Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une pierre précieuse se doit de briller | validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 17:20

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Petit Topaze, ou plus simplement, Topaze

Clan  & Rang : Clan du Vent, chaton

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : Détermination, Intelligence, Sens de l'amitié et de l'humour

Défauts (minimum 3) : Colérique, Impulsif, Manipulateur par moments, voire même arrogant

Petit Topaze essaie de briller, pas par sa popularité mais par ce qu'il sait faire et ce qu'il fait. De ce fait il essaie toujours de devenir meilleur. C'est un chat joyeux et d'une grande aide pour ceux qu'il aime. Il est toujours là quand il faut se motiver pour une tâche difficile ou pour progresser. Il est aussi animé par une soif de connaissance; du monde qui l'entoure mais surtout de lui-même. Les chats comme lui sont nombreux mais c'est par ses défauts que Topaze se différencie des autres. Topaze est rancunier et s'énerve très rapidement. Ses actions sont parfois irréfléchies et blessantes. Il est manipulateur lorsqu'il n'arrive pas à obtenir ou à faire quelque chose, feindre de s'opposer à un groupe de chats en en rejoignant un autre pour finalement les trahir ne lui poserait aucun problème par exemple.

Physique

Topaze est un grand chat au corps fin, avec de très grande pattes, son pelage est gris tigré de noir et il possède de beaux yeux dorés ainsi qu'une petite cicatrice à l'oreille gauche. Grâce à son physique Topaze peut courir vite et sauter dans tous les sens pour esquiver les coups. Mais malgré cet avantage au combat il est aussi handicapé par sa fragilité. (Il encaisse mal les coups, en gros http://r12.imgfast.n)

Histoire

Topaze est né sans frères ni sœurs en fin de saison des neiges, sa mère mourut en lui donnant naissance et son père quitta le clan peu après, rongé par le chagrin. Topaze vécut une enfance heureuse en se faisant allaiter par différentes reines jusqu’au jour il put commencer à se nourrir de viande. Il ne possède pas beaucoup d'amis car les chatons du clan n'osent pas l'approcher par rapport à l'histoire tragique de ses parents ou tout simplement car Topaze est assez rêveur par rapport au fait de devenir guerrier et s'entraîne souvent seul. La blessure à son oreille gauche vient d'un dur entraînement face à une rapide et imprévisible boule de branches qui lui donna cette terrible blessure de guerre...

But de ton personnage : Devenir le meilleur joueur de Counter Strike guerrier possible

You

Votre puf : Nate

Votre âge : 12 ans 3/4

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense ouais

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par une recherche Google. Ca pourrait en paraître un mais j'ai contacté un modo pour... régler quelques problèmes...

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais demander une signa dans... pas longtemps disons...

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur que oui ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je peux pas vraiment juger ça doit être le deuxième sujet que je poste sur le forum même si il a l'air "bon"

Autre chose (facultatif) : A propos de mon kit, comme je compte pas commencer à poster des rp sans avoir une signa si quelqu'un veut bien m'en faire une je veux bien ^^
A part ça je compte pas commencer à poster du Rp car je poste ce message 2 ou 3 jours avant de partir en vacances. Sinon désolé pour la maladresse de mes phrases,
hésitez pas à me signaler les fautes les plus graves  :/

Masculin
Puf : Nate ou Topi pour les intimes
Multi-comptes : Jen é pa
Arpente la Forêt
Mar 1 Aoû 2017 - 17:26
Bienvenue Petit Topaze ! Hearty
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Arpente la Forêt
Mar 1 Aoû 2017 - 17:44
Merci pour l'accueil j'ai cru comprendre que les nouveaux étaient très vite intégrés sur ce forum c'est cool ^^
Masculin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 17:49
Hello et bienvenue, hâte de rp avec toi ahah
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 18:15
Bienvenuuuue sur LW !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Mar 1 Aoû 2017 - 18:18
Bienvenue c:

Tu as écris ce titre pour moi, avoue-le ahah
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Mar 1 Aoû 2017 - 19:21
Je vois pas de quoi tu parles...
Masculin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 20:16
Hello bienvenue par ici wai
Alors les codes sont bons, je les valide. Il ne te manque donc plus qu'une signature pour pouvoir être validé c:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas :hawn:

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Arpente la Forêt
Mar 1 Aoû 2017 - 20:58
Bienvenue sur le forum Petit Topaze. Hearty
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Mar 1 Aoû 2017 - 21:37
Bienvenue parmis nous ^^
Heureuse de voir de nouveau membre.
Douty ayant oublié par mégarde sans doute, de valider tes codes, je le fais de suite ^^

Et si tu as besoin d'une signature n'hésite pas à commander chez moi, je serais ravie de prendre ta commande en charge ^^
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 23:30
Bonjour, bonsoir,

Bienvenue dans la fratrie ! ^-^
Les gens sont meugnons et gentils ici alors ne t'inquiète pas pour ton intégration 8D
Au plaisir !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 12:12
Bienvenue ici ! :)

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:36
bienvenue sur LW, amuses-toi bien ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 20:20
Je vois que tu as ta signature, je valide et déplace ta présentation, un admin viendra te donner ta couleur d'ici peu, tu pourras rp une fois qu'on te l'aura mis ahah
Encore bienvenue parmi nous, et ua plaisir de rp avec toi :hawn:

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Arpente la Forêt
Jeu 3 Aoû 2017 - 20:22
Bon, je poste un message pour dire que j'ai enfin ma signa ! wai
Masculin
Contenu sponsorisé
Une pierre précieuse se doit de briller | validée