recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Ven 28 Juil 2017 - 20:29

Je suis pas bizarre, je suis juste timide

Ft. Perly
Petit Soleil x Perle du Dragon

Une petite musique ? Click !

C'était l'une des premières fois qu'il sortait du camp. Et il sursautait au moindre bruit. Le camp était immense. Et il était effrayant aussi. Ses frères dormaient et il ne savait pas où était sa soeur. De toute façon, le jour où Petit Bambou ne dormirait pas toute la journée... Petit Soleil leva les yeux au ciel avant de lancer un petit cri lorsqu'une feuille tomba sur sa tête. Autour de lui il entendait quelques félins rire un peu. Rien de bien méchant mais Petit Soleil, timide comme il est se retourna et partit se cacher derrière un rocher vers la tanière des anciens.
Doucement il regarda devant le rocher, les félins c'étaient dispersés. Ouf sauvé. Le chaton du clan du tonnerre se leva et s'assit vers le centre de la clarière. Un bruit derrière lui le fit sursauter. Il regarda derrière lui, rien.

HRP:

© kyro. 017 for night.
Revenir en haut Aller en bas
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Sam 29 Juil 2017 - 17:22

- Je suis pas bizarre, je suis juste timide
Que la prudence ne dégénère pas en timidité : qui ne risque rien, n'obtient rien.
L'astre solaire s'élevait haut dans le ciel azur, diffusant une douche chaleur en contrebas. Cette chaleur, Perle du Dragon en profitait, allongée vers l'antre des guerriers. En cette fin de matinée, seul quelques bavardages venaient perturber le silence ambiant. Ou du moins jusqu'à ce qu'une boule de poils rousse fasse son apparition, attirant l'attention du camp sur lui. Chacun de ses mouvements semblaient être analysés par les félins du clan du Tonnerre. Y comprit par Perly, après tout chacun se demandait pour quelles raisons ce petit être était sortit. Tous avaient remarqué qu'il ne sortait quasiment point. Et ses sursautements incessants n'arrangeaient pas la situation, donnant une irrésistible envie de rire aux félins tentant de réprimer cette envie. Mais ce fût vain lorsque le chaton laissa échapper un cri à la vue d'une feuille, puis que tous le virent détaler en direction de la tanière des anciens. La guerrière essayant de calmer le rire qui la secoua observa le rocher ou s'était terré Petit Soleil (tous connaissaient les noms des chatons, surtout lorsqu'il s'agit de ceux du lieutenant). Elle attendait donc que la boule de poil sorte de sa cachette pour aller l'aborder.
Ce moment arriva plusieurs dizaines de minutes après les évènements, une fois la foule de chats dispersée (majoritairement du moins). Il avançait prudemment, ne s'arrêtant qu'une fois au centre de la clairière, ou il s'assit. Perle du Dragon profita donc du fait qu'il soit distrait par quelque chose derrière lui, pour s'approcher calmement. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui tapota l'épaule du bout de la queue; déclarant d'un ton enjoué et peut-être un tantinet moqueur (mais pas méchant pour autant) :

<< Alors, ça va mieux ? >>

Hors RP:

© gotheim

Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Dim 30 Juil 2017 - 18:27

Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Dim 30 Juil 2017 - 20:07

Ft. Perly

Petit Soleil se retourna. Faut que j'arrête d'avoir la trouil-

«- Alors, ça va mieux ? »

Le petit roux hurla avant d'écarquiller les yeux. Elle parlait à...à lui ? Mais pourquoi ? Ils ne se connaissaient pas. Peut-être qu'elle lui voulait du mal. Il prit une grand inspiration et fit un pas en arrière. Devant lui se tenait une guerrière grise ou blanche, ses longs poils la rendant plus grande. Petit Soleil ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Elle devait le prendre pour un fou. Mais le chaton était paralysé. Cet femelle veut peut-être m'enlever et l'amener loin de sa famille. Peut-être qu'elle lui veut du mal. La seule chose que le chaton réussit à faire c'est de hurler.

«- AU SECOURS ! »

Voir des félins se retourner rappella une chose au petit chaton : il n'avait qu'une envie, se blottir contre sa mère avec ses frères et soeurs. Petit Soleil recula sans lacher du regard la guerrière. Je veux pas mourrir.

HRP:

© kyro. 017 for night.

