Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

(MS17) Fight Training |feat: Power)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 17:19
Fighting training
Nuage du Silure feat. Sourire du Caméléon
J
'étais exciter, j’attendais avec impatience l’entraînement au combat avec Sourire du Caméléon, mon mentor et quelqu’un que j’appréciais énormément, quelqu’un qui m’avais aidé à beaucoup aider à progresser, et grâce à qui j’ai énormément progressé.  La veille, le matou bicolore m’avait déclaré qu’il allait m’enseigner  les techniques de combat qui me permettront de défendre mon clan et de pouvoir lui assurer prospérité et joie.  

Je m’étais levé à l’aube, chose qui ne me ressemblait pas. L’entraînement de guerrier était l’une des seules chose qui me faisait ressentir bonheur et joie. C’est donc pour cela que je patientais, même si j’étais en avance, je m’en fichais, tout ce que je voulais, c’était seulement être content, être heureux d’apprendre, ce qui étais quelque chose aux antipodes de ce que j’avais l’habitude.

Alors que je commençais à un tout petit peu m’impatienter, une voix derrière moi brisa mon silence.

kyro. creation 017 for kam'

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:45


« I've been looking at the sky ; 'Cause it's gettin' me high » — avec Sourire Caméléon et Nuage du Silure.

Les rayons du soleil filtraient dans l’antre des guerriers, l’un pointé sur l’œil exposé de Sourire Caméléon qui papillonnait des paupières. Ce matin, il allait devoir se lever tôt : il devait aller entraîner Nuage du Silure au combat. Ce petit ne rechignait pas beaucoup et cela lui plaisait. Il comprenait bien que le mâle siamois ne lui ferait pas de cadeaux et qu’il était le maître dans l’histoire et lui, celui qui devait écouter, respecter et exécuter, rien de plus simple. S’il avait réellement comprit cela, tout irait bien.

S’extirpant de son nid douillet, entouré de quelques coquillages – celui étant simplement pour respecter la culture du clan car il n’y portait pas grande attention – le matou sortit de l’antre et découvrit avec surprise – une bonne surprise néanmoins, pas une mauvaise – que son apprenti se tenait là, prêt à aller s’entraîner. Satisfait de ce comportement, Sourire Caméléon esquissa un petit rictus au coin de son visage, plus grand que celui qu’il avait déjà à longueur de journée. Arrivant derrière lui, il le fit acte de présence.

« – Nuage du Silure. On y va. »

Il n’attendit même pas que son apprenti se retourne, prêt à le suivre ; non, Sourire Caméléon filait déjà jusqu’à la plage, dans une course folle où son cœur battait la chamade. Le guerrier ne se retournait pas une seule fois pour vérifier qu’il le suivait, il avait des propres responsabilités en tant qu’apprenti de le suivre, même s’il avait du mal. Un jour, il serait guerrier et il devra savoir courir aussi vite que les autres, quel qu’en soit le prix.

Une fois arrivé, il reprit doucement son souffle, le temps de l’entendre. Le sable était un terrain idéal pour s’entraîner. Si l’on tombait, on ne se blessait pas tellement et c’était un lieu parfait pour muscler ses pattes étant donné qu’il était plus difficile de circuler ici que sur la terre ferme.
Lorsque le novice arriva enfin, Sourire Caméléon avait prit la position du combattant, muscles bandés, griffes rentrées, babines retroussées.

« Imite-moi et attaque-moi, griffes rentrées. » dit-il en insistant sur ces deux derniers mots.

kyro. 017 ldd

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep 2017 - 19:48
Fighting training
Nuage du Silure feat. Sourire du Caméléon
S
Sourire du Caméléon arriva comme une flèche et ayant à peine eu le temps de le voir que celui-ci se dirigeait déjà d’un pas rapide, seul un petit :

« – Nuage du Silure. On y va. »


De derrière mon dos me donna l’information qu’il était là et que je devais me dépêcher. Je sautais sur mes pattes pour le suivre, du plus rapidement que je le pouvais, mais ce dernier était plus grand et plus rapide, si bien que celui-ci m’attendait, la position de combat déjà imprimé sur ce corps svelte et musclé. Quasiment hors d’halène, je m’arrêtais pour reprendre mon souffle. Mais, à peine eussé-je le temps de respirer que le matou, d’une vivacité et d’un entrain parfais déclara :

« Imite-moi et attaque-moi, griffes rentrées. »


Mon mentor avait insister sur ce fait, alors reprenant mon souffle, j’adoptais moi aussi cet position, rentrais les griffes avant de me lancer sur mon mentor, l’attaque bercé par le chant de la rivière et la chorale du vent.

Mes pattes prenant appui sur le sable fin et blanc, je percutais mon mentor avec entrain. Je devais m’entraîner avec vigueur, car mes adversaire ne me feront pas le cadeau d’attendre que je sois près. Alors que comme un bélier, je frappais le flanc du matou, je reculais en attendant une ouverture.

kyro. creation 017 for kam'

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep 2017 - 19:48
Le membre 'Ciel de la Bécasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Contenu sponsorisé
(MS17) Fight Training |feat: Power)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: