veut voir Klôs en colère. On peut garder un lion en cage mais au bout d'un moment, à force de prendre la confiance, il vous attrapera et vous brisera la nuque sans aucune difficulté. Faites attention, ce jeune félin est fourbe et il a toujours des idées derrière la tête.

Passons à quelque chose de plus "joyeux". Klôs se pose souvent les mauvaises questions, il peut paraître idiot mais en réalité c'est ce genre de questions qui sont les plus importantes, alors écoutez le, je sais que c'est compliqué parce qu'il se fera des compliments tout seul une fois que vous aurez avoué qu'il avait raison, mais au moins il vous aura aidé sans le savoir. Et si il se rend compte qu'il vous a aidé, il attendra quelque chose en retour... Méfiez-vous femelle, il peut être très charmant et très dragueur quand il le veut. Mais surtout très effrayant. Ses blagues font cependant pas mal de bien, heureusement...

C'est un très bon stratège, si ce qu'il fait à un rapport avec lui alors même si vous avez l'impression qu'il vous trahis, laissez le faire, il a un plan derrière la tête. Parce qu'en amitié il est très fidèle puisqu'il en a peu...

Physique

Klôs me fixe. Son regard vert émeraude me fixe intensément ne voulant pas me lâcher, ses deux grandes pattes sont posées sur mes petites épaules. Le rictus qu'il possède me laisse apercevoir ses longs et dangereux crocs blancs... Je frémis en sentant son souffle glacial se mêler entre mes poils blancs... Je suis terrifié, je tente de me débattre mais en sentant ses petites griffes acérées transpercer ma peau je me fige instantanément et le laisse prendre le contrôle de mon corps. Il relâche un peu son étreinte et j'en profite pour faire un bond et courir le plus vite possible pour tenter de le semer, mais rapidement il revient à la charge ! Son corps fin et ses puissantes pattes lui permettent de se mouvoir rapidement et de me rattraper sans aucune difficulté. Il se place devant moi, ma vision se trouble, je n'aperçois plus que cette tâche grise. Il me saute dessus, je sens le contact de son pelage gris sur le mien et je vois seulement son poitrail blanc ainsi que ses pattes blanches. Sa grande queue balaye furieusement le sol, il penche sa tête vers moi... Ses grandes oreilles sont penchées en arrière. Il approche son museau noir devant moi, je sens ses longues moustaches blanches me frôler lentement... Il me murmure un adieu et plante violemment ses longs et puissants crocs dans ma nuque pour mettre fin à mes jours... La fin de ma vie qu'il a pourrie...

Histoire

Ils naissent... Une belle reine au pelage blanc donne naissance à deux magnifiques chatons. Le père au pelage gris charbonneux regarde attentivement, ne voulant pas rater l'arriver de ses chatons. Une première boule de poil arrive, elle est blanche avec des rayures noires sur le corps. Puis une deuxième arrive, celle-ci est gris avec seulement les pattes et le poitrail blanc.

La première boule de poil est une femelle, le père décide de l'appeler Petite Nyctale.
La deuxième boule de poil est un mâle, le père décide de l'appeler Petit Loup.

Les petits ne peuvent pas se séparer ! Ils ne se quittent jamais et ils sont très heureux, ils vivent dans une famille joyeuse et leurs parents sont très amoureux l'un de l'autre...

Les mois passent et il est maintenant temps pour Petite Nyctale et Petit Loup de devenir des apprentis ! Petit Nyctale est devenu Nuage de Nyctales et Petit Loup Nuage du Loup ! Les deux apprentis s'étant un tout petit peu éloignés pour leurs entraînements ils restent néanmoins très soudés et ils s'aiment plus que tout ! Les entraînements fut durs, tellement durs que Nuage du Loup avait du mal à tenir le rythme... Nuage de Nyctales, elle, devenait très forte et de plus en plus belle aussi ! Elle ne tarda pas à être guerrière avant son frère sous le nom de Nyctale des Neiges.

Le petit apprenti était jaloux de sa soeur pendant quelques temps mais finalement il accepta et fini par ce rendre compte qu'il avait du travail à faire pour devenir guerrier, son problème ? Il n'écoutait rien. Toujours distrait par quelque chose... Souvent par une belle apprentie... Il n'avait jamais osé lui parler, mais il l'aimait ça s'était sûr.

Mais un jour, il s'éloigna de son territoire, il se rendait vers les terres du Clan du Tonnerre sans le savoir, il s'approcha ensuite d'un territoire plus dangereux... Celui des Bipèdes. Il arpenta les rues de la ville avec méfiance mais peu à peu il s'y fit, il vit quelques chats plutôt agressifs, d'autres très maigrichons et d'autres qui se croyaient au dessus des autres... Tu n'aimais pas ça du tout ! Mais tu ne t'étais pas battu, ça ne sert à rien.

Malheureusement, un Bipède apparût soudainement, son atroce voix te fit très peur, puis une de ses énormes pattes t'attrapa violemment et te plaqua contre son poitrail en t'emmenant dans un endroit inconnu, tu avais beau te débattre, tu n'y arrivais pas. Les heures fut longues, tellement longues ! Puis au final, l'horrible monstre dans lequel le Bipède puant t'a emmené s'arrêta et vous étiez arrivé à une énorme tanière d'une beauté incroyable... Mais ton air ""joyeux"" s'arrêta quand tu vis le visage d'un gros chien, de la bave coulait de sa gueule tandis qu'il te fixait...

