Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« Conteuse de l'Aube » | Validée
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 22:54

Conteuse de l'Aube

Identité

Nom & Surnom : Conteuse de l'Aube, Cont'

Clan  & Rang : Guérisseuse du clan de l'ombre.

Origines : Parents ombreux, soeur de Gloire de l'Ipomée.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Bienveillante • Généreuse • Empathique • Chaleureuse • Aimante • Joyeuse • Affective • Rêveuse

Défauts (minimum 3) : Manipulable • Coeur d'Artichaud • Jalouse • Timide • Trop empathique • Ne pense pas assez à elle • Se sent toujours coupable • Ne veut vexer personne • Menteuse

Conteuse de l'Aube. Un nom qui sonne rêveur. L'est-elle ? Sûrement. Elle est plutôt rêveuse, elle aime penser. La jeune demoiselle est joyeuse et affective. Toujours positive et généreuse c'est une âme bienveillante. Elle est chaleureuse et tous savent qu'elle est une bonne personne. Elle est quelqu'un d’extrêmement empathique. A vrai dire, elle n'arrive pas à s'empêcher de se mettre à la place des autres, jusqu'à qu'elle oublie de penser à elle. Elle pense beaucoup trop aux autres, elle ne veut vexer personne et n'hésitera pas à mentir pour ça. Elle se sent toujours coupable et essaye toujours de faire plaisir. Peut-être est-elle trop gentille ? Sûrement. Elle est néanmoins timide, même envers les plus jeunes qu'elle. Malheureusement, sa gentillesse la rend manipulable.

Elle est fidèle à ses amis et changera pour eux, elle essaye toujours de faire de son mieux bien qu'elle soit parfois jalouse. Conteuse de l'Aube est trop gentille. Voilà le problème. Elle ne pense pas à elle, elle se sent toujours coupable même de chose qu'elle n'a pas comis. Elle ne veut vexer personne, elle veut que tout le monde soit heureux, elle veut que la vie soit rose.

Physique

Si on voulait bâcler son physique, on pourrait dire que ce n'est qu'une femelle de petite taille, les poils mi-longs, les yeux bleus et le pelage calico. Mais ça va plus loin que ça. Conteuse de l'Aube est dans l'ensemble plutôt belle. Elle est fine et élancée, son pelage est soyeux et elle en prend soin. Elle pourrait passer ses journées à inlassablement se nettoyer le pelage.

La féline est fière de porter ses doux yeux océan. Ils évoquent la douceur et la chaleur de la féline, selon elle. Et elle est fière d'avoir les mêmes yeux que sa soeur, Gloire de l'Ipomée. Conteuse de l'Aube est aussi heureuse de sa carrure féminine qui lui donne beaucoup de son charme. Son visage lui, n'a rien de particulier à part ses yeux bleus nuits.

Histoire

On naît. On meurt. Et entre les deux on vit. On vit plein de chose. Des fois on donne la vie, des fois on l'enleve. Des fois on aime, d'autre fois non. Des fois on pleure, d'autre fois on rit. Des fois on souffre, d'autre fois on espère. Des fois on est déçue, d'autre fois on est heureux. Des fois on perd, d'autre fois on est victorieux. Avant ça on doit naître.

Petite Conteuse est née. Comme tout le monde. Déjà à cet âge, son imprudence lui avait sortir du camp et elle avait manqué de peu de se perdre. Mais elle était rentrée et elle avait dû donner des explications de sa disparition. Plus tard, elle devint apprentie. Nuage des Contes. Le pauvre mentor avait affaire à une jeune féline superactive et maladroite. Lors de sa première évaluation, Nuage des Contes fut horriblement décevante. Elle avait 12 lunes et la chasse n'était pas du tout son point fort. Sa soeur elle, réussit avec gloire son évalution, ce qui lui donna son nom de guerrière. Il était évident que Nuage des Contes ne réussirait pas. Pourquoi ? Parce qu'une femelle pas doué qui ne travaille pas ne peut pas faire de miracle. Elle ne travaillait pas. Car sa vie à côté était meilleure. Une vie d'amour avec Nuage de Loup.
A 14 lunes, il fut temps pour Nuage des Contes de réessayer. Et ce fut un échec. Encore. Elle se sentit un peu mal de voir des apprentis plus jeune qu'elle réussir.

A 16 lunes, son mentor lui donna une dernière chance. Et que deviendrait-elle, si elle ratait de nouveau ? Question sans résonnement. Il s'agissait de son dernier espoir.

Et elle rata, de nouveau. La décision était prise. Elle ne pourrait pas être une guerrière. A son grand désespoir. Elle devint l'apprentie de Songe Idyllique, qui pourtant était plus jeune qu'elle. Le considérait-elle comme son mentor ? Non, pour elle, il était bien plus. Il était un ami, un frère qu'elle n'a jamais eu. Du moins, elle essayait de se faire croire qu'il était comme son frère. Car au fond d'elle, ce qu'elle ressentait, c'est ce qu'on appelle l'amour. Elle finit par lui avouer. Un amour entre deux guérisseurs ? Quelle bonne blague. Songe Idyllique était bien trop loyal. Ce fut la pire chose qu'il arriva à Nuage des Contes. Son cœur n'était pas seulement brisé, il était écraser en miette, brûler et la poussière de son cœur s'envolait.

Depuis son jour, elle ne pense plus à elle. Depuis ce jour, elle n'existe plus. Elle n'est qu'un cerveau au service des autres. Désormais, ces sentiments ne compte plus.

Elle devint Conteuse de l'Aube, guérisseuse du clan de l'ombre au côté de son cher Songe Idyllique...

But de ton personnage : S'occuper de son clan et que tout le monde soit heureux..

You

Votre puf : Nighty

Votre âge : 13 ans physiquement, 2 ans mentalement.

Penses-tu être actif sur LW ? : je suis une pince à linge aquatique

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : 5e personnage remplaçant Moon qui est morte :c

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je suis une pince à linge aquatique

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : je suis une pince à linge aquatique

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je suis une pince à linge aquatique

Autre chose (facultatif) : je suis une pince à linge aquatique (et les liens avec plaisir)
Merci à Sunny pour son codage. ♥︎
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 22:55
RE-BIENVENUE I love you
Je suis le premier
par contre, c'est quoi cette histoire de pince à linge ? http://r18.imgfast.n

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 22:56
Re-bienvenuuuue Hearty
blbl. tu me gardes un lien, hein ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Lun 31 Juil 2017 - 22:58
Merci !
Je suis une pince à linge aquatique.
Power avec plaisir le lien
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Mar 1 Aoû 2017 - 1:53
owwwwwwwwwwwwwwwwww
re welc
bon on a déjà un lien huhu
(soeur de de de Goire ?! j'étais pas au courant wsh ! xD)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Légendaire
Mar 1 Aoû 2017 - 2:11
Bas faut être à jour ma poulette ahah
Féminin
Mar 1 Aoû 2017 - 21:54
Bonsoir, j'avais pas dis que je passerais ? Bah me voilà ^^
Je valide cette jolie présentation ainsi que les codes apparents.
J'aimerais que tu me réserves également un petit lien ^^
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 22:06
Bienvenue à elle. :D
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Mar 1 Aoû 2017 - 22:52
En vérité j'avais pas fini l'histoire xD
Mais tant que je peux éditer, j'en profite. Après il me manque juste de changer de couleur et tout est bon !
Féminin
Contenu sponsorisé
« Conteuse de l'Aube » | Validée