Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est un crêtin |finis | validée
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Juil 2017 - 17:41

Crête du Coq

Crête du Coq

Nom & Surnom : Petit Coq- Nuage du Coq- Crête du Coq –Etoile du Coq

Clan  & Rang : Guerrier du clan du Tonnerre

Origines : Pur Tonnerreux/i>

Caractère
Qualités (minimum 3) : fort, rusé, excellent chasseur, charmeur, innovateur, endurant, utopiste

Défauts (minimum 3) : Egocentrique, arrogant, autoritaire, impulsif, innovateur, irrespectueux, manipulateur,

Crête du Coq est un matou fier, sans doute un peu trop, doté d’un amour de soi et d’une imagination débordante, celui pense être le centre de monde, autour du quelle tout gravite. Bien qu’il soit dévoué à son clan, il rejette en masse ce qui est ancien, il pense que les clans doivent changer et se moderniser, mettre à bas le code Guerrier. Aller vers un principe de clan plus efficace, sans doute plus performant, mais un principe de clan différent.  Il rejette en masse les anciens qu’il trouve inutile. Il veut détruire le passé pour bâtir un futur qu’il croit plus radieux. Il ne croit as aux clans des étoiles, car pour lui, si ces ancêtres existaient, il protégerait mieux les clans qu’ils le font déjà.

Physique

Crête est  un matou haut sur patte au poil roux ras, possédant des muscles puissants, une queue  longue, des pattes allongés, une cage thoracique semblable à un tonneau, résultant d’un entraînement. Son corps prouve une puissance physique assez conséquente et d’une endurance fournis. Sa tête triangulaire laisse ressortir deux oreilles. Ses yeux bleu glacier laisse rendent son regard plus intense. Sa gueule est large et garnis de dent acérée, son flanc gauche est zébré par 3 griffures rouge contrastant avec son pelage.  

Histoire

Je suis née d’une famille normale, d’un guerrier et une guerrière qui s’aimaient. Mais souvent la voie de l’amour est plus dur que l’on pourrait le croire, et souvent la tristesse et la haine vienne interférer avec ce chemin si doux et merveilleux qu’est le bonheur. C’est à leur dépends que mes parents l’ont payé de leur vie lorsque l’hiver fus venue, la maladie les fauchant alors qu’ils avaient tant à m’apprendre et tant à me faire voir. Rien n’aurait pu les sauver, sauf si ils n’avaient pas donné leur nourriture à ces anciens qui sont décédé très peu de temps après. Ils sont mort pour protéger les anciens guerriers inutile, alors qu’eux était à leur paroxysme. C’est un coup du destin, destiné à retirer tout bonheur de ma vie, de retirer tout ce qui m’apportait. Si le clan des étoiles existait, comment pourrait-il faucher deux personnes coulant un amour parfait ? Le clan du Tonnerre avait perdus sa vigueur d’Antan, je le savais. Je suis prêt à parier que si le Tonnerre était plus puissant, s’il détruisait ses problèmes à la source, c’est-à-dire les autres clans. Dont celui de la Rivière, toujours plus zélé et bien sûr celui de l’ombre avec qui nous venons de sortir de guerre. Même le clan du Vent semble être contre nous. Si l’annihilation de  ces derniers permet de survivre et de gager gloire et vigueur, pourquoi pas.

Mon histoire commence, et avec elle, le retour du clan du Tonnerre dans les plus puissants.

But de ton personnage : Rendre au clan du Tonnerre sa vigueur d’Antan, par tous les moyens

You

Votre puf : Sphinx

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : je le suis pas assez ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C’est une longue histoire, en fait c’était lors d’une pleine lune d’année bissextile…

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ldd

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : chaque jour

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je le déteste

Autre chose (facultatif) : Le communisme vaincra

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Juil 2017 - 17:48
Re-bienvenue toi http://r19.imgfast.n
Original comme nom ! Il a l'air cool ton minou Perv
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Juil 2017 - 17:52
Re-Bienvenue, on aura un lien avec Petit Bambou Perv
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Juil 2017 - 17:59
Re-bienvenuuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Sam 29 Juil 2017 - 19:29
Re bienvenue, toujours dans les personnages sympathiques
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Chef du Clan du Vent
Sam 29 Juil 2017 - 19:46
Merci

Tout à fait, mes persos sont des enfants de cœur

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Arpente la Forêt
Dim 30 Juil 2017 - 6:25
Re-bienvenue Sphinx http://r28.imgfast.n http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil 2017 - 11:38
Bienvenue à ton nouveau personnage ! ^-^
Puisse le tonnerre éclairait la voie de ton imagination pour finir ta fiche http://r28.imgfast.n

Je suis trop poète \o/

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Vent
Dim 30 Juil 2017 - 17:25
S'en ai terminé pour moi. J'attends validation

Masculin
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil 2017 - 18:30
Re bienv' ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Lun 31 Juil 2017 - 22:01
Bonsoir, après avoir lu ta présentation, je te valide et avec elle les codes ^^
Bienvenue à ce nouveau perso dans le Clan du Tonnerre XD
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 22:50
Re-bienvenue
Le jeu de mot du titre RIP
Sa vigueur d'Antan ? Mais il est déjà vigoureux le clan du Tonnerre hap
Un lien avec Print ? Perv (voire même avec Paon vu que faut bien que mon matou lui redonne un peu la foi )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
C'est un crêtin |finis | validée