Mais étrangement, quand tu pénétras dans la tanière immense du Bipède, le gros chien au pelage brun/noir ne t'attaqua pas, il resta calme et te fixa presque en souriant... Tu l'ignoras et tu tentes de prendre tes marques. Tu pleuras bien des jours en repensant à ton Clan, à ta soeur, à ton mentor et à la belle apprentie que tu ne reverras plus jamais ! Les Bipèdes te nommèrent "Nyk"

Tu es si loin de la forêt dans laquelle tu étais autrefois ! Mais les lunes passaient et tu grandissais et tu en avais assez d'être un vulgaire chat domestique, tu t'enfuis alors de la maison et tu devins un Solitaire. Tu essayas de trouver le Clan de l'Ombre, en vain. Tu te forgeas un caractère bien différent de celui que tu avais de base... Tu rencontras un jeune solitaire, Samaël qui avait quitté un groupe de chats indépendant, vous vous êtes liés d'amitié et vous êtes à présent les meilleurs amis du monde, vous avez le même caractère, on pourrait presque croire que vous êtes frères... Et tu découvris un groupe de chat, comme un Clan... Ils se faisaient appeler, la Horde. Tu entras alors dans ce groupe et tu pris rapidement tes marques, tu devins ce qu'ils appellent un "Bêta". Et tu te créas une nouvelle identité, personne ne sait d'où tu viens... Et ils croient tous que ton vrai nom est "Klôs".

Tu vis alors une vie de mensonge permanent...

But de ton personnage : Retrouver sa soeur + Avoir l'amour de Conteuse de l'Aube

You

Votre puf : Hoko

Votre âge : ......13 ans ^^

Penses-tu être actif sur LW ? : Non, vraiment non je ne pense pas je-
Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Un de mes multiples DC...

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Il arrive

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Romomom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Hum... Non

Autre chose (facultatif) : Le premier qui fait un commentaire sur le nombre de compte, je le fouette Deg
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 20:09
Hello, re-bienvenue avec ce Klôs
je valide es codes qui sont bons, et te laisse jusqu'au 8/08 pour finir tout ça ahah
Je pense que tu sais ce qui te reste à faire, bonne chance Sexy

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Mar 1 Aoû 2017 - 21:52
Merci ahah

Je fini ça bientôt
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 22:12
Encore???

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 22:20
Bienvenue à lui !
Trop seksy Perv
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 18:17
Re-bienvenuuuuue Hoko ! On va faire la team des nombreux comptes à cette allure là xD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 18:56
Chalutation ! Je ss sur kon sera dai bon ammy aimmedaire

MAIS TON TITRE, JPP XDD

"Coureur de jupon" hmm YOU TOUCH MY TRALALA, tu voudras un lien avec tu sais qui, pour mettre ce que tu sais, où tu sais ? What a Face

Bref, reNARD bienvenue la moche ! ahah
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 19:12
MAIS...
Pourquoi tous tes persos ont des liens systématiquement avec les mêmes personnes ? RIP
Bref, ReBONDIR bienvenue ahah (oui je plagie RIP )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Dim 6 Aoû 2017 - 19:20
Parce que ces personnes sont celles avec qui je m'entend le mieux et que j'ai très envie de rp et qu'elles sont très actives, non ? :3

Merci (si tu veux un lien Klôs x Ragnagna il suffit de me demander petit chou Perv)
Féminin
Félin Légendaire
Lun 7 Aoû 2017 - 3:04
Oh yeah (dez dez le DP)

J'ai fini ma prez Hearty
Féminin
Félin Légendaire
Mar 8 Aoû 2017 - 19:50
yoo, ou plutôt re. ♥
alors deux trois petits trucs qui me chiffonnent dans ta prés : l'adjectif "tueur" au niveau du caractère. un chat, même de la horde ne peut pas être un serial killer, pour des raisons de vraisemblance. il faudra que tu nuances un peu dans la description de son caractère, tu peux dire qu'il est belliqueux par exemple, mais le terme "tueur" est un peu fort. Wink

et sinon au niveau de ton histoire, c'est un détail mais tu dis
Hoko a écrit:
Nuage de la Tigresse, elle, devenait très forte et de plus en plus belle aussi ! Elle ne tarda pas à être guerrière avant son frère sous le nom de Nyctale des Neiges.

ce n'est pas très logique qu'elle s'appelle tout d'abord Petite Nyctale puis Nuage de la Tigresse, il faut choisir entre les deux pseudonymes.

ah et il te faudra une signature !

sinon tout me semble bon, modifie ces deux petits trucs et je pourrais te valider. yay
bon jeu avec ce matou. ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mar 8 Aoû 2017 - 20:13
Yop

Oui je me doutais un peu pour l'adjectif (voilà pourquoi j'avais mis le smiley bref)

Et pour l'histoire c'est une erreur de ma part, à la base elle devait s'appeler Nuage de la Tigresse mais la joueuse qui veut la jouer à changé entre deux, j'édite ^^

Pour la signature je rajoute ça Sisi
Féminin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 20:20
rebienvenue hoko (a)
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Mer 9 Aoû 2017 - 0:09
Merci Hearty

Tout est fait normalement :3
Féminin
Félin Légendaire
Mer 9 Aoû 2017 - 10:30
ça me semble bon.
je déplace et valide, bon jeu avec ce mecton. wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Klôs ~ Encore un personnage, et alors tu vas faire quoi ?