Dernière édition par Aurore Australe le Lun 31 Juil 2017 - 18:07, édité 1 fois
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Lun 31 Juil 2017 - 10:51

- JE SUIS PAS BIZARRE, JE SUIS JUSTE TIMIDE
QUE LA PRUDENCE NE DÉGÉNÈRE PAS EN TIMIDITÉ : QUI NE RISQUE RIEN, N'OBTIENT RIEN.

Perle du Dragon le regardait, il semblait être pétrifié, les yeux écarquillés à la fixer. La guerrière au pelage blanc ne comprenait pas.... Elle était si effrayante que ça ? Ce n'est pas comme si Perly s'apprêtait à le dévorer et elle ne ressemble pas non plus à un blaireau ou un autre prédateur..... Si ? C'est donc indécise que la chatte observait Petit Soleil, il ouvrait et renfermait la gueule...... Toujours les yeux grand ouvert, la fixant terrifié. Assise au centre de la clairière près de lui, on pouvait voir Perle du Dragon laisser s'échapper un soupir, s'apprêtant à parler pour rassurer l'autre boule de poil. Mais celui-ci le prit par surprise lorsqu'il hurla, en reculant et fermant les yeux :

<< AU SECOURS ! >>

Perle du Dragon, indécise, essaya tant bien que mal de le rassurer, de le calmer avec diverses paroles, en lui posant des questions....Mais rien n'y faisait, la boule de poils rousse restait tétanisée laissant une odeur de peur plus qu'omniprésente dans l'atmosphère.  Et cette situation continua un certain temps, en tout cas au moins jusqu'à ce qu'une autre boule de poils ne fasse son intervention, comme pour sauver le chaton pétrifié suivant sa demande.

Hors RP:

© gotheim
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Lun 31 Juil 2017 - 11:22

je ne suis pas bizarre, je suis timide avec petit panda-roux, petit soleil & perle du dragon ••• « AU SECOURS ! »

Petit Panda-Roux fut immédiatement extirpé de son doux sommeil par une petite voix aigu qui lui semblait familière. Petit Soleil ! Il regarda autour de lui : Patte Illusoire et Petit Bambou sommeillait tranquillement contre le ventre de Cœur du Printemps et ce cri ne semblait pas les avoir alarmé. Le rouquin rêvait-il ? Non, ce n’était pas possible. Son instinct de protection le guida dehors, dans le camp. Pour la première fois, il voyait que Petit Soleil avait décidé de sortir, d’affronte ses peurs. Et c’était bien la première fois que Petit Panda-Roux admirait son petit frère.
Mais cela n’avait pas fait long feu … il était devant Perle du Dragon – oui parce que Petit Panda-Roux était tellement fasciné par les guerriers et il avait une telle facilité à retenir les noms qu’il savait de qui il s’agissait. Il la savait gentille pourtant, de quoi son frère pourrait-il avoir peur ? De tout. Oui, le rouquin avait oublié que c’était un peureux de nature. Son odeur de peur empestait dans la clairière.
Le pelage ébouriffé par le fait qu’il soit rapidement extirpé de son sommeil, Petit Panda-Roux se précipita tout de même vers son frère aussi vite qu’il put afin de la rassurer.

« Eh, Soly, calme-toi, tout va bien. Je suis là. »
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Mer 2 Aoû 2017 - 17:36

Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   Mer 2 Aoû 2017 - 22:51

Ft. Perly

Le jeune chaton se roula en boule, effrayé. Il avait honte mais la peur le figeait sur place. Il commença à trembler. J'aurais dû rester dans la pouponnière avec maman... Le soleil était bien levé, la grande place toujours aussi spacieuse, et au millieu, le petit chaton, minuscule par rapport au clan. Alors qu'il était effrayé, il apperçu Petit Panda Roux s'approcher. Le jeune chaton se retint de peu de lui courrir dans les pattes.

«- Eh, Soly, calme-toi, tout va bien. Je suis là. »

Petit Soleil baffouilla et pressa son pelage contre celui de son frère, sans pour autant arrêter de fixer la guerrière inconnue. Le peureux se cacha derrière son frère, attendant que l'adulte parte. Après un petit instant de silence, Petit Soleil réussit tant bien que mal à parler, chuchotant des mots à son frère.

«- J..j'ai...elle m'a...elle m'a parlé ! Dit-il encore sous le choc. »

© kyro. 017 for night.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon   

MS17 | Je suis pas bizarre, je suis timide | ft. Perly | Petit Soleil x Perle du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1