Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Pump's Links •• Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Pump's Links •• Icare   Ven 28 Juil 2017 - 18:49

Hellooo ~ So je recherche des liens pour Icare, mon petit solo tout fraiiis. Hearty

Voici sa fiche de perso : http://www.lgdcwarriors.com/t27352-pump-s-character-icare
Et sa fiche de présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t27316-et-vos-lueurs-sont-le-reflet-de-l-enfer-ou-mon-cour-se-plait-icare#354678

EXPLICATIONS

Alors concernant le perso, mon but est de le faire évoluer psychologiquement : je souhaiterai qu'il ai davantage confiance en lui et ses futures rencontres. Ses connaissances l'aideraient donc à retrouver sa foi en l'humanité (hehe) et à éliminer sa "phobie" des autres et de la vie en société, à mûrir et accepter l'aide etc.

Il lui faudrait donc essentiellement des liens positifs qui l'aident à progresser, a accepter que sa vision du monde n'est pas fatale et qu'elle peut changer si lui même accepte le changement. Évidemment, je ne dis pas non au lien négatifs, il faut aussi qu'Icare garde les pieds sur terre, histoire que tout ne devienne pas complètement rose hehe *cruauté quand tu nous tiens*. (Si vous avez lu son histoire, vous savez qu'Icare est quelque peu persécuté par certains chats de la Horde, alors si vous voulez incarner l'un de ces chats...)
Du coup son caractère viendra sûrement à changer au fil du temps mais je garde le suspens... :B

• Cela nous mènerait donc au point final : Le faire rejoindre un clan.
Bien sûr, ce n'est vraiment pas pour tout de suite et j'hésite encore concernant le choix du clan (ce sera probablement l'ombre ou la rivière).
Pour cela, il me faudra donc essentiellement des liens positifs (amis, confidents) avec des chats de clans qui l'incitent quelque peu à accepter l'aide car il ne peut pas continuer à vivre seul, entêté, et persécuté. Qui dit nouveau clan dit nouveau but, ici je n'en ai pas encore décidé donc ce sera à vos personnage de l'aider à un trouver un ?
++ Concernant la compagne, j'aimerais éviter qu'elle soit la raison pour laquelle Icare rejoigne un clan, du coup disons qu'il n'en prendra une qu'une fois qu'il sera bien intégré ^^

LIENS RECHERCHÉS

Liens principalement positifs avec les chats des clans (prio Rivière et Ombre)
- Confident (un chat de son âge tellement forceur qu'il aurait réussi à devenir ami avec le solo ?)
- Rival (un chat attachant et compétitif à la fois qui pourrait le rencontrer, disons une personne avec qui il entretiendrait un lien spécial, entre amitié et rivalité)
- Plusieurs amis (2/3 apprentis d'un même clan qui pourraient s'amuser / discuter / chasser avec lui ? Si les personnages se connaissaient entre eux ce serait d'autant plus amusant :B)
- Guerrier/ère expérimenté(e) (un guerrier assez calme, ouvert d'esprit qui discuterai avec lui plutôt que de le chasser de son clan)

Liens négatifs en tous genres
- Rival (un apprenti de n'importe quel clan qu'il haïrait)
- Persécuteurs (plusieurs chats de la horde qui se défouleraient un peu sur lui hehe)
- Autre ?

Connaissances
Icare voyage beaucoup, autant dans la ville que dans la plaine, sur les terres des clans, enfin n'importe où il y a de la bouffe et des choses qui l'intéressent. Du coup, à force il connaît pas mal de monde : Solitaires, chats errants, domestiques, etc.

- Anciennes connaissances (chats solitaires avec qui il s'entendrait plutôt bien, pourrait discuter, qu'il connaît d'avant que je commence à le jouer o/)
- Mentor/Papi (un type un peu fou mais chaleureux à qui Icare vouerait de l'affection sans vraiment vouloir le montrer, un vieux qui veillerait sur lui en secret disons) 60 lunes et + ?
- Autre ?

(désolée pour le pavé) Voilà voilààààà, bon je suis pas stricte hein hehe :B Vous pouvez bien sûr proposer autre chose, je suis ouverte à toutes vos idées  ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Sam 29 Juil 2017 - 16:28

Bouuuuh !
Dans la Rivière, j'ai deux guerriers, Sourire Caméléon, un matou plutôt étrange mais loyal à son clan puis il y a Prince des Tigres, un petit bagarreur qui a tout même gagné en sagesse avec le temps. Il vient tout juste d'être bqptisé guerrier.
Dans le Clan de l'Ombre, j'ai Nuage de la Louve & Nuage du Dragon mais Dragon va sûrement rejoindre la horde :3
Je suis ouverte à tout même si j'ai une préférence pour un lien avec mes riverains ^^
Je pourrais te proposer le mentor/papi aussi avec Dunkan qui a plus de 60 lunes, un solo :3
Je vois bien un truc entre l'amitié et la rivalité avec Prince, peut-être pas jusqu'à la compétition, ce serait à voit en rp néanmoins Camé serait le genre de chat qui remplirait bien le rôle du "guerrier expérimenté", qu'en dis-tu ?

Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Dim 29 Oct 2017 - 10:17

Helloo toi,

Tout d'abord sache que je suis très honteuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt Wah Tu as tout à fait le droit de sortir le fouet D: Et puis merci d'avoir répondu aussi RIP Hearty

Du coup je veux bien d'un lien avec Nuage de la Louve si ça te convient toujours ! Je ne connais pas tellement son caractère, so est-ce que tu as des idées ? Un lien positif ou négatif ? (si bien sûr ça te va !)
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Dim 29 Oct 2017 - 11:15

Alooors, moi je n'ai qu'une Tonnereuse mais je veux quand même un lien et j'ai une idée très globale! Hearty

Alors il te faut des ombreux et riverains pour insister Icare à aller dans l'un de ces deux clans, et si de l'autre côté t'avais aussi Coco qui te poussait à ne pas venir dans le Tonnerre ? Attends je développé http://r18.imgfast.n

Ton perso est vraiment trop trop cool et je peux pas m'empêcher de vouloir un lien positif avec lui Sisi Du coup je me disais qu'on pourrait d'abord avoir un lien très positif qui se transformerait en lien très négatif: Coco elle est du genre hyper forceuse donc quand elle veut devenir amie avec quelqu'un ça marche presque tout le temps, en plus Icare n'étant pas dans le clan du Tonnerre, il ne verrait pas son coté "mauvais". Donc ils deviendraient de très très amis, très complices et pourraient se retrouver tous les jours entre la forêt du clan du Tonnerre et la ville des bipèdes par exemple, ils pourraient vivre des trucs qui renforceraient encore leur amitié etc.

Pour la partie "lien très négatif" j'ai deux idées:
1. Coco pourrait dire à Icare de la rejoindre sur les terres de son clan à un tel moment de la journée pour on ne sait trop quelle raison, du coup il se rend au lieu de rendez-vous mais au lieu de tomber sur Coco, il tombe sur une patrouille du clan du Tonnerre qui le chasse violemment du territoire. Du coup Icare qui a déjà du mal avec les relations se sentirait profondément trahi (il croirait que Coco a envoyé une patrouille exprès, qu'elle l'a piégé un truc comme ça). Enfin après c'est à toi de me dire si ça colle avec ton perso et son caractère, est ce que pour quelque chose comme ça il pourrait profondément la détester ? Alors je te propose un truc en supplément mais là je ne sais vraiment pas si c'est possible par rapport au caractère de ton perso, faut que tu me dises: étant donné que pour le moment la haine ne serait que du côté d'Icare et que Coco se serait étonnée de ne pas le voir au point de rendez-vous, elle serait allée le trouver elle même ou alors elle aurait pu voir des traces de bagarre, du sang, reconnaître l'odeur d'Icare et du coup aller le trouver. Enfin bref dans les deux cas elle le trouve et (c'est là que je ne sais pas si ça colle) en la voyant il pourrait entrer dans une colère noire et faire preuve de violence comme la Horde à qui il ne veut absolument pas ressembler si j'ai bien compris ? Et pour Coco la violence c'est une chose impardonnable, du coup elle serait profondément blessée mais ne voudrait plus jamais lui parler. Et un jour, elle le reverrait à une assemblée ou pendant une patrouille frontalière avec l'odeur du clan de l'Ombre ou de la Rivière sur lui et ce serait un énorme choc qui raviverait de vieux souvenirs.
2. Ce serait une dispute banale à propos de je ne sais quoi mais ça partirait tellement loin qu'ils se détesteraient après ça.
~ ma préférence va à l'idée 1 je pense que tu l'auras remarqué http://r18.imgfast.n ~

Après c'est vrai qu'ils n'ont pas du tout le même âge mais faut savoir que Coco est une très grande immature donc ça passe en plus elle est assez petite et pas bien grosse, elle peut se faire passer pour une apprentie sans problème quoi.

En fait le seul point négatif que je vois dans cette relation c'est qu'après Icare aurait sûrement encore plus de mal à donner sa confiance j'imagine :v: Du coup j'ai planché sur une solution et je me suis dit qu'on pouvait jouer cette relation un peu dans le passé (pas trop trop passé non plus parce qu'Icare serait bien trop jeune sinon) mais à l'époque où il avait 6 lunes et elle 20 lunes, leur relation aurait pu durer 2-3 lunes ça leur fait 1-2 lunes pour s'en remettre un peu http://r18.imgfast.n

Désolée pour le pavééé, dis moi ce que t'en penses et n'hésites pas à rajouter des trucs (je suis sûre que si on fait cette relation je vais trop m'attacher à leur amitié et je vais être trop triste quand ils vont se haïr Deg #maviedefragile)

Edit: je viens de relire mon poste et de voir que je disais "j'ai une idée très globale" mdr oui oui très globale comme idée c'est sûr, aucun détails. Eh bein j'avais menti c'est pas bien Sisi
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Dim 29 Oct 2017 - 13:21

Hello Mia ~ Alors j'adore vraiment ton idée ahah nan j'te jure je suis fan tu veux pas me donner ton inspi ?.

Alors tout d'abord concernant leur amitié, je verrai davantage coco sauver Icare ou l'aider pour quelque chose avant d'essayer de devenir, parce que sinon ma chiffe molle de solitaire prendra peur :') Mais je la verrai bien en train de lui sauver la mise dans la ville des bipèdes par exemple et ensuite forcer pour essayer de lui parler, quelque chose du genre. Pour la relation amicale du coup j'adore mais je préfèrerais que ça se passe dans le présent, c'est plus pratique pour moi malgré la différence d'âge (mais ça à la limite ça ne me dérange pas, surtout si elle n'est pas très mature, et puis Icare n'a pas vraiment connaissance des rangs des clans) et pour le fait qu'il puisse se montrer beaucoup plus méfiant, Icare ayant d'autres amis dans d'autres clans, ça pourrait rediriger sa haine et son sentiment de trahison uniquement sur le clan du Tonnerre ahah

Concernant la trahison, ici aussi, j'adore. Pour la dispute, je pensais plutôt à des mots emplis de haine et déchirants pour coco, qui, essayant de convaincre Icare de son innocence se prendrai un coup de griffe assez violent et la cicatrice resterai comme symbole de cette dispute ? En fait c'est juste une version un peu plus soft, mais honnêtement ça dépend de comment Icare évolue d'ici là (parce qu'on pense plutôt à un truc à long terme ?) et on pourrait éventuellement choisir le combat plus violent ?

Et pas d'inquiétude pour le pavé, ça fait plaisir que t'ai bossé autant sur un lien comme ça ! http://r18.imgfast.n
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Dim 29 Oct 2017 - 13:38

Eh bah franchement à la base j'étais venue avec une idée un peu floue puis elle a évolué comme un pokémon http://r18.imgfast.n

Tout à fait possible qu'elle le sauve parce qu'elle aime bien dire qu'elle est égoïste et qu'elle donnerait sa vie pour personne en vérité elle pourrait pas laisser un chat dans la détresse du coup ça c'est ok

Si ça se passe dans le présent ça me dérange pas non plus, comme je te l'ai dit c'était plus pour une histoire de confiance et pour pas rendre ton perso ultra méfiant mais du coup si ça te va ça me va aussi Hearty

A cause de Coco, Icare va détester le clan du Tonnerre *goodjob*

Ca me convient aussi si c'est plus soft de toute manière elle est un peu susceptible alors elle serait touchée aussi http://r18.imgfast.n La cicatrice jsuis fan :wo: Mais du coup ouais je verrais plus une très longue amitié vieille de plusieurs lunes pour que la dispute soit encooore plus déchirante

Contente que mon idée t'ai plu du coup Hearty
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Dim 29 Oct 2017 - 13:55

Coool, je t'envoie un mp de ce pas ! Hearty
Nuage de Perleavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Orchidée, Orchy

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   Lun 30 Oct 2017 - 1:17

Hello hello!
Alors, au vu des caractères de nos deux boules de poils, deux idées s'imposent à moi:

Première idée: Nuage de Perle a un caractère bougon et direct, sa rudesse peut-être source de conflits par moment et ne pas être apprécié de tous. Soit Icare prend assez mal les mots de l'apprentie lors de leur première rencontre et le conforte dans l'idée que "bouh, les autres sont vraiment trop méchants"

Deuxième idée: Au contraire, la franchise de ma minette permettrait à Icare d'évoluer comme tu le souhaites. Nuage de Perle aiderait ainsi ton matou à prendre confiance en lui et cette amitié -ou du moins cette aide mutuelle- permettrait à Icare de se rendre compte qu'il y a des chats bien autour de lui. Pour Pearl, elle trouverait un premier véritable ami (et elle a véritablement besoin d'être entourée, malgré l'image de chatte indépendante qu'elle essaie de transmettre)

Voilà, qu'en dis-tu? :wo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pump's Links •• Icare   

Pump's Links •• Icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1